Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Valawdées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nintendo Girls

Légion






Samus Aran est décrite comme une jolie femme, avec un très joli calibre ! Elle a de fortes hanches et une forte poitrine. Elle est de forme tout à fait svelte par contre quoique le peu de graisse qu'elle a ne le lui fond pas sur ses propres os. Détaché, ses cheveux lui arrivent au bas de ses fesses rebondies. Attaché ( ce qui est habituellement le plus probable) ses cheveux lui arrivent au milieu du dos, lui laissant une petite liberté pour ses missions. Son visage, simplement lorsqu'on la regarde semble doux alors imaginez au toucher. La peau de son corps est très douce, laiteuse. Samus a des traits fins, un petit nez, un océan d'yeux et des lèvres pulpeuses. Bref, elle attire bien les hommes. Surtout lorsque l'on découvre ce qui se cache derrière son armure de métal. Une jolie combinaison bleu pâle et vive moulant parfaitement ses formes alléchantes. Elle combat en talon haut, impressionnant non ?



Samus ne peut pas se permettre d'être quelqu'un de calme, de doux, de placide ! Son métier, comme on le disait, ne lui permet pas du tout du tout ... Simplement parce qu'elle doit se jeter partout, de combattre. Elle est quelqu'un de très sérieuse et pas du tout sélectif. Donc si vous tentez de l'approcher, sans vouloir de vilaines intentions (ce qui nous étonnerait beaucoup), faites vos preuves ! Elle n'est pas quelqu'un d'hypocrite puisqu'elle déteste la trahison donc si vous essayez de l'approche, feindre d'être une gentille personne et que vous la poignardez dans le dos, elle serait TRÈS rancunière et nous vous pardonnera pas du jour au lendemain, peut-être même jamais ! Si vous êtes quelqu'un proche d'elle, vous pouvez vous assurer et promettre que c'est une personne douce avec eux. Sympathique quoique tête dure, il est toujours génial de se tenir avec une Nintendo girl qui est en forme et qui sait se défendre.



La ressemblance entre Zelda et Sheik est inouïe ! Les deux femmes (si on peut dire femme pour Sheik) ont les cheveux blonds. Zelda les gardes toujours a l'air sans aucun élastique gardant son genre de couronne ornée de diamant de rubis et de saphir autour de sa tête. Elle garde seulement deux nattes aux côtés de sa petite tête blonde. Sheik, elle (ou lui ... les apparences peuvent être trompeur) porte toujours une longue natte au derrière de sa tête enrobé de bandelette qui permet de lui cacher le reste de sa tête, sa bouche, laissant ses yeux à découvert. Parlant d'yeux, les yeux de Zelda sont d'une jolie couleur verte, mais elle peut changer cette couleur tout le temps qu'elle veut. Après tout, elle a des pouvoirs magiques ( Abracadabra ... ) ! Zelda à de jolies formes tout de même, elle n'a pas une poitrine extravagante, mais tout de même un bon 36C ! Son sexe est son plus gros atout, tout comme Sheik. Sa queue est très agréable paraît-il selon les cris de jouissance que faisaient les victimes de cette Zelda aux multiples faces cachées. L'habit de Zelda se résume à une robe rose et/ou mauve. Elle est une princesse, donc il fallait s'y attendre non ?  Elle ne porte jamais de sous-vêtements. Sheik non plus. Zelda et Sheik ont des oreilles pointues d'elfes. Le côté Sheik de Zelda est tout à fait différent. C'est un garçon manqué donc elle porte quelque chose de souple où l'on peut faire facilement des acrobaties à l'intérieur ! Vie simple non ?



À comparer à la princesse Peach, Zelda et Sheik (qui sont la même personne) sont loin d'être deux femelles (ou pas) sottes. Zelda est la deuxième personne la plus mature du groupe après Zéro suit Samus. Elle est cependant plus une grande gamine que celle-ci. Elle adore tout ce qui est mignon. Ce que nous n'avons pas vu, c'est que Zelda cache une tonne de peluche dans sa chambre, tout ce qui est mignon ! Vous vous rendrez simplement compté plus tard que ses peluches sont des animaux empaillés grâce au sadisme de Sheik. Sheik est loin d'être une personne douce à comparer à la petite Zelda. Sheik est sado, elle (il ?) prend toujours le dessus des femmes ! Zelda elle, n'aime pas prendre le dessus en fait. Sheik est quelqu'un qui aime beaucoup déconner à comparer à Zelda qui reste toujours sereine. Être princesse d'un royaume, d'un peuple n'est pas une tâche facile ... Elle (Zelda) est loin d'être une personne qui ne sait pas se battre, elle manit bien l'arc à flèche. Sheik aime mieux les chaînes, vous voyez . Sheik est quelqu'un qui aime beaucoup déconner à comparer à Zelda qui reste toujours sereine. Être Princesse d'un royaume, d'un peuple n'est pas une tâche facile ... Elle (Zelda) est loin d'être une personne qui ne sait pas se battre, elle manit bien l'arc à flèche. Sheik aime mieux les chaînes, vous voyez. Tout s'accorde. Sheik les utilise aussi pour immobiliser ses victimes. Elle (il) aime le bondage comparer à Zelda qui a un tempérament trop doux et un sang royal et une droite posture.



Peach est l'une des premières princesses qu'avait dessinées Nintendo puis il fallait croire qu'il avait les hormones dans le tapis puisque Peach est grandement stéréotypés autant sur le caractère que sur le physique. La princesse parfaite devait être selon lui une jeune princesse de dix-huit ans parfaite dans toutes ses formes . Il fallait le dire aussi ... EN PLEINE FORME ! Elle a de volumineuses formes, un gros cul, un buste parfait ... Comme on le disait, parfaite ! La blondinette a les cheveux blonds lui arrivant au milieu de son dos plat et bien courbé. Elle se promène PARTOUT en sous-vêtements, une exhibitionniste en quelque sorte, enfin, une exhibitionniste complètement ! Ses sous-vêtements sont toujours rose foncé, composé d'un string et d'une brassière qui lui couvre à peine ses rondeurs. Elle a toujours une petite couronne sur sa tête puisque c'est une princesse.

      

Certaines personnes se demanderont : mais pourquoi l'ont-ils choisi au pouvoir ?! Simplement parce qu'elle avait accordé une faveur au " Toad '' avant les élections, c'est logique non . D'autres se demanderont, pourquoi elle est si catastrophique que ça ? Elle semble parfaite ! Eh bien, elle est tout à fait irresponsable de ses actes. Une fillette de dix-huit ans n'est pas tout à faite mûre encore non . Avez-vous déjà vu une gamine de dix-huit ans ? Qui vien à peine d'atteindre la maturité littéralement ? Bah surement pas, alors une semaine se résume à : sexe, sexe, alcool, sur sexe, sur party, sur beuverie ! Mais surtout pas s'occuper de son peuple ... Mais il s'en foute un peu puisqu'elle accorde des faveurs à tout le monde ... Pourquoi c'est si simple ? Simplement car elle offre de bonne et agréable faveurs. C'est un as du sexe, mais un carreau dans la matière "' intelligente '" elle est très sotte !




Bon, ça fait la cinquième blonde ! On commence tous à être écœuré de voir des blondes. Non ? Tant mieux ! Mais c'est tout de même la dernière à présenter. Rosalina est blonde et sa chevelure ressemble beaucoup à celle de Peach mais une frange cache son autre œil bleu foncé. La voie lactée peut être vue dans ses yeux lorsque tu la regardes pendant longtemps. Roosie est svelte, trop svelte. Elle souffre d'anorexie, mais ça n'en est pas dégoutant, il lui reste de jolies jambes et de jolis seins un peu moins gros que ceux de son élève. Elle a une peau de pêche et elle prend très soins de son corps. Elle ne mange cependant jamais. Le problème d'anorexie se règle un peu ici. Elle a une voix très mature et enchantée qui produit un écho lorsqu'elle parle. Imaginez donc lorsqu'elle crie ! Elle est très " sweet'', elle aime tout ce qui est mignon comme Zelda ... Elle porte toujours une robe, ou un chandail trop grand avec une jupe lui collant aux cuisses.



Comme vous avez pu le voir plus haut, Rosalina à une élève. Et devinez qui est la grande chanceuse ? Budubum ... * roulement de tambours *. Peach ! Quoi ? Cela ne vous étonne pas . Je comprends pourquoi, elle est tellement sotte qu'ils soient évidents qu'elle se fait éduquer par quelqu'un de mature comme Rosalina. Dans le fond, c'est une des rares (avec Zero suit et Zelda bien entendu ... ) qui a eu toutes son éducation. Rosalina a une démarche si royale. Des personnes se diront : c'est con, pourquoi ce n'est pas elle qui a été élu reine ? Bah, la simple réponse est qu'elle est déjà reine, reine des étoiles, de la lumière ... Elle illumine la journée de tout le monde avec son caractère doux et compréhensif. Elle est TRÈS patiente. Surtout avec son élève si incompétente et mal éduquer.





Commençons petit à petit. Personnage par personnage ... Vous le voulez bien . Non ? Alors mangez de la merde et tant pis pour vous ! Chaque personnage fera part d'une petite biographie personnelle de : comment sont-elles arrivés sur terre ? Et un peu de passé aussi ... Voilà ! :

'' Voilà, je suis née de parent que je n'ai pas tellement eu le temps de connaitre puisque ceux-ci sont mort tragiquement à cause de pirates de l'espace menés par... ( une petite pause, pour chercher le nom de cette abominable créature) ah oui, Ridley. Je l'ai tué lorsque mes nouveaux parents, habitant à Zébes, la planète voisine de celle de mes anciens parents, m'avaient offert mon armure qui me fut très utile d'ailleurs. Suite à ma petite bataille, enfin pas si petite que ça car j'exagère un peu je l'avoue, tous mes souvenirs sont un peu flous. J'ai sombré dans un trou, un trou bizarre qui m'avait transféré dans un monde ou mon armure n'était plus si forte que ça. J'étais sur " terre " m'avait-on dit. J'avais retiré mon armure un peu trop lourde l'amenant toujours avec moi cependant dans un sac sans fond. Après tout, le monde de Nintendo était très avancé. À cet endroit, j'ai rencontré mes trois meilleurs amis (si je ne compte pas Sheik) . Enfin, je continue ma vie ici essayant de sauver les humains, mes amies aussi, des forces surnaturelles. - Déclare une mature d'une autre planète''

'' Mes salutations à tout le monde, je viens d'Hy Rule. La ville de mon royaume adoré. Je suis née de deux parents magnifique, mais quelque peu trop traditionnel. Vous savez le genre de tradition "' celui qui est le plus fort, aura la main de ma fille " . Je suis tombé d'ailleurs sur le plus pire. Qui est mon pire ennemi d'ailleurs ! Ganandorf, cette exécrable créature, cette immonde chose à la peau verte et à la grande carrure. Décidée de ne pas épouser cette monstruosité, je quitte ma ville à cheval puis, soudain, je tombe dans un trou noir et ensuite j'atterris dans un endroit ou je peux découvrir un autre côté de moi que j'ignorais ... Sheik, mon côté comme ils disent tous les humains : " sado ". Sinon, Zéro suit m'accueille sous son aile, ayant vécu la même situation que la mienne. Nous sommes maintenant de bonnes amies !- Explique une ancienne princesse ''

'' Salut le mignon ! Ou la mignonne ... Je suis pour tous les goûts ! Quoi ? Bon d'accord, je vais le faire votre satanée interview ! Bon voilà, je suis née d'une mère et d'un père super-hypocrite qui m'appelait toujours "' bâtarde ", aucune idée pourquoi d'ailleurs. Voulant faire ma propre vie, je fugue à mes quinze ans pour rencontrer Mario, une moustachue que je me suis foutue de fiancer (elle montre sa bague au doigt) vous voyez . C'est bizarre, mais tout de suite après avoir épousé ce gros lard, un autre homme bien plus charmant n'arrête plus de me kidnapper. Il s'appelle Bowser. Ah, vous comprenez . Mario croyait sans cesse qu'il me kidnappait pour l'attirer vers lui pour le tuer ... Il avait tout faux ! Ce Bowser me violait comme une chienne ! Quoi ? Que je passe . Bon d'accord, je suis une vraie pie quand je le veux après tout ... Revenons à nos moutons : un jour, lorsque je me rendais chez Bowser, je fus aspirer dans un trou noir, comme cela, d'un claquement de doigt ( elle essaie de claquer des doigts à plusieurs reprises mais fini par laisser tomber pour ensuite réaliser qu'il fallait claqué avec les doigts de mains, pas les doigts de pied). Et là, je me réveille, toujours en sous-vêtements, dans un monde où il n'y a plus de toad, plus de bomb-omb, plus de koopa ... C'est vide ! Que des humains ! Terrifiés, je me fais accueillir par Rosalina qui me prend sous son aile. Depuis ce temps, moi, Samus, Zelda et Rosalina sommes des Best friends forever ! Oh sweet ! ♥ '' - Raconte une sotte exhibitionniste.

'' Mon histoire est très courte ... Je suis née des étoiles. Simplement à la bonne âgée. Mais nulle ne sait quel âge j'ai ! J'ai seulement un physique d'une gosse de dix-neuf ans pour toute ma vie ... Je suis née dans la galaxie simplement, m'occupant de celle-ci, de la voie lactée, des étoiles, des planètes ... Jusqu'à temps que je sois expédié sur une d'entre elles, que je connaissais assez bien : la planète terre. Cette terre polluée est tout sauf habitable ( enfin, je croyais ) ! Je tombe sur la princesse Peach, Samus Aran et l'ancienne princesse Zelda que je connaissais déjà assez bien puisque je pouvais les observer du haut de ma petite île lointaine au milieu des étoiles. Je m'occupe aujourd'hui plus souvent de ma cadette blondinette préférée : Peach. '' - Raconte l'ancienne reine des étoiles.


Comment avez vous connu le forum : Googlette ! o/

« Modifié: mardi 23 avril 2013, 19:57:00 par Law »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 1 mardi 23 avril 2013, 08:57:28

Bienvenue mesdemoiselles ;)
Un plaisir de vous voir.

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 2 mardi 23 avril 2013, 09:21:09

Fiche intéressante ! :)

J'ai des persos qui pourraient très bien aller avec l'une ou l'autre girl de ta fiche !

Welcome en tout cas !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Camelia

E.S.P.er

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 3 mardi 23 avril 2013, 09:46:47

*S'incline devant les demoiselles.*

Bienvenue sur Terra, puissiez-vous passer d'excellente journée.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 4 mardi 23 avril 2013, 11:13:57

Les blondes au pouvoir :o

(Re?)-bienvenue !

Vlad aurion

Dieu

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 5 mardi 23 avril 2013, 11:19:55

Bienvenues les filles.
Le dieu des jeux vidéos que je suis vous souhaites la bienvenue.
Amusez vous bien et pas de bétise ou je viendrais vous punir moi meme.^^

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 6 mardi 23 avril 2013, 11:39:25

Haha, trop chouette mais... Sheik est un garçon. T-T Enfin, on fait ce qu'on veut de ses persos, hein. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Nintendo Girls

Légion

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 8 mardi 23 avril 2013, 13:32:19

Merci à tous ! Les blondes vont finir par prendre le pouvoir un jour Alice, c'est sûr. Azazel, personnellement, on croyait que c'était Zelda ... Mais merci de l'info ! Vlad, se faire punir par le dieu des jeux vidéos ? Si Samus ne te botte pas le cul au combat bien entendu !
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 9 mardi 23 avril 2013, 13:48:29

Ben en fait, ça fait débat, le sexe de Sheik, mais à la base ça serait un bonhomme dont elle a copié l'apparence. Après, en effet, va savoir si la transformation se fait intégralement dans le pantalon. XD Enfin, moi je préfère considérer que c'est un garçon. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Vlad aurion

Dieu

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 10 mardi 23 avril 2013, 14:00:43

Le cas Sheik est encore assez discuté mais il y avait une théorie intéressante sur elle/lui.
Enfin bref 
Me faire botter le cul par quelqu'un que j'ai vu naitre, ca me ferrait mal. Surtout que je la connais personnellement.
M'enfin si jamais elle pense pouvoir, j'attends de voir cela. Mouahahahahaa

Nintendo Girls

Légion

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 11 mardi 23 avril 2013, 14:07:40

C'est une invitation peut-être Vlad ? Peut-être verrons-nous un jour la vrai apparence de Sheik aussi (sous ses pantalons je veux bien dire ... )
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 12 mardi 23 avril 2013, 14:16:10

Bienvenu a vous jolies blondes, amusez vous bien :3
*Pensées*
"Dialogue"

Lyli

Créature

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 13 mardi 23 avril 2013, 14:23:05

Heu, bienvenu x)

Nintendo Girls

Légion

Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]

Réponse 14 mardi 23 avril 2013, 14:24:28

Merci à tout le monde ^^! Nous sommes très flattés :P ..
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :