Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une "Petite" Futanari - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Aihara

Humain(e)

Une "Petite" Futanari - { Validée }

mercredi 25 décembre 2013, 11:55:22

Nom/Prenom/Surnom : Aihara Ai

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Pour la décrire, c'est une chose assez simple. Ai Aihara est une jeune femme de quinze ans, comme n'importe qu'elle petite japonaise, elle n'est pas très grande quoique dans la moyenne au Japon. Un mètre soixante-deux pour presque cinquante kilos. Ses cheveux sont plutôt longs, tombant presque en bas du dos mais la demoiselle a pour habitude de les attacher en une queue-de-cheval. Un visage bien souvent souriant et qui respire la joie de vivre, avec ses yeux marron, la demoiselle n'est pas radine en sourire avec les autres et l'on remarque facile à son visage qu'Ai est du genre à s'amuser et à croquer la vie à pleine dent. Son corps est plutôt normal, on ne peut pas dire qu'elle soit grosse ou trop maigre. Sa poitrine est plutôt normale bien que l'on pourrait dire qu'elle se trouve entre la poitrine « normale » et « petite », un peu entre les deux même si elle se rapproche plus de la normale. Plutôt imberbe, si vous avez la chance de la voir nue, vous ne risquer pas de voir des poils sous ses bras ou au-dessus de son petit minou. En revanche, il y a bien une chose qui la différencie des autres filles en général. Un truc qui pend juste au-dessus de son clitoris. Car si oui, si elle est constituée comme n'importe quelle fille, il y a bien une chose étrange chez elle et c'est son pénis. Bien que s'il existe beaucoup de fille comme elle, la plupart ou un membre aussi gros qu'un garçon de leur âge mais pas Ai. Son pénis ne fait que dix centimètres en érection mais cela ne lui pose pas de problème. Comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte.

Pour ce qui est de ses vêtements, en dehors du traditionnel costume de lycéenne, Ai s'habille un peu comme n'importe quelle fille de son âge avec des robes ou des pantalons, tantôt des couleurs claires ou foncées. Mais ne le cachons pas, elle préfère de loin être nue comme dans ses ébats ou alors en sous-vêtements et c'est pour cela qu'elle ira choisir longuement quels dessous elle va porter aujourd'hui, que son choix fasse très adulte comme des dessous en dentelle ou presque transparente ou alors très gamine, capable d'afficher une culotte avec un petit chat dessus ou des petites fraises.

Caractère : Passons à son caractère à présent. Pour rester dans les choses normales, Ai est une fille comme les autres – une fois encore – car elle aime à peu près tout. Les sorties au cinéma, entre amies, les bons moments, les bonnes plaisanteries. Elle aime un peu moins les cours. Elle reste une élève dans la moyenne mais son niveau de concentration n'est pas extraordinaire non plus. Comme tout le monde, elle préfère bien rigoler que rester assise à écouter le prof parler de choses pour le plus souvent, pas intéressant. En dehors des choses classiques, il y a le cul. Le cul, le cul, le cul, le cul! Car oui, malgré son apparence joviale et sa bonne humeur, Ai est une véritable perverse en puissance qui cache bien son jeu en dehors de son club. Car depuis qu'elle est dans le futabu, elle laisse libre cours à ses fantasmes, laissant parler son sexe, le sexe surtout. Depuis son entrée dans le club, elle est plus libre et plus reposée qu'avant. Mais en revanche, elle a vraiment laissé parlé ses gouts pour les dessous, petites culottes, soutien-gorge, nuisette, elle est une véritable fétichiste des dessous et elle ne s'en cache pas dans le club. Pour elle, les dessous sont plus qu'un morceau de la personnalité, ils sont aussi l'outil de fantasmes, pouvant facilement l'exciter à la vue d'une petite culotte.

Il y a peu de choses à dire d'elle en dehors du club mais concernant le sexe, il y a tant à dire. Elle adore les femmes, grandes, petites, coquine ou timide, elle s'éclate comme une folle dans le club et malgré le fait qu'elle soit proche d'Aya, on ne peut pas dire que ce soit deux petites copines. De bonnes amies, oui. Sentimentalement, ce n'est pas encore ça. Elle est encore jeune pour se dire qu'elle va faire sa vie avec telle fille, seul le sexe compte pour le moment mais elle n'est pas à l'abri que son cœur lui fasse dire « je t'aime » à une fille tôt ou tard. Après tout, au sein du club, elle agit un peu comme une enfant gâtée puisqu'elle est la dernière arrivée en date. Bien qu'elle joue les enfants gâtée, elle se laisse volontiers traitée comme un jouet par Aya.

Histoire : Son histoire pourrait être assez banale au final... Il y a juste un détail qui fait que cette demoiselle n'est pas comme les autres puisqu'elle est née futanari, c'est-à-dire avec les deux sexes, comme ont dit plus généralement, hermaphrodite. Les raisons de ce membre-là sur cette fille est étrange puisque ses parents sont tout ce qu'il y a de plus normal? Ils ne se sont pas drogué et n'ont pas fait de choses bizarres sur le phoetus du bébé dans le ventre de la mère, via un laboratoire ou des personnes louches. Mais après tout, pourquoi pas. C'est un cas très rare mais pas impossible. C'est très rare, ça doit se compter sur les doigts d'une main mais c'est déjà arrivée! Alors pourquoi pas ça? Avec d'autres parents, ça aurait pu être un drame en pensant à son éducation, son adolescence mais les parents de la petite Ai étaient très ouverts, du genre à se dire, la nature là faite ainsi alors elle grandira ainsi. Pour son enfance, ce n'était pas gênant, comme toutes les petites filles, elle jouait à la poupée, avec ses copines, se chamaillaient avec les autres enfants, elle était comme tout le monde. Même à la piscine, il n'y avait eu aucun accident. Dans un sens, Ai avait de la chance car son pénis n'était pas très grand et se développait peu.

En revanche, c'est vers la fin du collège que tout se gâtait. Dans l'âge où elle commençait à découvrir son corps et s'intéresser à l'amour, elle avait de gros problèmes sur la fin de l'année. Voyant une fille qui lui plaisait – car Ai à vite découvert que contrairement à ses copines, elle était attirée par les filles – elle s'imagina bien des choses et du fait, elle avait de plus en plus des érections en cours. Pour cette fois, la petite taille de son pénis l'aidait bien à passer presque inaperçu quand elle était assise mais de ce fait, souvent elle s'absentait durant les pauses pour fuir dans les toilettes. Si certaines personnes pensaient qu'elle avait une petite vessie, ce n'était pas le cas puisqu'elle s'enfermait dans les toilettes pour se soulager en fantasmant sur ses camarades. Et ça devenait pire avec le temps. Si au début, une fois ou deux suffisait, avec les cours de sport, les vestiaires et le corps de ses copines qui se formaient, elle était dans un véritable enfer rose. Bien souvent la dernière à se changer et à partir, elle ne pouvait s'empêcher de se masturber sur ce qu'elle venait de voir. Comme une jeune femme qui découvre son corps, elle n'arrivait plus à se contrôler et le nombre de masturbation en journée devenait de plus en plus grand.

Même au lycée. Elle avait su cacher ce secret mais sa perversion devenait de plus en plus grande. Si bien qu'elle s'absentait parfois en cours de sport, prétextant une quelconque blessure ou mal de ventre pour être conduite à l'infirmerie avant de s'éclipser quelques instants plus tard pour rejoindre les vestiaires des filles et se masturber avec les culottes des filles qui la faisaient craquer. Parfois elle enfilait juste leur culotte pour se caresser, c'était tout aussi plaisant. Mais à force, la rumeur d'un pervers courra dans le lycée et notamment dans sa classe car à force de trop s'exciter, elle laissait des traces sur leur dessous. Bien sur, aucune fille n'était accusée puisque pour elles, c'était forcément un garçon, qui d'autre pourrait faire ça? Cela la calma un peu, du coup, « le pervers » était moins présent mais toujours là. Et par un étrange détective, Ai fut percé à jour par une fille qu'elle ne connaissait pas, une certaine Mao qui découvrit son secret mais elle la rassura vite aux toilettes, elle était comme elle. En effet, elle aussi était une futanari avec un petit pénis mais bien vite, un très grand et gros pénis. Inutile de dire qu'Ai fut prise dans les toilettes pour sa première fois et c'était bien mieux que la masturbation! Juste après, elle fit connaissance avec les autres filles du club de cette présidente, le Futabu. Il y avait la vice-présidente Sumika qui égalait presque la présidente puis Aya, une belle brune aux cheveux courts et avec un pénis normal mais bien large. Avec le temps, ce fut sa partenaire préférée. Elle était du genre à préférer les grosses aux grandes. Et elle, étant la dernière pour le moment, elle avait la plus petite... Mais elle n'en faisait pas un complexe, elle-même trouvait son membre mignon!

Ai fut inscrite et club et devint une membre très actif qui partageait les aventures avec ses différentes camarades en essayant de ramener de nouveaux membres, futanari ou non. Et pourtant, cela ne l'empêchait pas de continuer ses petits plaisirs solitaires. Après tout, elle était une masturbatrice compulsive.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Malgré sa petite taille, elle peut déverser de grosses quantités de semences.

[note: Désolé, c'est une fiche faite sans avoir trop cherché à approfondir le physique ou autres donc c'est normal que ce ne soit pas une grande fiche ^^"]

Comment avez vous connu le forum : Je suis un membre régulier et plutôt actif.
« Modifié: jeudi 26 décembre 2013, 17:42:04 par Adelheid Friedrich »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 1 mercredi 25 décembre 2013, 12:02:57

Toi, je pense savoir qui tu es :P

Re-bienvenue, donc, pour un certain nombre de fois ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 2 mercredi 25 décembre 2013, 12:30:20

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 3 mercredi 25 décembre 2013, 12:34:13

re-bienvenue

Astolfo

Avatar

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 4 mercredi 25 décembre 2013, 14:51:27

Bienvenue mada... Monsieur? Je sais plus! @_@

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 5 mercredi 25 décembre 2013, 15:10:48

Re bienvenue!

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 6 mercredi 25 décembre 2013, 15:14:28

Bienvenue Ai-chan :3

* va chercher 5 seaux d'un litre pour sa camarade (a) *
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 7 mercredi 25 décembre 2013, 15:56:44

Alice:  ::)

Cassidy, Belphy, Sayana: Merci :)

Astolfo: On pourrais presque croire que tu es une fille toi X)

Sumika: Oh ouiiiii, on va jouer! :3

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 8 mercredi 25 décembre 2013, 16:27:10

*s'amène avec une grosse pancarte sur laquelle est marquée "Lust Killer" en grosse lettres rouges*

Coucou petite, dit moi, tu veux venir chez moi ? j'ai plein de délicieux petit bonbons à te donner  ;D


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 9 jeudi 26 décembre 2013, 16:43:27

Si tu veux jouer je suis là aussi. ~~♥

Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une "Petite" Futanari

Réponse 10 jeudi 26 décembre 2013, 17:41:31

Re-velkommen !

Je valide, attention aux petites fautes quand même.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ai Aihara

Humain(e)

Re : Une "Petite" Futanari - { Validée }

Réponse 11 vendredi 27 décembre 2013, 19:34:12

Merciiiiiii :3


Répondre
Tags :