Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tonight, we dine ... In haunting ground ! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiona Belli

Humain(e)

COURAGE À CEUX QUI LIRONS MA FICHE



Je respire, chose de faite, chose qui me rassure puisque c'est la chose qu'il te faut pour vivre, un rythme cardiaque ! Je me réveille soudainement, sursautant à un bruit. Je regarde autour de moi et je m’aperçois qu'un magnifique chien me dévisage, la langue sortie et la queue qui s'agite de droite à gauche. Je m'approche de lui pour le caresser mais je m'aperçois maintenant que mes bras ne vont pas assez loin. Je suis dans une cage, une cage miteuse, petite, renfermé. Je haïs cela puisque je suis claustrophobe. J'essaie de me calmer alors, le chien s'approche pour que je puisse caresser son pelage blanc et doux. De quoi me rassurer un peu. Il colle sa tête contre mon bras et me léchouille le bras. Soudainement, il redresse les oreilles, se tourne vers la porte et grogne. Lorsque la porte s’entrouvre, il saute sur la silhouette géante et disparaît. Je regarde dans ma main, le collier du chien est dans celle-ci. Je l'observe, je peux y apercevoir son nom gravé en italique "' Hewie " . Je devrais lui rapporter, je lève les yeux et me mets à crier d'épouvante. Ça est devant moi, me regarde, me dévisage, il sourit. Il sans vien pour m'approcher, pour me touche une cuisse, mais je me recule et retourne la tête à sa table.

Je regarde les alentours. Dieu que c'est mal entretenu et malpropre. Une odeur nauséabonde envahit la pièce. Je me dis que ça sent comme l'odeur décrite des rues de Paris d'antan. Je crois que je vais vomir sur le plancher de ma cage, je suis étourdie mais je me raidis lorsque j'entends un hachoir s’abat sur une chèvre qui crit … Je regarde la scène. Elle est encore fraîche cette chère! Il lance le membre qu'il a découpé dans le chaudron entreposé à côté de lui. La chèvre crie, j'ai presque l'impression qu'elle pleure et moi comme une sotte ne peux m'empêcher de détourner le regard. Je regarde le verrou, le cadenas en fait qui verrouille ma cage. Je joue avec un peu puis un " clic " se fait entendre. Ce cadenas … Il est fait simplement de bois ou quoi? Il l'avait mal attaché, je parle de cette bête qui vient de couper la tête de la chèvre qui à présent ne lance plus un cri, ne gigote plus de douleur. Il range son hachoir avec ses autres couteaux, il doit bien en avoir une dizaine, vingtaine je dirais même sur le comptoir.

Maintenant, il s'en va, après avoir entendu une cloche. Pourquoi? Je l'ignore complètement, il est si étrange. Maintenant, il referme la porte derrière lui. Je pousse le cadenas de là. Faut que je sorte! J'ouvre la grille et en ressort. Je me lance vers la porte d'entrée, je la force cette poignée de toutes mes forces mais en vain, elle est verrouillée de l'extérieur. Flûte de zut! Je cherche un conduit d’aération, puis m'aperçois qu'il y a une fenêtre! Chouette. J'arrive près d'elle, tente de l'ouvrir. Elle est petite, mais avec la taille svelte que j'ai, je peux très bien m'y glisser. Un cri retentit, je regarde derrière moi. Oh putain, oh putain! Le monstre court vers moi! Je saute à travers la fenêtre. Le haut de mon corps y passe certes, mais une main aussi grosse que ma tête m'agrippe à la cheville. Je crie, une sorte de petit "' Non! '" qui sort plutôt comme un " honnn! ''. Merci la panique, tu me donnes vraiment l'air d'une folle! Je pioche du pied sur mon assaillant et finalement, après mûre réflexion et plein de pleins, j'entends un craquement et un cri de terreur. Je lui ai cassé le poignet peut-être? Peu importe … Le plus important, c'est que j'ai réussi à sortir de ce trou à rat. L'air frais me parcourt les cheveux, je souris. Je suis à l'extérieur! Je suis libre! Le vent parcourt mon cou et je reçois un vase à fleur sur la tête. Résultat : je tombe dans les pommes. Puis plus rien.

FLASHBACK


Je regarde par la fenêtre, il fait beau puis il fait chaud. Je suis toute souriante à l'idée que je vais passer mon premier été en camping avec mes parents. Non, je n'ai jamais été à la pêche, oui bien sûr nous avions les moyens puisque mon père avait une grande entreprise mais bien sûr pas assez le temps, le travail monopolise toujours tout après tout. Si? Sinon, nous n'étions pas riches, mais ni pauvre, mais mon père avait trouvé le moyen d'accomplir mon rêve. Trois mois de camping, pêche et rigolade avec mes parents que je ne voyais absolument jamais. Maintenant, nous aurions le temps en masse de rigoler, batifoler, parler … Enfin!

Ma mère commence à rire comme une vraie folle lorsque je me trompe dans les paroles d'une chanson, il faut croire que c'est contagieux car aussi, je me mets à rire. Un rire doux, mignon … Mon père rit à son tour, un rire rauque mais tout de même sympathique. Ne faut pas lui en vouloir puisque ça mutation avait fait effet! À nous regarder, comme ça, une belle famille heureuse rigolote, on pourrait croire que nous étions en fait tirés d'un conte de fées, d'un film Disney. Mais ce qu'allait se passer ce soir, n'avait rien d'un conte de fées.

Il fait nuit à présent, mon père à fermer la radio pour parler à ma mère qui le réprimande. '' Tu aurais dû m'écouter, pas la carte, tu vois bien que nous sommes perdues! "' mon père qui répond qu'il croyait que c'était un raccourci. D'habitude, mon père est un as en raccourcir. Mais pour le moment, il n'a pas assuré. J'ai les yeux mis clos, on peut encore voir un peu de bleu dans mes yeux. Je sombrerais bientôt dans le sommeil. Le véhicule s'arrête, ma mère est éjectée de la vitre avant, elle passe le pare-brise et attirés sur le sol. Mon père arrête de bouger. Je suis étourdie, du sang coule de ma tête et on me traîne en dehors de la voiture. On me traîne jusqu'à une calèche. La dernière chose que je vois, c'est ma mère sur le sol, tous ses membres sont cassés, passe l'un par-dessus l'autre. Elle n'a plus de tête. Mon père lui, à encore sa tête pour le moment, je le vois, suppliant du regard. Mais non, il ne me supplie pas du regard, il est mort. Du sang lui sort de la bouche, de la bave aussi. Il a un morceau de vitre planté dans le crâne. Quelqu'un coupe la tête de mon père et je sombre dans le coma.


FIN DU FLASHBACK


Je respire, chose de faite, chose qui me rassure puisque c'est la chose qu'il te faut pour vivre, un rythme cardiaque ! Je me réveille soudainement, sursautant à un regard qui me dévisage. Une femme se tient devant moi, de marbre. Je suis si étourdie et chamboulée qu'à présent, grâce à une nausée, vomit sur le sol. Je m'étouffe, je tousse, je m’essuie la bouche avec le revers de la main (si vous voulez savoir, oui c'était dégoûtant) et j'ai besoin de m'hydrater. Mais il ne semble pas avoir de l'eau à quelque part en tout cas... Je me regarde, j'aperçois ma poitrine volumineuse devant moi, mon sexe qui contient peu de poil pubien et mes grandes lèvres toute rose. Je comprends donc … Je suis nue. Mais, pourquoi? Je sens le savon, mes cheveux blonds/blancs sont propres et sec. Ok, je comprennent mieux, ils m'ont lavé les cheveux et le corps! Ils ou elle seule m'avait nettoyé … En parlant de cette femme, je retourne mon regard vers elle.

Elle a les cheveux mauves, violet. Elle est toujours de marbre et habillée bizarrement. D'une manière médiévale. Elle pointe le banc, ne regardant que mon visage qui affichait une expression "' je comprends plus rien, à l'aide! ''. Elle ouvrit sa bouche pâle, elle avait les lèvres sèches et était presque grise. Peut-être allait-elle me vomir dessus, m'annoncer qu'elle était en fait un cadavre qui avait vut mes parents … Mais non, elle répliquait seulement : "' J'ai des vêtements … pour vous … Elle lance un regard plus haut que ma tête, je me retourne et vois qu'elle ne dévisage qu'un cadre. Le cadre d'un chasseur, je m'approche de celui-ci. La légende dit : "' Demento " . La femme parle maintenant d'une langue étrangère, je ne comprends plus rien, je tombe au sol. Lorsque je regarde autour de moi. La femme a disparu en un rire fou.

C'est si étrange cet endroit. Je suis dans une chambre en ce moment, seulement le bruit de mon cœur et de l'horloge retentit dans la pièce créant un écho. Je dois sortir d'ici, allez dire aux gens que mes parents ont disparu! Enfin, leurs têtes ont été séparées de leur cadavre. Je n'aurais peut-être pas le courage à cause de ma peur du sang et de ma craintivité… Mais peut-être bien que si! Mais il faut que je m'habille pour sortir de cet endroit. Justement, des vêtements sont disposés à l'endroit qu'avait pointé la folle. Bon …

Je m'approche de cette chaise, les vêtements y sont tous bien pliés … Je regarde le chandail d'une vanille hivernal. Il semble médiéval aussi, il y a un médaillon disposé en haut au milieu. Un beau médaillon bleu qui brille de mille-feux. Lorsque je l'enfile, je remarque qu'elle me fait une poitrine si grande que j'en suis presque gêné que quelqu'un me voie ainsi. Je regarde autour, il y a personne. En tout cas, la jupe fait moins médiévale, lorsque je l'enfile elle m'arrive presque en haut des fesses! Elle cache seulement bien mon entrejambe dénudé puisqu'il ne m'avait pas donné de sous-vêtement … Il avait pensé à tous ceux-là (vive l'ironie)! Je mets les bas noirs qui m'arrive aux genoux et les bottes brunes. Je zippe la dernière fermeture éclair et je peux y aller. J'ouvre la porte de sortie, regarde la chambre une dernière fois et c'est partie! L'émission d'aujourd'hui : comment sortir de Demento? Un manoir si grand! En autres mots, un château!

Premier conseil


Trouvez-vous un compagnon! Prenez exemple sur Fiona, celle-ci à opter pour Hewie, sa fidèle bête de poil! Mais surtout, si vous prenez un chien, assurez-vous de prendre bien soin de lui. C'est vivant une magnifique bête comme celle-ci. Il empêche les ennemis quelques fois de vous approchez.

Deuxième conseil


Éviter à tout prix les deux brutes du château! Débilitas et Daniella.
Débilitas, caché vous de lui! Vu que c'est un attardé mental, il est loin d'être intelligent et il est comme un grand enfant. Caché vous sous les lits, derrière les portes et attendez qu'il parte! La cloche du manoir est votre ami.
Daniella, courra d'elle, fuyez d'elle! Elle est bien plus dangereuse que Débilitas. Essayez de la déjouer en courant partout. Mais attention à son bout de miroir assez tranchant. Les miroirs sont vos amis, lorsque vous l'amenez devant un miroir, elle se met à crier comme une folle, complètement paralysée.

N'essayez surtout pas de les avoir au corps-à-corps. Vous finirez amochés comme Fiona lorsqu'elle a tenté de le faire !

Dernier conseil

Restez en vie!

'' Fiona est si belle! C'est une belle plante ... très belle plante. J'aime la voir en détresse, elle est si belle lorsqu'elle a peur! Je l'observe toujours pendant son sommeil … Elle est si douce, je peux avoir l'honneur de toucher sa peau pendant qu'elle dort profondément. J'aime sentir la vie lorsque je m'approche de son cœur. Elle a une jolie poitrine d'après Demento et un cul bien rebondi. C'est ce qu'il dit. Elle a des cheveux blonds presque blancs magnifique et doux aux touchés. Elle a une peau si pâle … Je trouve dommage de ne pas pouvoir voir ses yeux bleus/vert durant son sommeil. Ils sont pétillants, pleins d'étoile dans les yeux. Elle est svelte, Débilitas a peur de briser cette poupée en la serrant dans ses bras. Elle a des cuisses de rêve et des hanches qui font signe qu'elle est prête d'enfanter! Je l'adore mais moi … je ne suis pas complète ... "' Admet Daniella.

'' Blruruglu … Grah haha! '' Raconte Débilitas.

'' J'ai si peur, je suis si perdue dans ce château. Il y a tellement de pièce que quelquefois je peux retourner sur mes pas. C'est trop grand! Oui je le sais que c'est supposé être le paradis pour les personnes claustrophobes comme moi, mais tout ça, ça m'effraie! Imaginez vous-même qu'il y a un carrousel … Mais qui m'effraie autant! On ne sait pas quand on tombera sur un de ses monstres … Lorsque je vois du sang, je m'affole, quand on s'approche trop de moi, je crie, je trébuche, je fonce dans les murs et je panique carrément. Je crois bien qu'un jour je tomberais dans les pommes, je mourrais d'une crise cardiaque même! Je suis très craintive, j'ai du mal à faire confiance. Mais si elle se montre gentille, je la crois. Je suis naïve tout de même mais pas au point d'être une vraie blonde! Je veux sortir … Aidé moi! '' S'empresse de dire Fiona Belli.

'' Fiona, un jour, je te volerais ta fleur, tu seras à moi, à JAMAIS! '' Dit Demento.

Ce qui est bon à savoir

Fiona est vierge et cache un certain intérêt pour le masochiste. Le sexe doux, elle ne " trippe " pas!
Elle est Américaine, à dix-sept ans et ne possède aucun pouvoir.


MERCI DE M'AVOIR LUE !

« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 12:41:17 par Adelheid Friedrich »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 1 samedi 27 avril 2013, 18:05:38

Sacré fiche ! Bienvenue à toi :)

Have fun !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 2 samedi 27 avril 2013, 18:06:28

Wilkommen, j'adore ! Au plaisir de se croiser en rp ^^

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 3 samedi 27 avril 2013, 18:11:00

Ca me rappelle beaucoup le jeu Amnesia.

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Fiona Belli

Humain(e)

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 4 samedi 27 avril 2013, 18:12:16

Merci à vous deux ^^.

En fait, il s'agit du jeu Haunting ground sur PS2 par capcom x) ...
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 5 samedi 27 avril 2013, 19:16:43

Bienvenue * rougit *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 7 samedi 27 avril 2013, 19:43:08

Bienv'nue ;D



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4019


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 8 samedi 27 avril 2013, 19:48:37

Amnesia...*frissonne*

Bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Fiona Belli

Humain(e)

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 9 samedi 27 avril 2013, 19:50:01

Merci à tout le monde =3 ... Demento ... *frissonne*
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 10 samedi 27 avril 2013, 20:00:53

Ça, c'est une fiche comme on en voit peu ! Bienvenue à toi, jolie demoiselle.

Et, au plaisir de te revoir... *passe sa langue sur ses lèvres*

Channel Fear

Créature

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 11 dimanche 28 avril 2013, 11:55:08


Welcooome petite. On dirais que tu aimes les endroit disons.. particulier. Ce serait une joie pour moi de t’accueillir à Channel Fear. Tu vas t'amuser ma chère. Ouiiiiii. Et tu peux inviter ton animal si tu veux... Voir même tes autres "copains" soyons fou. Héhéhé. I'm don't crazy, I'm free!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground !

Réponse 12 dimanche 28 avril 2013, 12:41:05

Velkommen !

Il y a quelques fautes mais rien de bien grave. Je valide ! Bon jeu à toi :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Fiona Belli

Humain(e)

Re : Tonight, we dine ... In haunting ground ! - { Validée }

Réponse 13 dimanche 28 avril 2013, 15:08:23

Merci à tous :3 Et Friedpourtavalidation :D
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli



Répondre
Tags :