banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Neferia Di Lussuria Dragonica, prosterne-toi, vermine! [Validragonnée]  (Lu 4363 fois)
Neferia
Créature
-

Messages: 152


Princesse déchue


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 13, 2012, 12:37:35 »

Nom/Prenom/Surnom : Neferia Di Lussuria Dragonica

Âge : 15 ans.

Sexe : Féminin

Race : Créature, Mi-dragonne, mi-humaine.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Neferia Di Lussuria Dragonica, rien que son nom indique une certaine noblesse, une certaine classe au-dessus de ses vermines que certains oseraient qualifier d'égaux à elle. Une personne égale à Neferia? Elle aimerait bien voir ça! On pourrait pourtant bien dire qu'il existe des femmes plus grande qu'elle, ce n'était pas si compliqué en même temps, sa taille à toujours été sa faiblesse! Son âge n'aidait pas non plus à la qualifier de grande ou d'adulte. Du haut de son mètre cinquante à peine, la jeune dragonne est quelqu'un petit de taille mais grande de nature. Ses yeux couleur or dévisage chaque personne qui lui déplaisait, qu'importe sa taille, son origine, son sexe, elle prend souvent les gens de haut! Son petit sourire répéte la même phrase que ses yeux perçants, « stupide animal! ». Soit elle semble inquiétante lorsqu’elle ne souriait pas, soit elle était plus inquiétante encore lorsqu’elle osait sourire en observant quelqu'un.

Ses cheveux violets sont une chose que l'on remarque assez facilement chez elle, coupé juste au-dessus de ses yeux avec une belle frange, son regard ne fait que ressortir un peu plus. Ses beaux cheveux, doux et délicats, lui arrivent derrière les genoux mais elle ne compte pas les coupés, cela restera leur taille maximale comme minimal. Il n'y avait que deux longues mèches près de ses cornes qui lui arrivaient aux hanches, maintenu par un ruban blanc, enroulé le long de son visage afin de ne pas les avoirs dans la figure en cas de coup de vent. Oui, la taille parfaite, comme tout chez elle! Ses cornes, avons-nous déjà vues plus belle? Ses parents ont construit une beauté de toutes pièces. Rouge foncé en apparence, à la lumière de quelques bougies, elles semblaient avoir été façonné dans les pierres volcaniques craché d'un volcan en fusion. De même pour ses oreilles qui ressortent justes en dessous de ses cornes. Parfois, quand l'envie lui prend, Neferia place sur ses cornes des petites sphères, rouge et vert pour celle de droite et bleu et jaune celle de gauche. Cela viendrait à s'identifier à des boucles d'oreilles en quelque sorte? Pour couvrir sa tête, la jeune dragonne utilise un voile semblable à celui des nones dans la religion chrétienne, au centre se trouve un œil magique qui suit la personne la plus proche de la dragonne. Est-il dangereux pour autant? Qui sait?

Pour ce qui est de sa tenue, ce n'est pas grand-chose. Une tenue noire, sombre mais avec une certaine classe! Elle refuse catégoriquement de porter quoi que ce soit semblable au bas peuple donc aucun risque de la voire se balader avec une robe acheter dans une boutique ou quoi que ce soit du genre. Tout ce qu'elle porte est sur-mesure! Un petit col blanc autour du cou, couvrant aussi un peu le haut de son corps, pour le reste, sa tunique suffit amplement! Couvrant son corps, sa tenue est plutôt moulante mais ce n'est pas un grand problème puisqu'elle n'a pas vraiment de forme non plus. Arrivant à peine sous son entrejambe, le moindre mouvement permet de laisser entrevoir la couleur de sa culotte. Le long de son maigre corps, un simple tracé orange qui semble presque reprendre les quelques bosses sur son corps plat, quelques cercles viennent parfois décorer sa tenue. Pour ses bras, pas grand-chose de différent. Ses épaules sont un peu bouffantes avec le même motif d'œil sauf qu'ils sont fixes. L'œil à droite regarde vers le ciel et celui de gauche semble vouloir regarder ce qui se passe sur la route de Neferia.  Néanmoins, sur son bras droit se trouvent des tracés rouges, des runes permettant à la jeune dragonne de lancer des sorts complexes en un rien de temps, sans incantation. Pourquoi sa tenue servirait simplement à cacher sa nudité? Enfin au bout de ses manches se trouve un peu de blanc grâce à un peu de dentelle, une petite touche raffinée.

Pour finir, il y a sur ses jambes, rien. Pas le moindre collant, la moindre chaussure, elle a bien le droit de laisser à ses malheureux êtres inférieurs le droit d'observer ses longues jambes lisses et belles. Malgré l'absence de forme devant, ses petites fesses se trouvent être bien rebondie, à croire que la croissance de sa poitrine s'est aussi arrêté ici. Et enfin, juste au-dessus de ses royales fesses se trouve sa longue queue violette, à peu près de même longueur que ses jambes et équipé de piques au bout, gare à ne pas l'énerver, un coup de sa queue peut faire mal... très mal. Malgré qu'elle soit une dragonne, elle ne possède pas encore ses ailes, du moins, pas de façon définitive. Quand le besoin lui prend de faire un petit vol, elle peut faire pousser ses ailes mais c'est quelque chose de douloureux donc elle évite. Sinon, comme sa queue et ses cheveux, ses ailes sont violet foncé, pourvu de quelques pointes aux extrémités pour éviter que l'on s'y attache en plein vol.

Caractère : Évidemment, inutile de dire que la petite dragonne est une personne gentille, douce, adorable, peut-être que si elle avait un esclave bien dressé, il ou elle pourrait dire ça? Mais pour aller directement au fait, Neferia n'a rien d'une adorable dragonne en ce concerne son petit caractère! Étant une petite princesse, rien ne lui a été refuser, du simple bonbon à la mise à mort de certaines personnes. Élevée dans le luxe et la haute estime de soi, elle refuse de se mêler au bas peuple, à ceux qui doivent la payer pour éviter de mourir par ses propres mains, où celles d'une autre personne. Après tout, pourquoi se fatiguerait-elle à travailler alors que quelqu'un peu le faire? De par son éducation et sa vie passée, la dragonne vous prendra forcément de haut car selon elle, il n'existe pas personne plus haute qu'elle! Même ses parents lui étaient inférieurs. De pas grand-chose mais inférieurs quand même. Telle une petite bourgeoise, une petite princesse, la dragonne se refuse de se mêler au bas peuple. Elle veut bien les aider si elle est bien traitée comme elle le devrait, si ses derniers la vénèrent comme il faut et s'ils payent bien leur taxe.

L'argent, une chose qu'elle aime! Non pas qu'elle soit une radine ou qu'elle adore tout dépenser pour prouver sa supériorité mais ce n'était pas de sa faute si ce qu'elle aime coute très souvent chère! Ses vêtements sur-mesure, des œuvres d'art, la nourriture! Néanmoins, en dehors de ses choses couteuses, la jeune dragonne aime se cultiver, lire des bouquins bien épais relatant de l'histoire de Terra, elle trouve que l'histoire de cet autre monde, la Terre, est peu intéressante comparée à la riche histoire de son monde natale. Elle peut facilement passer plusieurs journées d'affilée au milieu de livres en tous genres, oubliant faim et sommeil. Neferia peut autant rester cloitré entre quatre murs pendant plusieurs jours comme elle peut soudainement avoir envie de prendre l'air et revenir au bercail que... quand elle en aura envie. La petite dragonne est difficile à cerner en ce qui concerne ses envies. Une chose reste cependant sûr et bien fondée, elle déteste les humains! Elle a plusieurs petits noms pour eux, les porcs blancs, les porcs sur deux pattes, les moins que rien, les asticots, les sans intérêt et ainsi de suite. Que ce soit des insultes sur leur physique ou simplement son mépris, ils ne risquent pas de gagner son cœur. Rares seront les exceptions!

Pour le moment, on peut voir qu'elle déteste plus qu'elle n'aime mais ce qu'elle aime est plutôt simple quand on a de la volonté ou de l'amour. Neferia aime par-dessus tout Neferia. Oui, en dehors de ses loisirs, elle s'aime. S'observer dans le miroir, en peinture, elle est une dragonne très narcissique. Et même au-delà. Si elle ne s'observe pas, elle aime entendre les autres lui dire combien elle est belle, combien elle est importante partout, pourquoi son existence même illumine la vie des autres. Si elle le pourrait, elle s'embrasserait à longueur de journée! Et pourtant, malgré son immense amour d'elle-même, Neferia est encore vierge. Elle a déjà connu malgré tout quelques touchés intimes, dans son lit, seule, pensant pas seulement à elle mais à d'autres personnes. Quand viendra le jour de devenir une femme, elle risque d'être soudainement timide, voire honteuse et indécise...

Histoire : Pour le commencement, c'est la même chanson que pour tout être vivant normal, logique. La petite dragonne n'était pas arrivée tout simplement sur Terra grâce à un caprice des divinités qui voulaient une petite dragonne juste là. Neferia est née de deux parents, un homme, une femme, tous deux des demi-dragons. Ils s'aimaient et ensemble, la petite fille qu'ils mirent au monde fut la plus belle des jeunes princesses en ce monde. Pour tous les parents, leur enfant est le plus beau et Neferia n'en faisait pas exception. De plus, elle avait la chance de grandir dans n'importe quelle famille, c'était la plus grande famille de la région! Elle était une petite princesse! Une ville située sur la pente d'un volcan, une grande surface lisse, comme une plateforme avait poussé sur ce volcan et c'était ici que les parents de la petite princesse avaient décidé de régner en maître et se soumettre ses proies. Ses parents n'étaient pas méchants, ils laissaient le choix aux humains, vivre ou mourir? Évidemment, peu de suicidaire se présenta devant les nouveaux souverains pour les stopper. Ensemble, main dans la main, ils régnèrent en maîtres sur leur ville, Volevs. Les anciens propriétaires qui maintenaient cette ville étant jeter dans le grand volcan, c'était cette petite famille qui étaient les grands de cette ville!

Petite, elle voyait en ses parents, de grandes personnes qui savaient faire fonctionner une économie, un état, eux deux, ils dirigeaient cette ville d'une main de fer! Mais en grandissant, la petite Neferia avait pris goût aux activités de ses parents. Ils obligeaient ses incapables de payer leur taxe pour rester en vie, ils obligeaient ses pitoyables créatures à se mettre plus bas que terre pour demander le moindre service, ils obtenaient tous les droits. Son plaisir fut des plus grands en voyant pour son l'un de ses anniversaires, son premier tournoi. Quelques hommes et femmes fortes, trié sur le volet, devant se battre à mort avec en guise de récompense, la vie. Un grand cadeau pour un humain, un spectacle amusant pour les yeux de cette petite dragonne. En grandissant, Neferia respectait bien les leçons de ses parents en obligeant certains humains à la divertir en jouant les bouffons, donnant des ordres atroces parfois pour simplement passer l'ennuie. Une fois, elle avait demandé à un humain de s'ouvrir le ventre sinon sa famille allait mourir. Cet idiot l'avait fait mais le plus drôle fut de lui faire faire arracher son foie et de commencer à le dévorer. Il l'avait fait mais sa famille avait vécu. Neferia n'était pas si abominable, elle avait autorisé sa femme et ses enfants à ne pas regarder ce spectacle qui n'avait pas duré longtemps mais qui avait su lui plaire. 

Elle qui pensait que la vie de princesse était la meilleure vie possible, que soumettre ses pauvres bouses de porcs était faciles et selon eux, cruel et abominable. Elle allait cependant apprendre une chose. Ses parents étaient aussi cruels et abominables qu'elle, si leur ville était en danger et donc, le bétail aussi, c'était leur devoir de les protéger. C'était peut-être aussi pour cela qu'ils n'ont jamais tenté de faire un coup d'état? Vu le nombre d'habitants, bien armée, bien préparer, elle avait calculé que ses misérables avaient une petite chance de réussir leur coup? Au moins, ses misérables avaient l'intelligence de ne pas titiller la chance et ne pas tenter une chose pareil! Et pourtant, c'était la chance qui lui manquait tant. Ses parents semblaient invincible, immortel et même qu'à deux, ils ont protégé leur bétail de deux énormes dragons un jour! Le combat avait durée plusieurs dizaines de minutes, un combat aérien intense où ils se battaient avec de grand éclats de rire. Ce n'était pas la difficulté, c'était simplement qu'ils voulaient profiter de ce moment de détente face à un couple de véritable dragon.

En combat, ils semblaient invincibles mais cela devait avoir un rapport avec la taille de l'adversaire car deux gros dragons ont à peine essoufflé ses parents un microbe, une bactérie, elle, réussissait à pousser les deux souverains vers la mort, petit à petit. Leur santé se dégradait plus ou moins rapidement, cela dépendait des jours. À l'origine, ce n'était qu'une petite fièvre pour eux, ensuite, ça allait de plus en plus loin, la fatigue, la faiblesse. Dans cet état, les ignobles porcs blancs ont tenté de renverser le trône. Surement un des médecins convoqué qui avait fait tourner la mauvaise nouvelle. La première fois, ils étaient aptes à repousser l'envahisseur en empalant les têtes sur des piques aux portes de leur château. La seconde fois, ils étaient plus nombreux, ses parents plus faibles, Neferia avait repoussé elle-même ses sales monstres, quitte à tuer de ses propres mains. Elle était tranquille pour un nouveau moment en laissant les corps démembrés devant les portes du château. Malgré ses ordres, malgré ses menaces, les meilleurs médecins du coin ne pouvaient rien faire. Et même pour une fois, Neferia était prête à les payer, leur rendre la liberté, une bonne place dans leur société mais rien ne marchait. Était-ce vrai? Ne pouvaient-ils rien faire? Ou mentaient-ils, tous autant qu'ils sont?

Voyant très bien que les choses ne risquaient pas d'aller mieux et que même, leur bétail n'allait pas redevenir docile de sitôt, la jeune dragonne décida de faire une chose pour qu'ils aient au moins une bonne fin. Malgré son âge, treize ans, la dragonne avait réussi à porter ses parents, tous deux pris dans un grand drap, elle les tenait dans le grand baluchon qu'elle tenait au bout de ses bras en quittant le château en prenant la voie du ciel. Elle n'avait plus le choix, elle abandonna toutes ses robes, ses bijoux, son luxe, sa vie pour offrir une mort plus digne à ses parents que de mourir comme ça. C'était au sommet d'une petite montagne, près des ossements d'un grand dragon que Neferia déposa ses parents. Dans leurs derniers souffles, ce fut des remerciements à leur fille qu'ils lâchèrent, des conseils pour plus tard et surtout, qu'elle soit heureuse même sans eux à ses côtés à présent. Déjà qu'elle n'aimait pas ses immondes porcs blancs, à présent, elle les détestait encore plus! Elle se força à creuser des tombes pour ses parents, loin de ses larves, près d'un grand dragon d'os, une moitié de leur sang était ainsi après tout. Maintenant qu'elle était une princesse déchue, Neferia n'avait plus qu'à reprendre le contrôle d'un royaume, d'avoir des esclaves pour assouvir ses besoins. Les punir, les tuer si nécessaires, à présent, toute sa haine allait être déversée sur les humains. Sa colère envers cette sous-race risquait de ne pas s'apaiser et autant être intelligent et s'écarter de sa route car elle ne fera aucun cadeau, petit ou grand, ils allaient souffrir!

Situation de départ : Vierge.

Autres :
- En plus de sa force surhumaine, Neferia dispose de pouvoir de gravité - pour forcer les imbéciles à se prosterner devant elle - qu'elle peut étendre à une centaine de mètre et plusieurs centaines quand elle est de mauvais poil.

- Neferia détient le pouvoir de faire fondre n'importe quelle matière (avec plus ou moins de facilité) et la lave ne lui fait donc aucun effet.

Comment avez vous connu le forum : Hum hum ...
« Dernière édition: Novembre 13, 2012, 09:24:21 par Neferia » Journalisée

Patchouli Knowledge
Créature
-

Messages: 124


La Fille du Savoir et de l'Ombre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2012, 01:59:19 »

Bienvenue. J'aime beaucoup tes cheveux violets.
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6310



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2012, 02:09:01 »

Vive les Princesses !

Bienvenue Sourire
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2989



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2012, 07:32:48 »

Bienvenue mais soucis d'âge !
Enfin les modérateur saurons te le dire je pense ... J'ai l'impression que le monde de LGJ rajeuni décidément.

Enfin profite bien et très charmant perso
Journalisée


Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Novembre 13, 2012, 10:37:34 »

Guten Tag !
En effet, les règles ont limités l'âge minimum à 15 ans.
Met-lui un an de plus au compteur et je te valide Sourire
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Novembre 13, 2012, 12:20:28 »

*Arrive sous sa forme de Demi-Dragonne*

Bienvenue jeune fille ^^

Je crois bien que Ishtar a trouvée une petite à prendre sous son aile... Tant de points communs... Tire la langue

La seule différence, c'est qu'elle a plusieurs siècles d'existence derrière elle >.<
Journalisée

Iseldra
Dieu
-

Messages: 17



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Novembre 13, 2012, 01:12:29 »

Bienvenue !

Un peu jeunette mais tu pourrais t'entendre avec mon avatar je pense.
Journalisée

Code couleur Iseldra : #589482
Neferia
Créature
-

Messages: 152


Princesse déchue


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Novembre 13, 2012, 01:24:53 »

Ishtar: Je me souvenais plus de la limite d'âge mais c'est chose faite, erreur corrigé Clin d'oeil.

Patchouli: Je sais. (ne vous attendez pas à un merci de sa part, pas à un être humain en tout cas mais merci ^^')

Alice: Mais je reste supérieure à toi évidemment. Princesse ne te donne aucun droit sur moi, sache le à l'avenir. (merci ^^)

Darthestar: ... (merci aussi)

Sakura: Merci mais n'oublie pas de te mettre à genoux la prochaine fois.

Iseldra: Je préfère être jeune que vielle! (merci et pourquoi pas ^^ bien que j'ai d'abord autre chose de prévu)


Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 13, 2012, 01:31:37 »

Parfait Sourire
Bon jeu belle petite dragonne !
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Neferia
Créature
-

Messages: 152


Princesse déchue


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Novembre 13, 2012, 01:33:46 »

Merci, que mon règne commence (èwé)
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Novembre 13, 2012, 01:55:23 »

Sakura: Merci mais n'oublie pas de te mettre à genoux la prochaine fois.

Une princesse Demi-Dragonne dans un royaume de dragon n'a pas à se mettre à genoux face à une petite princesse Demi-Dragonne déchue, sans royaumes >o<
Journalisée

Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2989



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #11 le: Novembre 13, 2012, 03:53:40 »

(Mais de rien voyons)
J'y pense je passe peu sous Keleth, mais voilà une petite à qui elle redresserait le caractère ^^ Enfin bon elle adore infantiliser autrui de toute façons ^^

Enfin bon jeu désormais ^^ Bravo pour la validation
Journalisée


Melancholy
Dieu
-

Messages: 156


Kiihihi!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Prince déshérité des Enfers.
Parrain d'un clan de Yakuzas.
Annonciateur de catastrophes.
Blond.
« Répondre #12 le: Novembre 13, 2012, 04:21:35 »

Pour tous les parents, leur enfant est le plus beau

(Héphaïstos t'adresse ses insultes les plus variées, mais Mel a insisté pour venir.)

Je ne pouvais pas passer à côté d'une jolie petite princesse! Kiihihihi!

*lui lance un couteau au milieu du front en guise de bienvenue*
Journalisée

Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"
Kazuha Hitara
Terranide
-

Messages: 363


Impératrice Ouroboros - Dragonne Sombre


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Novembre 13, 2012, 07:41:44 »

Oh une autre demi-dragonne, que l'on va s'amuser ensemble *ricane d'une façon malsaine*
Journalisée

Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Novembre 13, 2012, 08:50:17 »

Bienvenue jeune dragonne ^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox