banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je suis Guybrush Threepwood, Pirate Emérite ! (Valithé)  (Lu 2366 fois)
Guybrush Threepwood
Humain(e)
-

Messages: 22



Voir le profil
FicheChalant
« le: Novembre 24, 2012, 10:28:37 »

Nom : Threepwood

Prénom : Guybrush

Surnom : Pirate Emérite !

Âge : 17 ans... Euh... Je crois...

Sexe : Mâle, ça c'est sûr !

Race : Terrifiant Pirate ! Ah, c'est pas une race à part ? Humain, alors...

Orientation sexuelle : Hétéro, aux dernières nouvelles... Mais profondément LeChuckophobe !

Description physique : Alors... Que dire de moi ? Il n'est jamais aisé de se décrire soi-même, et je crois qu'il ne faut pas compter sur ma joueuse pour m'aider... Je suis un fringant jeune homme de... disons 17 ans... d'environ 1m70, plutôt mince (et j'ai bien dit mince, hein ! Gare à qui dirait "chétif", "gringalet" ou tout autre mot moqueur et péjoratif !) et au yeux d'un joli et profond bleu d'azur/océan au crépuscule. Mes cheveux et mon bouc sont couleur des blés et j'ai une frange et un catogan qui me rendent plus cool que Fonzie. *Sourire Colgate* Je ne le montre jamais, mais j'ai fait tatoué le nom de la femme de ma vie, sur ma potrine : Elaine. L'ex-femme de ma vie, en fait... J'ai aussi les deux oreilles percées, comme un vrai pirate ! Ah ! Et ma main gauche à tendance à se détacher depuis peu, alors soit je la remplace par un saillant crochet de pirate, ou bien je la recolle avec un peu de colle vaudou.

Caractère : Que dire sur mon caractère... Hum... Je pourrais vous dire que je suis la Terreur des Sept Mers ! Que les autres pirates tremblent en entendant mon nom à l'autre bout des Caraïbes ! Que je suis LE terrifiant, LE merveilleux, LE magnifique et LE courageux Guybrush Threepwood ! Mais ce serait mentir... En fait, j'ai plutôt tendance à attirer le danger malgré moi et je ne l'affronte que parce que je n'ai pas vraiment le choix... Et personne, excepté Elaine, ne sait que c'est moi qui ait vaincu le plus infâme fléau de tout les temps : le Pirate Fantôme-Zombie-Démon LeChuck. Je suis donc une sorte de héros malgré-lui... Je ne suis pas du genre à me vanter, mais j'ai tout de même une certaine classe. Je suis plutôt courageux, mais pas trop téméraire. Ce qui fait ma force, en revanche, c'est ma débrouillardise. Il faut dire que j'arrive à me sortir de toutes les situations avec trois fois rien en me servant des objets qui me tombent sous la main. J'ai aussi un certain attrait pour l'humour et je suis assez romantique quand je suis amoureux. Enfin... Je l'étais avec Elaine... J'essaie d'aller de l'avant, mais elle me manque parfois...

Histoire : Euh...  Certains souvenirs sont assez confus. Soit je suis un gamin d'une dizaine d'années et avec une imagination débordante, perdu dans une fête foraine appelée Big Whoop, cherchant à fuir un grand frère sadique et des parents autoritaires quoique très aimants... Soit je suis en fait un orphelin qui a débarqué sur l'Île de Mêlée à l'âge de 15 ans avec pour but de devenir Pirate. (Et nous pencherons pour cette hypothèse). Donc, je suis arrivé sur l'Île de Mêlée il y a environ deux ans. Et à force de persévérance, je suis devenu Pirate. J'ai affronté de nombreuses épreuves pour ça. J'ai affronté et vaincu Carla, la plus grande Duelliste de l'Île de Mêlée, pillé la demeure de la Gouverneure Elaine Marley (qui deviendra plus tard ma future ex-femme). J'ai même échappé aux terribles Cannibales végétariens. Et vaincu l'infâme Pirate Fantôme LeChuck...

Mais LeChuck revint sous la forme d'un Zombie, alors que je recherchais le légendaire trésor perdu de Big Whoop, puis sous celle d'un Démon, et, après ma troisième victoire sur lui, sous la forme d'un Fantôme-Zombie-Démon. Après l'avoir vaincu une quatrième fois, je me mis en quête du Coutelas de Kaflu, un puissant artéfact vaudou qui aurait dû me permettre de débarrasser le monde des Pirates de LeChuck une bonne fois pour toutes ! Mais évidemment, avec ma malchance, rien ne se passa comme prévu : après avoir renversé mon unique bouteille de bière de racines par terre, je du improviser avec des pastilles de menthe , des racines de Chuck la Plante et du Grog Light d'Elaine. Une fois le Coutelas de Kaflu enchanté avec ce grog de racines improvisé, tout se gâta.

LeChuck redevint Humain et ma main gauche récupéra une grande partie des pouvoirs maudits de LeChuck. On appelait ça la Vérole de LeChuck. Suite à l'explosion causée par le grog, j'échouais sur l'Île de Flotée où un pseudo scientifique français appelé le Marquis de Singe contrôlait les vents afin que personne ne puisse s'échapper de l'ïle. Et la Vérole de LeChuck s'y concentra. Pour mettre fin à cette malédiction, la Dame Vaudou me demanda de partir à la recherche de La Esponja Grande, une éponge capable d'absorber à l'infini du mojo maléfique tel que la Vérole de LeChuck.

Le nuage de mojo envahit les Caraïbes mais la Vérole vaudou s'empara à nouveau de LeChuck et j'eus à le combattre une fois de . Après un combat épique et une cinquième victoire contre LeChuck, nous avions décidé, Elaine et moi, de nous offrir une croisière en amoureux, mais une violente dispute ruina notre couple et je crois bien que cette fois-ci rien ne pourra nous permettre d'être à nouveau ensembles. Voguant séparément sur nos navires respectifs, je perdis la trace d'Elaine et me retrouvai piégé dans un monde étrange peuplé de créatures toutes aussi exotiques : des hommes et des femmes à moitié animaux, des êtres effrayants aux pouvoirs bien plus dangereux que le vaudou et des monstres absolument hideux !

Mais je jure sur le trésor de Barbe-Bleue que je ferais tout pour retrouver mon petit canari des îles en sucre roux ! Elaine, mon amour ! Ton mari adoré écumera les océans pour te retrouver, j'en fait le serment ! C'est une nouvelle aventure qui commence pour Guybrush Threepwood, le Pirate Emérite !

Situation de départ : Yiiiiks ! Cela ne vous regarde pas !... (Bon d'accord, si vous insistez... Je suis encore vierge. Avec Elaine nous n'avons jamais réussi à consommer notre nuit de noce, il y a toujours eu une attaque surprise de LeChuck pour nous empêcher de conclure... Mais je vous interdit d'aller le crier sur tout les toits, d'accord !?)

Autres : Euh... R.A.S. de ce côté là... A part ma main gauche capricieuse, mais ça je vous en déjà parlé...

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Mes amis ne sont pas fans de RP hentai, hélas.
« Dernière édition: Novembre 24, 2012, 12:01:22 par Guybrush Threepwood » Journalisée

- Thème de Guybrush Threepwood -

(Huh) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(Huh) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Novembre 24, 2012, 10:56:31 »

Bienvenue !
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6638



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Novembre 24, 2012, 11:30:05 »

Re-bienvenue  Sourire

Guybrush est effectivement le pirate le plus terrifiant que j'ai jamais vu  Souriant
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o [HS]
Avatar
-

Messages: 3136



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 24, 2012, 11:32:02 »

Hé hé ! Bienvenue :3
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Novembre 24, 2012, 11:43:41 »

Bonjour et bienvenue Sourire

Corrige moi juste le "je me retrouva" en "retrouvai" à la fin de ta fiche, et ce sera parfait Clin d'oeil !

Je te valide et te souhaite bon jeu Sourire
Journalisée
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Novembre 24, 2012, 11:44:07 »

Superbienv'nue, pirate ! o/
Journalisée

Kuroniwa
Avatar
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Novembre 24, 2012, 11:45:57 »

Bon même si je suis pas encore un membre à part entière, bienvenu.
Journalisée
Guybrush Threepwood
Humain(e)
-

Messages: 22



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Novembre 24, 2012, 11:56:17 »

@ Alice : Gee ! Que dois-je comprendre par là, Princesse ?

@ Gaby/Miya : Merci ma Scarlatta et blondinette préférée [Aledia Clin d'oeil ]. Je m'en va corriger cette erreur de pas ! (Oui, la faute est volontaire ici...)

Journalisée

- Thème de Guybrush Threepwood -

(Huh) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(Huh) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 24, 2012, 01:11:33 »

De rien, petite neko, alors ;p
Journalisée
Kazuha Hitara
Terranide
-

Messages: 363


Impératrice Ouroboros - Dragonne Sombre


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Novembre 24, 2012, 01:20:39 »

Bienvenu parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Kuroniwa
Avatar
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Novembre 24, 2012, 01:32:49 »

Ma fiche est si nul que ça pourqu'on me valide pas ? -_-"
Journalisée
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Novembre 24, 2012, 01:35:24 »

Le staff a une vie, l'ami ^^ Laisse le temps au temps, c'est plus rapide ici que sur la plupart des forums et patienter un peu pourrait t'aider. Pourquoi ne pas passer ta fiche au correcteur orthographique pour gagner du temps sur les fautes qu'on pourrait te trouver et te demander de corriger, par exemple ? Sourire
Journalisée

Raphaelle Aril
E.S.P.er
-

Messages: 362


Exarque de la compagnie des Fléaux


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Novembre 24, 2012, 01:57:48 »

Kuroniwa >> Je plussoie SP, le staff a une vie et est humain. Inscrit depuis moins de 24h, c'est assez gonflé de venir te plaindre parce que ta présentation n'as pas été validée séance tenante -_-

A fortiori, si tu peux te permettre un up sur ta présentation, venir te plaindre sur la présentation d'autrui est juste irrespectueux pour cette personne.


Bref, sur ce bienvenue Guybrush, sache que j'ADORE ton perso *___*
Journalisée
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Novembre 24, 2012, 02:03:01 »

De plus, tant que tu n'es pas validé, tu n'as pas le droit de poster ailleurs que sur ta fiche.

Mais bravo à Guybrush pour sa validation Clin d'oeil
Journalisée

Guybrush Threepwood
Humain(e)
-

Messages: 22



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Novembre 24, 2012, 02:21:16 »

Merci pour les mots de bienvenue ^^

-- Merci beaucoup Lady Aril ! Votre mousquet un bien étrange... Ou mettez-vous la poudre ?

(Ben oui, il a jamais vu d'arme comme celle là ^^)
Journalisée

- Thème de Guybrush Threepwood -

(Huh) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(Huh) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox