banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Camelia, esclave liée à ses maîtres et maîtresses. (Valinichonnée !)  (Lu 2125 fois)
Camelia
E.S.P.er
-

Messages: 114


Une jolie fleur du destin en vente.


Voir le profil
Fiche
« le: Février 23, 2013, 11:53:02 »

~~Laisser passer nexusienne~~

Propriétaire actuel :Irys Flivya

Nom : Inconnue *
Prénom : Camelia
Race : ESP.er
Sexe : Féminin
Maturation : 17 ans
Statut : Marchandise
Utilisation : Outil.

Valeur estimée : 30 000 po pour la race + culture (10 %) + beauté (55 %) + pouvoir exceptionnel (20%) = 61 380 po, arrondis à 61 500 po.

Approuvé par la garde de Nexus pour la vente sur la place publique.

~~Le corps est comme l'écrin d'une pierre précieuse ~~

Apparence globale : Camelia est une femme ayant une apparence charmante, comme les roses cultivées avec amour dans un jardin radieux. Seulement elle ne possède aucune épines, étant la rose la plus belle et suspicieuse que la terre puisse faire fleurir.
Les hommes porteront immanquablement leurs regard sur sa poitrine qui rivalise avec celle des terranide-vache, les femmes quand à elles seront plus envieuse de cette peau de pèche et de sa chevelure excessivement longue, frôlant avec arrogance le sol sans jamais le toucher.

Apparence plus détaillée : L'ESP.er fait un mètre et cinquante-cinq centimètres, ce qui la rend petite si on la compare à une femme de la Terre, mais parmi les esclaves elle est dans la moyenne.
Commençons par le bas pour remonter graduellement la contemplation de ce petit bijoux.  Ses pieds sont petit, cela n'empêchant pas la belle d'avoir un équilibre presque parfait. De plus, elle prend soin de ne pas se blesser la plante des pied et se coupe les ongles de façon régulière, pour que cette partie du corps reste beau à regarder et plus.Ses jambes longue et gracile sont parfait pour des prestation comme la danse ou simplement jouer avec. Les cuisses ont plus de chair, étant plus large, mais ne tombant pas dans la laideur pour autant. Ses fesses sont comme deux lunes et ses hanches large pour donner du corps à ce physique qui semble si frêle. Cette dernière partie sera sans doute amateur de caresses et de bien d'autres choses.
Son dos présente quelques grain de beauté qui, si on rejoint les points, forme la constellation de la vierge, un détails que les érudits trouveront amusant à expliquer à leurs invités. On peut remarque qu'elle présente bien son dos, malgré sa poitrine qui doit tire vers l'avant.  Son ventre est plat, ce qui fait ressortir la poitrine imposante. Ses épaule restent correcte, faisant du corps de la jeune femme un sablier, ce qui permet à Camelia de porter tout ce que ses maîtres et maîtresses souhaitent.
Ses bras deviennent l'un des principaux point faible de l'esclave, étant très fin et n'ayant qu'une force suffisante dans les tâches assez banales pour une esclave, elle ne tiendra jamais une hache à deux main ou un rocher d'une tonne. A cela vient s'ajouter une maîtrise parfaite de ses poignets et mains, la rendant très compétente pour les tâches manuelles, l'escrime ou le lancer d'objet.
Son cou est assez fin, qui traduirait d'une voix faible et donc d'une nature à être soumise naturellement. Cependant sa voix, bien que mélodieuse, peut aisément vous faire passer l'envie de rire.
Son visage est féminin, ayant des yeux couleurs noisettes et une très longue chevelure où se mélange noir jais et marron cuivré, rendant une couleur exceptionnelle et délicate.

~~On dit que les yeux sont le reflet de l'âme ~~

Camelia est une esclave obéissante, son dressage ayant été fait dans l'implication que son pouvoir avait des obligations et aussi des devoirs. Cela a pour but de la rendre consciente de son pouvoir sans pour autant faire naître chez elle une envie de liberté. Camelia reste sereine, sauf cas particulier où la vie de son maître ou de sa maîtresse est en jeu, ce qui offre une agréable compagnie et un garde du corps en même temps. Elle est curieuse, mais sait se contenter de ce que ses possesseurs offrent, n'enfreignant aucune règle établi par ses derniers, acquérant de la connaissance utile pour ses propriétaires. Si vous désirez avoir une esclave qui est à vos soin, Camelia est sans doute la personne qu'il vous faut, cette dernière comprenant aussi qu'une pot de colle peut énerver et saura rester à sa place.
En terme de personnalité propre, Camelia n'en possède pas réellement, elle ne peut pas s'en forger une à cause de sa capacité qui l'altérait et pourrait la pousser à devenir folle. L'esclave a vite fait abstraction de ce qui est bien ou mal, ceci pour sa propre santé mental, mais surtout pour ne pas regretter d'avoir agit aux ordres de ses maîtres et maîtresses. Elle n'est pas aussi vide que la plupart des esclaves, mais ne souhaite par se remplir d'une personnalité qui éclaterait en morceau à chaque utilisation de sa capacité.
Voir son maître ou sa maîtresse mourir fait toujours un choc assez puissant pour la rendre amorphe pendant une semaine, oubliant jusqu'à se nourrir ou boire.

Caractère en quelques mots : Respectueuse, docile, manipulable, hypersensible à la perte de son possesseur.

~~Raconte moi une histoire ~~

Camelia est depuis toute petite esclave, ayant comme la plupart des êtres dans son cas le fruit d'un simple élevage d'esclave pour tirer des perles dans un tas de purin. Au départ elle ne fut remarqué que par sa beauté naturelle, étant mise dans un entrepôt où elle fut instruire suffisamment pour être utile, mais pas trop. Elle apprit la lecture, l'écriture, les tâches ménagères et aussi à se laisser toucher et manipuler comme une simple poupée de chair.

Camelia fit de nombreuses fois des erreurs et la sanction était toujours physique, que cela soit par les coups de fouet ou la torture qui pouvait revêtir une initiation au plaisir par la douleur. Cependant elle fut une esclave exemplaire et apprit très vite à satisfaire les attentes de ses instructeurs.

Quand vint l'âge où son corps se développa, les punitions prirent rapidement des formes plus perverse allant jusqu'à simplement la violer, ce fut lors d'un de ses viols que son pouvoir apparut pour la première fois. Les instructeurs furent effrayés, mais très vite ils se rendirent compte que son pouvoir effrayait davantage l'ESP.er. Ils se mirent à utiliser cette peur pour la dresser encore plus facilement et aussi abuser plus souvent d'elle.

Quand elle fut en âge d'enfanter, les instructeurs durent, à regret, l'emmener devant la chef d'équipe, qui la jugea suffisamment mûre pour être vendu aux nexusiens. Cependant, il vérifia l'étendu des capacité de Camelia avant de valider sa mise en vente, poussant l'esclave dans ses moindres retranchement, essayant de voir jusqu'où cette capacité pouvait aller, puis il fit un rapport détaillé au vendeur, certifiant que cette capacité ne nécessitait aucune inhibition au vu de sa nature non-nuisible pour le futur possesseur.

Elle eut plusieurs acheteurs, découvrant que son pouvoir était une aubaine, cependant nombreux étaient dans l'ombre à vouloir cette femme et de nombreuses guerres intestines apparurent en sa présence, si bien que des rumeurs la surnommait ''La fleur du Mal'' en raison de l'envie qu'elle faisait naître dans le coeurs des autres. Plus d'une fois elle ne put protéger ses maîtres et maîtresses, si bien qu'elle vint à maudire son pouvoir.

Encore une fois elle allait être vendue, encore une fois elle allait tenter de raisonner son maître ou sa maîtresse de ne jamais l'embrasser, pour éviter d'avoir encore a supporter une mort. Camelia savait que c'était peine perdu, mais elle continuerait à prévenir que sa beauté cache un pouvoir qui ne pouvait pas sauver de la mort.

~~Deux ficelles enlacées sont plus résistante qu'une seule~~

Camelia possède une capacité particulière. Quand une personne, le maître ou la maîtresse en général, l'embrasse sur lèvres, elle lie son destin à cette personne et ce jusqu'à la mort de la personne.
Elle hérite des souvenirs et des capacités surnaturelles de la dernière personne embrassée. On notera que toute malédiction ou bénédiction sera partagé, affaiblissant cette dernière sur le porteur initiale.
Camelia peut aussi sortir de son coeur une arme en lien avec la personne liée la plus proche. La nature et l'élément de l'arme varie selon la personne. L'arme sortie est totalement maîtrisée par Camelia et serait impossible à brandir par quelqu'un d'autre, exception faite de la personne liée à cette arme. Briser cette arme revient à briser le lien entre Camélia et la personne liée.

Si la personne liée la plus proche est blessée, Camelia peut transférer cette blessure sur son corps. Ce transfert n'est plus utilisable si Camelia est trop faible ou que la blessure qu'elle souhaite transférer est trop importante. Les attaques mortels ne peuvent être transférer. Ce transfert marche aussi pour toute substances comme l'alcool, aphrodisiaque, poison, hallucinogène ou stupéfiant.

Quand une personne liée meurt, Camélia souffre le martyr pendant deux jours et deux nuits, le temps que le lien se dissipe complétement.

La personne liée peut imposer ses ordres en précédant sa phrase par ''Je t'ordonne''. Une personne liée ne peut ordonner à Camelia d'en attaquer une autre.

~~Blop ? ~~

Ancien DC devenu compte unique.
« Dernière édition: Mai 24, 2013, 10:47:37 par Camelia » Journalisée

Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon

Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #1 le: Février 23, 2013, 11:54:58 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Rahemar
Dieu
-

Messages: 250



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Février 23, 2013, 11:58:33 »

J’achète !

Ahem, pardon, rebienvenue !
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Février 24, 2013, 12:00:24 »

mignone  petite  créature  bienvenue parmis nous.
Amuse toi bien.
Mais je me demande dc de qui^^?
Journalisée

Camelia
E.S.P.er
-

Messages: 114


Une jolie fleur du destin en vente.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Février 24, 2013, 12:03:03 »

Bienvenue ^^

Merci.^^

J’achète !

Ahem, pardon, rebienvenue !

Pas touche à MA Camelia. >.<

mignone  petite  créature  bienvenue parmis nous.
Amuse toi bien.
Mais je me demande dc de qui^^?

Multicompteur qui retourne à la source de son premier personnage, car au final ce fut celui qui a le mieux marché.
Journalisée

Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Février 24, 2013, 12:04:22 »

Alors rebienvenue^^
Journalisée

Rahemar
Dieu
-

Messages: 250



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Février 24, 2013, 12:04:54 »

Je ne la touche pas je l'achète, je toucherai après ! xD
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7444



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #7 le: Février 24, 2013, 12:33:44 »

61 500 pièces d'ors... Hum, je connais certaines qui seront prêtes à en payer le prix.

Re-bienvenue  Souriant
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Camelia
E.S.P.er
-

Messages: 114


Une jolie fleur du destin en vente.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Février 24, 2013, 12:41:25 »

61 500 pièces d'ors... Hum, je connais certaines qui seront prêtes à en payer le prix.

Re-bienvenue  Souriant

C'est le prix estimé, on ne rajoute pas les vêtements. Je tape l'intro du rp de la vente et je pense plutôt mettre le prix à 63 000 pièce d'or en prenant comme prétexte la qualité des vêtements, Business is business. XD
Journalisée

Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Février 24, 2013, 01:49:00 »

Rebienvenue ^^

Seulement 61 500 Po ? Tire la langue

Non je sais, c'est pas équitable, on peut pas comparer à ma valeur, pardon >_<

On prend les paris ? Qui sera le prochain ou la prochaine esclavagiste à en faire l'acquisition ? Moi, j'hésite entre les Karistal et Mélinda Roulement des yeux

Ou peut être Hiro Souriant
Journalisée

Père Carmody
Humain(e)
-

Messages: 447



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Février 24, 2013, 03:01:59 »

Bienvenue jolie demoiselle

*cherche les 63 000 pièces d'or*

Journalisée
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Février 24, 2013, 10:20:40 »

Rebienvenue Clin d'oeil
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7716



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Février 24, 2013, 12:26:45 »

ENFIN ! Enfin du nichon, du gros et du bon ! Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir un esclavagiste ;______;
Un jour, une nichonnée maxi maousse se pointeras en disant "SP, tes prières ont été entendues, je suis toute à toiiiiiiiiii ! <3"

Et j'espère qu'elle aura une présa aussi sympa ! Sourire Superbienvenue et validée :3 Le tampon arrivera quand je pourrais Souriant

*va voir Sakura et parie 30 balles sur Melinda*
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5167



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Février 24, 2013, 12:32:17 »

Moi j'ai un esclavagiste... Bon, entre autres activités...

Ça te branché d'être vendue aux plus hautes instances de Nexus ? J'ai mes réseaux \o

Bienvenue !
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7716



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Février 24, 2013, 12:33:52 »

Vrai, mais on te voit moins faire tes emplettes dès la présa. Alors que t'es aussi pourri que les autres... Ton commercial pèche, mon amour :3
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox