banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: La fille caché arrive! - { Validée }  (Lu 4315 fois)
Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 162


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« le: Février 11, 2013, 11:37:16 »

Nom/Prenom/Surnom : Tinath Lastrim / Tina est son surnom le plus commun

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin.

Race : Mi-Elfe, Mi-succube donc une créature.

Orientation sexuelle: Bisexuelle avec une préférence pour les femmes.

Description physique : Difficile de croire que cette fille soit mi-elfe, mi-succube et pourtant, c'est bel et bien le cas! Quand on la regarde, on ne remarque rien de succubique dans son apparence? Pas de corne, pas d'ailes, pas de queue? Les oreilles à la limite mais on pourrait très bien laisser cela dans ses gênes élfique? Quoi qu'il en soit, cette jolie jeune fille a pour ainsi dire tout d'une elfe! Une taille svelte, sculptée au rythme des combats, pas un gramme en trop ni en moins d'ailleurs. Des yeux bleus azur, beau et envoutant, de fins sourcils et un petit nez, digne de ses racines elfiques. Sa bouche n'est que trop séduisante si jamais l'elfe se met à sourire surtout si elle le fait pour conquérir un cœur. De ses longs cheveux clairs, elle les laisse plutôt longs car détachés, ils doivent pouvoir caché ses fesses. Mais Tinath les attache avec un ruban rouge. Son front est caché par ses cheveux et là aussi, elle attache ses deux longues mèches près de ses oreilles en pointes. Sa poitrine n'est pas ce que l'on pourrait appeler de grosse, une bonne taille, ni trop petite ni même trop rebondie. Parfaite! Son corps reste fin que ce soit ses cuisses, ses hanches, ses mollets, Tinath est séduisante sur bien des points, de même que ses fesses sont à croquer! Rien n'est à jeter chez elle!

Pour ce qui est de sa tenue à présent, on peut facilement constater que Tinath aime le rouge, une couleur qui lui va bien, personne n'oserait dire le contraire d'ailleurs. Le pendentif qu'elle porte autour du cou est issue d'un minerai magique qui augmente la puissance de ses sorts, ce dernier brille d'ailleurs à chaque fois qu'elle lance un sort. En plus de ce pendentif, elle porte un petit col doré autour du cou ne serait-ce que pour l'élégance. Sa mère lui avait appris qu'une succube doit rester belle et désirable en toutes circonstances! Sur son épaule gauche se trouve une épaulière dorée munie ici aussi d'un cristal de couleur bleue, celui-ci n'agit pas sur sa magie mais sa résistance. Son armure en est que plus solide. Ses bras sont recouverts presque entièrement, de l'avant-bras jusqu'à l'épaule, presque du moins car cela s'arrête peu avant les aisselles. Sur sa main droite se trouve un brassard en forme de dragon qui s'arrête à sa main. Les pupilles de ce dragon sont aussi munis de pierres – eh oui, Tinath compte beaucoup sur sa tunique en combat – et sa main est recouverte de moitié par son brassard plus long que sur l'autre bras, le tout, retenue par une alliance à son majeur. Présente aussi sur sa main gauche mais reste seulement esthétique. Pour couvrir son corps, c'est un bustier rouge parsemer de décoration en or, cachant à peine sa poitrine. Le tout bien attaché avec un lacet au milieu et devant ce qui est plus pratique que derrière!

Tinath à un anneau d'accrocher à son nombril, même si cet artefact est magique, il ne l'aide pas vraiment au combat mais plutôt pour autre chose. Sa ceinture – si l'on peut nommer cela ainsi – est faite d'or avec un cristal magique, une petite jupe rouge cache son entrejambe, presque entièrement... En effet, sa jupe laisse à découvert sa culotte rouge. Était-ce volontaire sur sa tenue ou bien elle s'est juste rendu un peu plus coquine? Deux pans rouges tombent derrière ses fesses, ne serait-ce que pour la couvrir un peu. Quelques bijoux en or ornes ses cuisses, il paraîtrait que ça coute une petite fortune d'ailleurs? Un peu plus au-dessus de ses genoux, Tinath porte des collants sombres qui se fini en toute logique au bout du pied. Le tout finissant avec des petites chaussures que l'on pourrait croire banal et inconvenable pour voyager mais l'habit ne fait pas le moine! Très résistante et confortable en plus!

Caractère : Bien qu'elle soit si belle, bien qu'elle soit si jeune, la jeune femme se trouve avoir un caractère bien trempé de guerrière! Ayant aussi passé le plus clair de sa vie dans les combats, il est logique qu'elle ne soit pas aussi belle que douce. Tinath à un caractère noble, combattante dans l'âme, elle ne refuse pas un défi mais sait aussi être apte de voir le danger pour ne pas foncer tête baissée. Réfléchie, elle aime les défis mais ne les accepte pas sur un coup de tête ou par simple provocation. Étant aussi une elfe, elle est plutôt calme, sa concentration plutôt grande et a moins de trouver la corde sensible, bonne chance pour la mettre en colère rapidement! Tinath aime l'aventure, friande de sensation forte et d'héroïsme, elle vient en aide, parfois gratuitement à ceux et celles qui ont une quête à lui proposer! Même si cela fait peu de temps que la jeune femme voyage sur Terra, seule, elle a déjà accompli quelques quêtes que certains mercenaires ou soi-disant héros ont refusé ou ne sont pas revenue intacts. 

Plutôt franche et directe, Tinath est loin d'être timide ou gêné de dire la vérité à quelqu'un, peu importe que ça lui plaise ou non. Plus solitaire qu'entourée d'amis, la jeune femme aime le silence et les coins reculés où personne ne viendra la déranger pour une broutille. Étant une guerrière, elle adore les combats, difficile de préférence ou unique, le genre d'adversaire que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans une vie. Malgré ce côté solitaire, elle aime aussi être entourée de personnes qu'elle apprécie et même si jusque-là, à part sa tenue, on ne lui trouvait rien de bien comparable à ses racines succubiques, il suffit de provoquer la belle demoiselle sexuellement pour que l'elfe montre ses crocs et son appétit sexuel devient bel et bien celui d'une succube. Tinath n'a après tout rien contre un peu de douceur et de chaleur, il suffit juste de bien s'y prendre avec elle.

Histoire : Sa naissance était loin d'être celles que des tas de parents peuvent évoquer à leurs enfants. Deux adultes qui s'aiment et après une longue relation, ils sont arrivée neuf mois après une belle nuit d'amour. Non, quand Tinath avait évoqué le sujet, sa mère lui avait dit la vérité, c'était son élève qu'elle avait sauté comme une bête et elle décida de tout faire pour qu'elle tombe enceinte peu de temps avant leur séparation afin que ce bébé soit une surprise qui grandira sans le moindre doute à ce sujet, pas la moindre pensée, pas même l'idée. C'était vicieux de cacher un enfant pour mieux le jeter ensuite dans les bras de l'autre en lui disant, « v'là ta fille! ». Mais que voulez-vous, sa mère est une succube et quand ça fait pas l'amour, ça fait toujours un coup de crasse pour se tordre les côtes en voyant le résultat. Cette demande de petite fille eut lieu peu de temps avant de commencer son entraînement quand elle avait encore la vie d'une petite fille aux enfers. Car oui, Tinath était une elfe, tout ce qu'il y a de banal quand on voit une elfe, les oreilles, les traits fins, une aura de douceur mais sa mère était une succube et elle n'en gardait aucune trace de sa mère succube. Pas de queues au-dessus des fesses, pas d'ailes dans le dos, pas vraiment d'oreille pointue – à moins que ses oreilles ressemblaient plus à ceux de succube que ceux d'elfe? – et on ne pouvait pas dire qu'elle était accro du sexe. Enfin, elle avait à peine l'âge de quatre ans. Elle connaissait le mot sexe et un tas de choses que sa mère criait et hurlait quand elle jouait avec des copains ou des copines qu'elle disait mais Tinath n'avait jamais vraiment compris de quoi il s'agissait?

Ses quatre premières années furent après tout comme n'importe quel enfant, même en enfer. Elle avait sa mère, quelques copines et copains de son âge, elle jouait normalement même si elle fut nourrie au sein plus longtemps que les enfants normaux. Après tout, venant d'une succube, ça n'avait pas grand-chose d'étonnant. En une année, elle avait appris à lire et à écrire, une avance sur les autres enfants? Certes mais pour une raison bien précise! Ce fut à ses cinq ans que sa mère décida de prendre son entraînement en main et l'élever comme ce qu'elle voulait qu'elle soit! Une elfe guerrière et magicienne. Plutôt que passer des années et des années à s'entrainer avec elle et attendre si longtemps pour qu'elle retrouve sa famille, la succube la plaça dans la salle du temps! En apparence, ce n'était qu'une porte dans un temple comme un autre mais passer la porte, la pesanteur était plus lourd, la salle était immense et vide! On croirait que ça ne finirait jamais et contrairement au reste, le décor était d'un blanc si pur que ça en faisait mal aux yeux au début. À côté de la porte, un lit, de quoi faire sa toilette et de la nourriture magique. Cela ressemblait à un haricot mais en manger un était l'équivalent d'un repas! Et vu la quantité, il y avait de quoi tenir très très longtemps. Pour ne pas abandonner sa fille comme ça en lui expliquant son programme, elle décida de passer quelques jours avec elle. Il fallait bien lui donner les bases de son entraînement, lui indiquer ce qu'elle devait faire. Car après tout, cette salle sera son nouveau foyer. Elle en sortira que dans quelques années, elle ira l'habituer un peu à Terra et ses royaumes quand même pour qu'elle observe les fruits de son entrainement mais pour l'instant, elle n'était pas prête de quitter cet endroit!

Lui laissant une lance qui sera l'arme qu'elle devra manier, elle y ajouta quelques protections et des livres d'entrainement. Ce n'était pas un livre comme un autre. L'ouvrir lui donnait un adversaire de la même puissance qu'elle pour pouvoir se défouler un peu mais pour le moment, interdiction d'y toucher! Elle devra s'entrainer à la lance et apprendre à lancer des sorts de ses propres moyens. Tinath ignorait une petite chose même si sa mère l'avait mise au courant qu'elle resterait ici très longtemps. C'était qu'en dehors, un mois équivalait à une année dans cette salle. Passant de temps à autre pour s'occuper d'elle et l'aider, Tinath devait bien voir sa mère six ou sept fois dans l'année? Ce qui faisait un peu plus d'une visite par semaine pour elle. Succube elle l'était mais elle n'en restait pas moins mère. Elle voulait s'occuper de sa petite fille, faire en sorte qu'elle comprenne qu'elle ne la détestait pas mais qu'elle faisait cela pour son bien si jamais elle voulait voir cet elfe qui avait fécondé sa mère. Ménageant son entrainement, la succube avait finalement opté pour deux choses, un mois dans la salle – donc un an – et un mois dehors pour se balader avec elle sur Terra, découvrir le monde de ses yeux et affronter de véritables créatures féroces qu'elle devrait être capable de vaincre. Tinath était au-delà des attentes de sa mère! Véritable petite prodige, elle avait appris tout ce qu'elle voulait la voir apprendre. La lance, elle la maitrisait avec un tel brio! La magie, elle n'avait pas encore le niveau d'un maître mais pour son âge, c'est fantastique!

Bien évidemment, la succube avait voulu faire en sorte de lui apprendre la magie rouge ainsi que la magie rose quand elle sera un petit peu plus grande! Pour ce domaine, ce ne fut que vers ses douze ans qu'elle lui donnait ses leçons et là, elle restait un peu plus longtemps avec sa fille dans la salle d'entrainement. C'est bizarre, non? En dehors de la salle, elle la laissait jouer avec ses copines et ses nouvelles amies car maintenant, il y avait des différences d'âges avec ses premières amis mais étrangement, Tinath n'était pas plus attiré que ça par le sexe? Il fallait la poussé un peu et là, par contre, elle était partie et comme une furie! Là, elle se reconnaissait bien dans sa fille! Elle tenait peu d'elle mais au moins, elle avait récupéré de ses atouts principaux, c'était déjà ça. Mais la suite de son entraînement se passait merveilleusement bien. Chaque visite, elle découvrait une jeune femme de plus en plus forte et séduisante, vainquant chacun de ses adversaires magique, lance, magie, elle n'avait plus aucun secret pour le combat. Quinze ans, plus de salle d'entrainement, que des entrainements en dehors, sur Terra avec sa mère pour voir si elle s'en sortirait seule? C'était bel et bien le cas.

Et finalement, pour ses seize ans, sa mère lui laissa sa liberté. Plus d'entrainement, elle était libre de faire ce que bon lui semble! Pour conclure, elle lui offrit une nouvelle lance, une armure et surtout le nom de cette personne qui manquait à sa vie, que la jeune Tinath mourrait d'envie de savoir l'identité! Ainsi, elle pourra la rechercher sur Terra et rencontrer enfin son géniteur! Plutôt, sa génitrice car il s'agissait d'une elfe, comme elle. Son nom, Tinuviel Lastrim. C'était étrange de se dire qu'elle avait deux mamans mais aux enfers, dans le domaine des succubes, ce n'était pas si étonnant en fait? Au moins, elle avait un but en allant sur ce monde au-dessus de leur tête. Elle se demandait à quoi ressemblait sa mère, comment elle allait prendre la nouvelle aussi... bientôt des réponses à ses questions. Mais elle restait quand même encore sous le choc de savoir que celui qu'elle prenait pour son père depuis sa plus tendre enfance était aussi sa mère...

Situation de départ : N'est plus vierge et possède une grande connaissance de la luxure.

Autres : Grande maîtrise de la magie rouge comme rose.
Sa lance dispose non pas d'une lame mais d'un cristal mauve. Néanmoins, bien que cela ai l'air surtout magique, le cristal est aussi coupant qu'une véritable lame si ce n'est plus? Tinath peut faire apparaître et disparaître son arme à volonté.
Cristaux sur son corps/armure:
*Cou: Augmente la puissance magique
*Épaule: Augmente la résistance de son armure/tenue
*Brassards (les yeux de dragon): Augmente la force de Tinath.
*Anneau (nombril) augmente la capacité de la magie rose, diffuse un léger aphrodisiaque à son odeur naturel.
*Ceinture: Celui-ci augmente la vitesse de Tinath ainsi que sa souplesse.

Comment avez vous connu le forum : Ceci n'est pas mon premier double compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hélas, non.
« Dernière édition: Février 12, 2013, 06:11:05 par Adelheid Friedrich » Journalisée

Nijiko Lucifer
Avatar
-

Messages: 84


XIII, l'Ange du mal, seigneur de l'enfer.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Février 11, 2013, 11:38:32 »

Re bienvenu coupine xD
Journalisée

~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~
Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #2 le: Février 11, 2013, 11:40:12 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Cassandra Koldya
Créature
-

Messages: 164


Une beauté empoisonnée


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Février 11, 2013, 11:46:42 »

Re-Bienvenue
Journalisée
Nightmarish Moon
Legion
-

Messages: 220


Welcome to the Nightmarish Moon Circus


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Février 11, 2013, 11:49:50 »

Rebienvenue à toi.  Grimaçant J'aime bien le personnage.
Journalisée

Uqora
Créature
-

Messages: 144


Algorithme ISOmorphe (Être vivant numérique)


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #5 le: Février 12, 2013, 12:42:24 »

Rebienvenue... Doublette de Sya Grimaçant

Non, personne me l'a dit, j'ai seulement reconnue le style Tire la langue

Et la salle du temps... ça me dit vaguement quelque chose... Une histoire de boules et de dragon Souriant
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3445



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Février 12, 2013, 12:48:02 »

Depuis quand j'ai une  fille moi?
Enfin bievenue ma  grande  et j'espere te voir bientôt.
Journalisée

Uqora
Créature
-

Messages: 144


Algorithme ISOmorphe (Être vivant numérique)


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #7 le: Février 12, 2013, 12:49:56 »

ça va donner des idées ^^

Tinu, prépare toi à avoir une flopée de filles, en plus de tes amantes Roulement des yeux
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3445



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Février 12, 2013, 12:51:16 »

Hum, j'ai assez d'amour pour tout le monde.
Mais c'est vrai que je l'attendais cette doublette^^
Journalisée

Shion
Autres
-

Messages: 222


Pythie Meisaenne


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #9 le: Février 12, 2013, 02:54:21 »

;_;

...

*Gifle Tinuviel et s'en va, les larmes aux yeux*

(Bienvenue, Tinath!)
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3445



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Février 12, 2013, 02:55:24 »

Mais euh...  Shion...  C'est pas ce que tu  crois.

*Va la  retrouver,  elle s'est fait  piéger.*
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Messages: 162


Fille de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Février 12, 2013, 11:31:23 »

Nijiko Lucifer/Megumi Tengoku/Cassandra Koldya/Nightmarish Moon: Merci à vous tous.

Bacharu iji: ça m'étonne d'être démasqué si vite... après comme tu dis, il y a le style d'écriture. Je pense que je me suis trahi à certaines phrases ou quelque chose comme ça mais je n'arriverais pas à dire quoi XD
Mais si je risque de voir arrivée des soeurs (ou frères), la famille va vite grandir O.O

Tinuviel Lastrim: Depuis seize ans pour moi, pour toi, ça doit faire 4-5 au maximum. Sourire

Shion Sasaki: *va rattraper la demoiselle pour aider sa mère à la consoler*
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 804


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #12 le: Février 12, 2013, 11:37:58 »

Re Bienvenue, j'aime bien l'avatar moi^^
Journalisée

Edean
Avatar
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Février 12, 2013, 01:06:04 »

rebienvenue, j'ai bien aimé la fiche...

au plaisir de te croiser dans ce monde de fous...
Journalisée

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.
Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Février 12, 2013, 01:08:29 »

Re-bienvenue~! Belle fiche au passage!
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox