banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Encore une Jedi [Valisuccubisée]  (Lu 1290 fois)
Nadia Elekya
E.S.P.er
-

Messages: 22



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 01, 2015, 08:09:05 »

Nom/Prenom/Surnom : Nadia Elekya

Âge : 19 Ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine (d'une autre planète)

Orientation sexuelle: Plus attiré par le beau sexe... mais pourquoi pas tenter le reste !

Description physique : Ce qui peut marquer la première fois que l'on voit Nadia, c’est son visage, non pas qu'elle soit moche, loin de là – puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas – c'est surtout due à cette peau blanche, ce maquillage blanc et noir qui pourrait lui donner un petit air menaçant... Mais en vérité, ce n'était pas du maquillage, cela y ressemble mais c'est plus comme un tatouage ce qui explique pourquoi sa peau est claire – sans être pâle – et que son visage est ainsi. Une tradition de son peuple. En dehors de ça, le reste est naturel, les cheveux courts et gris foncé, ce n'est peut-être pas courant comme couleur sur certains mondes mais sur son lieu de naissance, c'était comme être brun, blond ou roux sur la planète Terre. Nadia n'est pas très grande sans pour autant être petite, elle mesure presque un mètre soixante-dix et pour ce qui est de son poids, c'est secret. On ne demande pas le poids d'une dame quand même mais vu sa silhouette, on devine que ce n'est pas grand-chose. Parlant de poids donc, on voit que la jeune femme est svelte et sportive, même si son corps n'est pas marqué de muscle saillant ou d'abdos en béton, il ne faut pas la chercher sur le terrain du combat.

Sa poitrine n'est pas très grande mais cela ne la dérange pas car en général, elle ne cherche pas à plaire aux autres. Elle exige des choses des autres mais pour ce qui est de faire un effort, à part si c'est un ordre de son maître, elle en fiche pas une. Sa tenue est pratiquement blanche et noire – oui comme son visage – c'est son choix et ce n'est pas interdit après tout. Elle a eu un véritable coup de cœur sur cette tenue, c'est son droit. Pour ce qui est du haut, elle couvre naturellement sa poitrine en laissant ses épaules nues, au moins le bras gauche, entièrement. Quant au bras droit, il est entièrement recouvert par sa combinaison. Son ventre est aussi nu, laissant montrer un petit ventre plat, un petit nombril aussi. La partie blanche sur sa combinaison laisse apparaître des motifs de fleurs, non pas que ce soit le choix de Nadia mais elle n'avait rien contre ça, ce n'est pas très voyant non plus. Le bas est plus une robe, laissant montrer une partie de sa jambe gauche – sinon ce ne serait pas très pratique – elle laisse entrevoir des bottes qui n'ont rien de glamour mais que voulez-vous, son but n'est pas de séduire mais de combattre le mal. Là est son rôle de Jedi.

Caractère : Comme le laisse deviner son apparence, Nadia n'a rien d'une fille timide qui se laisse marcher sur les pieds. C'est même tout le contraire. Elle n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle saura retenir sa langue si elle sait que ses paroles sauront être dangereux appliqué dans telle situation. Pour un Jedi, elle n'est pas vraiment la plus douce, elle peut facilement en arriver aux mains vues son caractère mais il ne faut pas croire que ce « défaut » face d'elle une Sith pour autant. Si elle aime combattre et se fiche de certaines conséquences, c'est car elle a raison, elle agit dans le bien commun d'un peuple, d'un monde, elle ne va pas se battre et éliminer tout le monde pour son simple plaisir. Nadia n'est pas le genre de fille qui a facilement honte, on pourrait la prendre sur le fait lors d'un ébat sexuel, elle serait plus agacé de devoir freiner le rythme plutôt que d'être surprise sur le fait.

Car en parlant de sexe, elle n'a honte de rien, que ce soit dans les propositions qu'elle fait ou même les endroits où elle se trouve. Elle sait se contrôler si la situation exige toute son attention mais si c'est juste une histoire de patrouiller dans le coin, il suffit d'une jolie partenaire et d'une ruelle calme pour la faire basculer de ce côté. Il faut dire que depuis sa formation de padawan, elle a été bercé ainsi, sa maîtresse Jedi ne se privait pas de lui apprendre ces choses-là et faire la connaissance de sa nouvelle amie n'a pas aidé les choses à s'arranger. Depuis... on pourrait dire que c'est son seul véritable défaut ! D'autant plus qu'elle est endurante, pour le plus grand plaisir ou malheurs selon les conditions, de ses partenaires.

Histoire : Né sur une planète lointaine, très lointaine, la jeune Nadia n'avait pas à se plaindre. Elle vivait normalement dans sa famille, dans les rites de sa culture, son monde était relativement similaire aux autres mondes civilisées, avec ses périodes de paix et de guerre. Mais lorsque la Jedi Adrienne avait fait une halte sur sa planète, elle avait jugé Nadia apte à user de la force pour faire le bien. La demoiselle avait été évaluée par d'autres Jedi sur Tython avant d'être admise, faisant d'Adrienne sa maîtresse Jedi et d'elle, une padawan. La jeune femme avait vécu en voyageant de planète en planète, parfois en restant avec d'autres padawans à l'académie, apprenant les bases de la force, tant en exercice pratique que moral, même si son franc-parler ne plaisait parfois pas à certaines personnes, surtout ses enseignants. Le plus grave étant qu'elle avait raison mais qu'elle avait tort aussi à la fois. Est-ce mal de tuer quelqu'un qui s'apprête à tuer quelqu'un d'autre ? Si la force ne permet pas de stopper cela au bon moment, que le raisonnement peut inciter le doigt à presser la gâchette là ou le coup de sabre évite de tuer un innocent, est-ce mal ?

Nadia était un véritable cauchemar pour les autres. Le temps passait, la jeune padawan grandissait, son corps aussi et sa tutrice venait même un jour à l'inviter dans son lit. En général, elle dormait dans sa chambre mais en faisant couche à part mais cette fois, ce fut pour un exercice pratique qui n'avait rien de déplaisant. Étrange et inconnu aux premiers abords, l'élève avait vite fini par adopter cette notion de jeu, de plaisir avec sa tutrice. Le seul hic dans cela était qu'elle du mal à visualiser ce qu'étaient l'amour et la retenue. On peut évidemment faire l'amour à quelqu'un sans en être amoureux mais on ne peut pas proposer ça à la première personne qu'elle croisait sous prétexte que la personne était dans ses goûts et qu'elle en avait envie. La pauvre causait de plus en plus de soucis à l'académie, ce qui expliquait aussi le fait qu'elles évitaient d'y rester trop longtemps, de peur que Nadia découvre ce qu'est une orgie avec ses amies padamwans. Plus tard, lors d'un passage sur Terre, Adrienne prit une nouvelle apprentie que Nadia ne tardait pas à initier au sexe avant la force, que ce soit une future padawan ou non, elle en avait bien profité !

Laissant Adrienne souffler car Nadia avait un petit côté autoritaire, presque jalouse. C'est vrai qu'elle passait tout son temps avec Adrienne pour ainsi dire alors quand elle la refusait dans son lit ou de l'accompagner voir d'autres camarades de jeux, elle boudait. C'était de la jalousie sans être grave car depuis qu'elle avait Akali comme partenaire, Adrienne pouvait souffler un peu. Il est vrai que Nadia avait pris le rythme de faire l'amour avant de dormir, au moins une fois, sinon, elle dormait mal. En dehors de cette découverte, elle continua de suite son apprentissage avec Akali, devenant proche l'une de l'autre, toutes les deux de bonnes Jedi fidèles à leur maîtresse, à ses enseignements. Nadia ne changea rien chez elle, tout ce qu'elle avait appris était bien dans sa tête, tant ses devoirs que ses plaisirs. Même si cela restait son plaisant sans tabou, elle n'oubliait pas sa mission, faire de cette galaxie un havre de paix et éliminer les Siths, leurs ennemis de toujours.

Situation de départ : expérimenté

Autres : Premier DC depuis bien longtemps !
« Dernière édition: Septembre 03, 2015, 09:19:44 par Tessia » Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2642


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2015, 08:52:00 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Yumi Akali Organa
Humain(e)
-

Messages: 170


Jedi Rose Terrienne


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Septembre 01, 2015, 08:54:40 »

Coucou toi =D
Journalisée




Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2989



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #3 le: Septembre 01, 2015, 08:59:01 »

Tellement de jedis nudistes sur ce forum...
Ça commence à en faire beaucoup trop !

Enfin bienvenue, amusez vous bien parmi nous.
Journalisée


Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6327



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #4 le: Septembre 01, 2015, 10:07:00 »

Re-Bienvenue !

Ton dernier DC remontait à longtemps, en effet Tire la langue

La Force est de retour \o/
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Tessia
Avatar
-

Messages: 949


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #5 le: Septembre 01, 2015, 11:11:53 »

Bonsoir !

Alors, il y a un petit soucis au niveau du français ma colombe (blanche la colombe  Grimaçant Troll !).

Je te demanderais une petite relecture globale, surtout de la partie histoire. Tu devrais pouvoir nettoyer assez facilement ce qui me dérange le plus par toi-même, j'ai vu que tu n'avais aucun soucis sur le reste de la fiche de ce point de vue-là. (Au pire, dors un bon coup et demain tu t'y attaques).

Voili voilou. Un petit MP pour me dire quand tu a fini et je repasse.
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Nadia Elekya
E.S.P.er
-

Messages: 22



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2015, 04:39:50 »

Merci à vous ^^
Akali: Prépare-toi car notre séparation à trop durée, grrrr èwé

Alice: Tu sais déjà qui se cache derrière ce DC? Tu as l'oeil! X)
Enfin je suppose que ma façon d'écrire doit se reconnaître vu le nombre de rp commun  Tire la langue
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6327



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #7 le: Septembre 02, 2015, 05:04:59 »

Tout à fait Tire la langue

(Et j'ai mes sources, aussi xD)
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Tessia
Avatar
-

Messages: 949


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #8 le: Septembre 03, 2015, 09:19:23 »

Corrections effectuée, fiche validée !

*Stomp*



Va jeune jedi, l'univers est rempli de jolie filles à baiser et de maux à combattre !

Et je crois deviner aussi qui se cache derrière les traits de cette redresseuse de torts.  Grimaçant
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox