banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Fin des postulats aujourd'hui, si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Lyli la sirène  (Lu 3130 fois)
Lyli
Créature
-

Messages: 920


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« le: Décembre 28, 2009, 11:42:26 »

Nom/Prenom/Surnom : Lyli

Age : 19 ans

Sexe : Féminin ( peut devenir futa )

Race : Sirène

Orientation sexuelle : Attirée par les femmes le plus souvent, mais peut se laisser tenter par des " trap "

Description physique : Lyli est d'une taille assez grande sans l'être pour autant trop, on aurait plutôt tendance a dire qu'elle a une taille et un poids qui vont parfaitement à son apparence de jeune femme. Mais passons plutôt aux détails vraiment importants.
La sirène a un visage plutôt mignon sur lesquels se trouve deux magnifiques yeux d'un vert très clair et presque sur-réalistes, accompagnée d'une paire de fin sourcil
Sa bouche quant à elle est pulpeuse et rose, si bien qu'on aurait tout de suite envie de les embrasser au premier regard.
Le reste de son visage aborde des traits fin et sa chevelure mi longue qui lui arrive aux épaules est d'une magnifique couleurs brune, aux reflets roses flamboyant.
Si on voulait parler de ce qu'il y-a plus bas, son corps assez fin et son ventre plat contrastent avec sa poitrine très bien développée, tout comme ce fessier rebondit et galbé qu'elle.
Vestimentairement parlant, Lyli porte beaucoup de grenat ou de rose, le plus souvent sous forme d'un maillot deux pièce puisque son milieu ne lui impose aucun autre vêtements que les dessous. Autres détails, même si c'est une sirène elle ne possède pas de queue de poisson (voir l'histoire plus bas pour comprendre)


Caractère : Lyli est une créature qui ne parle pas beaucoup d'elle-même mais qui n'est pas pour autant insociable, au contraire, la sirène est même très à l'aise avec les gens. curieuse, calme et pensive, on ne sait jamais ce que Lyli a dans la tête ce qui la rend plutôt mystérieuse, mais aussi dangereuse et imprévisible, pouvant passé d'une minute à l'autre de la simple jeune femme modèle à une créature sournoise. En effet, la sirène est assez joueuse et adore se masquer derrière divers rôles pour tromper ses proies et montrer par la suite sa véritable nature, lorsque se sent assez en sécurité. En tant que sirène exilée même si elle peut se déplacer hors de l'eau grâce à ses jambes , elle a gardé toutes ses facultés de liées à sa race, comme par exemple celle de pouvoir respirer sous l'eau, ou de communiquer avec les animaux marins qui l'entoure. Mais aussi toute ses faiblesses... Ainsi, elle ne peut rester trop longtemps hors de l'eau lorsque le soleil bat son plein sous risque de mourir déshydratée. Pour en revenir à son caractère et à sa fâcheuse habitudes de se faire passé pour une humaine, on pourrait une fois passé ce cap la comparer à une prédatrice redoutable. Et comme toute les sirène elle a gardé pour habitude d'attirer ses "proies" potentielles sous l'eau, au détail prêt qu'elle ne s'en nourrit pas après avoir consommer l'acte charnelle, comme le font les autres membres de son espèces. Cependant, les sirènes restent de dangereuses créatures et Lyli trouvera tout de même un malin plaisir à jouer de divers façon possible avec ses conquêtes, une fois celle-ci attirées dans son milieu. Elle prendra un grand plaisir à montrer sa supériorité dans son élément aquatique, en jouant avec les faiblesse des simples être impuissants sous l'eau. Toutefois sans intention de noyer ses proies comme le font la plupart de ses congénères, c'est surtout pour elle une manière de se divertir plus qu'autre chose et d'extérioriser sa libido très développée. Vous l'aurez compris Lyli est une créature pouvant aussi bien être un peu sadique que joueuse, curieuse et sensuelle. Car même si la créature se délecte de l'amusement procuré par la panique de ses proies, une fois celles-ci prisonnières des eaux, elle n'en reste pas moins d'une curiosité débordant qui nourrit une certaine fascination pour le monde des humain....

En dehors de sa sexualité, elle reste une personne calme, aimant la nature aquatique et les espèces qui y pullulent, elle se sent également plutôt seule depuis qu'elle a été bannit ce qui lui pèse, bien qu'elle ne l'avouera jamais à qui que ce soit.

Histoire : Lyli n'a pas toujours était une sirène solitaire errant prêt des plages, avant ça la belle faisait partie d'un peuple de sirène composé uniquement de femme (d'ou le fait qu'elle ne connaisse rien d'un corps masculin, n'ayant même jamais vu de tritons.) et avait surtout une queue de poisson, qui l'empêchait de mettre un seul pied sur la terre ferme. A l'age de 17 ans Lyli commençait à être curieuse, un peut trop peut être puisqu'elle s'intéressait de près au monde des humains. Toute ces choses qu'elle ne connaissait pas la fasciné tant... Malheureusement cette fixation fut très mal vue par les autres sirènes qui avaient une idée bien défini de l'espèce humaines, il s'agissait des êtres les plus répugnants et abjectes, les plus destructeurs pour l'océan qui était l'habitat de si nombreuses espèces.

Au fil du temps, celle-ci prit bien plus de risque et n'hésitait pas à se rendre parfois jusqu'au bord des plages pour admirer leurs comportements. Cette fois s'en était beaucoup trop, cette prise de risque était aussi dangereuse pour les autres sirène que pour elle. Si jamais elle se faisait capturer, l'existence de ce peuple mythique et millénaire serait prouvé... la leader de ce groupe dont la magie était puissante, prit alors une décisions des plus dures pour lui ouvrir les yeux sur la cruauté de l'espèce humaine.

Si les humains t'intéressent tant je vais te donner l'occasion de les approcher de plus prêt en prenant moins de risque, lorsque tu en auras assez vu sur toute l'horreur dont sont capables ces fous ! Alors tu reviendras... s'il n'est pas déjà trop tard pour toi. Jusque là je vais sceller tes attribut de sirène pour t'apporter l'illusion d'une parfaite humaine. Je n'aimerais pas que notre existence soit révélée au grand jours à cause d'une imprudente.

Après un temps plus ou moins long à errer dans les océan et à essayer de se faire à cette paire de jambe dont elle ne savait pas faire usage, elle s'installa finalement au large d'une grande place de Kyoto sur laquelle elle élue domicile à l'intérieur d'une épave, un navire de pêche qu'elle avait elle même coulé. D'ailleurs cela avait été assez amusant de voir ces marins paniqués en essayant de regagner la plage... les hommes décidément faisaient bien rire la sirène, l'eau qui était vitale pour elle était visiblement un grand danger, et ils étaient pitoyable à voir. Cette nouvelle liberté avait aussi un autre inconvénient auquel elle n'aurait pas pensé. en effet malgré ses jambes humaine elle ne pouvait pas rester en dehors de l'océan plus d'une quarantaine de minute sous forte température, quand la nuit tombait ce délai était un peu près triplé grâce à la douceur et l'absence de soleil.

Dès ce jours, ce fut aussi une nouvelle vie de débauche et de luxure pour Lyli, qui prit dans ses filets plusieurs femmes et créatures, découvrant en même temps à quel point cela l'amuser de voir ses proies dans un élément qui n'était pas le leurs, c'est à dire l'eau. Ils ont l'air si faible, si amusant, surtout lorsqu'ils s'entêtaient à se débattre ! elle ne s'en lassait décidément pas et était partagée entre le sentiments de rester ainsi pour toujours, de ne jamais retourner parmi les siens. Mais elle avait en même temps tant d'autres choses à découvrir de ce monde avant de prendre sa décision.

Situation de départ : Le corps des autres femmes ne lui est pas du tout inconnu.

Autres :

 -Comme toute sirène elle peut charmer une personne plus faible qu'elle à l'aide de son chant, bien qu'elle n'utilise pas beaucoup cette compétence, préférant utiliser les atouts naturelles de son corps et la sensualité pour séduire.

 -Ses capacités sous l'eau sont décuplé puisque qu'il s'agit de son élément de base, ainsi sa force et sa vitesse deviennent bien supérieures aux créatures terrestres. Elle peut communiquer  également avec les animaux marins et s'est même amusé par caprice à dresser un monstre marin venant tout droit des abysses, une pieuvre aux tentacules énormes lui servant de moyen de défense... A l'inverse elle est par contre très amoindrie hors de l'eau et même une adolescente faiblement constitué saurait venir à bout d'elle si elle se faisait attaquer.

 -A la possibilité de faire poussé un membre masculin au dessus de son sexe féminin

Comment avez vous connu le forum: google bien sure ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je ne pense pas.
« Dernière édition: Juin 22, 2017, 04:06:09 par Lyli » Journalisée

Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3460


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 28, 2009, 11:45:48 »

Velkommen  Sourire
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Lenalee
-

Messages: 35


Exorciste en fuite.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 28, 2009, 11:46:54 »

*S'approche gentiment de Lyli et dit d'un murmure timide.*

Bienvenue lyli sirène.
Journalisée

" J'ai peur, il faut que je continue de courir sinon elle va encore m'attraper et me faire souffrir. Arrêtez ce cauchemar par pitié ! "

Thème des lamentations

Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 28, 2009, 11:49:28 »

Heu... Bonjour de loin, hein...
(n'aime pas les lesbiennes qui pourraient l'approcher de trop près >o< )

(Note de la joueuse : mais non, Miya n'est pas homophobe... Enfin, tant qu'une fille ne lui saute pas dessus XD Bienvenue ^^ )
Journalisée
Veronique Hayes
Invité

FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 28, 2009, 11:53:16 »

*Regarde la queue de poisson et sort un couteau et une fourchette*

Nuuuh?

(Bienvenue ^^)
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 920


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 29, 2009, 12:33:39 »

*saute sur miya *  Grima&ccedil;ant

"Bienvenue lyli sirène."

Merci mais sirène c'est pas mon nom de famille mais la race de mon perso  Clin d'oeil
Journalisée

Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2009, 12:37:03 »

AAAAAAAH, Mais quelle horreur >_______________<
*pousse la sirène pour la renvoyer dans l'eau*

J'ai besoin d'une douche >____________< !!!
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 920


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #7 le: Décembre 29, 2009, 12:39:15 »

*se fait pousser d'un coup sec et tombe*

vous n'aimez pas le poisson ?
Journalisée

Miguelle
-

Messages: 46


Homme transformer en souris par amour


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2009, 12:41:00 »

Fait une discrète apparition

-Bienvenue

*rougit*
Journalisée

♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)
Daisuke Minako
-

Messages: 91



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Décembre 29, 2009, 12:41:44 »

"rentre dans le topic et souhait la bienvenu"

Moi je n'aime pas!Désolé...Je ne mange ni viande,ni poisson!

(bienvenu^^)
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 920


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #10 le: Décembre 29, 2009, 12:44:50 »


nameho qui parle de me manger XD je disais sa pour Miya qui m'as pousser Choqu&eacute;
Journalisée

Miguelle
-

Messages: 46


Homme transformer en souris par amour


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Décembre 29, 2009, 12:45:31 »

Lyli : J'ai déjà vu cette image quelque part, saurais-tu d'où elle vient.
Journalisée

♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Décembre 29, 2009, 12:46:39 »

J'aime pas les poissons qui me sautent dessus >o< ! Humanophile, va >____<
(va s'enfermer dans sa chambre et prendre une douche)
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 920


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #13 le: Décembre 29, 2009, 12:49:42 »

Non désolée Miguelle je l'ais prise parce que je l'aimais bien mais je n'en sait pas plus :s

pas grave Miya je t'attend sagement derrière la porte Sourire
Journalisée

Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Décembre 29, 2009, 12:52:36 »

*Sort de la douche au bout de deux heures.*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >________________< !! Disparait, répugnante créatuuuuure T______T (claque la porte et s'enferme dans sa salle de bain)
Journalisée

Tags: sirene  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox