banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rachel, pour vous dévorer~♥ [Validragonée]  (Lu 2885 fois)
Rachel Foley
Créature
-

Messages: 88


J'ai faiiiim~♥


Voir le profil
Fiche
« le: Juin 15, 2014, 11:22:23 »

Nom/Prenom/Surnom : Foley Rachel

Âge : 23 ans.

Sexe : Femelle.

Race : Ancienne humain ESPer, dorénavant Annexienne

Orientation sexuelle : Bi~♥

Description physique :
Pour faire très simple, Rachel est un joli morceau. Une jeune femme appétissante, bien en forme avec un charme et un certain mystère qui l'entoure. Ne serait-ce que cette frange qui cache son regard, c'est à peine si on se demande si elle a bien des yeux ou alors, comment fait-elle pour voir devant elle? Elle voit parfaitement bien et elle a des yeux, rassurez-vous. C'est à peine perceptible mais on peut apercevoir ses yeux à travers certaines mèches mais mieux vaut pas vous attarder sur ses yeux en vous disant qu'elle a un joli regard... Ses yeux inspirent surtout la folie. Pupilles dilatées, cernes sous les yeux, à croire que cette charmante demoiselle a le regard d'une personne en manque de drogue. Ce n'est pas totalement faux. Rachel possède des lèvres attirantes, légèrement bombé, c'est une invitation à venir l'embrasser, surtout que la belle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour attirer autrui autour d'elle. Avec ses longs cheveux blonds aux pointes légèrement ondulés, elle a de quoi être facilement une mannequin en vue à Tékhos mais non, c'est une soldate... c'était une soldate. Mesurant un mètre soixante-dix, elle reste dans la moyenne des Tékhanes, une apparence plutôt svelte, sa tenue de Tékhane est un miracle pour les yeux, venant combler sa beauté. En grande majorité noire, elle a cependant des bandes jaunes voire orange parfois.

Rachel à une belle poitrine, elle n'est pas énorme mais elle est loin d'être plate non plus. Au contraire même. La jeune femme garde toujours sa combinaison ouverte jusqu'au nombril pour votre bon plaisir. Mais attention, elle garde aussi ses armes sur elle, toujours un couteau et un pistolet sanglé sur elle. Plus deux ou trois gadgets qui lui étaient bien utiles auparavant. Nue, elle est une véritable beauté, bien épilé et très sexy, ça vaut le coup d'œil! Si vous pensez que c'est une véritable bombe, vous avez du goût alors si je vous dis qu'elle peut se transformer, ça vous met l'eau à la bouche? J'ai de quoi vous refroidir...

Fini les longs cheveux blonds, ses cheveux semblent être devenus une partie de son corps, accroché à elle, pouvant saigner si on le perce, sa peau est très pâle, son bras droit est totalement transformé et son bras gauche n'a que l'avant-bras de transformé avec des doigts très pointus et coupant. Depuis sa nuque, une queue semble avoir poussé, venant s'enrouler autour de sa jambe droite, laissant aussi ses pieds être difforme et dangereux. Oui dangereux car les pointes qui y sont ne sont pas là pour faire joli. Et comble de sa « beauté », sa tête peut se scinder en deux pour laisser sortir une sorte de ver aussi gros qu'un bon gros chat qui vient vous manger le visage et vous sucer le cerveau avant de le gober. Excitant...
Normal: http://img4.hostingpics.net/pics/97355524a24af8684b3c3c82d7ac6cc428e385.jpg
Transformé: http://img4.hostingpics.net/pics/299392samplee104ffe7c0e90eef5d0ad64fab5cf05e.jpg

Caractère :
Il est simple de discerner la mentalité de cette demoiselle. Fut un temps où elle avait une véritable personnalité mais à présent, son but, ses idées, sa façon de pensée, tout reste basique et sommaire. Sa tâche première, la séduction. Rachel fera tout pour se mettre en valeur et vous attirer entre ses pattes de velours, homme ou femme, elle sait user de tous les artifices pour vous mettre en confiance et se laisse approcher comme un petit chaton à adopter. Pour ce qui est du reste, il y a peu de chose à dire car la mentalité de Rachel a pour trois quarts de son cerveau, l'amour, le sexe, la drague, ce genre de chose alors certes, elle drague, elle aguiche, elle joue avec vos hormones de n'importe quelle façon, discrète ou provocante, elle sait ce qu'elle veut et rares sont les personnes à la fuir. Tous, incrédule qu'ils sont, l'approche en voyant dans son comportement qu'une jeune femme qui croque la vie, une vulgaire nymphomane ou fille de joie, peu importe ce que l'on pense d'elle tant qu'elle a ce qu'elle désire.

En dehors du sexe, Rachel a quelques moments de lucidité où elle est comme n'importe qui. Elle aime la bonne cuisine, se détendre au calme, loin du bruit, dormir dans un bon lit et être une bonne soldate. Mais bon, ce genre de moment est rare. Une grande partie de son cerveau pense au sexe, son planning, idem. Certes, ce n'est de Tékhos qu'il s'agit mais elle ne perd rien de son rôle de soldate. Elle a un ordre, elle l'exécute et fait tout pour y parvenir, fin de l'affaire. Le plus souvent, ayant assez de liberté, elle mène à bien ses petits plaisirs qui consistent à coucher ici et là mais même quand il s'agit de combattre, capturer ou tuer, elle sait y faire et poursuivra sa proie où qu'elle aille. Elle reste joueuse Rachel, même si elle doit tuer quelqu'un, elle va lentement se rapprocher, sous forme humaine ou non, parfois faire la morte pour mieux lui sauter à la gorge et le tuer. En raison de sa mentalité défaillante, Rachel  a un comportement que l'on ne peut deviner en dehors du sexe. Elle obéit au doigt et à l'œil aux ordres et pour obtenir sa semence, elle est prête à tout mais pour ses autres missions... Bien que le résultat soit pratiquement toujours au rendez-vous, elle risque souvent de faire capoter la mission par ses phases de débilité ou de paranoïa. Vous voulez la connaître, la voir venir ou même discuter, mettez-vous à nu, ceci est à prendre au pied de la lettre. Car sinon... vous aurez bien du mal à communiquer.

Histoire :
Il était une fois, une famille normale à Tékhos, un père, une mère et un petit bébé. Jusque-là, rien de bien surprenant alors hâtons-nous à la partie plus intéressante en survolant sa vie jusqu'au passage à la vie adulte. Ce bébé nommé Rachel est donc une fille qui va grandir au milieu de la cité technologique où les femmes ont plus de valeur et de pouvoir que les hommes. Ces derniers sont surtout mis en avant dans les guerres pour éviter les guerres bien que certains soient importants mais ils se font rare. Ils servent surtout pour s'accoupler, c'est ainsi que Rachel avait vu l'utilité des hommes en grandissant. Dès son adolescence, elle envisage une carrière militaire mais pour ce qui est du sexe, elle voit naturellement cela avec les femmes bien qu'elle reste curieuse avec ce qu'un homme pourrait lui apporter en plus? Étant à tendance bi', elle voit les choses sous les deux angles, voyant les points positifs et négatifs pour les deux sexes mais ne nous attardons pas dessus. Rachel se trouve sur le point d'engager une carrière militaire mais ses prises de sang indiquent une chose rare, une ESPer avec un pouvoir de guérison hors du commun. Une coupure toute simple peut s'effacer en quelques secondes, un impact de balle, à peine une dizaine de secondes. Bien entendu, ce genre d'expérience est fait avec son accord car au-delà d'une simple soldate, Tékhos y voit une étape pour leur prochain plan Anti-Formien. Son don de guérison est unique et malgré les prises de sang et essaie, ce sang reste simple pour les autres, à croire que ce don est vraiment uniquement pour elle. Il doit bien exister d'autres personnes ayant ce même don mais Rachel ne peut le partager.

Suivant quelques années dans un plan top secret, Rachel suit une éducation militaire, l'entrainement allant avec alors que le programme suit son cours. On ne va pas trop vite mais ils font quand même de petits progrès. Le jour J approchant, Rachel obtient l'intégralité du rapport, su projet « L », comme Leurre. Bien souvent, Tékhos à tenté de jouer avec l'ADN Formien afin d'avoir de supers soldats pour écraser l'envahisseur, chacun menant ses expériences, le professeur Hojo, un scientifique de renommer plus proche du généticien fou que du véritable scientifique est quand même l'auteur de bon nombre de progrès en la matière et garde donc une place importante dans la société malgré son sexe. Eh oui, ça reste un homme déjà. Rachel devait donc recevoir en petite quantité de l'ADN Formien, cela durerait plusieurs jours pour habituer son système à cette nouvelle souche, qu'elle s'unisse à son organisme. Elle était d'accord, si les Formiens arrivent à la prendre pour une des leurs, ils ne diront rien et même si elle commence à éliminer les autres, ses dons de guérison pourraient être plus qu'utile. Durant ces années, ils ont poussé les tests plus loin, un doigt met quelques minutes à repousser, une main, à peine un quart d'heure. Mêlé à l'ADN Formien, cela devrait être plus efficace, plus rapide mais il faut y aller doucement. Les tests n'ont pas été jusqu'à lui ôter la vie pour voir si elle pourrait revenir, il serait dommage de jeter en l'air plusieurs années de tests pour un essai trop poussé.

Le jour J étant arrivé, elle reçut la première dose Formienne, son organisme semblait accepter cela et ne semblait présenter aucune lacune. Tous ses sens étaient parfaits, tout semblait opérationnel. Les injections se poursuivaient, pendant deux semaines, tous les deux jours puis ensuite, une dose quotidienne. Rachel semblait effectivement plus forte, son don de guérison était plus performant. Mais avant de l'envoyer dans le camp adverse, elle effectuait quelques missions avec d'autres soldats et elle en revenait toujours indemne. Durant les combats, les Formiens qu'elle croisaient semblait avoir quelques doutes à l'attaquer ce qui semblait être une preuve de victoire. Effectuant des tests avec un sujet vivant, ce dernier semblait même voir une alliée en Rachel, pas un adversaire, pas un repas, une alliée. Même entourer de plusieurs Formiens, l'épreuve semblait concluante. C'est en véritable machine de guerre qu'on l'envoyait au milieu d'un petit camp de Formien où elle fit le ménage, une vraie boucherie et seule sa tenue montrait que Rachel aurait pu mourir bien des fois mais elle se tenait debout, indemne. En vérité, ses injections avaient modifié deux choses en elle qui étaient indétectables. La première était une libido plus poussée. C'est un aspect connu des Formiens qui cherchent à se reproduire le plus possible pour augmenter leur meute. En soi, ce n'était pas très problématique vu que Rachel menait à bien sa mission et qu'elle n'était pas devenue une nymphomane pour autant. La seconde chose était que son esprit se brisait lentement, Rachel sombrait de plus en plus vers la folie, une folie qui pouvait se voir parfois dans ses yeux. On ne saurait dire en quoi elle était folle mais elle tenait parfois des propos incohérents, elle parlait seule, elle se mettait à hurler ou même un jour, à menacer ses camarades avec son arme, les jugeant trop dangereux pour elle, ils voulaient la tuer, selon elle.

Le professeur Hojo a donc décidé à contre-cœur d'effectivement éliminer ce qui avait semblé être un bond en avant pour l'éradication des Formiens. Une fois encore, c'était un échec mais il s'était rapproché de son but initial au moins. Envoyant Rachel mener un autre plan d'éradication, malgré ses dons et son armement, Rachel n'avait pas survécu à sa mission. Selon les rapports. Rachel avait effectivement échoué et était laissé pour morte mais les Formiens l'ont maintenue en vie pour la présenter à une Formienne à forme humaine qui semblait être le leader de cette bande? De toute la race? Elle ne savait pas qui était cette Sarah sur le coup mais elle s'en souvenait. Sarah, la fameuse traitresse qui est devenue une Annexienne. En tout cas, elle l'avait trouvé intéressante et avait vraiment modifié ses gênes, modifiant par la même occasion sa santé mentale comme sa puissance. Elle était toujours aussi belle sous forme humaine, sous sa forme Formienne... eh bien malgré que tous les gouts soient dans la nature, elle aura du mal à trouver un prétendant comme ça. Se sentant redevable envers sa nouvelle famille, Rachel avait un but bien précis. Procréer. Mais pas seulement car une des nouvelles capacités de Rachel semblait être de pouvoir donner vie en quelques heures et chaque nouveau Formien était unique en son genre.

Avec un humain lambda, c'était un Formien normal mais avec la semence d'un être unique, le Formien était unique. Avec un homme pouvait changer sa peau afin de la rendre plus solide, il en sera de même pour ce Formien, dans un homme qui ne craint pas le feu, il en sera de même pour le Formien. Rachel était une pièce unique. Mais cela avait un prix, vu son nouveau statut, elle cherche beaucoup de prétendant et prétendante. Une femme sachant enfanter avec un sexe d'homme était aussi utile. Dans le sens inverse aussi, Rachel tentait d'avoir des rejetons en se servant des femelles humaines pour donner naissance. Si cela semble être un plus pour ses messieurs dame, sachez que Rachel n'aime pas se savoir en danger et qu'elle a pour habitude de tuer la personne une fois la naissance donnée ou une fois qu'elle sens la semence d'autrui faire effet en elle. Elle la fâcheuse habitude à muter et à manger la tête de son amant/e.  Avoir été tuer et trahit par son peuple d'origine, elle cherche la vengeance à présent. Alors attention si vous croyez que cette ravissante demoiselle vous trouve à son goût, c'est à prendre au pied de la lettre malheureusement car les exceptions son rare avec elle....

Situation de départ : Très, très, très expérimenté~♥

Autres :
- Don de guérison, il est presque impossible de la tuer car son seul point faible est un noyau microscopique qui régénéré son corps. Il faudrait la tuer entièrement en une seule fois pour être sûr de s'en débarrasser.
- Donne naissance à de nouvelles races de Formiens pour sa chef en moins d'une demi journée~♥
- Transforme son corps à volonté
- Est une véritable fana du sexe ~♥ (à vos risques et périls)
- Possède tout un tas de poison pour immobilisé ou tuer à petit feu~♥
« Dernière édition: Juin 15, 2014, 12:37:05 par Theorem & Ishtar » Journalisée

Kaals Shriek
Humain(e)
-

Messages: 698



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 15, 2014, 11:32:40 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée
Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 650



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juin 15, 2014, 11:51:44 »

Re-bienvenue !

Tout s'explique ! Viens dans mes bras, chérie, nous allons procréer ensemble <3
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 15, 2014, 12:04:33 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Usolia & Cronix
Terranide
-

Messages: 19


Furry incestueux cherche amant(es) ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juin 15, 2014, 12:08:35 »

Bienvenue!

*est une BIG fan de RE Revelation!*

Transformer ou pas, moi aussi, je veux un gros câlin ^O^
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1422


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #5 le: Juin 15, 2014, 12:36:45 »

Hello !
Ca faisait un moment que j'avais pas validé de fiche alors je suis bien content d'en faire une Sourire
En plus Rachel quoi ! Ma perso préférée de RE révélations !

Tu es validée, bienvenue !
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Rachel Foley
Créature
-

Messages: 88


J'ai faiiiim~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juin 15, 2014, 12:41:08 »

Merci à vous tous mes p'tites beautés~♥
J'vous promet un petit moment à chacun de vous~♥
Mais d'abord... le devoir m'appelle avec la patronne~♥ *3* 
Journalisée

T.C.Wood
Créature
-

Messages: 29


♥♥♥ Servant of Cain ♥♥♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juin 15, 2014, 12:43:49 »

Bienvenu à toi étrange créature.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox