banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Kiriko, la celkhane renégat au service de la déesse Sha. [Valitorturée !]  (Lu 3435 fois)
Kiriko Hattori
Humain(e)
-

Messages: 511


I will protect you, Sha ♥


Voir le profil
FicheChalant
« le: Avril 27, 2012, 03:00:13 »

Nom/Prenom/Surnom : Hattori Kiriko.

Âge : 23 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Lesbienne.

Description physique : Ce qui est évident chez cette jeune femme, c'est qu'elle a un beau corps et qu'elle n'hésite pas à le mettre en valeur! En effet, des formes généreuses, une tenue pour le moins sexy, elle ferait saliver n'importe quelle personne croisant son chemin! Avec son mètre soixante-quinze, elle est rapidement remarquée! Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas mais nous y reviendront. Ses longs cheveux marron sont toujours coiffés en une queue-de-cheval, haute, retenue par un élastique rouge et une baguette. Ils sont de naturel un peu ondulé mais cela se voit surtout pour la queue-de-cheval qui s'arrête près de son fessier. Portant en plus un petit bandeau noir, elle cherche à cacher un peu son visage. Une de ses mèches sur le côté gauche cache légèrement son œil mais elle n'en est pas gênée pour autant. Son regard est d'ailleurs d'un vert émeraude qui la rend de suite très séduisante en plus, avec son visage aux traits fin, elle a de quoi faire rougir les plus purs.

Portant une tenue violette, moulant tout son corps jusqu'au cou comme toute Celkhane, Kiriko n'a pas honte à mettre ses attribues en avant pour plaire à ses consœurs. Par-dessus cette tenue déjà bien résistant et moulante, elle a rajouté plusieurs accessoires pour se garantir plus de protections encore. Cela ressemble d'ailleurs à ce que certains ninjas portaient sur terre avant. De couleur noire en général, son plastron à de quoi mettre un peu plus sa poitrine en avant en la soulevant. Garantissant plus de protection à ce niveau plus aussi son cou puisque le plastron remonte pour faire une sorte de col, il est décoré par quelques lignes jaunes et points rouges. C'est avec une ficelle en dessous de sa poitrine que la celkhane attache son plastron. Pour protéger ses bras, elle porte aussi des brassards couvrant pour ainsi dire tous ses bras! Seule une petite partie – la plus proche de sa poitrine – reste à découvert, comme ses doigts par exemple et l'intérieur de sa main. D'autres élastiques rouges viennent resserrer ses protections au niveau des poignets, aux bras et près des coudes pour l'avant-bras.

Enfin, il reste ses jambes qui sont elles aussi recouvertes d'une longue protection noire s'arrêtant à mi-cuisse. Quelques décorations en relief dessus – comme sur beaucoup d'endroits sur ses protections. Ici, les lanières sont noires pour les retenir au niveau de ses cuisses et rouge pour ses mollets. Détail étrange lorsqu'on sait son origine et son métier, Kiriko porte des talons hauts! Oui, et cela ne la dérange même pas! Les lacets sont rouges comme pour le reste et relier en un joli nœud au-dessus des orteils. Dans son dos est attaché son katana.

Caractère : La jeune femme est aujourd'hui moins calme, tendre et respectueuse qu'avant. Ayant changé à cause d'un évènement dans sa vie, elle est beaucoup plus provocante et sûre d'elle. Aujourd'hui, elle est une jeune femme pleine de charme qui s'assume et n'hésitera pas à provoquer celles qui croisent son regard. Kiriko reste aimable et agréable à vivre avec les femmes de son entourage et celles qui ne lui veulent aucun mal. Elle se montrera un peu plus stricte envers celles qui ne lui plaisent pas et devient carrément sanguinaire envers les hommes et ce, de tout âge! Il n'y a que les bébés masculins qu'elle supporte un peu. Tout homme lui adressant la parole même pour la complimenter ou dans le pire des cas, tenter de lui sauver la vie, c'est avec son katana poser sous leur gorge qu'elle leur donne l'ultime ordre de se taire et de disparaître de sa vie! Et encore, c'est parce qu'elle s'est adouci avec le temps! La simple vue d'un homme causait la mort de ce dernier au début. Quand c'était un esclavagiste, cela ne posait pas vraiment de problème mais pour ce qui est du reste...

En général, la celkhane reste calme et ordonnée, elle sera là pour aider ses camarades du moment qu'elle n'a rien d'important à faire. Kiriko adopte plutôt comme sur Caelestis et l'armée, l'attitude de la soldate servante. Toujours là pour dépanner et très sérieuse dans son travail. Elle fait d'ailleurs un excellent travail et ses missions sont toujours couronné de succès surtout lorsqu'il s'agit d'exterminer, les hommes en particulier. Car si à présent, elle agit ainsi, c'est n'est que pour servir sa déesse, Sha. Elle reste fière et digne mais pour sa déesse, elle est la seule devant qui elle plie les genoux pour la vénérer.

Histoire : Née de l'union entre deux Tékhanes, Kiriko Hattori est née sur Tékhos mais a grandi sur Caelestis. Ayant une enfance anodine, elle avait eu son lot de haut et de bas avant que sa vie ne prenne vraiment un sens lorsqu'elle avait rejoint les rangs de l'armée à ses seize ans. Ayant la même formation militaire que n'importe quelles Celkhanes, la jeune femme avait adopté des aptitudes naturelles pour les missions d'infiltration, d'espionnage et plus tard, d'assassinat. Pour commencer, elle avait rejoint les rangs d'une compagnie spécialisée dans les trois domaines citer juste avant. Elle s'était fait de nouvelles amies mais à la différence de la plupart des celkhanes, elle restait pour la liberté des femmes esclaves sur Terra mais aussi pour celui des hommes. Elle allait même à croire que tous les hommes ne sont pas mauvais et voulait croire qu'un jour ou l'autre, ils seront eux aussi admis en tant qu'homme sur l'archipel. Bien sur, son avis n'était pas aussi partagé et trouvait très peu de femmes qui pensaient comme elle mais ce n'était pas ça qui l'empêchera de penser ainsi.

À ses dix-neuf ans, elle réussit ses examens et rejoint officiellement les rangs de l'espionnage, récolte d'information et d'assassinat de l'armée. Pour ce qui est des assassinats, c'était plutôt rare, mais plutôt utile quand elles découvrent un immense réseau d'esclaves et qu'elles peuvent assassiner d'abord le leader. Perdue, les hommes de ce dernier sa savent que faire quand l'assaut commence. Ses premières missions furent couronné de succès malgré le stress et d'autres facteurs nuisible pour ce genre de mission. Mais elle fut bien vite appréciée au sein de ses camarades bien qu'elle gardait ses idées loufoques! Kiriko n'avait de cesse de devenir une bonne celkhane en réussissant à chaque fois ses missions! Mais lorsqu'elle avait eu vingt-et-un ans, un événement avait changé sa vie. En effet, elle venait de recevoir la mission la plus importante de sa carrière. Un immense réseau d'esclaves venait d'être découvert et elle devait récolter plus d'informations et tuer le leader si possibilité et preuve il y avait. Elle accepta cette mission avec plaisir mais vu les circonstances, elle sera seule! Elle avait bien débuté sa mission en agissant comme une ombre, personne ne l'avait repéré et elle avait des tas de preuves. Photo d'esclaves, méthode de torture, membres, de quoi faire un beau geste envers Terra en débarrassant le monde se ses salopards!

Hélas pour Kiriko, elle fut découverte à cause d'un garde lui aussi plutôt discret. Elle avait réussi à le tuer avant qu'il ne se fasse trop repérer mais à cause de lui et son cadavre, la fuite serait plus risquée maintenant la demeure plus affolée. Elle avait eu la mauvaise idée de se cacher dans un coin qu'elle croyait calme puisqu'elle fut assommée et emmener dans la salle où elle avait pu voir tous ses instruments de torture. À son réveil plutôt brutal, ce dernier s'amusait à électrocuter Kiriko enchaînée contre le mur et il découvrit par instinct qu'elle devait venir de Caelestis. Vu que les Tékhanes se fichent un peu des esclaves, il n'y avait que là-haut que des femmes pareilles existaient. Bien que sa tenue soit conçue pour amortir les coups et ce genre de sévisse, la puissance de l'arme lui faisait ressentir toutes les douleurs et sans ça, elle pouvait se faire une idée de ce que les esclaves ont enduré durant leur dressage ici. Cet homme cherchait par tous les moyens à rentrer sur ses terres célestes mais la celkhane ne dit aucun mot sur son pays. Elle qui croyait que les hommes étaient bons et aussi douce que les femmes, elle devait se faire une raison, les autres avaient raison, ce ne sont que des porcs, des démons et des bêtes qui ne méritent que la mort! Kiriko qui était si douce et gentille se mettait à haïr ses geôliers de tout son être! Ses yeux coulaient et son regard était aussi noir que le néant!

Ce changement d'attitude fut ce qui lui avait sauvé la vie d'ailleurs. Maudissant ses hommes à un tel point, une fumée noire étaient apparue dans la pièce et une femme tout aussi sombre en sortit avec un immense sourire. Elle tendait à peine le doigt vers ses hommes qu'ils furent enveloppés dans une fumée noire qui se dissipait pour laisser un corps sans vie. La femme noire se contentait de pointer de son index pour se débarrasser de ses moucherons, son regard lumineux ne faisait que fixer la jeune femme qu'elle libéra en un clin d'œil. Seul le patron de ce lieu avait survécu et faisait tout pour ouvrir une porte mystérieusement bloquée. Cette femme avait tout de suspect en commençant par son apparence et ses pouvoirs mais la celkhane y voyait sa sauveuse. Tombant à genoux devant elle, elle s'accrocha à sa cuisse en baisant sa jambe comme le ferait une esclave. Les larmes cessèrent de couler mais elle lui laissa son dernier cadeau. Redonnant l'arme de la soldate, son katana tremblait entre ses mains, mais ce n'était pas de la peur mais de la joie! Approchant ce porc qui pleurait devant tous ses cadavres, elle s'amusait à le trancher à petit feu, petits morceaux par petits morceaux jusqu'à enfin planter sa lame dans sa tête, pile entre les deux yeux.

Un bonheur immense coulait en elle après ce meurtre, son corps était couvert de sang, les chaines qui la retenaient contre le mur n'étaient qu'un mauvais souvenir. Mais Kiriko sentait une immense dette à régler envers cette femme qui n'avait fait que l'aider, selon ses mots. Elle voulait tant lui rendre mais elle disparut quelque temps après en lui parlant de son rôle de déesse et là où elle pourrait la voir si un jour elle descendait sur Terra. De retour au pays, Kiriko ne parlait pas de cette affaire, sa mission restait un succès mais peu à peu, la jeune femme changeait. Si elle restait fidèle à son pays et non dangereuse envers ses camarades, ses missions étaient souvent couverte de sang même quand c'était inutile, entrainant parfois la mort d'innocent. Les blâmes tombaient sur elle mais rien ne changeait pour la soldate. Au contraire, ça semblait l'amuser de les provoquer puis faut avouer qu'elle s'ennuyait. Elle continuait de vouloir sauver les esclaves, sauf les hommes et presque un an après cet incident, elle avait profité d'une mission en Ashnard pour déserter les rangs et faire ce qu'elle aurait dû faire depuis bien longtemps, rejoindre Sha. Sans un mot, sans haine, sans violence, elle fit mine de partir chercher quelques informations pour ne jamais revenir auprès de ses camarades. Trouvant le temple de Sha, elle fut bien accueillie par plusieurs femmes habillées à l'identique. Quand elle annonça vouloir servir Sha, on aurait dit qu'elle apportait la paix avec elle. Elle fut conduite vers la déesse devant qui elle se prosterna.

La déesse accepta bien sur de faire de Kiriko sa fidèle et elle fut tout de suite acceptée envers les autres fidèles, il n'y avait qu'avec le garde du corps de la déesse que le courant passait mal, Guntel. Chaque fois qu'elle le croisait, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le tuer et après quelques défaites et réprimandes de la part de sa déesse, elle apprit à freiner ses pulsions et abandonner l'idée de le tuer... pour le moment. Après un an de bons et loyaux services envers la déesse, Kiriko savait se contrôler en présence des hommes, elle pouvait les supporter à petites doses. La déesse confiait comme sur Caelestis, toutes ses missions d'espionnage et de autres qui relevait de la discrétion à sa fidèle. Cette dernière ne souhaitait aucun mal à sa patrie bien qu'elle l'ait renié, elle gardait aussi son désir de libérer chaque esclave qu'elle pouvait libérer en chemin. Pour les laisser libres ou de servir Sha quand elle le pouvait.

Situation de départ : Expérimentée avec les femmes.

Autres : Kiriko est mieux protégé grâce à sa tenue de Celkhane et ne se sert que de son sabre pour se battre (avec poings et jambes aussi), elle ne fait aucune magie et voue une admiration sans limite à la déesse.

Comment avez vous connu le forum : DC, une fois de plus!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux toujours faire passer le message en le gravant sur les cadavres d'hommes sur mon chemin...

Récapitulatif RP

1/ Les douze épreuves de Kiriko Hattori avec Sha [En cours]
2/ Very Bad Trip avec Sha, Myra, Nosaka et Nodoka Yamakiza [Abandonné?]
3/ Élimination du mal à la racine avec Hiro [En cours]
4/ Deux déesses pour une prêtresse avec Sha & Bastet [En cours]
« Dernière édition: Octobre 01, 2012, 01:26:57 par Kiriko Hattori » Journalisée

Sha
Dieu
-

Messages: 703



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Avril 27, 2012, 03:16:59 »

BIENVENUE !!

Ma première véritable servante *.* *Lui fait un câlin* Avec moi, tu auras plein d'hommes à torturer, d'esclaves à libérer (enfin, surtout des hommes à torturer, c'est pas ça qui manque, l'Ordre est très utile pour ça), de types à fouetter, tout ça, tout ça...

Sinon, j'aime bien ta fiche ^^ Les interventions de Sha sont correctes =) Je ne m'en faisais pas trop là-dessus, de toute manière Sourire

En revanche, je ne saurais que te recommander de ne pas trop approcher de Gruntel ; il est du genre à frapper sur tout ce qui bouge, alors, si on le cherche... Et j'aimerais éviter d'avoir à te recoudre s'il t'arrache à un bras, ou à le récoudre, si ton katana le coupe en deux !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rafiki
Créature
-

Messages: 91


Ambiance de la brousse !


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Avril 27, 2012, 03:20:42 »

Citation
Orientation sexuelle: Lesbienne.

Et merde...Tu voudrais pas devenir ma femme ? Tu pourras me torturer AUTANT que tu veux :'3

Rebienvenue !
Journalisée

Fiche  -  Un petit rendez-vous mes gazelles ?

Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7705



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Avril 27, 2012, 03:23:10 »

Superbienv'nue, Kirikou !

*fuit. Loin.*
Journalisée

Kiriko Hattori
Humain(e)
-

Messages: 511


I will protect you, Sha ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Avril 27, 2012, 04:11:56 »

Sha: La première à m’accueillir, il y a pas à dire, vous êtes formidable et si gentille, Sha ♥

Rafiki: Je peux te torturer si tu veux mais est-ce que tu y survivra?
*Sort son katana*

Sentinel: Apprend à lire, homme en collant!!!!
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7705



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Avril 27, 2012, 04:26:23 »

Apprends à causer meilleur, femme en collants ! èé

Nanmédéfois.

Journalisée

Sora Sokoku
Humain(e)
-

Messages: 102


Cl. Celkhane Anti-esclavagisme


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Avril 27, 2012, 04:52:36 »

*Regarde méchament la renégate*

Enfin on te retrouve Kiriko è__é C'est quoi ces façons de foutre le camp comme ça ? Tes mères étaient folles d'inquiétudes ! Tu pourrais au moins donner de tes nouvelles nan ?

*l'est n'en colère la colonel :p*

(Est ce que je risque quelque chose si je dit... Suki/Sya/Yuki & Yuko/etc ?)
Journalisée

Kiriko Hattori
Humain(e)
-

Messages: 511


I will protect you, Sha ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Avril 27, 2012, 04:54:32 »

N'y voyez rien de personnel Colonel, juste une envie de servir ma déesse. Rassurez-vous, je ne dirais rien concernant ma patrie.
PS: Pardon mamans!

(Non tu risque rien XP)
Journalisée

Mélusine
Créature
-

Messages: 1069


Kappu Chuu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Avril 27, 2012, 04:58:24 »

Le vava me fais penser à celui de Lily la sirene perverse ^^ Enfin c'est surtout le visage.
En tout cas, encore un jolie perso

DC ... DC ... mais de qui?? suis nulle pour deviner ^^'
Journalisée


Kiriko Hattori
Humain(e)
-

Messages: 511


I will protect you, Sha ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Avril 27, 2012, 04:59:59 »

Pour l'avatar, disons que c'est la même personne qui les dessines donc c'est normal. Puis pour les DC, Sora à quand même bien aider XD
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6310



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #10 le: Avril 27, 2012, 05:01:42 »

C'est normal, Mélusine, c'est le même dessinateur : Shunya Yamashita. Son style est assez identifiable, surtout au niveau des lèvres, des yeux, et de la manière dont les dessins sont faits : au crayon ^^

EDIT : Doublée par Kiriko x)

*Mode SHA ON* C'est pas bien de doubler sa Déesse è_é *Mode Sha OFF*
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Raven Miller
Invité

FicheChalant
« Répondre #11 le: Avril 27, 2012, 05:16:41 »

;_;

*N'aime pas se faire de nouvelles n'ennemies, mais si Kiriko protège Sha et qu'Arès demande à Raven de combattre Sha, ca va shier*

*Offre quand même des gâteaux à la nouvelle venue*
Journalisée
Mélusine
Créature
-

Messages: 1069


Kappu Chuu


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Avril 27, 2012, 05:21:12 »

Merci pour l'info ^^ J'ai envie de dire que j'aime bien son coup de crayon Sourire
Journalisée


Kiriko Hattori
Humain(e)
-

Messages: 511


I will protect you, Sha ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Avril 27, 2012, 05:41:17 »

Rassure toi, je n'aime pas non plus me faire de nouvelles adversaires mais si ton maître en veut à ma déesse, alors je serais sans pitié... mais merci pour le biscuit!  Clin d'oeil

ps: pardonnez-moi Sha  Embarrassé
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
Administrateur
-
*****
Messages: 5178



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Mai 01, 2012, 08:25:54 »

Bienvenue.

Pauvre petite choute, ça fait l'assassin et ça s'étonne de souffrir après Oo.


Validée. Tu peux aller jouer !
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox