banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Hardos et Harmony, les jumeaux de l'équilibre (Valithés)  (Lu 4677 fois)
Hardos/Harmony
Avatar
-

Messages: 788


Jumeaux de l'équilibre.


Voir le profil
Fiche
« le: Février 22, 2011, 10:58:17 »

Nom/Prenom/Surnom : Hardos et Harmony, se sont appellé Shino et Hinata sur la terre.

Age : 16 ans

Sexe : Male et femelle (à tour de rôle)

Race : Hybride (mi-ange et mi-démon)

Orientation sexuelle: Hétéro pour Hardos et bi pour Harmony.

Description physique : Harmony et Hardos étaient des faux jumeaux, il est donc normal que ses deux personnages ont des points communs. Leur type de coiffure par exemple, ils ont les cheveux bleus foncé, à la limite même du violet et plutôt courts. Commençont par la petite dame. Elle laisse deux mèches tomber devant son visage, mais le problème étant la taille de ses cheveux car même si elle essaie de les rabattrents derrières ses oreilles, ils ne veulent pas tenir. Tout comme son frère, elle a un épi sur le haut de son crâne, c'est à se demander si cet épi n'est pas héréditaire? En parlant de points communs, il y a ses yeux. Son oeil gauche est violet foncé mais tout comme son frère, elle à une particularité qui pourrait en effrayer plus d'un. Son oeil droit est rouge! Mais contrairement à son frère qui ne le cache pas, elle préfère le cacher grâce à un cache-oeil et prétexte avoir un problème à l'oeil pour ne pas montrer ce défaut qu'elle déteste tant. Et oui, le fait de fusionné avait mis certaines chose identique à son frère.
Étant donné qu'elle est assez timide avec ceux qu'elle ne connaît pas, elle ne sourit que rarement, pourtant lorsqu'elle est avec son frère, on peut voir son joli sourire illuminer son visage. Pour les vêtements qu'elle porte; en dehors de son uniforme au lycée; elle porte souvent des vêtements de couleur claire comme le blanc de préférence ou le violet quand elle désire des couleurs plus foncée, sinon elle aime être en robe ou en jupe quelques fois. Mais pour le haut, elle n'a pas de préférence, une veste fait l'affaire du moment que c'est une couleur qu'elle aime. Les seules choses foncées qu'elle aime porter sont une paire de bottes noires arrivant aux niveaux des genoux, ainsi que son cache-oeil. Le motif dessus est une ravissante tête de mort. Harmony a une taille un peu en dessous de la moyenne des autres Japonaises mais en même temps, elle est originaire de Terra, car elle mesure un mètre cinquante-deux: quant à sa corpulence, et bien elle a une taille svelte et pour ce qui est de sa poitrine, pour ceux qui veulent vraiment savoir ce genre de choses (pervers va!), et bien c'est du bonnet B, si ce n'est un peu plus...

Maintenant, le frérot! Ce garçon mesure un mètre soixante-dix pour environ soixante-dix kilos. Il a des cheveux assez long devant et court derrière, il a quelques épis sur le haut de son crâne ce qui donne une forme d'ananas. Il a une particularité, ce sont ses deux yeux. Oui il en a bien deux comme tout le monde mais la couleur est différente, l'oeil droit est bleu mais son oeil gauche est rouge à cause de ses gènes. Malgré son caractère, il a le plus souvent un visage souriant qui pourrait même passer pour amicale. Mais c'est plutôt pour tenté de donner une bonne image de lui afin d'éviter d'avoir trop d'ennuie. Coter vêtement, il se balade avec l'uniforme de son lycée mais étant donner qu'il laisse la plus souvent sa veste ouverte ont peut voir un maillot avec les motifs de l'armée, soit le kaki. Il porte aussi tout le temps une paire de gants en cuir noir. Sinon, Hardos n'a pas vraiment de style vestimentaire en dehors du lycée, des vêtements sombres de préférence et un jeans, c'est tout. C'est à peu près tout pour son physique.
Un corps plutôt normal, ni gros ni maigre. Ni musclé ni aussi épais qu'un cure dent. La carrure parfaite. Ceci étant leur forme lorsqu'ils possèdent leur avatars sur terre, ils possèdent une seconde particularité qui ne c'est jamais produite mais on ne sait jamais. Etant originaire d'un ange et d'un démon, il était logique que là aussi, ils aient hériter de certaines particularités. Hardos possédait déjà un oeil de Démon comme son père, sauf que lui en possédait deux, sur terre ou terra, il ne le cachait plus. En cas de danger, plutôt extrême, lui et sa soeur pouvait faire ressortir leurs pouvoirs. Hardos ayant plus de facilité à les utilisé que sa soeur, il pouvait se faire poussé deux énormes ailes noirs dans le dos. Mais ses ailes n'étaient pas comme celle des anges, mais plutôt bien comme celles des autre démon c'est-à-dire qu'elles ressemblaient à celle d'un dragon. Pour Harmony, ses yeux devenaient tout blanc et elle aussi se voyait pousser des ailes dans le dos sauf qu'elle était immaculuée de blanc et de plume.

Caractère : Le caractère de Hardos pourrait être assez simple a cerner, manipuler les autres pour ne pas se salir les mains comme ont dit. Son regard, son sourire pourrait exprimer la joie et la sympathie envers n'importe quels personne, bonne ou mauvaise. Les gens qui ne le connaissent pas ne savent pas à quels point il est manipulateur. Le moindre geste pourrait être interpréter comme un avancement dans son plan. Bien entendu, il n'a pas toujours quelque chose derrière la tête, comme tout le monde, il aime être avec ses amis et passer du bon temps. Après tout, il est un peu comme tout le monde dans la normal. Il aime ses aimes, il aime les filles, bref je vais pas vous faire une liste de ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas! Ses qualités, manipulateur, un véritable amis qui aidera les siens s'ils ont besoin d'aide. Malgré la situation qu'il peut affronter, il tiendra le rôle de leader. Il trouvera une solution (dans le domaine du possible bien-sûr) afin de sortir indemne de la situation. Malgré son côté voyous, c'est un grand sentimental et c'est un grand protecteur des animaux, oui ont dirait pas mais il trouve parfois les animaux plus intelligent que les humains. Pour sa petite amie, il lui décrocherait la lune.
Ses défauts, peut-être trop manipulateur même parfois avec ses amis. Il faut dire aussi que cela pourrait être un defaut car notre ami est sans le savoir un grand dragueur, parfois au point de laisser ses amis si cela n'est pas important. Son caractère lui fait aussi office de défaut, souvent têtue comme une mule, il veut avoir raison et s'obstinera à vouloir faire les choses à sa manière même si c'est de loin une bonne idée. Son côté bagarreur est aussi un défaut, si un de ses amis à un problème avec quelqu'un l'une de ses premières idées est la bagarre, après il cherche une autre solution. Mais attention, il n'est pas fou, il sait très bien que seul face a une vingtaine de personnes il n'aura aucune chance. Même si parfois il a un côté tête bruler

Le caractère de Harmony est assez simple à comprendre et à cerner. De nature timide, elle s'ouvre difficilement aux autres tant qu'elle ne les connaient pas assez bien. Elle aime être avec ses amies, sa famille, faire les boutiques et j'en passe car la liste est assez longue! Sa timidité lui a souvent fait défaut. Mais elle a fini par être moins timide et à s'ouvrir aux autres grâce aux encouragements de son frère. Même si elle reste encore très timide, elle l'ai moins en fait... Dans la vie, elle sera bonne élève, elle n'aura pas des notes très élevées mais elle reste une élève attentive et douée, un peu timide mais cela ne baissait pas grandement sa moyenne. Même si Harmony est timide, cela ne l'empêche pas de facilement se lier d'amitié avec quelqu'un qu'elle apprécie. Comme toutes les filles de son âge, elle rêve de ses histoires d'amour qu'on peut voir dans les films à l'eau de rose. Mais il y avait un problème à cela, elle ne pouvait parler à un garçon surtout si elle le trouve beau. Harmony était certes intelligente mais devant son frère, elle paraissait très naïve, elle croyait tout ce qu'il racontait, que ce soit vrai ou non... Elle l'idolâtrait presque, donc c'est pour dire... Elle déteste tout ce qui se rapporte au sang et aux meurtre à cause de ce traumatisme vécu étant petite.


Histoire : Cette histoire est sûrement loin de ressembler à toutes les autres et pourtant, il y a un point commun qui est déjà des plus étranges? Ange et Démon n'existe que dans le seul but de servir Dieux et Satant lui-même et sont donc d'éternelles ennemis qui ne s'entendront jamais sur aucun sujet. Et pourtant, qui aurait pu croire qu'un jour un Démon tomberait amoureux d'un Ange? Etrange, en effet mais pas impossible car même s'ils n'ont aucun point commun en apparence, l'amour reste un sentiment identique pour tous. Ce sentiment peut changer une personne du jour au lendemain. C'est ainsi qu'un soldat Démon tomba amoureux d'une femme Ange lors d'un heureux coup du hasard. Rien ne prédestinait à ce que cet amour soit partagé, il aurait pu vivre seul et souffRir de cet amour impossible. Mais bien heureusement, les miracles de l'amour ont fait que ses deux là soit fait pour vivre ensemble. Dans un premier temps ce fut des petits fleurtes innocent, des remise en question aussi. Doit-je changer de camp pour rejoindre mon aimé? La dure réalité de la guerre. La solution fut plus pacifiste car les deux êtres c'était mis d'accord la-dessus. Abandonné leur dieu et vivre leur amour.

Les deux fugitifs avaient trouvé refuge sur Terra où ils vivaient caché dans une forêt dans une petite maison abandonnée. Grace à quelques efforts, cette petite maison froide et lugubre était devenue chaleureuse et accueillante, même si les visiteurs était rare. Et ce qui devait arrivée arriva, l'Ange tomba enceinte du Démon. Et pas d'un mais de deux enfants! Deux filles? Deux garçons? Des faux jumeaux? Comme beaucoup de parents, ils souhaitaient avoir la surprise à la naissance. Mais une autre question se posa aussi au sein du couple, seront ils des anges ou des démons? A moins qu'ils aient un peu des deux parents? L'être unique avec une bonne et une mauvaise conscience? Que de surprise pour ses futurs parents. Après neuf mois d'attente, de crainte et de projet, ce fut dans une nuit pas vraiment silencieuse que débuta le début du processus. Réaction classique de la femme enceinte, les hurlements qui montraient bien que les deux bébés étaient décidés à sortir du ventre de leur mère. Et après avoir expulsé, non sans douleur, les deux enfants, il eurent enfin les réponses à certaines questions. Déjà le sexe de leur enfant? Comme ils étaient assez préssés de finir ça, le père les avaient seulement couverts d'une couverture pour récupérer le second enfant et s'assuré de la santé de sa femme.

En relevant la couverture du premier bébé, ils constataient avec surprise que le premier poupon fut une adorable petite fille. Deux petite filles ou une autre surprise? En relevant la seconde couverture, contrairement à sa soeur, celui-ci avait quelque chose entre les jambes et cela faisait de lui un petit garçon. Et bien, un petit garçon et une petite fille, que demandé de plus pour une première fois? Pour l'heure il était trop tôt pour savoir de qui ils tenaient mais au fil du temps ils auront les réponses. Puis vin aussi une autre étape importante pour ses deux parents, trouvé un nom à chaque enfant. Pour ne pas faire de jalousie, le père choisit le prénom de son fils et la mère de sa fille. Le garçon eu le nom de Hardos, un nom qui évoquait beaucoup de chose pour le père. Et allez savoir pourquoi, il trouvait que ce nom lui collait parfaitement à la peau et en plus, le petit semblait trouvé ce nom à son gout. Pour la petite, la mère hésita entre beaucoup de nom et c'est avec difficulté qu'elle avait enfin trouvé le nom de la petite, Harmony. Les deux jeunes nouveaux née se prénommait donc Hardos et Hamony. Il ne restait plus qu'à savoir ce que l'avenir leur réservait.

Les années qui suivirent furent digne d'être 'la petite maison dans la prairie' avec un peu plus de fantasy et situation parfois plus grave. Car c'est vers leurs septième primtemps que le drame arriva. Les deux fugitifs qui avaient fuient leur armée respectifs furent retrouvé par une troupe de Démon. S'il aurait s'agit des Anges, il y aurait peut-être eu un moyen de négocier mais les Démons ne connaissait pas ce mot. Alors que le père les affronta dehors, la mère eu le temps de caché ses petits pour ne pas qu'ils leur arrive malheur. Mais étant un ancien soldat de l'armée du mal, notre cher papa savait se défendre et même si ses années l'avait un peu ramollie, le fait de protégé sa famille le rendait bien plus fort. Hélas, même s'il avait réussi à tuer certain d'entre eux, ce fut un coup en traitre qui eu raison de sa mort. Une fois cette menace disparu, il fallait assassiné aussi celle qui avait troubler le coeur de leur ancien compagnon pour la tué elle aussi. En pénétrant dans la maison, les premiers soldat furent littéralement balayé car même si elle était un Ange, elle n'en restait pas une ancienne guerrière du paradis. Mais sa seule force magique même mélangé à son envie de venger son mari et protéger ses enfants n'avaient pas suffit à éliminer cette menace. Elle du subir bien des tortures avant qu'elle ne succombe à ses blessures. Et le petit Hardos avait assisté à tous ça à travers le petit trou de leur cachette. Forte heureusement, Harmony n'avait rien vue.

Une fois hors de danger, Hardos jura qu'aucun démon n'aura la vie sauve si par malheur ils croisaient son chemin. Afin d'éviter un traumatisme à sa soeur, il lui cacha les yeux et lui ordonna de rester dans sa chambre. Mais même en sachant ça, elle savait que ses parents n'étaient plus de ce monde. Hardos était jeune mais avait une mentalité déjà plus évolué et il était moins sensible qu'Harmonie. La simple vue du sang la faisait déjà palire alors un tel spectacle lui aurait fait perdre conscience à coup sûr. Cela lui avait pris une bonne partie de l'après midi pour creuser deux trous ou enterrer ses parents et une soirée pour y fabriquer deux croix pour les identifier. Même si son père était à l'origine un Démon, il avait renoncer à tout pour vivre heureux, et sa mère en avait fait de même. Mais une fois que tout ça fut terminé, il rejoignit sa petite soeur et il ne la quitta plus d'une semelle. Il se devait de la protéger elle qui était plus faible physiquement et moralement. De ce que côté là, elle devait tenir de sa mère comme lui tenait de son père. Même si depuis ce jour-là, son regard devient plus sombre, il n'en restait pas moins le frère de sa jumelle et devait la protégé et la surveillé, elle fut d'ailleurs quasiment la seule avec qui il se montrait vraiment gentil.

Plus les jours passèrent et plus la nourriture manquait. De plus, ils n'étaient pas assez débrouillard pour vraiment s'en sortir tout seuls. Sans l'aide de quelqu'un il ne tiendrait pas longtemps, c'était certain. C'est ainsi qu'ils décidèrent de quitter la maison pour tenté leur chances dans la ville. Mais ils n'en eurent pas vraiment le temps car après la petite bande de Démon qui étaient venue quelques jours plus tôt, c'était au tour des Anges. En comparaison, ils étaient beaucoup moins nombreux, seulement trois. Alors qu'ils examinaient rapidement les deux jeunes enfants, Hardos tenait sa soeur fermement en la poussant derrière lui. Si un combat devait se livrer, il la défendrait coute que coute. Sur le coup, celui qui se distinguait des deux autres Anges en étant la plus proche des enfants avaient juger inutile d'ennuyer ses deux enfants car ils ne devaient rien savoir. Pour tout dire, ils les avaient même prit pour des simple humains... Si un évènement n'aurait pas eu lieu. L'oeil gauche d'Hardos avait soudainement prit une teinte rouge, ce qui était principalement le signe distinctif des Démons. Soudain, les Anges changèrent d'attitude et recula un peu des deux enfants. La colère envers tous ses êtres magiques avait poussé ses gênes de Démon à faire surface plus tôt que prévu.

Dégainant son épée vers les deux jeunes enfants, la chef, aux airs de garçon manqué, de la troupe apparemment questionna les enfants en leur demandant le plus d'informations à leurs sujets. Mais après avoir observé les enfants, elle jugea qu'ils avaient surtout peur d'eux, il n'avait pas d'autre signe de Démon hormis cet oeil pour le garçon, la petite semblait humaine. Jouant la carte de la confiance, l'Ange jura qu'il ne leur fera aucun mal s'il acceptait de leur dire qui ils étaient? Puis une main vin se posé sur l'épaule du supposé chef et une très belle femme à la longue chevelure blonde lui dit de rangé cette épée qui les effrayait plus qu'autre chose. Se baissant à leur niveau, la jeune femme semblait plus à l'aise que son compagnon avec les enfants. Comme vraiment mis en confiance, les enfants semblaient avoir moins peur de cette femme que de cettee femme qui avait brandit son épée. Même le regard du jeune garçon semblait s'être adoucit même si la colère et la haine était toujours présent dans ses yeux. Les mains de sa soeur qui étaient jusqu'à présent agrippé à son frère avait soudainement lâché prise même si elle restait derrière lui. Et puis les jumeaux avaient cet étrange liens qui faisaient qu'il ressentait souvent l'émotion de l'autre. Il ne changeait pas son regard mais commença à raconté ce qui c'était passé ses derniers jours.

La jeune femme les écouta sans prendre peur ou quoi que ce soit. Même si ses camarades derrières elle réagissait souvent à ce que les deux jeunes gens disaient, elle, ne broncha pas un sourcil. Une fois leur histoire fini, elle et aussi ses compagnons avaient surement compris que leur parent assassiné était surement un démon à cause de l'oeil du garçon et l'autre était un Ange. On aurait pu croire qu'un autre parent qui était jugé comme une créature magique était le second parent mais chez petite se dégageait une aura bienfaisante semblable à celle des Anges. La jeune femme se releva et parti regagna ses compagnons. Elle décrocha une bourse de la ceinture de l'un des deux autres Anges et envoya cette bourse vers les deux petits. Hardos prit la sacoche et l'ouvrit de suite pour y trouvé des pilules blanches. De quoi pouvait il s'agire? La femme répondit de suite à cette question en expliquant qu'une seul de ses pilules pouvait les nourrires pendant une journée entière. Puis elle ordonna de quitté les lieux et retourna à leurs royaumes céleste. Ne comprenant pas vraiment l'attitude la leur camarade, les deux autres la suivirent sans trop se demander pourquoi elle avait soudainement agit comme ça. Même Harmony et Hardos n'avait pas vraiment compris pourquoi cette femme les avaient aidé et aussi laissé s'échappé entre guillemet.

Mais il ne fallait pas cracher la-dessus, ça leur sera plus qu'utile. Maintenant que ses créatures venue du ciel était parti, le petit garçon se calma mais il garda quand même cet oeil rouge qui était soudainement apparu. Harmony aussi était soulagé et le changement oculaire chez son frère ne la choqua pas vraiment, elle trouva juste ça étrange qu'un seul de ses yeux soit rouge et pas l'autre. Mais elle savait qu'un jour ou l'autre une chose comme ça arriverait vu que leur père était un Démon. Etant des hybrides, il fallait s'attendre aussi à d'autre changement futur. Mais maintenant qu'il avait cet oeil différent de l'autre, il serait difficile de caché leur origine aux autres humains de Terra! Mais sa petit soeur sorti un bon de tissu du sac ou elle avait entreposé plusieurs vêtements et le lui offrit pour cacher son oeil rouge aux autres. Après une bonne journée de marche, ils arrivèrent enfin dans un petit village. Ils savaient que des établissements logeait des gens en échange d'argent mais comment reconnaître une maison d'une autre? Le soir tombait doucement mais la population était encore de sorti dans les rues. Beaucoup d'entre eux était étonné de voir deux enfants aux visages inconnus traîné dans les rues à cette heure-ci. D'autant plus que le petit garçon avait un étrange bandeau autour de l'u de ses yeux ce qui le rendait suspect. En questionnant des gens, ils pu trouvé une auberge ou l'homme se montrit plus que gentil en leur offrant cette nuit.

Pensant que leur parents viendraient chercher leur enfants, il laissa un mot à la sorti de son auberge mais personne n'était venue se renseigner sur ses deux jeunes enfants. Seul un étrange homme encapuchonné avait demandé quelques renseignements sur ses deux jeunes gens. Mais l'aubergiste n'était pas dupe, à tous les coups il s'agissait d'un marchand d'escalves. Au lendemain matin, l'aubergiste demanda plus de renseignement aux deux enfants mais ils les remercia juste de son hospitalité et désirait quitté les lieux. Mais bon, l'homme voyait qu'ils ne désiraient pas divulgué la raison de leur venue ici, ils les laissèrent partir en leur donnant quelques conseils pour faire attentions aux pièges des types louches. Durant leur deuxième journée dans le vaste monde qu'était Terra. Grace à une carte d'affiché dans le village, ils purent découvrir que la capital n'était pas très loin. La-bas ils pourraient surement trouvé des gens acceptant de les aidé d'une façon ou d'une autre. Hélas cette capital était à au moins une journée et demi de marche, en comptant la nuit de repos, il arriverait avec de la chance le lendemain au soir. Marchant vers cette nouvelle destination, les deux jeunes enfants firent peu de pause sauf pour avalé leur pilule journalière et pour boire un peu d'eau aussi. Cette journée fus agréablement calme, en route seuls quelques petits animaux sauvage et innofensif avait croisé leur chemin comme des lièvres ou des écureuils. Même si Hardos souriait seulement en les voyant, la petite Harmony s'extasiais complètement lorsqu'elle pouvait les approché. Elle fut comme entouré d'une aura bienveillante et les animaux ne s'échappait pas à son approche tandis qu'avec Hardos, il le fuyait comme la peste mais il savait que c'était ses origines qui gênaient les animaux et rien d'autre.

Leur trajet avait finalement pris fin lorsque les deux enfants arrivèrent en ville. Cette immense ville qu'était la capitale de Terra. Ici, rien n'était semblable aux petites villes, tout est bien plus grande, bien plus bondé mais aussi bien plus dangereux. Heureusement que le grand Hardos était là pour protégé sa soeur de tout ce monde prêt à tout contre de l'argent. D'ailleurs l'aubergiste les avaient prévenu, plus on s'approche de la capital et plus les marchands d'esclasve sont nombreux! Et ils ne font pas que vendre des esclaves, ils volent toutes personnes qui semblaient perdus ou abandonné, et Hardos et Harmony ne faisait pas exception. A peine arrivée, à peine les regards louche se posèrent sur les deux jeunes gens. Méfiance étaient mère de sureté dans ses moments là. Et la méfiance, ça courrait les rues dans les grandes villes! Et ça, les deux jeunes l'ignorait! Chaque auberge où il demandait refuge stipulait d'être accompagné d'un adulte! Et comment faire lorsqu'on ne connait aucun adulte? La dure loi de la réaliter...

Obliger donc de dormir une fois de plus à la belle étoile. Dès demain, ils habiteront donc dans une petite ville, les gens étaient moins méfiant et moins exigeant aussi. Harmony avait vite trouvé le sommeil, elle savait qu'en cas de problème, son frère était là pour l'aider. Mais notre fameux frère protecteur, qui surveillera sur lui en cas de sommnonlence? Bah personne! Et c'est bien là le soucit! Car sentant le sommeil arrivée, il en fit pas attention à l'attroupement d'homme qui se rapprochaient dangereusement! L'un d'eux saisit le jeune homme afin de l'immobilisé et d'autres prirent aussi la jeune fille en otage. Ils découvrérent par la suite, grâce à leur conversations qu'ils étaient pris en otage par des marchands d'esclaves! Misère! Etre séparé de sa soeur et être obligé d'obéir à quelqu'un qu'il ne connaissait pas! ça jamais! Plutôt mourir! Mais connaissait sa soeur, elle ne pourra qu'obéir et passé sa vie à jouer les boniches, voir pire. Les hommes ne firent pas attention aux bandages qui couviraient l'un des yeux de Hardos, ils se disent que si son oeil était mort, ils devront juste diminué sa valeur.

Mais alors que tout espoir semblait perdu, ce dernier apparu par une lumière divine éblouissant tous ses spectateurs. Ignorant ce qui se passait, ils sortirent tous leurs armes, prêt à affronté cette éventuelle danger. Cette soudaine lumière dans la nuit fut provoqué par un ange, et pas n'importe lequel! Celle qui avait donné ce fameux butin aux enfants, qui les avaient écouté et aussi aider. Mais pourtant, même cette apparition divine n'avait pas fait rangé les armes dans le camp adverse. Elle tenta de leur laisser une chance de sauver leur pauvre âme mais n'écoutant que leur stupide cerveaux, ils foncèrent tête baissé vers l'ange. Aussi rapide que précit, elle extermina tous ses humains qui ne servaient que le mal. Vendre des hommes, ce n'était pas très gentil. Les hommes ne sont pas des objets alors pourquoi leur forcé à avoir un maître? Non, cela était considérer comme inhumain. Alors que tous se dirigèrent vers cette jeune femme, au moment ou l'un d'eux décida de la frappé, elle se volatilisa sans même laissé la moindre trace de son passage. Ils en restaient bouché bée! Ou était elle passé? Elle réaparu derrière l'un d'eux et l'embrocha avec son épée et chaque homme reçu le même sort, avec plus ou moins de dégât.

Elle venait de faire preuve de la puissance des anges. Et non, elles n'étaient pas des saintes qui ne tueraient personne, lorsqu'elle le devait, les anges savaient être forte et sans pitié. Une fois la plupart de ses individus mort, car elle laissa une seconde chance à ceux qui n'était pas encore mort, elle approcha des deux enfants et en rangeant son arme. Il ne fallait pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient déjà. Hardos, toujours aussi méfiant lui demanda pourquoi elle était venue à leur secours? Coincidence ou acte voulu? Et bien tout ceci était voulu, depuis qu'elle les avait laissé reprendre leur route, elle continua de garder un oeil sur eux. Et donc, elle était venue à leur secours. Mais bon, tout ceci ne répondait qu'à la moitier de sa question, pourquoi avoir choisi de les aider? Pour la simple et bonne raison que cette ange était ni plus ni moins que leur tante. En effet, même si le petit Hardos tenait plus de son père, Harmony était sa soeur tout craché lorsqu'elle avait leur âge. La réponse eu de quoi les étonné! Eux qui se croyait maintenant seul au monde, ils découvrirent qu'il leur restait encore de la famille, dans les cieux et peut-être aussi en enfer? D'ordinaire méfiant comme pas possible, Hardos voulait bien la croire car y regardant de plus près, certain de ses traits était presque identique à ceux de leur mère. Et dorénavant, elle fera tout pour s'occupé le plus possible de sa famille.

Et les jours, mois et même les années passèrent sans que rien ne dérange cette petite famille recomposée dans un sens. Les deux enfants avaient appris à la connaitre et elle, appris à les connaîtres. Autant dire que cette vie sur Terra était le plus paisible possible, aucun souci grave, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils habitaient une petite maison éloigné du village, lorsqu'il y descendait, le jeune garçon faisait bien attention a caché son oeil étant donné que si les autres s'en apercevait, ils seront tout de suite découvert. Hardos s'était entrainé avec sa tante aux maniments de l'épée afin d'éviter de tomber sur plus fort que lui, d'ailleurs il apprenait à se servir des pouvoir des démons. Même si cette dernière lui interdisait, il s'entraînait a les manié. Mais bon, le plus souvent il faisait surface sans qu'il ne s'en rende compte. Harmony, elle, était toujours la même. Discrète, dans son coin à ennuyer personne. A part avec son frère et sa tante, elle avait un peu de mal a communiqué avec les autres. Sauf que voilà, la paix et la tranquillité sont toujours éphémére!

Un beau jour, âgée de leur treize primtemps, un malheur arriva une fois de plus! Après le meurtre de leur parent, la fait d'avoir failli être une marchandise, qu'allait il bien pouvoir arrivé à nos deux jeunes? Et bien ils ont croisé le chemin d'une sorcière qui avait un humour bien à elle! Cette sorcière ou magicienne, qualifié cela comme vous voulez, habitait le village le plus proche et elle était déjà considé comme folle. Elle n'était pas vraiment méchante mais pas très net d'esprit. Cette vielle folle avait trouvé refuge dans la forêt depuis quelques temps, elle y cueillait des champignons, parlait avec des entités invisble, et parfois elle criait même sur les arbres! Leur tante les avait déjà prévenu, elle n'est pas méchante donc quoi qu'elle dise il suffisait juste de l'ignoré. Ensuite elle rebroussera chemin comme si de rien n'était. Mais en cette après-midi, cette vielle femme avait fini par trouvé leur maison et aussi leur occupant. Dans un premier temps, elle ne faisait qu'observé les herbes autour des arbres. Qu'avait elle de spécial cette herbre? Hardos s'entraînait dans son coin et Harmony bouquinait dehors.

Allez savoir pourquoi, cette vielle sorcière s'intéressait à la jeune fille mais même si dans un premier temps elle disait des choses incompréhensibles, elle se rapprochait et prenait un ton de plus en plus étrange avec sa soeur. La colère montait en lui et finalement il craqua! Elle qui soit disant était folle, pourquoi commençait elle a crié sur sa soeur? Bon, même si on ne comprenait rien à ce qu'elle disait, elle lui criait dessus. Et la colère de Hardos l'avait fait mettre sur le devant de la scène, elle, qui ne l'avait pas vu comme il était dans son coin. Soudain, elle semblait dire des choses plus compréhensibles comme "jumeaux", "frère", "soeur" et "inséparable"! Le fait qu'elle dise enfin des choses dans leur langage avait un peu étonné nos deux enfants mais elle n'avait en rien retiré la colère du frère. Alors que cette fois-ci elle semblait chanté à genoux, Hardos restait à côté de sa soeur afin de la protégé en cas de folie de la part de cette femme. Elle finissa ses paroles avec un large sourire avant de se retirer dans la forêt en rigolant.

Qu'avait elle bien pu faire cette vielle folle? Bon apparemment, ils étaient toujours en un seul morceau, aucune chose de changé? Alors qu'avait elle fait? La surprise eu lieu au moment ou les deux entrèrent en contact. Ils fuent comme attirée l'un à l'autre tel deux aimants et après un petit flash, il ne restait qu'une seule personne! La seule personne encore présente était Harmony. Son frère, ou était il passé? Sa détresse fus rapidement ressentit par leur tante qui croyait que la situation était extrêmement grave. Lorsqu'elle la retrouva paniquer et sans son frère, elle pensait encore à un kidnapping ou même bien pire! Elle tenta de lui expliqué la situation mais soudain elle remarqua que dorénavant, elle avait compris ce que cette sorcière lui avait dit! Vous êtes jumeaux? Frère et soeur hein? On dit que les jumeaux sont inséparables, voyons voir si c'est vrai! Les deux femmes avaient peur d'avoir compris la même chose! Hardos était en elle?! Mais si c'était vrai comment l'en sortir? Même tout le savoir des âges ne pouvait rien contre une malédiction pareil. Harmony se reposa pendant que sa tante faisait tout pour sortir son neveu de cette situation étrange.

S'ils étaient inséparable, il devait bien être en vie en elle? Comment l'en sortir, là était la question! Elle avait beau chercher autant qu'elle le pouvait mais elle trouva rien pour contre carré ce sort. Et au matin, situation des plus étranges, Harmony n'était plus là mais Hardos l'était?! En revanche, il ne semblait plus se rappelé de grand-chose, seulement du passage de la sorcière, la suite il l'ignorait. Et si... Ils échangèrent de place durant la nuit et à tour de rôle? Elle savait qu'un sort comme ça existait mais elle ignorait comment le soigné et comment le lancé? Misère! Elle tenta de lui expliqué la situation mais c'était un peu dur a avalé. Mais il fallait se résigné, tant qu'ils ne trouveraient pas de solution, ils resteront ainsi vivant un jour sur deux. La galère était déjà en vue... Mais ils devaient faire avec et ils durent apprendre à vivre avec cette drôle de situation jour après jours. Il y avait eu des hauts et des bas mais forte heureusement, au bout d'un cerains temps, ils s'étaient habitué à vivre ainsi.

Allez savoir pourquoi, une fois qu'il eu atteint leur seize ans, ils avaient dans l'idée de vivre dans l'autre monde. Le monde des humains ou leur planète se prénommait la terre. Il y avait plusieurs souci avec une situation comme la leur, premièrement, il fallait trouvé un avatar qui changerait de forme une fois sur deux, bon ça pouvait être assez facile grâce à l'aide de la magie. Ensuite, il fallait trouvé une excuse pour que ses deux là sèche une journée sur deux à l'école terrienne. Hardos était déjà du genre tête brulé donc lui, le simple fait de sécher les cours lui collait bien même si elle n'aimait pas ça, pour Harmony, vu son apparence, elle pourra joué le rôle de la petite fille avec une santé fragile? Sa passera facilement! Bon, c'est sûr que séché une journée sur deux serait étrange pour les humains mais si elle explique que tout les deux jours, elle à une visite dans un centre spécialisé, ça devrait passer? Et puis, ses deux enfants, pour les qualifier ainsi avait bien grandit mais ils viendraient la voir souvent, pendant leur jour de repos par exemple. C'est ainsi qu'ils trouvèrent une chambre d'étudiant sur l'autre monde et tout ce qu'il avait à faire fus vite réalisé grâce à un coup de pouce magique de la part de leur ange de tante.

Situation de départ : Hardos à eu quelques aventures mais Harmorny est on ne peut plus vierge!

Autres : En cas de danger, plutôt extrême, lui et sa soeur pouvait faire ressortir leurs pouvoirs. Hardos ayant plus de facilité à les utilisé que sa soeur, il pouvait se faire poussé deux énormes ailes noirs dans le dos. Mais ses ailes n'étaient pas comme celle des anges, mais plutôt bien comme celles des autre démon c'est-à-dire qu'elles ressemblaient à celle d'un dragon. Pour Harmony, ses yeux devenaient tout blanc et elle aussi se voyait pousser des ailes dans le dos sauf qu'elle était immaculuée de blanc et de plume En plus de cela, il est évident qu'ils savent manipulé un peu de la magie qui coulent dans leur sang, la magie des démons et des anges.

Comment avez vous connu le forum: Google il me semble?

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hélas, non.

Récapitulatif RP

Seul sur un toit? Pas si sur... [Abandonné]
Parfois le regard parle mieux que les mots Shika Hamany [Abandonné]
Grande soirée à l'auberge de la débauche Lili Ivanes, Hiro, Nina Teks [En cours]
Une sirène au bord d'une lac Lyli [Abandonné]
Avénement d'un royaume: Hiro, ... [Abandonné]
Bataille à Honur [Abandonné]
Une proie qui sait se venger [Abandonné]
Une retardataire pas comme les autres Evangeline Mac Dowell [En cours]
Manger ou être manger? Mithra [Abandonné]
Perdue dans son propre lycée! Fukô Takashi [Abandonné]
Faut être gentils avec les lapins! Fuyutsuki [Abandonné]
La nature est d'une grande beauté Alraunya [Fini]
Un monde pas si égoïste que ça Cloé S. I. DaVere [Abandonné]
Une vieille dans la classe. Rukia [Abandonné]
Esclave, ce n'est pas une vie? Pet [Abandonné]
Un nouveau lieu de débauche Iinari / Saikai - John Rosewood [En cours]
Sur la toile... Celania, Lloth [Abandonné]
Un peu de detente et de solitude... ou presque Vanity Yume [Abandonné]
Ma première protégée est hybride [Abandonné]
Rien n'est jamais facile dans la vie Luna Earthwell [Fini]
« Dernière édition: Février 28, 2013, 02:59:57 par Hardos/Harmony » Journalisée

Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Février 22, 2011, 11:03:06 »

Chouette histoire ^^

Bienvenue à toi ^^
Journalisée

Lowen Alicia
-

Messages: 5


La prêtresse de l'Ouest.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Février 22, 2011, 11:05:39 »

REBORN POWWWWWWWWWWWWWWWWWA !!!!!!

Bienvenue.^^
Journalisée

Ma voix apaise l'esprit
Mon fourreau scelle mon arme
Ma lame sortie fait surgir mon armée

Mais je ne peux sortir de mon île
Condamnée à voir au loin une terre inaccessible.
Mach Bonin
Humain(e)
-

Messages: 839



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Février 22, 2011, 11:07:46 »

OUAH Quelle longueur !

Bienvenue

Ouais, j'ai commencé l'animé il y a peu moi mais je rigole bien

Journalisée

Ma Fiche : Mach Bonin
Vincent
Invité

Fiche
« Répondre #4 le: Février 22, 2011, 11:43:35 »

- Reborn Ka? Ça me rappelle un truc...

Bien sûr que oui abruti, et Strongy?

- Ah mais oui,vous devriez bien vous entendre avec Stronghold, lui aussi il est fan neh!

Non seulement ses tiques sont bizarres, mais en plus il est pas futé!

- Bah, tant que vous êtes pas Vampires neh... J'aimerais bien que mon joueur le soit...

Et moi donc...
Journalisée
Hardos/Harmony
Avatar
-

Messages: 788


Jumeaux de l'équilibre.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Février 22, 2011, 11:55:56 »

Merci à vous ^^
J'avait un peu peur pour l'histoire, déjà que sur la fin j'ai du raccourcir car moi aussi je la trouvait longue X)
Journalisée

Arzhela
Humain(e)
-

Messages: 235


Méfiez-vous de l'eau qui dors...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Février 23, 2011, 01:29:28 »

Bienvenue à toi !
Journalisée

Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o [HS]
Avatar
-

Messages: 3152



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Février 23, 2011, 08:15:19 »

Bienvénou ^^
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5372


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Février 24, 2011, 10:58:26 »

Bienvenue bienvenue !

Effectivement, l'histoire est longue x) ! Mais intéressante. Plusieurs fautes, mais je serai vache de te faire tout relire pour les corriger - et j'aurai sans doute la flemme de relire aussi x) ! Bref, je te valide et te souhaite bon jeu parmi nous!

Et encore une fois, désolée pour l'attente.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox