Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne jamais se limiter à une seule technique... - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liu Huang Lei

Terranide

Nom : Liu

Prénom Huang Lei

Âge : 15 ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide (Neko/Furry)

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Mesurant 1m65 pour 60 kg, Huang Lei est un ravissant Neko capable de se laisser pousser un pelage blanc à rayures bleues violacées et à la musculature très développée par une pratique intensive du kung-fu. Il porte souvent un grelot à la queue, non pas qu'il en affectionne particulièrement le son mais pour pratiquer certains exercices de kung-fu (par exemple, donner des coups sans faire tinter le grelot). S'l porte des vêtements traditionnels chinois lorsqu'il se présente sous la forme d'un Neko, il préfère grandement vivre nu lorsqu'il est sous forme de Furry, son pelage ayant une tendance naturelle à lui tenir chaud et à le faire transpirer...

Caractère : Malgré un passé difficile à oublier, Huang Lei est un garçon très souriant et respectueux des êtres vivants et de son prochain. D'un naturel combatif, il provoque souvent en combat des garçons plus grands et plus âgés que lui par amour du défi, bien que cela lui soit interdit de se battre. Il a quelques peu du mal avec l'autorité, préférant plutôt suivre ses propres règles. Bien que conscient de sa valeur au combat, c'est un garçon sachant faire preuve d'humilité. S'il voit quelqu'un en situation de danger, il viendra naturellement l'aider sans attendre quelque compensation que ce soit.

Pourtant, bien qu'il soit enclin à aider les plus faibles et qu'il ait toujours l'air d'être joyeux, il est souvent en proie à des cauchemars qui le rendent violent en pleine nuit. Huang Lei a en effet quelques vieux démons intérieur, venus du passé et aucune thérapie n'a jamais réussi à l'aider à chasser certaines images qui le hantent.

Histoire : Sa famille provient d'une longue lignée de moines guerriers, dont certains furent des Disciples de Shaolin. Ses grands-parents paternels furent les premiers à subir quelques mutations génétiques dû à une pollution chimique de l'eau dans leur village. Ainsi sa grand-mère devint une Furry et son grand-père un Neko, bien avant la naissance de son père, Shi Shan Tseng. Celui-ci naquit d'ailleurs sous la forme d'un Hybride Neko/Furry ayant la capacité de passer d'une forme à l'autre grâce à certains exercices de concentration intense.

Quand Shan Tseng rencontra Yin Ming Xia, la mère de Huang Lei, elle-même une Neko recueillie au Temple des Soeurs Shaolin de Henan, celui-ci quitta le Temple de Shaolin et reprit le nom de ses ancêtres, Liu, pour partir vivre avec elle sur une île au large du Japon. Hélas, alors qu'ils aménagèrent dans le Quartier Chaud sans savoir où ils mettaient les pieds, Shan Tseng et Ming Xia, enceinte, découvrirent le libertinage qu'ils pratiquèrent durant des années, même après la naissance de leur fils Huang Lei. Mais un soir, un homme que Shan Tseng n'aimait pas voulu coucher avec Ming Xia.

Malgré le refus de son mari, elle coucha tout de même avec et Shan Tseng l'apprit. Fou de rage, il voulu défier l'individu mais celui-ci ne partageait pas l'Honneur de son adversaire et Shan Tseng mourut d'une balle de pistolet en plein coeur. Ming Xia ne parvenant pas à élever son fils seule sombra bien vite dans la pauvreté et l'alcool. Elle en vint à faire ce qu'elle considérait comme étant la pire chose sur Terre : se prostituer. N'ayant personne pour garder son jeune fils de 3 ans, elle prit une grave décision.

Elle retourna quelques temps en Chine pour confier Huang Lei au même temple qui éleva son père avant lui. Malgré ses attributs félins, il s'intégra parfaitement parmi les autres enfants du Temple Shaolin. Remarquant les talents en Kung-Fu de Huang Lei, un des moines le prit en tant que disciple et lui enseigna son art ainsi que les techniques de son père. A ses quatorze ans, il décida de quitter le Temple, désireux d'apprendre de nouvelles techniques. Sur sa route, il rencontra un ninja et, après s'être affrontés, il suivit ce dernier jusqu'au Japon pour apprendre les secrets du Ninpo et du Ninjutsu. C'est ainsi que, depuis peu, il vit dans un village Ninja, non loin de Seikusu.

Situation de départ : Vierge.

Autres : Huang Lei est capable de se transformer à "volonté" en Neko ou en Furry mais préfère en général rester sous la forme Furry par souci de se sentir vraiment en harmonie avec sa nature animale. Il considère en effet la forme mi-homme mi-chat comme contraire à la Nature. Un simple point de vue qui pourrait changer avec le temps.

Grâce à l'art magique des Ninja, le Kuji Kiri, il connait quelques sorts très pratiques :
- Invisibilité niv. 2 (dure 30 secondes seulement).
- Multi-clonage niv. 1 (limité à deux doubles de lui, pour l'instant).
- Ecran de fumée niv. 3 (dure 40 secondes).
- Déluge de flèches niv. 1 (décoche 3 flèches).

Comment avez vous connu le forum : Doublette de Chikako.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.
eau dans leur village. Ainsi sa grand-mère devint une Furry et son grand-père un Neko, bien avant la naissance de son père, Shi Shan Tseng. Celui-ci naquit d
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 20:39:19 par Adelheid Friedrich »

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 1 mercredi 16 janvier 2013, 16:27:26

Bienvenue ^^

J'hésite à te trouver mimi à cause des muscles ^^'

Liu Huang Lei

Terranide

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2013, 16:29:42

Ca ma belle, c'est 11 ans d'entrainement intensif ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2013, 16:30:32

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 4 mercredi 16 janvier 2013, 16:33:00

Bienvenue ^^

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 5 mercredi 16 janvier 2013, 17:03:29

Re bienvenue

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 6 mercredi 16 janvier 2013, 17:37:58

Il me rappele le tigre-garou de breath of fire 3 !
Le seul auquel j'ai joué !

Donc je dis un grand bienvenue ^^


Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 7 mercredi 16 janvier 2013, 17:46:45

C'est un personnage important dans un anime que je voulais regarder! Un truc avec Exorcist dans le titre si je ne m'abuse? En tout cas, il est trop classe haha. Bienvenue. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 8 mercredi 16 janvier 2013, 18:02:48

Le tigre dans BOF 3c'est Rei, épique ce jeu.

Sinon, pour ma part, ton personnage me fait penser à Garurumon de Digimon.

Et bienvenue, au passage =)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 9 mercredi 16 janvier 2013, 19:20:41

Bienvenue !



Léona & les Artistes

Légion

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 10 mercredi 16 janvier 2013, 19:25:21

"C'est triste de voir que malgré tout ces efforts, ces entraînements, ces sacrifices... je pourrai lui briser les os en un simple coup...
-Pourtant l'entraînement est important maître! Bienvenue jeune furry ♫!"


Re-Bienvenue~

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 11 mercredi 16 janvier 2013, 20:14:55

Et il ressemble à quoi sous forme de Neko en fait, Tigrou? :p (Oui, je suis curieux.)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...

Réponse 12 mercredi 16 janvier 2013, 20:39:04

Velkommen !

Ça me va :) Je ta valide, va t'amuser maintenant :D *ébouriffe les poils du furry* Diaaaaah 8D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Ne jamais se limiter à une seule technique... - { Validé }

Réponse 13 jeudi 17 janvier 2013, 23:56:55

( Tiens, cet avatar est l'image que j'avais utilisé dans le tout premier lemon que j'ai écrit ;D Il était néanmoins plus méchant, dans mon histoire °° )


Mrawr, bienvenue ! :3



Répondre
Tags :