banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Hinata Kaguya et Nora. - { Validée }  (Lu 5643 fois)
Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 658


Princesse d'Edoras


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juillet 03, 2012, 02:18:22 »


Nom/Prenom/Surnom : Hinata Kaguya (surnommé Kaguya-hime le plus souvent) & Nora.

Age : 18 ans et 25 ans (en apparence)

Sexe : Femelles

Race : Hinata est une humaine et Nora une ange.

Orientation sexuelle: Pour la princesse, lesbienne, Nora ne crache pas sur la gent masculine bien que ce soit rare.

Description physique : Hinata, une jeune femme aussi belle qu'une fleur qui vient de s'épanouir sous les premiers jours de printemps dans une belle et délicate rosé du matin. Ses yeux bleus azur sont tout simplement magnifiques! Sa longue chevelure n'est qu'un trait de famille que toutes ses précédentes générations trainaient derrière eux, femme ou homme, les cheveux noirs sont comme obligatoires! Toujours attachés avec deux longues couettes, ils atteignent le niveau de ses fesses environ. Aucun piercing ne vient abimer ses oreilles et une courte frange cache son front afin de ne pas être gênée par ses cheveux. La princesse reste souvent de marbre surtout lors des réunions militaires ou pour l'avenir de son pays mais reste bien plus joyeux et expressif en intimité ou devant des spectacles ou fête organisé par ou pour le peuple.

La jeune femme porte toujours des vêtements très beau, une préférence pour le rouge, c'est souvent la couleur dominante de son kimono qui sous ce dernier, laisse voir un petit juste au corps noir surligné par une bande blanche, attaché par quelques lanières de tissu grâce à des pinces en forme de médaille ou la longue lanière rouge passe et repasse dedans pour s'attacher autour de son cou. Un petit nœud décoratif rouge est cousu sur sa tenue au niveau de la poitrine.  Seule différence que ça ne couvre que son corps et pas totalement. En effet, comme son vêtement s'arrête au-dessus de sa poitrine sans avoir de quoi tenir tout seul. Son dos reste nu sauf pour le bas qui est un peu plus caché. Son kimono étant attaché avec une ceinture de tissu blanc où trônent quelques médailles en or, symbole du royaume d'Edoras. Sous cette première ceinture se trouve une seconde plus petite et plus serrée, de couleur noire, on peut la voir dépasser et pendre un peu. Hinata a souvent les jambes à l'air car son kimono couvre une partie de ses cuisses et un peu l'arrière de ses jambes.

Pour ce qui est des genoux, ils sont à l'air libre! Son kimono est assez grand pour cacher son entre-jambe mais elle fait attention, ce n'est pas comme si elle n'était pas pudique! Ses bras sont entièrement nus puisque en dehors des fêtes ou réunion, elle ne gardait jamais le haut de sa tenue. Seule chose présente sur ses bras, une longue bande de tissu rouge entouré autour de son poignet gauche – puisqu'elle est gauchère – cela l'aide un peu pour manier son épée. Pour finir, de simples chaussette noires avec une paire de sandales rouges. Son long katana est une très belle lame aux dents très pointues et tranchante sur le bout du katana. Toujours dans son fourreau rouge, son arme est attachée à sa ceinture.

Autre femme, autre charme! Des traits déjà plus adultes, Nora à une longue chevelure blanche, semblable à ses ailes blanches dans son dos. Environ la même longueur que ceux de la princesse, elle laisse une mèche pendre entre ses deux yeux. La couleur de ses yeux est un rouge sublime, digne d'un rubis bien qu'hélas, un seul soit visible, le second est caché par un cache-œil – représentant le ying et le yang – à cause d'une blessure de guerre. Bien que rarement sur le nez, elle porte un masque bleu représentant un dragon de façon assez grotesque mais qu'elle trouve à la fois amusant et effrayant! Contrairement à sa princesse, Nora à une poitrine plus développée qu'elle n'a pas honte de montrer. Elle n'est pas non plus une exhibitionniste mais sa tenue soutient ses deux obus et ça semble tout de même limite...  Rattaché autour de son cou sur un serre-cou qui lui serre un peu de col, la jeune femme albinos garde aussi le dos nu mais à cause de ses ailes! C'est pour cela que son haut passe dans le dos et cache son ventre devant bien que ça lui fait un joli décolleter que certaines femmes ou quelques rares hommes ont l'occasion d'admirer! Sa tenue se sépare quand même en haut, venant s'enrouler autour de son bras comme des bretelles trop larges qui ne tiendrait pas.

Attaché une première fois avec une ceinture avec quelques décorations identiques à celle d'Hinata, Nora garde aussi une certaine similitude avec elle. À sa taille se trouvent des sortes de petit bouclier, décoratif? Utile en combat? Elle seule le sait! Bien qu'elle soit du genre à montrer ses atouts féminins, l'ange ne montre pas ses jambes, dissimulée sous un large pantalon blanc avec une autre couche de tissu bleu par-dessus. De même que la plupart des habitants de ce pays, elle garde des scandales et chaussettes au pied, sur ses mains, des petites mitaines blanches avec deux croix rouges – haut et bas – sur ses deux mitaines.  Enfin, ses ailes blanches maculées rappellent à tout le monde la douceur dont elle pouvait faire preuve... et la force au quelles ses adversaires devront faire attention.


Caractère :

Que dire de la princesse? Elle adopte deux personnalités différentes bien qu'elle ne soit pas schizophrène pour autant. Face aux personnes qu'elle côtoie au quotidien, avec qui elle parle et rit, elle reste une jeune femme simple qui aime la vie et fait tout pour rendre celle des autres meilleurs. Agissant même comme une jeune femme de son âge et non comme une souveraine, l'attitude qu'elle devait toujours avoir en dehors de tout ce protocole. Hinata est le genre de fille qui aime sourire et profiter de la vie et même si ce n'est qu'un masque qu'elle porte parfois, la princesse reste souvent très franche et retira ce masque pour laisser sa tristesse prendre le dessus que lorsqu'elle sera seule ou avec Nora qui était plus qu'une amie ou un garde du corps. Souriante de nature, elle reste très aimable même en privée, polie et même chaleureuse avec ses amies. Oui, dans son palais, elle se sentait vraiment bien, c'était chez elle après tout alors pourquoi ne serait-elle pas contente de voir autant d'animation?

Hinata avait un problème avec la solitude, elle déteste ça depuis la révolte et elle exige qu'une femme – le plus souvent Nora – soit avec elle pour dormir sans quoi elle ne trouvera pas le sommeil même s'il est très désiré. La princesse avait tout de la fille de son âge, bonheur et tristesse, voilà la vie d'une fille de dix-huit ans! Pour ce qui est de sa seconde personnalité, elle l'adoptait en présence de sujet important pour la ville, réunion stratégique ou même guerre. Un visage impassible, dénué de joie ou d'humour. Pour son peuple, la jeune femme est prête à mettre sa vie en jeu bien que cela lui était interdit par l'ange jusqu'à cet événement qui la faisait rester à ses côtés. Dans ses moments-là, elle était plus adulte et mature pour son âge. Elle régissait toujours en utilisant sa tête, effaçant l'image de gamine qu'elle pouvait avoir parfois, Hinata se devait d'être à la hauteur pour son peuple qui comptait tant sur elle!

Pour ce qui est de Nora, elle n'était pas si compliqué que sa petite protégée. Franche et honnête comme tout ange, la demoiselle adoptait quand même n'importe quel sujet avec pus de liberté, d'humour et de séduction. Elle était belle, elle le savait et n'hésitait pas à taquiner les autres avec ça comme sa proie favorite, Hinata. Humour, liberté, sérieux, dangereux, tant de mots parfois contraires pour désigner la jeune femme albinos. Au-delà de cette forme de bonheur qu'elle affichait au palais, il arrivait à la jeune femme de se montrer très effrayante, chose rare pour un ange! Si elle et surtout Hinata venaient à être en danger, elle montera ses crocs en abattant rapidement la menace, prouvant la force des anges et prouver aussi que l'amour et non la guerre, c'était dépassé, même pour les petits anges en haut! Quand il le fallait, Nora redevenait plus sérieuse! Finalement, que ce soit elle ou Hinata, les deux avaient deux comportements similaires et ce, dans les mêmes situations à peu près. Oui, Nora avait bien deux facettes!

Histoire :


Le palais


Aspect général des rues

La ville Edoras, une petite branche de Tékhos qui existe depuis longtemps, presque aussi vieille que sa ville mère. Cette ville est un juste milieu entre la grande ville futuriste Tékhos, et le Japon comme il était à l'époque des samouraïs et des Grande guerres. Certes, l'aspect physique de cette semble plus penché vers Edo mais l'esprit de la ville y est différent. Bien que le sexe fort soit aussi les femmes dans cette ville, l'homme restait inférieur mais beaucoup mieux traité ici. Il pouvait très bien avoir des hautes places dans la ville, être l'esclave de personne et avait le droit à sa liberté de parole. Et pourtant aujourd'hui comme avant, jamais un homme ne pourra être totalement libre ici, ayant certaines interdictions qui le privent de son statut de mâle puissant. Edoras ne leur laisse pas le choix sur les grandes décisions, plus souple, Edoras laissait beaucoup de choses aux hommes mais n'oublions pas que cette ville fut baptisée et construites par quelques Tékhanes qui voulaient fuir tout ce trop plein de technologie et voulait un peu plus de nature autour d'elles. Il n'y a qu'un seul endroit dans cette grande ville où tout homme sera constamment sous une guillotine et/ou interdit, qu'importe son rang, le palais royal. La cause de toutes ses interdictions qui font d'Edoras un Tékhos numéro deux? Il faut remonter des années en arrière...

Depuis toujours, la princesse du royaume est celle qui dirige tout. Fidèles aux principes de leur ancêtre, une femme peut choisir un homme ou une femme pour être à ses côtés mais si c'est un homme, jamais il ne pourra diriger ce pays! Quitte à adopter une fille pour la mettre à ce rôle, aucun homme aussi bon et aimable soit-il ne pourra ne serait-ce que décider si une poubelle devrait être rajoutée ou non! Toutes décisions revenait aux femmes. La dernière famille en date à y avoir vécu sont les Kaguya, longue lignée de princesse au palais depuis sa création, ce sang royal avait dirigé ce pays, pour la guerre contre les envahisseurs, pour la paix, cette famille à toujours fait le bon choix et cette petite famille était l'exemple typique qu'Edoras voulaient monter en exemple. Un père, une mère, un fils et deux filles qui ont quelques années de différence. Si le père acceptait aisément de jouer que le rôle de père de famille, certaines personnes dans la ville voulaient plus de liberté, jugeant qu'une femme était inapte à décider de ce qui est bon ou mauvais pour eux, surtout en ce qui concerne les guerres. De plus en plus d'hommes de ce genre naissaient au fil des générations et une autre âme en tourment avait ce genre de pensée, le fils ainé de la famille Kaguya, Shin. Depuis ses quatorze ans, il refusait de ne pouvoir un jour diriger Edoras, devant laisser obligatoirement sa place à Hinata ou, si malheur il y a, à Kagami, la plus petite de ses sœurs. Même en ayant des bonnes intentions, une femme dirigera ce pays comme toujours.

Bien que sa mère y vît une simple crise d'adolescence, son père restait inquiet des rumeurs en ville qu'il pouvait parfois entendre. Les années passèrent, et l'ambiance n'était pas plus chaleureuse avec les femmes, surtout celles présentes au temple de la lune (le nom du palais). La princesse faisait tout pour apaiser les tensions et calmer le jeu. Hinata avait alors treize ans quand le drame pointait le bout de son nez. Shin avait vingt ans, voulant de nouveau convaincre sa mère d'avoir la place une fois son heure venue. Mais comme toujours, elle ne prêta aucune attention à ses fausses promesses, jugeant Hinata tout à fait apte à prendre sa succession lors de sa mort. Mais après une nouvelle petite colère – d'où un classique départ hors de cette demeure – ses parents restaient inquiets à propos des regards de plus en plus noirs de leur fils mais malgré les doutes, ses parents jugeaient Shin comme trop ambitieux mais inoffensif en représailles, pourtant, ce soir, la lune sera rouge...

La nuit planait sur Edoras, tout était calme et pourtant, une rébellion se levait dans la plupart des foyers, les hommes de tout âge prenaient les armes, voulant changer les choses. Les femmes vivant dans le palais vont mourir et ensuite, toute femme voulant les défendre connaîtrons le même sort. Aussi silencieux que la mort, ce ne fut qu'une fois les portes du palais poussées que l'alarme retentie, alertant tout le monde! Pourtant, avant même de se lever, la menace était déjà bien présente au palais puisque Shin avait laissé passer plusieurs habitants en colère dans des passages secrets. Chaque homme se jetait sur une femme, qu'importe son rôle au palais – femme de ménage ou simple gamine – trouvaient que la mort sur son chemin. La dirigeante de ce pays, la mère d'Hinata se levaient, son sabre déjà a porté de main et pourtant, Shin fut plus rapide qu'elle, trouvant l'astuce de la surprendre au réveil! Il tua sans hésitation sa mère avec un seul coup de sabre au cœur, suivi de son père qu'il tentât de convaincre avant qu'il ne trouve la mort aussi, avec plus de difficulté et de blessures. Tous ses cris, toute cette agitation avait réveillé les deux filles, âgée de treize et dix ans, morts de peur surtout qu'elles voyaient une silhouette menaçante approcher. Leur grand frère couvert du sang de leur parent voulait aussi prendre la vie de ses sœurs, futures dirigeantes de ce pays!

Dans la panique, Kagami tentât la fuite en voyant le sang sur le sabre mais elle fit embrocher avant que le corps si fragile de la gamine arrive près d'Hinata. Kagami vivait encore mais pour une poignée de secondes seulement... Gardant pour la suite ses images horribles de sa sœur mourant dans ses bras, l'ombre de la mort planait au-dessus d'elle, la mort avait un sourire sadique et un sabre maculé de sang. Alors qu'elle avait vu la lame descendre, sa mort ne venait pas et un bruit entre deux armes métalliques firent résonner la pièce. Une femme aux longs cheveux blancs, aux ailles aussi blanche que ses cheveux bloquaient cette lame, ne souhaitant qu'une seule chose, protéger la jeune fille. Dehors, une armée d'ange venaient protéger les personnes innocentes et aider les guerrières du palais, tentaient la manière douce pour les stopper et la mort en cas de refus. Si Shin voulait absolument cette place, il ne voulait pas se laisser abattre par cet imprévu. Luttant de toutes ses forces, il ne faisait guère le poids face à cet ange qui tenait le sabre de la famille Kaguya en main. Dans cette lutte simple, l'ange pouvait facilement abattre mais il utilisa un piège simple mais efficace en tentant non pas de vaincre cette femme mais plutôt de tuer cette dernière barrière pour gagner le trône. L'ange arrêta rapidement le sabre mais dans son autre main, un kunai lui perça l'œil droit, sacrifié par un excès de confiance.

Malgré le sang et une posture non voulu, Shin avait failli réussir son coup en voulant vaincre l'ange Nora mais Hinata voulait se placer devant sa sauveuse, devant son frère. Cet acte irréfléchi sortait Nora de sa blessure et avec un sort, elle écarta le meurtrier de la petite, un trou à la poitrine en guise d'adieux. La bataille prenait fin dehors, les coupables qui avaient lâché les armes étaient enfermées, les autres enterrer. Choqué par cette terrible nuit, Hinata sombrait dans un mutisme qui ne l'améliorait pas. La plupart des anges tentaient d'aider le peuple par tout les moyens possibles alors que Nora continuait de veiller sur la petite Hinata, qui refusait de parler et qui mangeait à peine. Après de longues heures, de longues journées à parler seule, la jeune fille lui avait demandé une chose... Pourquoi? Tout cela lui était impensable et pourtant, tout fut bien réel. Nora tentait de lui expliquer certaines choses que sa mère lui aurait surement apprises à propos des hommes, du pouvoir et du genre de discours tout droit sorti de Tékhos. Au fil des jours, Hinata parlait un peu plus bien que ce soit des questions essentiellement sur cette tragédie jusqu'à en venir à Nora, pourquoi restait-elle toujours avec elle? Pourquoi n'étaient-elles pas venue plus tôt pour réparer tout ça?

Bien que rapide, la foule en colère fut plus rapide que l'escouade angélique et donc, tout cela n'était pas sa faute. Mais à partir de maintenant, Nora sera la tutrice de la demoiselle, devant faire d'elle une princesse digne de ce nom pour le pays. Pourquoi ça? Voilà bien des années, dans le royaume angélique, les anges prophétesses avaient eu une vision dans leur sphère, la vision de cette nuit accompagnée d'un futur qui n'était pas celui présent. Ses hommes avides de pouvoir auront mis ce pays à sa perte, cherchant un nouveau pays à conquérir, ils auraient fini par causer de nombreux morts supplémentaires. Quant à Hinata, elle fut l'héroïne d'une seconde vision qu'elles avaient pu voir bien avant la vision de la guerre. La jeune femme jouera un rôle important dans un événement qui sera décisif pour Terra et surement les deux mondes... Les prophétesses gardaient leur secret pour ne pas changer l'avenir mais la demoiselle Kaguya devait garder la vie et Nora avait donc pour mission de rester toujours avec Hinata, depuis le départ de cette mission jusqu'à la fin de la prophétie, peut-être plus? Et pour cela, Hinata aura besoin du sabre familial, celui qui avait tant protégé le pays, celui qui le sauvera autant de fois que possible!

Sa cousine fut elle aussi d'une grande aide pour surmonter cette épreuve et sortir de son mutisme. Les années passèrent et la nouvelle princesse veillait sur son peuple. Les hommes étaient depuis ce triste jours mal vu, ayant à peine plus de liberté et de droit que dans Tékhos, c'était une punition trop juste envers beaucoup de femmes d'Edoras. Ça pouvait être leur mari, leur frère ou leur père, rare étaient les femmes qui défendaient les meurtriers. Toute la population aimait toujours la famille royale, qu'importe la longue lignée de femmes de pouvoir. Elles avaient tant fait pour leur pays, protéger ce pays contre tant de guerre et d'envahisseur. Aucun homme n'est autorisé au palais et les rares à y passer ont qu'un seul faux pas à faire pour que leur tête se sépare de leur corps. Depuis cette nuit, la princesse a deux phobies, celle des hommes et du sang... Depuis, elle est aussi beaucoup plus forte au sabre grâce à des heures d'entrainement intenses, savaient de nombreuses chose sur comment diriger son pays et personne – ou presque – ne se plaignait de la nouvelle princesse. Il ne lui restait qu'à veiller sur son pays, son peuple et attendre cette prophétie.

Situation de départ : Hinata reste vierge pour ce qui est d'un membre masculin mais elle a eue quelques expériences. Nora en connait beaucoup plus sur la chose en revanche!

Autres :
Hiérarchie:

Règne en maître Hinata Kaguya, Nora fait office de garde rapproché. Sous elle se trouvent ses conseillers qui ne fond que la guider lors d'affaires compliquées en la menant bien sûr sur le bon chemin. Les prêtresses et personnel de soins sont à part. Ensuite, les sections, zéro est celle des shinobis, un à cinq des samouraïs et il n'y a aucun ordre de puissance selon la section. Vinrent ensuite les jeunes filles qui suivent l'enseignement pour devenir guerrière ou prêtresse, voire autre? Et enfin, la multitude de guerrières qui gardent le palais.


Personnel (important) du palais.

Division  Zéro
Nero: Néko cheftaine de la section zéro. Elle est celle qui décide de tout ce doit se dérouler dans sa section. Qui part en mission, qui peut être engagé dans la section. D'un calme et d'une froideur légendaire, elle est le genre de femme peu aimable mais qui n'a rien à redire sur son travail. Une mission, une réussite sans même penser à discuter les ordres. À vrai dire, elle ne porte pas vraiment les autres dans son coeur, à part ceux de sa section et la princesse, le reste, elle s'en fiche et pas qu'un peu!
Misaki: Shinobi sous les ordres de Néro, sa petite chouchoute et numéro deux, elle est surnommée « la belle mort » car sa tenue plutôt légère est mauvaise augure pour qui elle doit rendre visite. Une dernière vision agréable avant que la mort ne lui plante son sabre en plein cœur. Le collier autour de son cou est un souvenir précieux de sa famille car elle fut adoptée par les Shinobis lors d'une mission. C'est pour cela que la couleur de ses cheveux – blond – paraît si étrange en comparaison aux autres habitants.
Kyoko Nakano: Shinobi numéro trois de la section zero, Kyoko fut élevé comme toutes les shinobis depuis son plus jeune âge. Elle reste très calme et accomplie ses missions avec succès comme lui ont enseigné ses mentors. Présente lors de la grande révolte, elle luttait déjà pour protéger les autres femmes du palais. Malgré son apparence, la jeune femme atteint déjà les vingt-huit ans mais ne semble pas plus affectée que cela à vouloir une vie amoureuse. Peut-être trouve-t-elle son bonheur ailleurs ou lors d'un moment de calme dans ses missions?
Chizuru Minamoto: Kitsune shinobi, elle assure la protection de la ville dans les forêts avoisinantes, d'un tempérament très sympathique, elle garde cependant un caractère assez gamine ce qui lui vaut parfois quelques erreurs. Mais quand il s'agit de travailler sérieusement, elle le fait sans hésiter. À l'origine, elle devait être exécutée pour avoir pénétré le palais royal avec une amie et tenter de voler de quoi se faire de l'argent mais la princesse lui a sauvé la vie, épargnant la peine capitale, elle la sert loyalement à présent!
Nina Eluwan: Elfe shinobi adopter par une famille dans le village, elle est une grande amie de Chizuru et faisait souvent leur coup en duo lorsqu'il s'agissait de voler certaines choses. Elle tenta avec elle de voler quelque chose au palais mais elle aussi fut capturée puis gracier par Hinata et la sert depuis ce jour. Ses aptitudes lui ont valu rapidement d'être repéré par Néro. Elle et Chizuru sont le plus souvent ensemble en mission comme en dehors. Elle ressemble beaucoup à Chizuru sur le caractère mais en plus calme et réfléchi.

1ère Division
Sayaka Miko: Cheftaine de la première division. Douce mais dangereuse, voilà comment est qualifiée la jeune femme. Au naturel, elle a tout de la jeune mère qui veille sur tout le monde. Mais une légende raconte qu'elle a terrasser un fantôme venu tout droit de l'au-delà – grâce à des dons d'exorcistes - et que ce dernier habite son arme à présent? Personne n'a jamais eu le fin mot de l'histoire, mythe ou réalité? Pourtant, sa mère était une puissante exorciste reconnue en ville et son éducation au sein du palais lui ont valu le surnom de la « guerrière exorciste ». Hinata lui confierait des missions en rapport avec ses soi-disant dons mais très peu de personnes savent vraiment si tout cela est du pipeau ou non? En tout cas, la princesse n'est pas du genre à aimer les fantômes... d'où les missions...
Hiyori: Guerrière au service de la princesse, elle fit sauver durant la révolte par un ange et garde un cache-œil comme celle aux côtés de la princesse en signe de reconnaissance et d'admiration. Elle adore autant Hinata que Nora et fait tout son possible pour être avec elles, agissant comme une professionnelle ou faisant quelques bêtises juste pour attirer l'attention de ses deux femmes sur elle, ce qui lui vaut aussi d'être souvent dans les bras d'Hinata. Chose qui ne lui déplaît pas!

2ème Division
Azusa: Cheftaine de la seconde division de soldat du pays, elle est très professionnelle mais éprouve une haine envers sa souveraine. Son père était présent lors des émeutes et fit juger coupable, elle le pensait – et le pense toujours – innocent. Mais elle continue de garder son sérieux et d'obéir aux ordres, le plus souvent à contrecœur.
Tsubaki: Petite elle fut trouvée sur un champ de bataille alors qu'une troupe de l'ordre immaculé transportait une caravane d'esclaves soi-disant « élu pour suivre la formation divine ». Dans la bataille, bon nombre d'esclaves ont fui mais la jeune demoiselle fut retenue par un de ses agresseurs et a échappé de peu à la mort. Une fois arrivée au palais, avec les autres filles de son âge, elle fit renommer Tsubaki et elle décida de servir celle qui lui avait sauvé la vie, Azusa. Elle reste fidèle à sa souveraine mais admire sans la moindre gêne la cheftaine.

3ème Division
Kuro: Cheftaine de la troisième division, néko très intelligente, elle fait preuve d'une grande efficacité sur le terrain mais à tendance à se laisser emporter par ses sentiments et la bataille. Kuro était destiné à devenir une très belle femme avec un autre destin mais quand elle avait dix-sept ans, la révolte à fait que sa mère fit tuer durant les combats et qu'elle avait suivi son assassin jusqu'au palais où elle avait pu prendre sa revanche et commença à découvrir sa passion inquiétante pour le combat et surtout... la mort... des gens menaçants, bien sur. Mais le tout, dans une grande sérénité bien sur. Pourtant, elle n'avait quasiment jamais touché à une arme avant ce jour-là, elle est une sorte de génie de la lame.
Aku & Mayu: Filles hybrides, elles avaient pour mère une démone qui avait abandonné sa légion pour vivre en paix. Si certaines personnes dans la ville les dévisageant aux vues de leur origine, Hinata s'était toujours montré gentille avec elles et les avaient traité dignement. Après la grande révolte, leur mère fut tuée par certaines personnes qui ont toujours vu en elle le mal. Depuis, elles restent fidèles au palais et à la Princesse, elles gardent une certaine générosité envers les femmes du village un peu différente comme elles. Aujourd'hui, elles jouent un peu la garde civile dans le village.

4ème Division
Sakura: Cheftaine de la quatrième division, cette femme tatouée est aussi belle que redoutable. Surnommé « le démon » sur un champ de bataille, elle a obtenu ce surnom lorsqu'elle était plus jeune, avant la révolte, il paraît qu'elle avait terrassé un démon très grand et dangereux à elle seule et avec la seule force de son katana. Serait-ce la cause de ce tatouage sur le bras?
Satsuki: Plus forte des élèves d'Izumi, elle a déjà sa place au sein de la quatrième section, petite sœur de Sakura. Son arme est un peu plus technique que celle des autres car elle tient à ses racines tékhane. C'est lors de la révolte qu'elle eut perdu un œil mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire! La petite a un caractère bien trempé. Elle a tendance à prendre tout le monde de haut, sauf sa sœur. Même la princesse n'obtient pas son admiration! Non pas qu'elle la déteste mais c'est dans son caractère, même quand cette dernière dort avec elle, elle le fait plus car c'est un ordre plutôt qu'autre chose.

5ème Division
Miyu: Cheftaine de la cinquième division, c'est une hybride dragon. Ses yeux mauves et ses collerettes remplaçant ses oreilles le prouvent. Ce sont les deux seules choses qui puissent la différencier d'une femme normale même s'il paraît que durant des combats difficiles, sa peau laisse paraître plusieurs écailles de même couleur que sa peau, la protégeant ainsi des coups physiques en général. Malgré son apparence, cela fait plusieurs générations qu'elle est à ce poste, présente lors de la grande révolte, elle n'avait laissé aucun survivant parmi les imbéciles qui voulaient la défier.
Rin: Louve combattante et protectrice du palais, malgré son jeune âge, elle est une fière combattante et un atout important pour le palais. Rares sont les fous – folles – pour venir attaquer le palais mais grâce à son odorat, Rin arrivent à débusquer les meilleurs pros de la discrétion, avec de la technologie ou de la magie, personne n'a encore échappé à son nez. Hinata tient beaucoup à elle et cela est réciproque bien sûr car elle était l'une des meilleures amies de sa petite sœur. Depuis son plus jeune âge, elle est élevée au palais. Sa bonne humeur est vite contagieuse!

Hors Divisions.
Izumi: Cheftaine de la section des jeunes, elle enseigne l'art du combat aux jeunes filles du palais. D'un tempérament calme et posé, elle ne se met que rarement en colère et fait son travail avec tout le sérieux possible. Elle était une des étudiantes lors de la révolte, elle protégeaient déjà ses camarades des hommes en colère. Au fil des années, elle a su monter en garde pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui et ce qu'elle voulait faire depuis son enfance, entrainé les générations futures à protéger la famille royale.
Shimizu: Guerrière/médecin sur champ de bataille, cette dernière reste indispensable sur les grosses missions. Sa rapidité et son efficacité font d'elle la meilleure en matière de soins sur un champ de bataille. Et sa qualification ne fait pas d'elle quelqu'un de faible, ses armes sont souvent enduites d'une potion qui peut terrasser un éléphant en une petite coupure. Ce fut durant les atrocités vues pendant la révolte qu'elle se jura d'aider celles qui ont besoin d'elles.
Shunya Shizuka: [Personnage utilisé, sa fiche est sur ce lien Fiche] Prêtresse guérisseuse du palais, elle garde Shimizu en bonne collègue mais ose à peine lui parler. De nature timide, Shunya profite des dons rares en ville, celui d'ESPer pour soigner tous ceux qui la demande (homme comme femme) bien que du fait de rester le plus souvent au palais l'empêche de rencontrer beaucoup d'hommes. Ayant suivi l'éducation de Shimizu en tant que médecin, elle reste l'une des plus gentilles et inoffensives du palais. En dehors des soins, elle use de magie blanche pour protéger le palais.
Taki Noya: Assassin personnel d'Hinata, elle n'obéit qu'à la princesse seule et reste souvent cacher dans l'ombre. La plupart des personnes du palais savent à peine à quoi elle ressemble. Jamais elle ne discute les ordres et même si les missions d'extermination soient rares de la part de sa souveraine, elle obéit à ses moindres désirs. Que ce soit d'espionner certaines filles en qui elle aurait un doute ou des pseudos alliés d'Edoras, Taki reste la plus efficace et la plus discrète.
Tamaki Noya: Sœur cadette de Taki, elle joue un rôle de conseiller dans le palais mais cherche souvent un moyen de remplacer sa sœur dans son rôle. Elle reste assez jalouse d'elle, même si sa place dans le palais lui convient bien. Une sorte de rivalité entre sœurs qui dure depuis leur enfance.
Tsukasa Nishina: Stratège militaire, elle est souvent sur un champ de bataille à guider les troupes. Bien qu'elle maitrise le katana, elle est plus à l'aise avec son cerveau qu'avec une arme. Elle est née à Tékhos où sa famille avait vécu un petit mois à Edoras en guise de vacance mais elle est vite tombée amoureuse de cette ville – avant la révolte – et a décidé d'habiter dans la ville et mettre son cerveau entre les mains du pays. Mais cette jeune beauté est tout de même penchée sur la luxure et n'hésite à tenter d'offrir dédommagement auprès des plus grandes du pays une fois la mission couronnée de succès.
Yami: Maître d'armes et forgeron personnel du palais, sa famille garde ce même titre depuis des générations. Bien qu'avant elle, ce soit son père le forgeron, il avait eu la chance de mourir normalement peu de temps avant la grande révolte ce qui lui a évité de mourir en traitre ou d'être exilé en ville voire bien plus loin. Yami est une véritable professionnelle et entretiens et/ou fabrique les armes de ceux qui en ont les moyens. L'argent reste sa petite faiblesse dans son professionnalisme. Elle ne fait pas que fabriquer des armes, elle les maitrise aussi très bien, ne serait-ce que son talent pour manipuler deux armes en même temps!
Yuna: Elle n'appartient à aucune section et va sur le champ de bataille quand les autres ont besoin d'elle. Cousine de la princesse, elle n'hésite pas à le revendiquer pour avoir de meilleures choses en ville ou même dans le palais. Malgré son caractère de cochon, Yuna n'a jamais déçu les autres. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne cherche pas à prendre la place de la souveraine. Au contraire, elle l'encourage à continuer. Une fois la révolte passé, elle fut d'une grande aide pour sa cousine pour lui remonter le moral.

- Tout les personnages si-dessus pourront être jouer dans un de mes futurs RP mais il est aussi possible qu'un joueur puisse décider de le jouer en un véritable comptes mais ça sera à voir par MP. Des détails pourraient être changer si vous en avez envie. ^^ (on se demande où j'ai pu piocher une telle idée  Roulement des yeux )

Comment avez vous connu le forum: Je ne compte même plus mes DC!

Récapitulatif RP

01/ A la rencontre du troisième Spouic Larme [En cours]
02/ Une alliance signé par le croisement des lames Lady Rozalia [En cours]
03/ Un malentendu amusant Luccius Greyes [Terminé]
04/ Visite à Edoras Alice Korvander & Sakura Korvander [En cours]
05/ Un échange équivalent Tinuviel [En cours]
06/ Chercher une géante sur une île de géant? Akiko Uzumi [En cours]
« Dernière édition: Juillet 13, 2016, 08:03:22 par Hinata/Nora » Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7714



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2012, 02:26:01 »

Eh beh.... oO

Superbienv'nue, les filles !
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6441



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2012, 02:29:36 »

Re-bienvenue, Princesses ^^ *Pense savoir qui se cache derrière elles*

Je suis contente que tu aies réussi à trouver de belles images pour illustrer ton royaume  Sourire
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Angegreen
Avatar
-

Messages: 123



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juillet 03, 2012, 02:33:18 »

*jaloux de la longueur de la fiche
bienvenue Clin d'oeil
Journalisée

Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juillet 03, 2012, 02:40:09 »

Je te comprend angegreen...je te comprend. Mais cette superbe fiche mérite bien un congratulation et j'éspèr que tu vas bien t'amsuer avec ce compte!
Journalisée

Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 03, 2012, 02:50:18 »

Bienvenue !
Journalisée

Angegreen
Avatar
-

Messages: 123



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juillet 03, 2012, 02:52:58 »

la jalousie est une facon de dire que cette fiche est exellente Clin d'oeil
cela met la barre haute , il va falloir redoubler d'effort ^^
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3444



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2012, 05:56:04 »

Bienvenue belles demoiselles  amusée vous bien ici.
je vous envierai presque d'avoir autant de belles demoiselle a votre service.
Journalisée

Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« Répondre #8 le: Juillet 03, 2012, 06:32:53 »

Je me demande ce que ferait la Division Zéro face à ma mère... Mourir, sans doute...

Bienvenue!
Journalisée

Yuri Garnet
Humain(e)
-

Messages: 360



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Juillet 03, 2012, 06:59:42 »

(très jolie fiche, très détaillé, je te tire mon chapeau ^^)

*Ne se sent pas sécurité face à toutes cette troupe, mais continue à sourire*

-B-bienvenue


Son pendentif n’apprécie guère

-Trouillard ! Il n'y a pas de quoi avoir peur.
Journalisée

Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 658


Princesse d'Edoras


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Juillet 03, 2012, 07:32:57 »

(Merci à tous mais la taille ne fait pas la qualité d'une présentation ^^ Mais merci à ceux et celles qui la trouvent bien)

"Merci à tous et à toutes! Mais avoir de belles demoiselles, c'est bien, mais elles sont surtout là pour la sécurité du palais et de notre Princesse. Mais si certaines exigent un paiement en nature, alors pourquoi pas! J'ai rien contre mais faut voir avec la petite Princesse?"

*Hinata rougi*

"C'est pas demain la veille quoi! Quant à toi gringalet, j'ignore qui es ta mère mais la division Zéro n'est pas à prendre à la légère. Enfin, c'est pas à moi de gérer ça."
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Juillet 03, 2012, 08:14:31 »

Bienvenue Princesse Souriant

*S'incline légèrement, vu qu'elle est elle aussi une princesse*

*Se change en ange*

Bienvenue à vous aussi belle ange ^^

Alice => Non, ce n'est pas encore moi ^^ Mon royaume n'est pas prévu avant Août Tire la langue
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6441



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #12 le: Juillet 03, 2012, 08:59:22 »

Je sais que ça n'est pas toi xD
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« Répondre #13 le: Juillet 03, 2012, 11:35:24 »

Gringalet?

HÉ DIS DONC ESPÈCE D'ANGELOTTE A LA MORDS-MOI-LE-NOEUD... J'peux avoir un logement chez vous en échange de mes services en tant que shinobi? =x
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Juillet 04, 2012, 01:30:34 »

Faut que je fasse un stage chez vous Lèvres scellées

Bah oui, je suis une femme, je combat avec deux katana, je porte un kimono et je suis une princesse, même si ce n'est pas moi qui dirigera Sylvandell (et je ne m'en plain pas, bien au contraire x)). Je ne peux que bien être acceuillie à Edoras Souriant
Journalisée


Tags: edoras  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox