Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katherina Wolkoff

Créature

Fiche de présentation signé Katherina Wolkoff .

« Oui général ! Oh oui mon général »






Je m'appelle Katherina Wolkoff, je suis une demoiselle russe. Mon nom ne le paraît-il pas ? Alors vous devez être fou ! Je suis née en russie, dans la ville de Moscou, cette ville bien remplie ! Une ville remplie de millions d'habitants, ne venez pas dire que c'est peu nombreux ! Je suis fille d'Agata Wolkoff, ma mère. Ma mère était une femme remarquable, mais devait limiter sa vie à femme de foyer. Malheureusement, elle n'avait rien à dire et devait se taire puis faire ses tâches ménagères à cause de son mari et aussi mon père le violent : Vlad Wolkoff. Son nom fut modifié à son union avec ma mère mais aussi pour se cacher. De quoi ? Je n'en sais rien et je ne le saurais surement jamais. Un secret bien gardé par mes parents. Mon enfance fut aussi silencieuse que ça. Mes parents sont mort, assassiné, donc je vivais avec ma grand-tante Lisabella : une espagnole. Je la détestais, c'est pour cela qu'à mes 15 ans, je fis ma fugue pour retourner dans ma ville natale. N'ayant aucun foyer, je décidais donc de m'enrôler dans l'armée russe. Une sage décision de ma part ! Après tout, après mes nombreux efforts ce qui me vaut aujourd'hui une place de générale d'une des divisions de cadavres !

J'avais seulement 32 ans apparence, pourquoi ? Simplement parce que, durant la guerre civile russe à laquelle j'ai participé (1917 - 1923 ), j'avais un amant. Un amant hors de la norme à vrai dire. Certes, il était magnifique et se nommait tout simplement Alexey. Alexey Romanov, tel son nom l'indiquait lui aussi était Russe et il avait tout pour plaire : cheveux noirs coupés courts, des yeux bleus nous faisant rêver, ce petit regard enjôleur ! Oh, que c'était irrésistible ! Bref, un homme à faire couler la salive de votre bouche sur le sol ! Mais cet homme, malgré le fait qu'il soit un ange (d'apparence) regardait bien et salivait devant d'autres femme de ma division. Je comprenais pourquoi il regardait les autres femmes. Elle m'intéressait bien aussi avec leurs jolies courbes. Bon, je l'avouais je regardais les femmes et les hommes ! Mais là n'était surtout pas la question. Pour se débarrasser de moi, pourquoi ne pas me laissé à vingt ans pour toujours, de quoi faire pensé cela pour un suicide ? Ses crocs, cette nuit-là, avaient déchiré mon cou et mon épaule. Tentative de me tué ? Échoué pour lui !




Heureusement pour moi, le lendemain, sur les champs de bataille, Alexey Romanov mourrut. Plusieurs balles durent le tuer, de quoi faire gaspiller les munitions de l'armée ennemie ! Mais malgré le fait qu'ils avaient perdu bien des munitions : nous avons perdu cette guerre. Tous mes soldats sont décédés durant cette guerre civile. Il y en avait plus qu'un en vie, c'était moi bien sûr ! J'étais donc propriétaire d'une armée fantôme ! Quel déception. L'autre armé était bien trop nombreuse pour nous de toute façon !

« Non général ! Oh non mon général ! »

La luxure, quelle bonne manière de se défouler ! De toute façon, ayant perdu ma virginité durant cette guerre définitive pour certaines personnes de ma division, je n'avais plus rien à perdre ! Je voyageais partout cherchant mes victimes. Assoiffée de sexe et de sang, c'est ce que j'étais. Il fallait bien que je reprenne mon sérieux un moment, surtout ce moment ou je fus sur les avis de recherche ! Il voulait me jeter dans une cellule jusqu'à la fin de mes jours, donc je pris la fuite tout simplement reprenant mon contrôle dans l'un des pays les plus peuplés au monde : le Japon.




Comment se faire reconnaître dans cette foulée après tout ? Il y a tellement de monde qu'on a du mal à rester distancé les uns des autres. Maintenant, je bois la plupart du temps du sang synthétique, ou d'animaux. Quelquefois seulement je me sers du sang d'humain, je les laisse maintenant en vie mais je leur donne envie, envie en leur offrant les plaisirs douloureux. La torture est maintenant mon domaine. Je suis dominatrice et mes chers et sages petits esclaves aiment leur maitresse durant un court laps de temps. Je m'appelle Katherine Wolkoff, je suis un vampire, j'ai une apparence d'une femme de trente-deux ans jusqu'à la fin de ma vie et je suis toujours craint par les russes pour ces millions de meurtre que j'ai fais.



Petite récapitulation, mais brève , de ma fiche :



Nom/Prénom/Surnom :
Katherina Wolkoff, Mme Wolkoff, Katherina, Wolkoff, générale, maîtresse ...

Âge :
32 ans d'apparence

Sexe :
Féminin

Race :
Vampirette ( créature )

Orientation sexuelle:
Bi


Description physique :
La bonne description physique de Katherina ne se résume pas seulement à cheveux longs et yeux magnifiques. Cette jeune ( enfin si on peut dire jeune ! ) femme à une jolie silhouette élancée. Ses jambes sont à croquer, pas maigre comme une anorexique : mais tout simplement à croquer ! Elle a des hanches et courbes bien alléchantes. Elle fait 1m72, elle trouve que c'est celle-ci la taille parfaite car les femmes, elle les aime plus petites qu'elle. Katherina a des cheveux rouges avec mèches noires. Elle est née comme cela. Naturellement, elle a des yeux verts avec une touche de noisette autour de sa pupille. La nuit, elle a des yeux magnifiquement doré. Cette femme est une ancienne femme de l'armée, donc elle porte souvent une robe noire de ce style ( la robe plus haut dans l'histoire). Elle a tendance à porter de grandes bottes noires. Elle n'aime pas s'attacher les cheveux, elle préfère donc les laissés à l'air libre. Tout le temps, Katherina à un regard coquin et rusé, de quoi attirer ses proies plus facilement !

Caractère :
Katherina, Katherina, Katherina ! Que dire de cette femme ? Taquine, taquine est-elle ! Chaque fois que vous lui plaisez elle vous taquinerait à coup sur. Elle est bien narquoise, donc si vous la provoquez, elle vous provoquera encore plus ! C'est réciproque donc vous comprenez. Angélique ? Dans vos rêves ! La jolie russe est très perverse. Entre autres : une vraie petite diablesse, une démone ! Parfois, Katherina a du mal à être franche ! C'est un gros défaut chez elle, she's à big liar ! Mais elle ne sera jamais de nature jalouse. Elle aime torturer ses victimes, mais n'est pas une grande sadique pour autant. Elle veut faire plaisir aux gens, non leur faire mal ! Sauf a ceux qui le mérite. Les petits ventards, elle aime les torturer pour les rabaisser. Logique, rusée et malicieuse elle a tout un caractère de femme fatale ! Elle adore les obéissants malgré qu'elle a un faible pour les rebelles.

Situation de départ :
Plutôt expérimentée : c'est une dominatrixxx ! ( dominatrice )
« Modifié: dimanche 28 juillet 2013, 19:43:50 par Katherina Wolkoff »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Law

E.S.P.er

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 1 mardi 19 mars 2013, 02:06:53

Bienvenue !

Alors... Quelques fautes... D'accords, notamment, mais surtout de syntaxe, ou des expressions hasardeuses :

Citer
cette ville bien remplie de milliard d'habitants

Ah Oo.

Citer
durant la guerre civile russe dont j'ai participé

"à laquelle", pas "dont".

Citer
Une sage décision de ma part ce qui me vaut aujourd'hui une place de générale d'une des divisions de cadavres !

Générale à 20 ans. Bon, je sais que c'est censé être "trokool" d'avoir un perso jeune, mais franchement, niveau cohérence... Oo

Citer
Mais cet homme, malgré le fait qu'il soit un ange (d'apparence) regardait bien et salivait devant d'autres femme de ma division. Je suis dans l'armée russe, définitivement et pour toujours même si les personnes sont toutes mortes durant cette guerre. Je comprenais pourquoi il regardait les autres femmes.

J'vois pas le rapport entre la phrase soulignée et le reste...

Citer
Tous mes soldats sont morts durant cette guerre civile. Plus qu'un était en vie et c'était moi. J'étais donc propriétaire d'une armée fantôme à cet instant ! Quel déception. L'autre armé était bien trop nombreuse !

Y a trois erreurs de syntaxe ou d'expression là-dedans x__x.

Citer
donc je pris la fuite tout simplement reprenant mon contrôle dans l'un des pays les plus peuplés au monde : le Japon.

Reprenant mon contrôle ? Ca veut dire quoi ? XD.

Euh après on comprend pas bien d'où vient cette guerre civile (dans notre histoire contemporaine j'entends Oo), pourquoi les russes la cherchent aussi activement (Si elle a disparu... Elle est présumée morte, au bout d'un moment, non ? D'autant plus si ses hommes sont TOUS morts), pourquoi Alexey décide de tuer celle qui est sa GENERALE en pleine guerre (l'un des trucs les plus idiots du monde à faire), que vient faire la tante espagnole dans le tas, quel est ce secret de famille que tu cales au début...

Je ne te demande pas (encore) de corrections, mais déjà, des explications, ce serait classe.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Katherina Wolkoff

Créature

Re : Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 2 mardi 19 mars 2013, 02:34:59

Merci pour ton bienvenue :3 !

J'ai mon excuse, c'est le soir ... ( Mouhahaha ! ) Bref :


Citer
Ah Oo.

Bien sûr, la ville de Moscou est bien peuplée !

Citer
"à laquelle", pas "dont".

Corrigé !

Citer
Générale à 20 ans. Bon, je sais que c'est censé être "trokool" d'avoir un perso jeune, mais franchement, niveau cohérence... Oo

Hmm, j'espère que 32 ans sera assez ! Après tout, après quelques nombreuses années d'entraiment et de fidélité , elle le mérite bien !


Citer
J'vois pas le rapport entre la phrase soulignée et le reste...

Ah sorry ! C'est ma faute, j'arrêtais pas de supprimé, réecrire donc j'ai du oublier d'effacer cette phrase fautive !


Citer

Y a trois erreurs de syntaxe ou d'expression là-dedans x__x.
 

Tadam 


Citer
 
Reprenant mon contrôle ? Ca veut dire quoi ? XD.

Tu sais quand un vampire reprend son contrôle ? Il se retient de ne pas tuer tout le monde !


Citer
Euh après on comprend pas bien d'où vient cette guerre civile

1917/1923 ...
 

Citer
pourquoi les russes la cherchent aussi activement 

J'ai changé pour craindre !


Citer
pourquoi Alexey décide de tuer celle qui est sa GENERALE en pleine guerre

Ne pas la rendre jalouse ( c'est un homme bien ... ou PAS ! )


Citer
(l'un des trucs les plus idiots du monde à faire)
Il est attardé mentale, il faut le pardonner ( Non je déconne ! XD )

Citer
  que vient faire la tante espagnole dans le tas, quel est ce secret de famille que tu cales au début...

Elle la garde, on ne peut pas laissé Katherina dehors après tout ! Et le secret, c'est pourquoi le père de Katherina change si subitement son nom jusqu'à Wolkoff ? Elle ne le saurait jamais, donc personne non plus !


Voilà
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 3 mardi 19 mars 2013, 02:43:17

11 503 501
Pour la population de Moscou en 2010. Merci Google o/

Superbienv'nue, je trouve le kit très sexy ^^

Katherina Wolkoff

Créature

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 4 mardi 19 mars 2013, 02:46:04

Oh mon dieu ! Merci de l'information, je dois retourner à mes chiffres TOUUUT de suite !

Merci, n'est-ce pas qu'il est sexy ? ( Non, non j'suis pas narcissique envers mon personnage x_x )
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 5 mardi 19 mars 2013, 06:11:04

Bien le bonjour, et bienvenue ...
C'est vrais que ... des milliards d'habitants à Moscou, quand nous ne sommes que 7 milliards sur Terre ... ça surprenait ^^

Mais un personnage ma foi fort sympathique ^^

- Je me répète, mais sa nuque ne demande que mes crocs !

Toi tu la boucle !


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 6 mardi 19 mars 2013, 07:47:00

sympa cette fiche, j'aime beaucoup !

wilkommen !

Le fait intéressant à cette période c'est que les généraux russes étaient de vrais incapables pour la majorité d'entre eux.... xDDDDDDDDDDD

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 7 mardi 19 mars 2013, 07:57:46

Priviet Tovarich !
Au nom de ma doublette Sandra Tomichenko (aka Catwoman version Rouski), permet moi te souhaiter la bienvenue ♥

-- En plus, nous sommes toutes les deux rousses, alors ça nous fait un deuxième point commun... Miaou ! ♥
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

William Stark

Humain(e)

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 8 mardi 19 mars 2013, 08:10:05

Bon, j'ai lu de travers, mais quelqu'un qui écrit " Mouhahahaha " entre parenthèses ne peut pas être mauvais. Bienvenue.

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 9 mardi 19 mars 2013, 09:04:10

Hey hey la domina vampire...

INSULTE MOI EN RUSSE ! VAS Y INSULTE MOI EN RUSSE !

Et bienvenue ! ^^

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Katherina Wolkoff

Créature

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 10 mardi 19 mars 2013, 11:55:06

Dathestar, tu veux plutôt dire le contraire non ? TU ne demandes que mes crocs  ! Merci du bienvenue (:

Monsieur le policier, tu insulterais les russes ? Tu paieras -dit-elle tout sourire- . Merci tout de même du bienvenue ^^

Ishikawa, Hanwi ! Une rousse. Ils devraient donnés pouvoir au rousse, elles sont si ... coquine ! Néanmoins, merci de ton acceuil ;).

William, ça, c'est bien vilain lire de travers ! Mais tu as bien raison, je suis pas si vilaine ! ( Ou peut-être que si ? ) Merciiii !

Lucifer, tu ne le mérites même pas, se faire insulté en russe ça a un prix merchi :3 ...

Et pleiiiin de coeur partout
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 11 mardi 19 mars 2013, 11:57:09

Citation de: Katherina Wolkoff link=topic=10995.msg242824#msg242824
Monsieur le policier, tu insulterais les russes ? Tu paieras -dit-elle tout sourire- . Merci tout de même du bienvenue ^^

Je n'insulte personne mais quand on se batie une armée avec un fusil pour 9 soldats... disons que je remets en doute le jugement des officiers russes...

Mais viens me faire changer d'avis.... ;)
« Modifié: mardi 19 mars 2013, 12:18:58 par Gabriel Valmy »

Tengoku Megumi

Humain(e)


Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 13 mardi 19 mars 2013, 12:19:47

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Katherina Wolkoff

Créature

Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Law]

Réponse 14 mardi 19 mars 2013, 12:44:12

Monsieur le policier, j'y compterai bien !

Dominique et Megumi : Merci jeunes femmes ! ( et homme ) c'est bien aimable à vous
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :