Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sita (Holly) Heaven (Nucléisée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sita Heaven

E.S.P.er

Sita (Holly) Heaven (Nucléisée !)

samedi 06 avril 2013, 21:50:08

Thème   



Nom: Heaven
   Prénom(s): Sita et Holly
   Surnom(s): B.B (Big Bang)
   Âge : 19ans
   Préférences sexuelles : Ne s'est jamais posé la question   

   Profession : Voleuse
   Arme(s): Aucune
   

   Description :
   
   
   Description psychologique:

   La vie ne m'a jamais fait de cadeaux. Je devrais en faire moi ? Ce que je veux, je le prends, ce que je prends, je le garde. J'ai bien compris que la loi du plus fort était la seule et unique qui vaille. Je ne fais confiance à personne, je n'ai pas d'ami, plus de famille, je n'aime personne plus que moi et je me déteste. Comme ça au moins c'est clair. La vie est un jeu, je sais ce que je risque à chaque instant, je sais ce que je peux gagner, je fais un rapide calcul et je choisi d'agir ou pas. Advienne que pourra. Si je gagne, je l'aurai mérité et si je perds, c'est que je n'aurais pas été assez forte, j'aurai mérité ma perte aussi. L'essentiel dans la vie est de ne pas avoir de regret. Je n'en ai jamais aucun. Et si je devais en avoir, je les ignore. Je suis une battante, j'ai enduré tellement de choses... je mérite le monde. Voila mon but ultime : posséder le monde. Quiconque se mettra en travers de mon chemin devra en payer les conséquences. Je n'ai rien à perdre et j'ai tout à gagner. Je suis un poison. Un poison pour moi, pour les autres, pour la vie en général. Je ne sais que détruire, mais au moins, je le fais bien, contrairement à d'autres qui ne savent que vivre mais qui ratent tout ce qu'ils font. Au fond, qu'est ce qui est le mieux des deux ? Mon pouvoir, c'est moi, je ne l'ai pas choisi, c'est ma nature. Il me faut l'assumer et le vivre.
   
   Description physique :


   La nuit m'a façonnée. Je suis à son image : séduisante, provoquante, peu vêtue et sauvage. Je suis un excès. Mon plus bel atout est surement mon physique. C'est surement de là que me vient ma rage : je me trouve beaucoup plus agréable à regarder que beaucoup de ces femmes de riches et pourtant... elles ont tout et moi rien. Où est la justice ? Je MERITE MIEUX. Je suis blonde, cheveux longs qui ondulent, c'est plus sensuel. Une seule blague déplacé, car tu ne pourras pas en formuler une deuxième, pas dans cette vie en tout cas. Je mesure environ 1m67, ce n'est pas très grand mais je suis d'avis que plus c'est petit et plus c'est mignon. Mes yeux sont couleur noisette mon regard perçant. Je pars du principe qu'il faut manger pour vivre et non l'inverse, et étant très à cheval sur mon physique, je suppose que je suis sous alimentée. Je ne me sens pas malade et j'ai le ventre plat, je ne vais pas chercher plus loin. Il vaut mieux pour moi que je sois légère s'il me faut piquer un sprint avec un objet que je viens de voler. A part ca, ma peau est naturellement bronzée, normal après tout, je me balade presque toujours à moitié nue alors... enfin je dis à moitié nue, c'est à prendre avec des pincettes, je ne suis pas du genre à laisser mon corps à la libre disposition de n'importe qui, je peux même dire que personne ne l'a eu jusqu'à présent et je ne pense pas que cela changera. Même si ma pudeur est minimale, je ne vais pas exposer mon corps à la vue de tous, disons que c'est une règle de... pudeur minimale en société.
   
   Habitudes vestimentaires:

   Je déteste avoir froid, c'est peut être pour cela que je me plait bien au Japon, le climat tempéré me permet de m'habiller comme il me plait la plupart du temps sans subir la morsure du froid. Je suis toujours légèrement vêtue pour plein de raisons : je me sens plus libre, je n'arrive pas à m'exprimer dans ces pijamas qui m'enpêchent de respirer, je veux sentir le soleil sur ma peau et le vent me caresser, j'aime séduire. De toute façon, où que j'aille, la température augmente, cela vient surement de moi. J'ai parfois l'impression d'être un chaudron prêt à exploser. J'aime le sexy, C'est surement frustrant pour les homme qui voudraient en avoir plus mais il faut savoir admirer une oeuvre d'art : on regarde et on ne touche pas, même si on le désire vraiment beaucoup. Les couleurs que j'affectionne sont le blanc, le noir, le rouge et le bleu. Je suis tout en contraste et j'adore ca.
   
   
   
   Aptitude :

   Je suis experte en séduction et je suis très agile. Tout ce qu'il faut pour être une bonne voleuse. le maniement d'armes n'est pas mon fort, nan moi je suis le genre à être une arme naturellement par ma seule présence et en constant état de marche. Faites moi un calin et vous aurez mal à la tête pendant des jours !
   
   Autre particularité :

   J'ai récemment fait tatouer un petit phoenix noir uni dans le bas du dos.
   

   Pouvoir :
   
   
   
   Radioactivité

C'est un pouvoir évolutif et classé par niveau. Je préciserai dans chaque RP à quel niveau je me situe   


   Niveau 1 : Grande résistance aux radiations et irradie un peu de façon permanente, cause des maladies et détruit la vie primaire autours d'elle. (ex : la végétation)
   Niveau 2 : Grande résistance aux radiations, irradie un peu de façon permanente avec possibilité de renforcer ces radiations, assez pour tuer quelqu'un.
   Niveau 3 : En plus de ce qu'elle fait déjà, Sita est capable de concentrer les radiations pour créer de petites explosions atomiques, assez puissantes pour détruire une pièce.
   Niveau 4 : Explosions plus grandes, possibilité de rayer de la carte un quartier d'habitation, fortes radiations permanentes
   Niveau 5 : Le niveau de radiation de Sita la rend lumineuse, elle irradie, dans tous les sens du terme. Cet état est permanent tandis qu'elle pouvait ne l'atteindre que momentanément avant.
   Niveau 6 : Explosions atomiques capables de redessiner la topographie d'un terrain.
   
   
   
   

   Histoire :
   
   
   Origines :

   Je suis née dans la merde. Fruit pourri d'un préservatif défectueux surement. Une chose est sure : on ne voulait pas de moi. Résultat, je suis née dans la rue. Où exactement ? C'est une bonne question, ca peut paraitre bizarre mais je m'en souviens plus figure toi ! Un orphelinat m'a recueilli, ils m'avaient trouvé sur le sol, encore souillée par l'accouchement. Ma tendre mère n'a manifestement pas pris le temps de me toucher après avoir déchiqueté son cordon ombilical avec les dents. Il faut une sacré dose de haine pour se séparer de quelqu'un en rongeant littéralement ces liens nan ? J'aurais pu être une pauvre fille sauvée des eaux, une miraculée qui allait finalement se construire et devenir quelqu'un mais nan, le destin, dieu, les astres, une voyante de mes deux, ou je ne sais qui a décidé que je n'avais pas fini de jongler et que cet épisode de l'accouchement n'était que le prélude de ce qui allait être ma "vie". Ma vie c'est du Racine. De la première scène jusqu'à maintenant, et la happy end me parait aujourd'hui très compromise... parce que je vais crever. La gueule ouverte. Au milieu de la rue, les gens me piétineront sans me voir, les enfants joueront au ballon sur mes entrailles sans le savoir...
   

   Son enfance :


   Une fois qu'on est dans l'orphelinat, il n'y a pas des centaines de façons d'en sortir. Soit on se fait adopter, soit on est dans la merde. Seulement voila : le problème c'est qu'une mère j'en avais déjà eu une et elle m'a pas beaucoup plue, j'en voulais pas une autre donc... va pour la vie de merde, je refusais toutes les demandes potentielles. Etant toute jolie, toute mignonne depuis que je suis en âge de ressembler à un adulte miniature, j'ai très vite senti que les hommes me tournaient autours, je blâme mon parfum saveur phéromone. Pourtant, aucun homme ne m'a jamais touchée, je ne dis pas qu'ils n'ont pas essayé, mais jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à m'en sortir. je touche du bois... quelle blague. Bref. A l'âge de 10ans, je savais jusqu'où peuvent aller les délires de l'homme en la matière sans avoir trouvé toutefois matière (justement) à me tenter. Je voulais choisir ma voie et mon destin. Malheureusement... les années sont passées, tous les autres à l'orphelinat se sont fait adoptés et je devins vite la plus agée. Je n'étais pas au courant à l'époque, que mon pouvoir s'était manifesté depuis longtemps déjà et qu'il était à chaque instant, en parfait état de marche. Peu à peu, ceux qui étaient les plus proches de moi sont tombés malades. Un jour, je me suis couchée sur de l'herbe et à mon réveil, la végétation environnante était morte. Ce jour là, j'ai compris, tout comme les autres de l'orphelinat d'ailleurs...
   Je croyais que je contrôlais la mort. Je pensais que j'étais la mort. Quelque part, je n'étais pas loin du compte, malheureusement, j'ignorais que mon pouvoir avait des effets néfastes sur ma santé comme sur celle des autres, même si, ma résistance aux radiations est plus grande. C'est surement depuis cette époque que j'ai mon cancer.
   

   Reste de sa vie :

   La découverte de mon pouvoir fut pour moi une tragédie. Je croyais, sentais quelque chose au fond de moi mais je m'attendais à quelque chose en rapport avec mon physique, je me suis toujours trouvé belle alors pourquoi ne pas avoir un pouvoir en rapport avec la beauté ? Peut être la mort possède-t-elle une forme de beauté quelque part... ce qui en revanche ne fut pas joli du tout ce fut la réaction des autres de l'orphelinat quand ils ont compris la nature de mon pouvoir.
   Je m'appelle Sita Holly. Heaven et j'avais 17ans quand je suis devenue maudite.
   Au départ, ils m'ont repoussée, ils étaient effrayés. Ils étaient paniqués dès que je m'approchais d'eux. Plus ils me poussaient et plus je courais vers eux, je m'accrochais frénétiquement à leurs habits, j'étais aveuglée par les larmes, par la honte, par la colère, par la tristesse. Jamais de ma vie je n'ai autant souffert. J'ai toujours été solitaire mais à ce moment très précis, j'ai ressenti le besoin d'avoir de la compagnie. Plus que tout je ne voulais pas être seule. Cela a duré une demi journée jusqu'à ce qu'un homme plus fort et plus courageux que les autres me mis à la rue, sous les encouragements de tous ceux qui étaient jusque là ma deuxième famille.
   Encore une fois... ma famille me rejette, et je finis à la rue. J'étais blessée, morte de chagrin. Je me suis mise en position phoetale et... j'ai sombré. Je ne voulais plus exister. Je voulais que l'on me laisse dépérir comme ça, sans un mot, dans la rue.
   Mais petit à petit, la douleur s'est transformée en haine. Ce que je sentais me transpercer, je l'arrachais de mon corps et en fis une lame nouvelle, une lame vengeresse qui allait m'aider à rendre justice. J'ai crié, à plein poumons, jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de voix. J'ai griffé tout ce qui m'entourais jusqu'à casser tous mes ongles, j'ai frappé du poing, du pied, du genoux, du coude et de la tête jusqu'à être recouverte de sang. C'est à ce moment là que quelque chose en moi s'est réveillé. C'est comme... si c'était enfermé et qu'à ce moment précis, j'ai su ouvrir la boite... de pandore. Cela me fit un bien fou ! C'était comme si mon corps se mettait à vibrer, à s'étendre. Quelque chose émanait de moi, je le sentais. Je me sentais pourtant bien pendant ces quelques secondes. C'était un havre de plaisir. Et puis... l'arbre qui était à 10m devant moi... a commencé à changer. Peu à peu, j'ai vu ses feuilles se flétrir, comme si une sorte d'ombre s'abattait sur lui. Cela progressait, cela prenait de l'ampleur et ce qui était un arbre centenaire touffu et feuillu 30 secondes auparavant, n'était maintenant plus qu'un vieil arbre desséché, mort.
   C'est cette nuit là, que tous les résidants de l'orphelinat sont morts.
   C'est en lisant les journaux le l'en demain que j'ai appris que je n'apportais pas la mort à proprement parler : les autorités ont qualifié la zone de "très hautement radioactive".
« Modifié: lundi 08 avril 2013, 19:11:49 par Sentinel Prime »

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 1 samedi 06 avril 2013, 21:56:26

Bienvenue ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 2 samedi 06 avril 2013, 21:58:01

Wilkommen !

B.B

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 3 samedi 06 avril 2013, 21:58:17

Big et Bang ce sont ses surnoms ?
Parce qu'elle a de bien joli sein, même si on considère le fait que c'est dés le départ un canon  !

Bon après ce mauvais jeu de mot, bienvenue belle demoiselle


Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 4 samedi 06 avril 2013, 22:04:03

Haha ! Merci à tous les trois ! :)

B.B... En écoutant ca me fait un peu penser à du Eths, mais en moins trash et avec un coté plus "classique"

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 5 samedi 06 avril 2013, 22:06:20

bah en fait c'est une reprise de la chanson de gainsbourg therion sur leur dernier album, les fleurs du mal^^

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 6 samedi 06 avril 2013, 22:10:15

Comment se fait il que la partie au violon me dise quelque chose ? C'est inspiré d'un grand compositeur classique ?
(Je viens de dl la chanson, c'est pour dire si elle me plait)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 7 samedi 06 avril 2013, 22:12:49

récupère tout l'album. Quand au compositeur... bah c'est gainsbourg.... rien que ce nom... chais pas, chez moi ça veut tout dire vu ce qu'il a pu composer xD

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 8 samedi 06 avril 2013, 22:17:08

Oui non évidemment mais quand je parlais de classique je pensais plus à du Beethoven ou quelque chose du style. Du "classique" de la musique classique quoi x) Même si Gainsbourg peut être assimilé à un "grand classique".

Bref x)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Hades

Dieu

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 9 samedi 06 avril 2013, 22:24:06

Bienvenue :)

Et pour répondre à ta question :

L’envolée de violons, sur le refrain du morceau ‘Initials B.B.’, a été empruntée par Serge Gainsbourg à l’un des thèmes de la 9e symphonie d’Antonin Dvorak, la fameuse “Symphonie du nouveau monde”.

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 10 samedi 06 avril 2013, 22:29:21

Alors là...

Respect x10000. Chapeau bas, *clap clap* etc. J'hallucine que quelqu'un sache ca. BRAVO.
Je vais écouter ça de suite.

Merci ! :)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 11 samedi 06 avril 2013, 22:29:37

Citation de: Sita Heaven
Je MERITE MIEUX. Je suis blonde

Tu as raison.

Vive les blondes !

Bienvenue :)

Hades

Dieu

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 12 samedi 06 avril 2013, 22:36:38

Pour être parfaitement honnête, je ne savais pas vraiment. J'ai juste trouvé le sujet assez intrigant pour me renseigner et ai trouvé ça de suite. Je suis en train de l'écouter en ce moment, et dois avouer que je suis assez fan ^-^

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 13 samedi 06 avril 2013, 22:38:55

Alice : BLONDIES AU POUVOIR ! :p

Hades : Haha ! Un bon tricheur arrive au même résultat qu'un bon génie ! Je ne retire pas mes compliments ^^

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Sita (Holly) Heaven

Réponse 14 samedi 06 avril 2013, 22:40:00

... Putain, j'adore. Vraiment.

"Validée!"

Hé, on est pas modo!

"Ouais, mais c'était pour parodier un peu... Enfin bref!"

Bienvenue, très chère!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :