Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Innocente ou pas ? [Valawnoradée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laelia Heartlie

Terranide

Innocente ou pas ? [Valawnoradée !]

samedi 02 mars 2013, 19:17:13

Prénom et Nom : Laelia Heartlie

Âge : 17 ans

Sexe :
♀ (femme)

Race : Terranide mi-chatte (Si vous voyez bien sur mon vava' elle adore le lait . Elle ne le sait pas encore qu'elle est une Terranide ! C'est à découvrir ...)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Expérience:
Vierge ( de pensé ! )

Comment avez vous connu le forum : En tapant des lettres sur mon clavier ! Non sérieusement, je cherchais un forum disons de se calibre, explicite !



Description physique :

Mais qui est donc cette femme aux formes alléchantes ? Avec ses hanches plus ou moins larges, ses jolies jambes, cette poitrine d'enfer et ses fesses bombées ? Mais, c'est bien sûr Laelia ! Attendez un moment ... ne vous dites pas que vous la connaissez sans l'avoir abordé, ce n'est qu'une figure de style. Bon finit la rigolade (pour l'instant) ! Laelia est magnifique, étant une jolie Terranide bien sûr ( Question :avez-vous déjà vus une humaine aux cheveux argenté et aux yeux rouge vin ? Question d'y réfléchir à deux fois) elle peut en faire baver quelques-uns dépendant les goûts. Elle affiche presque toujours un regard ou un sourire innocent. C'est ce qui fait son charme après tout. Elle a des cheveux longs arrivant jusqu'au milieu de son dos. Ses longs cheveux ont une couleur argentés, qui donc ne voudrait pas toucher à ses magnifiques cheveux et les sentir ? À se sujet, le sang de Laelia sent la framboise, elle est de groupe sanguins O négatif un des sangs les plus rares. Son parfum naturel ? Elle se parfume souvent d'un parfum à la vanille. Lorsque l'on croise Laelia, elle porte souvent un t-shirt blancs avec un short en jeans, elle a toujours des bretelles reliées à son pantalon ou son short. Elle adore les souliers converse et porte presque jamais de talons hauts sauf quelquefois a plateforme, c'est son style préféré !

Caractère :
Lorsque l'on parle à Laelia, quelques-uns se diront : Mais qu'est-ce qu'elle peut être naïve ! Mais oui c'est sûr ! Laelia lorsque vous lui dites ou faites quelque chose, elle pourrait vous croire trop naïvement. Ce qui fait aussi son innocence et même la joie aux personnes machiavéliques et bien méchantes, elle peut même avoir une mentalité trop enfantine pour son âge. Cela la rend très mignonne et abordable. Laelia est très ou même trop gentille et douce mais, aussi très audacieuse du genre : tu lui fais du mal lorsqu'elle ne le désire pas ? Que diriez-vous qu'elle vous craches au visage ou d'une provocation à la façon de Laelia ? Sa nature curieuse pourrait lui attirer bien des ennuis ! Cette jeune femme est très timide comme presque toutes les vierges elle ne regarde presque jamais les personnes dans les yeux mais presque toujours le sol, se si beau sol! Mais quelque part en dedans d'elle, elle veut se faire punir, elle le mérite après tout. Elle a une pensée intérieure très explicite même. Mais est-elle innocente ou pas ? Là est la vraie question à longue durée.

Histoire :

Un bel après-midi de mai, sur la planète Terra, une fillette née. Une progéniture d'une mère était nommée Éva : une jolie femme aux cheveux argentés et aux yeux de la couleur du vin. Cette femme était Terranide, une Terranide mi-chatte comme sa petite fille était. Elle la chérissait plus que tout, elle l'aimait ! Mais toute rose à son épine. Son père la haïssait plus que tout, l'humain qui lui, se nommant Éric, prenait cette enfant comme une damnation de la nature. Après tout, elle était née munie d'oreille et d'une queue de chat noire comme sa mère. Cette soirée, une engueulade se poursuivit à la maison n'empêchant pas le bébé naissant de dormir.

« Mais à quoi ai-je pensé ?! Marier une femme comme toi ? Tu as fait naître cette pourriture sans ma permission ! » S'écriait le père contre sa femme qui elle, semblait autant furieuse que celui-ci.

« Tu oses traiter TON travaille de pourriture et tu penses que c'est de ma faute ?! Je te défends de traiter Laelia de la sorte ! Sale connard ! Salop ! POURRITURE ! »

Patati puis Patata, le père entendait que ses mots sortant de la bouche de sa femme et s'en était assez il finit par prendre sa femme par la nuque et lui casser le crâne en la cognant plusieurs fois contre un miroir. Celui-ci se débarrassant du cadavre de sa chère et gentille épouse Éva dans le boisé qu'il y avait proche de chez lui, il pensait faire de même pour la gamine qui venait de naître, mais avait eu une meilleure idée. Elle était Terranide, alors pourquoi ne pas s'en faire de l'argent en la vendant aux marchands d'esclaves ? Ils s'occuperont ''bien'' d'elle. Trouvant son idée exquise, il apportait son œuvre aux marchands d'esclaves. N'étant qu'un bambin, elle fut gardée par des femmes Terranide esclaves et dès l'âge de dix ans, ils firent son éducation sans pitié. Coup de fouet et compagnie au rendez-vous. Son enfance n'a donc pas été douce et elle s'en souviendra toujours ! Mais pas de ses oreilles ni de sa queue de chat... À force que les années avançaient, plus ses oreilles et sa queue de chat perdaient du volume et ils finirent à entrer dans la peau de la petite Laelia toujours Maltraité.

 Laelia a été détruite intérieurement, surtout après avoir été vendu par des marchands d'esclaves. Les personnes qui l'ont acheté par la suite, ont souillé sa pensée propre. La laissant aux tâches les plus pénibles d'A à Z, matin jusqu'au soir, d'ailleurs certains se demandent : comment a-t-elle fait pour survivre à tout cela ? En fait, elle n'était pas la seule esclave, mais là n'est pas la question. Même si elle avait des maîtres très violents, il la nourrissait et lui donnait un logis... crasseux mais habitable. Malgré ce fait, il fallait que cela change au plus vite ! Que toute cette violence cesse ! Elle n'en pouvait plus de se faire frapper à coup de bâton par sa maîtresse ou à coup de pied ! Elle voulait sentir l'air frais pour une fois dans sa petite vie si misérable ! Voir le ciel ! Sentir la pluie couler sur son corps ! Prendre une douche, une vraie ! Courir ! Sentir l'herbe entre ses orteils ! Faire son épicerie elle-même ! Manger ce qu'elle veut et a sa faim ! Mais il fallait un plan et elle en trouva un parfait passant sa journée à laver les toilettes de ses ''patrons'' ... D'ailleurs, la nuit tombée, elle l'exécuta. Elle marchait à pas de souris, allant dans la cuisine pour prendre un couteau des plus aiguisés qui soit. Elle savait lequel c'était, elle les avait taillés elle-même la veille. Elle fixa son couteau deux secondes en y repensant bien mais, elle se décida tout de même aussi rapidement qu'un éclair qui s'abattrait sur le sol et leva la tête pour exprimer un simple sourire. Après tout, ce sont ces personnes qui l'ont forcé à laver le plancher avec une simple brosse à dents ! Elle se dirigea vers la chambre ou une femme très laide dormait, elle ronflait à bouche ouverte ou l'on pouvait examiner ses dents jaunes pourrit causé par la cigarette, elle l'avait d'ailleurs encore en main, elle a dû s'endormir avec ! Son mari était très gros lui et sentait vraiment mauvais mais c'était tout de même lui qui la nourrissait et la lavait puis prenait soin d'elle, il lui souriait toujours et semblait vexé qu'elle soit soumise à de telles conditions. Elle ne voulait pas le tuer, mais elle tua volontiers sa maitresse bouchant sa bouche avec un mouchoir pour qu'elle ne crie pas. Un coup de couteau planté direct dans le cœur, puis d'autres coups de couteau partout !À l'endroit où était cachée son intimité, dans les jambes, dans les bras, dans la tête, cela saignait d'exactement partout ! Le sang giclait sur la peau laiteuse de la jeune meurtrière qui semblait étouffée ses rires sadiques. Laelia souriait puis lança un dernier coup d'œil à son maître préférer et se dépêcha à s'enfuir, elle vola l'argent qui lui suffirait pour survivre pas plus ni moins et elle sortait enfin de cette maison. Mais elle n'avait pas pensé qu'il y avait des barbelés ... Elle sauta par-dessus ceux-ci s'égratignant ses pieds et ses douces jambes sans y prêter attention. D'ailleurs dès aujourd'hui, on pouvait remarquer encore des cicatrisations causées par le barbelé des barrières qui entouraient la maison. Quelle vilaine fille elle était ! S'enfuir comme cela à tout bout de champ tuant sa maitresse ! Étant plus loin de son logis habituel, elle sentait quelque chose couler sur sa peau, de fine goûte de pluie. Elle dansait sous celle-ci un grand sourire aux lèvres. Elle était libre enfin !

 Deux années plus tard, ayant dix-sept ans, Laelia vivait une vie Nomade donc elle marchait sans arrêt jour et nuit chassant le petit gibier et le gros pour se nourrir. Elle fuyait surtout les marchands d'esclaves. Car quelques mois après son évasion, son maître favoris était loin de ce qu'elle avait imaginé ... Il avait mis sa tête à prix ! En fait c'était un gros connard, conclut Laelia au sang-froid pour une fois ! Un jour, elle marchait tranquillement comme à son habitude lorsque le décor changea si rapidement ! Tout cela semblait moderne et plein de gens la regardait bizarrement ! Leurs vêtements étaient si bizarres ! C'est comme si elle avait passé à un autre univers et c'était le cas.

Maintenant, Laelia mène une vie d'humaine, ignorant encore qu'elle est une Terranide. Elle est heureuse, à un logis, des vêtements, un corps en santé, une vie qui lui appartient et compte entrer au lycée bientôt (Au cours des RP's).
« Modifié: mercredi 06 mars 2013, 21:59:50 par Laelia Heartlie »
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 1 samedi 02 mars 2013, 19:18:38

Citation de: Laelia
je cherchais un forum disons de se calibre, explicite !

Tu es bien tombée, alors 8)

Bienvenue.

(Et les esclavagistes ne sont pas tous mesquins ; il en existe même certaines qui sont adorables :P)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 2 samedi 02 mars 2013, 19:19:08

Argl ! L'avatar et la fiche me plaisent beaucoup :3 J'ai hâte de lire/participer à tes rp !

Bienv'nue et amuses-toi bien ;)



Laelia Heartlie

Terranide

Re : Re : Innocente ou pas ?

Réponse 3 samedi 02 mars 2013, 19:24:10

(Et les esclavagistes ne sont pas tous mesquins ; il en existe même certaines qui sont adorables :P)


Je le sais bien, il faut croire que je n'ai pas eu de chance ... merci beaucoup de votre accueil Mademoiselle Korvander.

Et merci bien aussi Monsieur Silence, sa fait chaud au cœur ! J'ai hâte de commencer ^^!
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 4 samedi 02 mars 2013, 19:25:50

Bienvenue ^^

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 5 samedi 02 mars 2013, 19:27:17

Merci bien Mademoiselle Tengoku !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 6 samedi 02 mars 2013, 19:30:00

Bonjour et bienvenue parmi nous ! ^^

Alors, j'aimerais déjà que tu rallonges au moins un tout petit peu ta description mentale, je ne compte que 5 lignes de justesse, essaie de rajouter une petite phrase...?
Pareil pour l'histoire, il faut un minimum de 15lignes, et tu n'en as que 12... Essaie peut-être de mieux décrire son plan d'évasion ou les conditions dans lesquelles elle vivait, avant de s'enfuir.

Enfin, attention aux fautes : tu oublies ou ajoutes des pluriels de façon sporadique, relis toi bien ! Attention aussi aux "a" et "à" (a = le verbe avoir, si tu as un doute sur lequel des "a/à" qu'il faut que tu utilises dans ta phrase, remplace "a/à" par "avait" dans ta tête, si ta phrase reste correcte, c'est qu'il faut que tu écrives "a" par exemple : le chat a les yeux vert, parce que là tu peux remplacer "a" par "avait" : le chat avait les yeux vert c'est donc "a" qu'il faut que tu utilises !)

Relis toi attentivement et ça devrait être bon ! N'hésite pas à me mp, ou à mp l'équipe si jamais tu as des soucis/difficultés, etc !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 7 samedi 02 mars 2013, 19:31:04

Bienvenue, au plaisir de RP avec toi :)

Law

E.S.P.er

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 8 samedi 02 mars 2013, 19:35:21

-supprime tout ce qu'il avait tapé.-

Bienvenue.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 9 samedi 02 mars 2013, 19:50:19

Bonjour mademoiselle Enora ! J'ai fait le plus que je pouvais avec mon manque d'inspiration ! J'espère que ma fiche sera correcte et bien accepté ^^.

Merci beaucoup monsieur Clad, cela me ferait un plaisir de RP avec vous un jour !

Et merci monsieur ''Law'' vous me semblez bien louche ma foi !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Law

E.S.P.er

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 10 samedi 02 mars 2013, 19:51:44

Louche ? Moi ? Je ne suis qu'un esclavagiste. :). Modérateur de surcroît, deux super qualités :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 11 samedi 02 mars 2013, 19:53:36

'' Dit-il tout sourire. ''

Je peux bien essayer de le croire !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 12 samedi 02 mars 2013, 20:01:31

Bienvenue jolie bout de femme !

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 13 samedi 02 mars 2013, 20:06:17

Merci bien monsieur Carmody le père.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 14 samedi 02 mars 2013, 20:08:53

Superbienv'nue ! o/


Répondre
Tags :