banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: In the red corner, from Seikusu : The Evil Chikakooo !! - { Validée }  (Lu 2204 fois)
Evil Chikako
Humain(e)
-

Messages: 26


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« le: Août 18, 2013, 12:25:01 »

Nom : Ishikawa

Prénom : Chikako

Surnom : "The Bone Breaker" "The Tank" ou encore "Black Buffalo"

Age : 28 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine de la Terre mais peut se rendre sur Terra (cf. Histoire)

Orientation sexuelle : Ne le sais pas vraiment, mais bizarrement, pense être plus attirée par les autres filles.

Situation de départ : En théorie elle est vierge puisqu'elle n'a jamais eu de rapport, mais en réalité elle a déchirée elle même son hymen à ses 12 ans à l'aide d'un concombre. Elle a fait ça pour ne plus avoir de problèmes avec les filles plus âgées, dans un premier temps, puis pour pouvoir pratiquer le sport de façon intensive (cf. Histoire).

Description physique : Chikako est une femme plutôt grande et musclée, elle mesure 1m85 et pèse 112 kg, de par ses nombreuses heures d'entrainements au fitness et au body building qui complètent les autres sports qu'elle pratique. Ses mensurations sont 110-80-100 et dans l'ensemble, elle n'est pas très féminine. Son abdomen est plus taillé en V comme celui d'un homme. Ceci est le résultat d'une prise d'hormones à court terme, afin de prendre rapidement de la masse. Ayant également pratiquée la gymnastique à haut niveau pendant plusieurs années, elle bénéficie également d'une très grande souplesse.

Son visage est de forme plutôt ovale, mais depuis qu'elle est sous l'emprise du Satsui no Hadou ses yeux sont d'un entièrement d'un rouge malsain, laissant juste un petit reflet blanchâtre suivant l'angle où on les regarde, tandis que ses cheveux sont désormais d'un noir de jais. Ses dents sont d'un blanc éclatant car elle mange beaucoup de poisson. Elle eu les oreilles percées étant petite mais si les trous ne se sont jamais rebouchés, elle ne porte plus de boucles d'oreilles depuis longtemps. Question vestimentaire, elle n'a pas vraiment de style défini quand elle est en en dehors du lycée. Sa tendance majeure est le style punk, mais il lui arrive de s'habiller de façon classique, militaire ou trendy (urbain/casual). Au lycée (car, oui, elle y est encore malgré son âge) elle porte le traditionnel uniforme de schoolgirl mais y a apportée quelques modifications de son cru : elle a arrachée les manche et coupée une partie de son haut afin de montrer son ventre et ses bras nus. Au lieu des chaussures traditionnelles qui accompagne cette tenue, elle porte des New Rocks à pointes de métal et porte sur ses bras des elbow pads noires ainsi que des poignets de force. Sa tenue de ring est maintenant aussi noire que son âme.

Caractère : Bien qu'elle n'a pas toujours été ainsi, en grandissant, Chikako, qui a souvent été brimée et rabaissée par les autres, est devenue une fille caractérielle, sadique, violente, dominante (et/ou dominatrice), teigneuse, bagarreuse, vicieuse et insolente, arrogante, chiante et méchante. Bref, vous l'aurez compris, la liste d'adjectifs qui la qualifie est plutôt longue. Pour résumer, disons qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, voire même que ce serai plutôt elle qui chercherait les ennuis. Elle n'a jamais couchée avec qui que ce soit mais le garçon ou la fille qui se retrouverai dans son lit aurai surement le droit à des torgnoles avant, pendant ou après l'acte... Voire les trois, qui sait ? En revanche, si elle aime voir et faire souffrir les autres, elle n'aime pas la douleur. C'est pour cette raison qu'en cas d'échauffourées elle aura plus tendance à cogner d'abord et parler ensuite plutôt que d'essayer de calmer le jeu de laisser les choses s'envenimer. Elle préfère porter le premier coup plutôt que de le recevoir. Et en combat régulier, elle aura également tendance à recourir à la triche pour gagner.

Histoire : Tout commence à Seikusu, au Japon. Dans une famille plutôt modeste et profondément ancrée dans les traditions, naquit il y a de cela 28 ans une fille que l'on baptisa Chikako ce qui, manque de chance pour les parents, signifie "enfant de la sagesse". La petite Chikako grandit comme n'importe quel autre enfant. Quoiqu'elle n'eut pas trop de chance durant les premières années de sa vie, étant donné qu'elle tomba gravement malade à l'âge de 2 ans et demi. Elle dut être hospitalisée et opérée pour cette maladie. Elle eut également un traitement à la cortisone qui lui fit prendre beaucoup de poids.

A ses quatre ans, c'était une petite fille obèse. Deux ans plus tard elle avait perdue un peu en grandissant, mais avait toujours une forte surcharge pondérale et bien vite elle devint le souffre-douleur de ses camarades d'école, devant supporter les sempiternels surnom "Bouboule" "Patapouf" ou encore "La Grosse" parfois suivi du nom d'un ruminant producteur de lait... Pendant six ans elle encaissa ces sobriquets, se faisant chahuter et accumulant en elle sa rancoeur et sa haine sans jamais leur donner libre cours...

A ses douze ans, elle fut déclarée comme guérie de sa maladie et put arrêter les traitements qui l'avait grossir, mais également grandir plus vite que tout le monde. Elle faisait déjà 1m60 à ses douze ans, ce qui était la taille moyenne d'une femme adulte occidentale. Pour les gens de son pays, c'était comme une géante. Une fois jugée guérie, donc, elle en eut marre de ses kilos en trop et décida de perdre le maximum qu'elle pourrait et voire plus s'il le fallait. Elle commença alors le sport, d'abord la classique course d'endurance, puis la gymnastique afin de développer sa souplesse. Un incident mineur la marqua considérablement... Un jour, après l'entrainement de gym, alors qu'elle s'apprêtait à se doucher, deux filles de seize ans entrèrent à leur tour, cancanant comme deux petites pétasses.

-- Tiens, Miko ! Regardes qui est là ! C'est la boule de bowling !
-- Fais gaffe à pas tomber de la poutre, la Grosse ! Tu pourrais te faire mal !
-- Tu veux rire ? Avec sa graisse elle rebondirai !
-- Franchement quel boudin ! Je sais pas quel garçon pourra se la faire.
-- Hi hi ! Il faudra qu'il ait très fin pour oser y mettre son zizi dans ta manko !
-- Manko ! Manko ! Manko !
-- T'es tellement grosse qu'aucun garçon voudra jamais te toucher !
-- Ouais, tu ferai mieux d'y mettre toi-même une carotte, ce sera même mieux pour le grand écart !


Chikako s'enfuit finalement sans se changer, sans se laver, pleurant toute les larmes de son corps. Quand elle rentra chez elle, la maison familiale était vide. Elle couru dans sa chambre et chercha le sens du mot "manko" dans un dictionnaire. Elle découvrit que cela désignait le vagin (manko = chatte en japonais). Repensant aux paroles méchantes des deux ados, elle frappa de toutes ses force dans le mur qui se trouvait à la tête de son lit. Le mur étant en pierre, elle se fit mal, mais n'était pas calmée pour autant. La haine s'empara d'elle, un rictus de colère remplaçant les larmes.

Sous le coup de cette haine, elle perdit toute raison et alla alors dans la cuisine et, à défaut de carottes, vola un concombre dans le frigidaire. Elle l'emmena dans sa chambre et se déshabilla, puis, entendant les voix des deux ados résonner dans sa tête, elle essaya de rentrer le concombre dans son vagin. Elle faillit hurler de douleur mais retint ses cris, échouant la première tentative. Elle alla alors dans la salle de bain et appliqua du savon intime de sa mère sur le concombre. Ainsi "lubrifié" le légume put rentrer jusqu'à ce qu'il bloque contre l'hymen. Elle prit une grande inspiration et cria après que sa membrane se soit déchirée sous l'assaut du légume. La douleur la ramena à la réalité et elle pleura de nouveau, le légume toujours en elle.

Quand elle vit le sang s'écouler de son vagin, elle prit peur et se fit couler un bain, puis passa une robe de chambre pour aller jeter le concombre incriminé à la poubelle, prenant soin de le mettre bien au fond du sac. Elle remonta alors et prit son bain comme si de rien n'était. Une fois lavée et ses larmes séchées, elle se renferma sur elle-même et fulmina toute la soirée, jurant de se venger. Ses parents tentèrent de la faire parler.

-- C'est rien, je suis juste un peu fatiguée.

Déclara-t-elle, un ton de défi dans la voix. Le lendemain après les cours, elle retourna au club de gym et ne pipa mot quand les deux pétasses la titillèrent. Après l'entrainement, elle les attendit de pieds ferme avec un air sadique dans le regard. Dès que les filles furent entrées dans le vestiaire, elle les tira chacune par le col afin de les faire tomber l'une sur l'autre (son gabarit lui procurait déjà une force plus grande que celles des deux filles réunies). Son père était un grand fan de combat de sumo et de puroresu, le catch made in Japan, et elle en voyait quelques fois. Elle imita alors les catcheurs et grimpa sur un banc pour prendre de la hauteur et fit une double descente du coude sur les deux ados. Elles se mirent à pleurer et elle, elle leur tira les cheveux pour qu'elles la regarde dans les yeux.

-- J'ai mis un concombre dans ma manko ! Et ça fait très mal ! Connasses !

Elle lâcha leur tête et leur crachat au visage avant de s'en aller. Par chance, il n'y avait aucun témoin dans le vestiaire lors de ce passage et malgré une plainte des deux filles, il n'y eut aucune suite. Elles même ne dirent plus jamais quoi que ce soit de méchant à Chikako. Celle que nous connaissons aujourd'hui est née ce jour là.

Les années passèrent et par une pratique très intensive, voire même acharnée, du sport, elle finit par perdre ses kilos. A seize ans, elle décida d'arrêter la gym, ayant maintenant acquis une grande souplesse, mais n'étant pas intéressée par la compétition. Devenue fan de puroresu, elle trouva une école de joushi puroresu (catch féminin) et s'y inscrit. Elle mit plusieurs années avant d'acquérir les bases et du au fait qu'elle était mineure, elle ne pouvait pas lutter devant un public. Elle était alors rabaissée au rang de faire-valoir lors des shows. Elle portait un horrible déguisement de bison avec un masque et était appelée "Black Buffalo". Deux ans plus tard, alors qu'elle en avait 18, un désaccord et une violente dispute avec ses parents la poussèrent hors du domicile familiale. Elle en profita alors pour voyager. Se rendre au Tokyo Dôme était devenu l'un de ses rêves. Mais en chemin, en pleine campagne qui séparait Kyoto de Tokyo, elle croisa la route d'un homme étrange qui l'attaqua. Elle se battu contre lui, sans chercher à comprendre. Au bout de quelques minutes, l'homme mit fin au combat et se présenta comme un certain Akuma venu de Terra. Après l'avoir emmenée dans son monde d'origine, il lui apprit qu'elle possédait une grande force de combat et, ayant sentit l'aura maléfique qui se dégageait d'elle, il lui apprit à maitriser la force du Hado.

Chikako s'entraina à cette technique pendant six ans et dépassa le maitre. Elle s'affranchit de lui en le mettant KO dans un combat et retourna sur Terre, étant maintenant au courant pour les failles qui reliait les mondes. Elle avait maintenant 24 ans et avait atteinte sa taille maximale soit 1m85. Elle alla au Tokyo Dôme comme c'était son rêve et y trouva une autre école de Joushi Puroresu où elle put parfaire sa technique et sa plastique. A vingt sept ans, elle retourna à Seikusu et demanda à ses parent si elle pouvait vivre chez eux. Elle désirait reprendre ses études afin de se lancer dans les affaires, dans le but de pouvoir prendre un jour le monopole commercial du catch à Seikusu.

Après s'être inscrite au lycée publique de la ville, elle reprit les entrainements et les shows locaux, d'abord sous le personnage de "The Tank", puis, depuis quelques mois à peine, sous sa véritable identité avec un surnom. Elle est maintenant connue sous le nom de Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako, est âgé de 28 ans et a fondée sa propres faction qui est en phase de devenir une micro promotion de joushi puroresu, la SWWL (Seikusu Women of Wrestling League).
 
Citation
NEW : Plusieurs années après sa formation auprès de Gouki (Akuma), Chikako mena une grande carrière de catcheuse. Jusqu'au jour où elle croisa la route d'un être étrange : Pendulum. Pour se protéger et espérer pouvoir survivre à cette rencontre, elle puisa dans tout son Hadou, jusqu'à son extrême limite. Alors qu'au grand dam de son Sensei, elle n'avait jamais puisée dans le Satsui no Hadou (le Hadou maléfique), cette rencontre la mena à se laisser enfin dévorer par cette énergie noire qui sommeillait en elle. Ce fut le début d'un long cauchemar pour l'âme de la lutteuse qui se fait désormais appeler Evil Chikako.

Autres : Elle possède et maitrise parfaitement le pouvoir du Hado, qu'elle peut soit décliner pour léviter un bref instant pendant certaines attaques, soit sous la forme d'attaques de type Hadoken, classées par ordre croissant de puissance :

- Hadoken : Boule d'énergie pure.

- Gohadoken : Boule d'énergie enflammée.

- Meitsu Hadoken : Boule d'énergie pure concentrée contenant la puissance de 3 Hadoken de base.

- Shakunetsu Hadouken : Boule d'énergie pure maléfique et enflammée contenant la puissance de 4 Hadoken.

- Shinkuu Inazuma Hadoken : Boule d'énergie pure maléfique et électrique (éclairs noirs et violet foncés) contenant la puissance de 10 Hadoken de base.

- Shun Goku Satsu : Enchainement de 15 coups de poing entourés de Satsui no Hadou portés aux points vitaux pouvant tuer sur le coup un être Humain de base ou toute autre créature non combattante.

N.B. : Les trois dernières formes, elle ne les utilise presque jamais car cela lui demande beaucoup d'énergie et pourrait en mourir si elle s'en servait trop souvent.

***

Liste de coups / prises de catch :

- Standards :

Lariat : http://www.youtube.com/watch?v=tjH5gu73rog&feature=related
Leg Lariat : http://www.youtube.com/watch?v=Avb6zS2JRiI&feature=related (à 0'02)
Back Chop : Coup de la main à plat sous la gorge, au dessus de la poitrine. (Vidéo introuvable.)


- Avancées :

Boston Crab : http://www.youtube.com/watch?v=brwXIivZ3QI&feature=related
Figure 4 Leg Lock : http://www.youtube.com/watch?v=VKrNGKO47ss
Brain Buster Suplex : http://www.youtube.com/watch?v=JNRUzOPhCZE


- Signature Move :

Missile Dropkick : Saut chassé depuis la troisième corde.
Saving Grace : Amorce un Osaka Street Cutter mais au lieu de soulever l'adversaire, elle le fait retomber à dos plat. (Vidéo introuvable)
Osaka Street Cutter : http://www.youtube.com/watch?v=skFAddHoZ-g (à 2'04)

- Finishers :

Michinoku Driver : http://www.youtube.com/watch?v=rRHkMoikAis&feature=related
Omega Driver : http://www.youtube.com/watch?v=6Nf61fyVLJU


Comment avez vous connu le forum : Doublette/version maléfique de Chikako !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Toujours aucun à part éventuellement Fesses-de-book Mais je m'en sers pas souvent.
« Dernière édition: Août 18, 2013, 09:45:25 par Adelheid Friedrich » Journalisée

~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 18, 2013, 12:28:40 »

Et leurs thèmes musicaux sont différents aussi ^^
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7716



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 18, 2013, 08:30:12 »

C'est un ajout à ta fiche initiale ou un perso à part entière ? Si c'est un ajout / une refonte, attendre la validation avant d'aller poster (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12024.msg259485#new) est de bon ton, la règle étant la même pour tout le monde.

Je laisse le soin à un de mes collègues de gérer cette histoire, vu que je n'ai pas une connexion très régulière ni solide depuis là où je me trouve et que ça risque de durer encore pas mal de jours.

Va falloir régulariser tout ça avant le lock ^^
Journalisée

Evil Chikako
Humain(e)
-

Messages: 26


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 18, 2013, 09:13:37 »

Ooops... Autant pour moi... Je pensais pas à mal.

En fait, c'est à la fois un ajout ET une refonte mais en plus "complexe". Dans le sens où c'est en fait un changement d'état, mais comme je suis un peu feignasse, parfois, je sais que j'aurais pas la patience de changer l'avatar et son thème à chaque fois, je me suis dit que c'était plus simple et plus rapide de refaire un nouveau compte. Mais c'est bel et bien le même PJ sous deux personnalités différentes.
Journalisée

~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 18, 2013, 09:16:20 »

Comme Sentinel et Slave, je crois, SP ^^

Bon, sinon rebienv'nue o/
Journalisée

Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 18, 2013, 09:33:53 »

Bon, du coup je passe !

Mais tu comptes aussi jouer ton autre Chikako en parallèle ?
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Evil Chikako
Humain(e)
-

Messages: 26


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 18, 2013, 09:42:27 »

Mais tu comptes aussi jouer ton autre Chikako en parallèle ?

Ben j'ai plus qu'un seul RP en cours avec celle d'origine (celui avec Pendulum) qui se situe avant celui avec Sibulla. Donc en parallèle : non. Mais je la jouerai dans une continuité chronologique (ex : dans le RP avec Pendulum, pour l'instant c'est la normale, et quand le RP aura avancé, je jouerai sa transformation physique dans un post en deux parties : la première postée sous Ishikawa Chikako, et la seconde sous Evil Chikako ^^).
Journalisée

~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei
Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 18, 2013, 09:44:54 »

D'aaaaaccord.

Bah c'est okay pour moi, je valide ! ^^
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Evil Chikako
Humain(e)
-

Messages: 26


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 18, 2013, 09:49:24 »

Chuper !

*S'apprête à coller une bonne rac....*
Journalisée

~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 18, 2013, 09:49:41 »

*Arrive à réprimer le Satsui no Hadou et emballe goulument Adelheid ♥♥♥*

Merki ! ^^
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Yuka/Yuko Karistal
Humain(e)
-

Messages: 965


Je te fait mal? Tu adore ça!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 18, 2013, 09:59:11 »

Rebienvenue le côté obscur ^^
Journalisée

Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 18, 2013, 10:02:38 »

Marchi beaucul ^^
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Evil Chikako
Humain(e)
-

Messages: 26


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Août 23, 2013, 08:12:00 »

Plop ! Juste un petit up comme ça pour signaler que je m'étais trompé pour le Thème de Evil Chikako (cf. signature). Maintenant c'est à jour ^^
Journalisée

~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox