Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

vlad aurion : New character detected. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

vlad aurion : New character detected. - { Validé }

vendredi 03 juin 2011, 14:22:36

Nom : aurion
Prénom : Vlad/ Touka/ Alucard
Sexe : Male/ Femelle/ Male
Race : Dieu ( le plus jeune)  Des jeux vidéos
Orientation sexuel :  Il existe des jeux pour tous les gouts !



Physique :
Physique : Je peux ressembler à n'importe quel personnage de jeu vidéo. Du boss de fin au simple pnj. Du fps au rpg, tout cela est possible. Toutefois, j'ai mes formes favorites. Je vais donc vous montrer qu'elle est mon apparence dans la vie de tous les jours.
Ike : Héros, non légende dans l'univers du jeu vidéo. Il faut dire qu'il a la classe. C'est donc un röle qui me va bien non ?
Bon, plus sérieusement, pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas,  (c'est possible ça ?) Ike est un homme d'une vingtaine d'année environs. Un mercenaire, dont les années à manier les armes ont fait de lui un homme fort, très fort même. Cela se voit au premier coup d'œil. Il mesure au bas mot un mètre soixante-quinze, peut être un peu plus. Mais ce n'est pas ce qui vous marquera le plus si vous venez à le rencontrer. Non, ce sont ses yeux. Deux portails vers un océan. Oui, ses yeux profonds ont fait craquer de nombreuses femmes. Ses cheveux ? Les septiques diront qu'il s'agit d'une teinture de mauvais gout, mais je vous garantis que ce bleu est naturel.
Sa tenue. Une tenue de guerrier. Elle est assez simple, une tunique en lin, assez fine je dois dire, de couleur elle aussi bleue. Il doit aimer cette couleur, enfin ce n'est pas mes affaires. Elle est cependant quelquefois renforcée au niveau du torse par un plastron métallique. Augmentant les points de défense au détriment des points d'agilité. Pantalon blanc, même s'il doit y avoir de nombreuses taches de sang sur celui-ci.
Reste le plus : Botte renforcée, gants en cuir brun, bandeau flottant au vent. Et pour finir le must du must, sa cape. Yep, il est classe hein ike ?
Mince, j'ai oublié le plus important : Ragnell... Cette épée est capable de repousser le mal. Elle fut forgée pour pouvoir châtier les dieux. Donc, le jour où je serais m'en servir, je serais cheaté non ? Mais, ce n'est pas encore le cas, il me manque de l'entrainement.

Il existe toutefois une autre forme que j'aime revêtir lorsque j'en ai l'occasion. Touka.
 
Mais qui est donc Touka ? Et bien vous vous en doutez c'est un personnage de jeu vidéo. Toutefois, celle-ci est quand même spéciale. A croire que oui, le dieu aime faire dans l'original et c'est le cas. Enfin passons à la description de celle-ci.
Touka est-ce que l'on pourrait appeler une terranide, bien  qu'étrangement elle ne ressemble à aucune espèce connue. Vous remarquerez tous de suite ses longs cheveux de cette couleur si particulière qu'est le pourpre. Coiffé en une queue de chevale, ceci lui arrive quand même jusqu'au milieu du dos. Elle a volontairement laissé deux mèches plus longues que les autres encadrant ce visage si fin. Car oui, le visage de touka est une véritable merveille, aucune trace sur celui-ci, aucune cicatrice, rien ne pouvant abimer la beauté si sauvage de cette demoiselle. Il n'y a rien à redire sur ce nez à peine existant, sur ses lèvres si fines qu'on pourrait croire qu'elles ne sont que deux traits de pinceau d'un artiste céleste et enfin ses si grands yeux. Justement, je vais m'arrêter légèrement sur ceci. Car si tout le visage de la jeune femme est assez fin, les yeux de celle-ci tranchent avec cette impression. Ils sont grands comparé au reste, presque démesurés si on les compare aux autres éléments de ce charmant minois. Ceux qui croiseront son regard seront forcement entrainé par ceux-ci. Dans ce si grand regard se trouve une certaine innocence, une candeur factice quand l'on sait d'où elle vint, mais surtout une grande douceur. Un regard qui vous apaise et vous guérit.

Il reste la dernière forme, même si elle n’est sortie qu’une seule fois en soixante ans.  La forme de Alucard,  un demi vampire virtuel, fils de dracula et   guerrier extrêmement puissant.  Plus chétif que Vlad,  il semble fragile, mais ne vous fiez pas à cette apparence   ci. C’est sa plus puissante et dangereuse forme.   Il  est toujours dans une tenue gothique  composée d’un pantalon de couloir noir,  d’une chemise à jabot,  d’une veste et enfin d’une longue cape.  Tout chez et lui est en noir et blanc concernant son habillement,  aucune autre couleur excepté la  doublure dorée de cette veste.  Il y a une  grande classe qui se dégage de cet Homme mais aussi un sentiment de terreur. Ne restez pas dans son passage si vous veniez à le rencontrer.  Son visage d’un blanc fort peu commun laisse facilement deviner qu’il n’est pas totalement humain. Et  ses cheveux de couleur argent   confirment cette impression.  On prétend qu’il a déjà mordu quelqu’un mais personne ne peut en témoigner, une chose est sure… C’est qu’il est dangereux.

Mentale.

Le dieu a fait du chemin en plus cinquante années d'existence et pourtant il est resté sensiblement le même. Ce que je veux dire par là ? Et bien, il est bien plus sociable, pouvant partout où il passe s'intégrer à la situation. Il est capable de s'adapter, qu'importe les époques et les civilisations, car ses nombreux voyages l'ont conduit à explorer La terre de fond en comble et une partie de Terra, ce qui lui a permis de connaitre un peu mieux le monde de vie de ses futurs fidèles et de se rendre compte que cela ne pouvait plus durer.
Mais revenons en dieu en lui-même. Vlad ou Touka ou celui ou celle que vous rencontrez est le plus souvent très agréable. Accueillant, vous trouverez toujours refuge dans son domaine pour peu que vous ne soyez pas un dangereux criminel ou que vous vous  en prenez à des enfants. Le dieu a d'ailleurs des valeurs très rependues dans tout bon rpg. C'est-à-dire qu'il serait prêt à mettre sa vie en danger pour la vôtre, il sait que rien n'est perdu tant que ce n'est pas un game over. Et voilà pourquoi il faut toujours garder espoir... Oui, un discours remplit de mièvrerie n'est-ce pas ? Et pourtant... Et pourtant dans ce psyché si simple en apparence se cache de nombreuses zones d'ombre. La personnalité de vlad n'est qu'un amas de toutes les consciences de personnage de jeu vidéo. Il a vécut  des milliers, non des milliards de vie, ainsi que de nombreuses atrocités, heureusement pour lui les perceptions de ses vies ne sont pas les mêmes. Ainsi pour ses formes les plus récurrentes, il se souviendra de tout... Les formes les plus rares ne sont que quelques races traces perdues dans son subconscient, mais elle existe bel et bien.
Je résume donc : Dieu sympa, protecteur du faible et de l'orphelin.
Mais ce n'est pas cela qui est le plus intéressant chez le dieu et le fait qu'il se sente responsable des Humains en plus de ses enfants. Toutefois, attention. Même si le plus souvent il est un gentil dieu... un loyal con comme certain adapte des jeux de rôle s'amuserait à le classer et bien... Il existe un Vlad caché. Un Vlad qui ne ressort que dans des situations extraordinaires.

Alucard  est constitué de tout ce que le méchant de jeu vidéo peut être... Violent, sadique, mauvais, perfide, il s'agit pour résumer d'un concentré de méchant 100 % pur jus. Toutefois, nous ne disposons que très peu d'informations sur cette forme du dieu. La seule chose que nous savons est qu'il ne s'est jamais attaqué à un enfant... mais sur un adulte, homme ou femme, il sera sans aucune pitié et pratiquera les plus horribles  tortures  possibles. Mais,  pour pouvoir le croiser sous cette forme, il vous faudra vraiment le mettre en colère, ou bien faire un acte qui le pousse à entrer dans ce mode-ci , ce qui serait une très mauvaise chose pour vous, je vous le dis !




Histoire :



Des rêves naissent des choses extraordinaires, et ce fut le cas du dieu. Je ne sais pas comment je suis né, mais ce que je sais, c'est que je ne le serais pas si un homme génial avait eu l'idée de se servir de l'électronique comme un loisir. Alors, oui, le début de mon existence fut assez chaotique, je n'avais alors aucune conscience, je n'étais qu'une pauvre créature perdue dans l'univers virtuel, tentant de survivre comme je le pouvais en me nourrissant des données aussi diverses que varier. Il me fallut du temps avant de commencer à me développer, autant de temps que mon domaine à vrai dire, car il faut l'avouer, les premiers jeux existants n'étaient que des tests, pour expérimenter des thèses. Mais ce fut comme cela que tout commença. Durant les années Soixante-dix, mon domaine commencait à prendre de l'ampleur et ce fut ici que tous bascula, il me fallut attendre vingt ans pour commencer à penser, mais les jeux se faisait de plus en plus nombreux et moi je me nourrissais d'eux. Mon pouvoir augmentant aussi grâce aux personnes qui petit à petit s'essayaient  aux nouvelles technologies. Ma personnalité était encore que très peu développée, mais commençait déjà à apparaitre, je commençais à aborder mon environnement sous un angle de vue différent, comme un enfant qui grandit. Mais j'étais encore seul... Seul dans ce désert virtuel. Mais il ne tarderait pas à se remplir.
Les premiers vrais jeux commençaient à apparaitre, ceux qui mettent en jeu une I.A, contre laquelle il faut se battre. Certes, cela ne me permet pas de grand dialogue... loin de là. Mais mon univers se remplir petit à petit de créature ultra Pixélisée. Ce fut Space invader qui me permit de prendre de plus en plus de pouvoir, ce jeu incita les autres entreprises à se lancer dans le marché du jeu vidéo. Et donc à me faire grandir et évolué.
Désormais, l'âge où je n'étais qu'une pauvre créature sans forme et sans cervelle était révolu, j'étais maintenant un dieu à part entière, mais encore inconnu du panthéon. J'avais cependant appris à manipuler ma dimension à ma guise. Dans ce monde-ci j'étais puissant. Très puissant... Et mon intelligence se faisait, petit à petit. Je commençais à maitriser les langues de la Terre, ce qui me permettait de me faire enfin comprendre, et les habitants de mon monde devenaient de plus en plus intelligents. Ce fut à partir de cet instant que je compris. Je compris qu'en réalité je n'étais rien d'autre qu'eux... Ma personnalité et mes souvenirs sont ceux des autres. De tous les personnages de jeu étant ou à venir. Ce fut à ce moment que je compris que je devais aussi protéger mes enfants. Car chacun d'entre eux était une partie de moi. Ainsi, ce serais ma famille... Mes Enfants.
Une fois mon pouvoir à son paroxysme j'ai franchi le pas. Je me suis rendu compte que je pouvais passer du virtuel au réel. Mais je n'avais toujours pas d'apparence, ce fut que lorsque je me suis réveillé que j'ai vu que j'avais naturellement pris celle de Ike...
Cela fait désormais des années que je me balade entre terra et la Terre. Ces deux planètes m'ont permis de me rendre compte de la situation. Il était temps qu'elle change, qu'elle change rapidement. Cela serait donc le but de ma vie. Faire évoluer les choses. Créer un monde sans guerre, un monde ou tous pourront vivre sans avoir peur de la faim ou de la maladie. Un monde où rien n'empêchera un enfant de grandir dans la paix, car j'ai vu trop vu cela...
Une utopie ? Non... Pas si les dieux s'en occupent et se décident enfin à se réveiller et à aider les hommes plutôt que de les voir comme de simples jouets... Mais pour réussir cela, je dois m'occuper de Zeus. Il sera un obstacle à mon plan tant qu'il sera en vie... Cela m'attriste, mais je n'ai pas le choix... Le dieu de la foudre tombera... Et il emportera avec lui ce monde révolu.
Aujourd'hui, je suis donc sur Terre et sur Terra, Aidant les Hommes, m'occupant de mes fidèles et continuant mes grands projets... Mon jour arrivera, mais je dois être patient.


Autre :
Il est à noté que les  aptitudes de Vlad dépendent de son alignement. Ainsi, selon son état d’esprit  les capacités qu’il maitrise seront  extrêmement différentes.

Vlad
Invocation d'objet de jeu vidéo.
Baguette étoile : Cette arme fabuleuse se nourrit des rêves et des prières des gens. Elle détient le pouvoir de réaliser les voeux. Toutefois, elle est surtout le symbole de mon pouvoir.
Invulnérabilité : Oui, la baguette étoile me rend invincible pendant environ une minute à n'importe qu'elle attaque.
Soin : La baguette étoile est capable de soigner une blessure tel que les fractures, les hématomes, ou plaie équivalent a 20 points de santé.
Pac gomme gost : Pac gomme modifiée par mes soins. Celle-ci me permet de devenir intangible pour environs... quinze secondes.
Ocarina du temps : Permet de voyager dans le passer vingt secondes avant son invocation. L'ocarina du temps permet aussi d'utiliser le chant de la tempête, une mélodie déchaînant les éléments.
Master Hand : Transforme la cible en un trophée pour une dizaine de minute.
Soutient : Lorsque le dieu se trouve en présence d'allier, sa force et sa résistance augmentent.
Queue phénix : Permet à un allier mit K.O de se relever.
Virtualisation : Permet de transformer un être Vivant en être virtuel et inversement. (N'est utilisé que dans des cas spécifiques.)
Maitre des Capacités :  Permet au dieu de maitriser toutes les compétences secondaires tel que : Cuisine, Ménage,  couture… 

Alucard
Colère de termina : Fait tomber la lune de termina sur ce monde désolé. Le sort ne peut pas être terminé sans le mask de majora... Toutefois, il fait un joli moyen de précision.   ( Ne peut être contré que par 4 titans…
Not Survival Horror :  Lance une armée de mort vivant à vos trousses… COUREZ…


Al :  Diminutif d’alucard, ce n’est pas vraiment un pouvoir mais résume facilement les facultés dont il dispose sous cette forme :  Vitesse supérieure à la normale. Boule de feu, transformation en loup et en chauve-souries,   brouillard, et  hypnose…

 Toutefois, le dieu peut utiliser les aptitudes naturelles de chaque personnage qu il incarne. Il est donc très difficile de faire une liste précise de ses capacités. Mais, je décrirais les effets si un jour je devais m'en servir.
Situation de départ : Pas de grande expérience, mais il a fait le tour de certain eroge...

« Modifié: vendredi 19 août 2011, 22:28:33 par Vlad aurion »

Choupi s Gang

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 1 vendredi 03 juin 2011, 14:31:57

- Piiikachu!

- Kyaaa!

Ils ont l'air contents de te voir, ces deux-là!

- Ils disent qu'ils veulent te buter Kyuu!

- Piiii!

Bon ok, sans traductions, ça fait pas des dialogues très variés.

- PUU!

- Bienvenue!
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 2 vendredi 03 juin 2011, 14:42:02

Bienv'nue à toi ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 3 vendredi 03 juin 2011, 14:45:45

Prend ses deux fils dans les bras avant de les relacher.
Me tuer? moi?  C'est assez ironique?  Mais soit,  nous nous affronterons un jours bande d'ingrat. De toute facon, je dois avoir encore vos cartouches.
*prepare le efface sauvegarde*

Merci a tous.

Mistress Youkaï

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 4 vendredi 03 juin 2011, 16:19:22

*S’intéresse sur son pouvoir.*

T'es capable de créer une clé pouvant briser ma malédiction ?

[re bienvenue]

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 5 vendredi 03 juin 2011, 16:22:31

bienvenue a vous...

j'aime bien le perso ^-^

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Vlad aurion

Dieu

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 6 vendredi 03 juin 2011, 16:29:23

*remercie les deux jeunes femmes mais pour répondre a la question de la demie déesse du pouvoir.*

-Et bien, cela doit être possible. A condition que cette clée existe dans un univer de jeu vidéo.  Encore que... On doit pouvoir trouver un passe partout.
*sourit tranquilement*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 7 vendredi 03 juin 2011, 17:58:26

Super-bienv'nue !

Akali

Créature

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 8 vendredi 03 juin 2011, 19:53:42

Re bienvenue !

Goph ZaChuek

Créature

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 9 vendredi 03 juin 2011, 20:00:04

Tiens, ça fait un sacré moment que j'ai deux-trois truc à t'dire, dieu d'mes deux! Pourquoi t'as attendu 15 ans avant de faire revenir Duke Nukem? Et c'était quoi cette idée de créer Call of Duty? Maintenant, tout le monde ne joue qu'à ça! >.<

Enfin, trêve de flood, bienvenue, je trouve l'idée d'un dieu du jeu vidéo vraiment marrante. =D

Oh, et puisses-tu bénir Hideo Kojima.

Nombres de demoiselles servies: 3

Vlad aurion

Dieu

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 10 vendredi 03 juin 2011, 20:50:39

Merci, et content de voir que le personnage plait

* Sans comptait que j'ai une multitude de pouvoir que je souhaite lui apprendre : AHAHHA*

Bon, j'espère que la validation se fera sans soucis^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : vlad aurion : New character detected.

Réponse 11 vendredi 03 juin 2011, 21:38:37



Re-re-velkommen !

Bon, y'a quelques fautes çà et là mais c'est pas la mer à boire. Je valiiiide ! ^^

Ike...? Ah, désolée, je préfère Marth. Tu seras dévalidé pour être pendu haut et court sur l'accueil de LGJ.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vlad aurion

Dieu

Re : vlad aurion : New character detected. - { Validé }

Réponse 12 vendredi 03 juin 2011, 21:40:01

Math, mais ce n'est pas un problème.

*prend la forme du guerrier désiré*

- Cela vous convint il?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : vlad aurion : New character detected. - { Validé }

Réponse 13 vendredi 03 juin 2011, 21:43:26

... Mouiiii mais je préfère... euh... Je vais pas commencer à citer tous les persos de jeux vidéos que j'aime sinon on en a pour la nuit !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vlad aurion

Dieu

Re : vlad aurion : New character detected. - { Validé }

Réponse 14 lundi 15 août 2011, 16:40:34

Fiche remise à neuf. ^^


Répondre
Tags :