Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De retour ! ( pour vous jouer de mauvais tours !!)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Et oui je suis de retour après une absence (encore). Mais comme certaines personnes le savent j'ai une profession qui m'oblige à énormément bouger depuis la fin de ma formation et je peux donc m'absenter pour des durées indéterminés.

De retour normalement pour un bon moment, je relance donc mon personnage, c'est à dire ma sirène, j'ai nommé Lyli ! et cherche du rp tout frais tout neuve !! ( Cependant pour les personne avec qui j'avais un RP en cours envoyez moi un MP si vous tenez à le reprendre ^^. De même pour les personnes avec qui j'avais un éventuel projet, je ne me rappelle pas de tout le monde désolé ^^")

Bref et sinon, nous ne somme pas dans le bon coin pour parler de ma petite vie ! alors rentrons dans le vif du sujet.

Qui est-ce que je recherche tout d'abord : Un personnage féminin de préférence, soumise ou plutôt de nature dominante, peu importe le caractère.

Trame : Je suis disponible pour dirons nous 2 RP, les trames varieront en fonctions de qui se présente à moi, je préfère discuter des trames et me mettre d'accord avec la personne en question plutôt que d'imposer quelque chose à l'avance. Lyli étant une sirène par contre j'espère que vous n'avez pas peur de l'eau ! ( Non ne faites pas attention à ça je vous taquine, si vous avez peur de l'eau vous pouvez quand même venir aussi !)

Le mot de la fin : N'ayez pas peur ! Vous aurez tout le loisir d'avoir peur par la suite :p ( quoi j'ai oublié de vous dire que Lyli est une sirène ? Et qu'elle était un peu sadique sur les bords ?)


Ah et ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2755.0

Voila ma boite à MP est ouvertes à vos propositions, à moins que vous préférez posté à la suite de mon message ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : De retour ! ( pour vous jouer de mauvais tours !!)

Réponse 1 jeudi 15 août 2013, 20:36:26

Je poste juste pour te souhaiter un bon retour <3


Répondre
Tags :