Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

refonte de Camelia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

refonte de Camelia

samedi 20 juillet 2013, 18:23:37

Mon idée est la suivante :

- Camelia a atteint sa limite en terme d'assimilation de pouvoir et de souvenir, ce qui la rend excessivement dangereuse, surtout si elle finit par se faire dominer par son pouvoir et laisser tout les mauvais sentiment ronger son esprit, si vous la laissez dans cet état elle deviendras une créature magique très puissante, sadique et sans pitié, pouvant égaler un demi-dieux, autant dire que ce ne serait pas fin de laisser une telle chose arriver. De plus son régime alimentaire se dirigerait vers l'espèce humaines et tout ce qui se rapproche de près ou de loin, terranide, démon, ange, vampire, ect. Elle aura une préférence pour les entrailles (clin d'oeil à Claymore).

Voilà l'image de Camelia si vous veniez à la laisser dans son état : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=691236

Votre rôle dans tout ça  ?

Soit vous la laissez devenir cette créature et tentez de la dompter, soit confiner son pouvoir. Je demanderais deux chose, la première sera de la transformer, vous avez carte blanche sur la race, le sexe et l'apparence (si vous choisissez de la laisser devenir une créature vous aurez le choix de la laisser comme ça ou lui donner une autre forme.)

La deuxième chose sera de la dresser comme vous le souhaitez (prêtresse, garde du corps, jouet, ect.)


J'attends avec impatiences ceux et celles désirant se proposer. ^^

si vous avez des questions envoyez moi des mps.^^
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 18:29:33 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


La Reine Rouge

Avatar

Re : refonte de Camelia

Réponse 1 samedi 20 juillet 2013, 18:31:55

Je suis tombé totalement par hasard ici, mais je dois dire que l'idée me plait bien. La laisser évoluer puis dompter cette puissante créature pour mon propre compte, c'est tout à fait dans mes cordes. Je me propose. :3
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Camelia

E.S.P.er

Re : refonte de Camelia

Réponse 2 samedi 20 juillet 2013, 18:42:38

J'ai survolé ta fiche et je dois avouer que ton personnage me plait. Cependant je tiens à te prévenir que la Camélia transformer voudra te croquer, car elle aura très faim. *rire*

Tu as un lieux où tu souhaites que je lance le rp ?

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


La Reine Rouge

Avatar

Re : Re : refonte de Camelia

Réponse 3 samedi 20 juillet 2013, 18:52:42

je tiens à te prévenir que la Camélia transformer voudra te croquer, car elle aura très faim. *rire*

Ah mais j'espère bien ! Ce ne serait pas drôle sinon.

Tu as un lieux où tu souhaites que je lance le rp ? Si tu as des questions n'hésites pas à les poser.

Je n'ai pas vraiment de préférences pour le lieu. Quant aux questions je n'en ai pas non plus, enfin pas pour l'instant en tout cas. Je préfère découvrir le contexte exact par moi-même en lisant ton premier post. Plus marrant.  :P
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Camelia

E.S.P.er

Re : refonte de Camelia

Réponse 4 samedi 20 juillet 2013, 20:08:43

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11770.0

et voilà.

si quelque chose te chagrine n'hésite pas à m'en faire part que je corrige dans les plus bref délais.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : refonte de Camelia

Réponse 5 samedi 20 juillet 2013, 20:58:10

Sinon, il y a moi, comme d'habitude.

*Aime bien quand ses protégées perdent la boule*

Et puis, depuis le temps que Kah'mui n'a pas eu un challenge... *-*

Camelia

E.S.P.er

Re : refonte de Camelia

Réponse 6 samedi 20 juillet 2013, 21:07:27

désolée le rp est déjà lancé et je ne souhaite pas, cette fois, avoir des rps parallèles.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : refonte de Camelia

Réponse 7 samedi 20 juillet 2013, 21:09:06

Aucun problème, j'attendrai mon tour, en ce cas.


Répondre
Tags :