Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'aventure, compagnon ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Benkei Jotaro

Humain(e)

A l'aventure, compagnon ...

mardi 12 mars 2013, 11:50:54

Bonjour, bonsoir

Bienvenu dans mon topic a RP. Ici je posterais pour chaque perso une rapide description, et une liste de trame par catégorie. Ne vous formaliser pas si vous avez envie d'autre chose, envoyez moi un MP sur le compte Benkei, et si c'est faisable il n'y aura pas de problème.
Au niveau du RP en lui même maintenant : Je prendrais pas plus de 2 ou 3 RP's en même temps, histoire de les faire correctement, et ma vitesse de réponse il faut compter 2 a 3 jours si je suis en période normale de cours. En semaine d'exam ce sera moins, en vacance beaucoup plus, mais j'essaye de ne jamais faire traîner mes partenaires de toute façon.
Pour me joindre, un petit MP ou un post sur le Topic sera le bienvenu.
Passons maintenant aux perso :



Benkei Jotaro  ( Principalement Terre, peut faire un tour sur Tera exceptionnellement )
Vous avez une vue de lui : ici
Au niveau du caractère : Benkei est un jeune un peu paumé, il passe sont temps a alterner entre petite et grosse bêtise, et vous le trouverais certainement en mauvaise situation. Si il ne vous a jamais vu il vous répondra froidement et avec un ton guinder et arrogant. Si il vous connais, ou qu'il vous respecte, il sera plus chaleureux et jovial. Pour les RP combat, il sais se battre, car il a fait des art martiaux, notamment du karaté, pendant longtemps, mais ça reste un humain, il n'a pas de super force, et un être féerique, ou plusieurs assaillant viendront a bout de lui sans peine. Au niveau du sexe, Benkei est un débutant, il est complètement naïf de ce coté la, et n'y connaît vraiment rien. Cependant il ne cherche que quelqu'un pour se dévergonder, et comme tout les hommes sur ce point il apprendra vite.


-
~~Trame #1 ~~
En tant que nouvel arrivant Benkei est un peu perdu dans le lycée vous vous charger de lui faire découvrir tous les recoins et de lui apprendre toutes les astuces.
(Social )

~~Trame #2 ~~
Vous faites partie du personnel du lycée et vous surprenez Benkei à faire quelque chose interdit par le règlement (Bagarre ou autre ... ) Vous réagissez et lui faites la morale.
(Social)

~~Trame #3 ~~
Vous êtes professeur et vous aider le nouvel arrivant à suivre un cours, grâce à un cours particulier (Social ou Hentai)

~~Trame #4 ~~
Alors que vous vous baladez en ville un jeune homme vous demande son chemin et vous tenez à l'aider et mieux le connaître
(Social)

~~Trame #5 ~~
Benkei se retrouve dans le monde de Tera sans le savoir, il va devoir s'adapter.
(Social )


~~Trame #6 ~~
Vous insultez le jeune homme qui vous a bousculé et cela part rapidement en bagarre (Combat/Social)

~~Trame #7 ~~
Prolongement de la trame 5, Benkei se retrouve sur Tera, mais va devoir faire fasse a forte partie.
( Combat/Social)

~~Trame #8 ~~-
Benkei est totalement novice dans les arts de l'amour, vous vous charger de lui faire découvrir tout ça. (Environnement a choisir, uniquement personnage féminin ici.)
(Hentai)

Et il y a un sujet ouvert : ICI ou vous pouvez répondre a votre guise.


« Modifié: mardi 19 mars 2013, 22:05:56 par Benkei Jotaro »
*Pensées*
"Dialogue"

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Benkei recherche compagnon

Réponse 1 mardi 19 mars 2013, 22:05:39

Emi/ Akido:

Vous avez une vue d'eux : ici

Emi descend du chat tandis qu'Akido descend du loup, c'est donc pour cela qu'il ont un caractère diamétralement opposés. Akido est un homme bougon, souvent en colère, qui n'aime pas etre taquiné. Il est aussi très protecteur avec Emi, qu'il considère ni comme une sœur, ni comme une amante, mais certainement un mélange des deux. Cependant en face d'une jolie fille, il change totalement de caractère et devient charmeur, voir meme plaisant.
Emi est une Neko, elle est donc tout le temps surexcitée, et ne vie que pour jouer et profiter de l'instant présent. Eux deux passe leurs temps a fuir, et savent ce battre.


~~Trame #1 ~~

Emi et Akido se baladent en ville camouflés grâce à de longs manteaux à capuches. Alors qu'ils sortent d'un magasin vous les reconnaissez, qu'aller vous faire ? Les dénoncer ? Les aider ? A vous de voir.
Social qui peut tourner en combat ou hentai selon la personne.


~~Trame #2 ~~
Vous êtes esclavagiste et venez d'acheter deux esclaves. Vous comptiez les revendre plus chers, mais tout deux résistent. Vous allez devoir les dresser.
Hentai.


~~Trame #3 ~~
Vous voulez tenter de nouvelles expériences, dont la partie à trois, et rencontrer justement deux terranides qui vous plaisent énormément.
Hentai

~~Trame #4 ~~
Garant de la liberté, vous voulez libérer des esclaves. Nos deux amis font partie des personnes libérées, et veulent vous rendre l'appareil en vous aidant contre d'autres convois.
Combat / social


~~Trame #5 ~~
En tant que terranide, vous voulez venir en aides a deux confrères qui sont poursuivit par des esclavagiste.
Social qui peut tourner en Hentai ou Combat.


~~Trame #6 ~~
Vous êtes un terranide, et une odeur vous attire, et vous vous retrouver face à un autre terranide en chaleur. ( L'un ou l'autre ... )
Hentai



~~Trame #7~~
Alors qu'ils se baladaient en foret, nos deux amis passent une faille ( entre les 2 mondes) sans le voir. Une rencontre étrange en perspective pour les deux parties
Social
« Modifié: mardi 19 mars 2013, 22:13:45 par Benkei Jotaro »
*Pensées*
"Dialogue"

Piccolo Jr

Re : A l'aventure, compagnon ...

Réponse 2 jeudi 21 mars 2013, 00:37:25

La trame 4 peut être intéressante, envoie moi un mp et on en discute ^^

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : A l'aventure, compagnon ...

Réponse 3 jeudi 21 mars 2013, 14:51:00

Euh, je suis désolé, mais on m'a proposé trop de RP en même temps, j'ai pris les 3 premiers, J'en prend pas plus de peur d’être débordé et de bâcler le travail. Quand un des RP est fini, je préviendrais sur le topic et si tu es toujours OK tu sera prioritaire. Encore désolé.


-------------------------------------------
RP fermé pour l'instant.
*Pensées*
"Dialogue"

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : A l'aventure, compagnon ...

Réponse 4 jeudi 21 mars 2013, 17:06:57

Ha ha ! JB Victime de son succès ! ^^

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :