Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Panty and Stocking

Avatar

CV

( Personnages personnalisées ! o/ )



Noms :

 
« Nous sommes ...  »
« Les sœurs Anarchy ! »
« Mais euh ... »
« Désolé Stocking, tu n'es pas assez rapide »

Prénoms :

« Je suis Panty ! Dominatrice, blonde, sexy ... »
« Ne fais pas un dictionnaire, la description physique c'est plus bas ...  En passant: je m'appelle Stocking,je suis sa sœur cadette ... »

       
       
Surnoms :

« Surnom ... surnom ... »
« Panty ... J'ai une question ... Avons-nous des surnoms ?»
« Eum ... Non petite sotte ! Disons seulement que nous sommes des anges du sexe ! »


Âges :

« Je ne suis ni vieille, ni trop jeune ! Stocking aussi ! Et tu n'as rien à dire contre cela petite sœur ! »
« ... »


Sexes : 


« Toujours !  »
« Ne fais pas ton idiote Panty, tu le sais bien qu'ils demandent notre ...  »
« Bon d'accord nous sommes toutes les deux des femelles ! »
« Mais Panty, tu as quelquefois un ... »
« C'était un strap-on Stocking, un strap-on ! Répète après moi : Strap ... »
« C'est bon ! »

Races :

« Anges du sexe, avez-vous besoins d'un dessin ? CELA FAIT DEUX MILLIONS DE FOIS QU'ON VOUS LE DIS BANDES DE [ CENSURÉ ] !!! »
« Panty ! Donc des avatars, anges du sexe pour préciser... »

Orientations sexuelles :    

« J'aime les hommes ! Non je ne les aimes pas ... J'ADORE LES HOMMES ! »
« Mais tu ne détestes pas les femmes non plus Panty ... »
« On ne déteste aucun des deux sexes alors Stocking ? »
« Panty ... tu pourrais sauter sur tout ce qui bouge... »
« Disons qu'on aime tout alors... Ça te va petite difficile ? »
« Ouiii »

Métiers :

« Policières ? »
« Professeures ? »
« Détectives privées ? »
« Stripteaseuse ?  »
« Chanteuses ? »
« Infirmières ? »
« Maids ? »
« Bon d'accord, disons que nous avons tout les métiers sans -presque- aucune formation ... Tout cequi  peux nous rapprocher de notre passe-temps favori ! »
« Et c'est deux fois mieux lorsqu'il y a une mignonne petite tenue qui vient avec ~ »

Situation de départ :

   
« Je suis trop expérimentée ! »
   « Euh ... et moi ? »
   « Toi, tu n'es que peu expérimentée Stocking ! »
   « Mais ... »
   « Pas de mais petite esclave ! Et a genou ! »
   « Oui maîtresse Panty ... »

[ SCÈNE CENSURÉ ]



PASSONS AU SÉRIEUX !

Description physique et caractère :

PANTY



Panty ? Je dirais plutôt que c'est une femme fatale. Elle peut avoir tout pour elle d'un claquement de doigt tellement c'est une belle femme audacieuse. Elle a un grand caractère, une tête de mule. Vivace, Panty ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Cette jeune femme a un corps et une démarche svelte et suave. Elle a une longue chevelure blonde or qui lui arrive aux fesses. Malgré ses airs d'ange : Panty cache une nature fourbe et cruelle. Surtout envers sa sœur cadette Stocking, elle a une grande tendance à être dominante. Quoiqu'elle obtienne une silhouette svelte, elle a de jolis seins et hanches bien fermes ! Panty mesure cinq pieds et sept pouces. Elle est bien douée et habile au sexe : comme sa sœur certes, mais Panty est bien plus expérimenté qu'elle ! Cette femme peut être bien égoïste, elle aime beaucoup garder sa sœur pour elle quoique quelquefois elle la laisse entre d'autres mains. Comparé à sa sœur cadette, la blonde est très intrépide : elle ne recule devant rien. Une parfaite espiègle et vulgaire femme? Oh si elle l'est. Cela ne lui dérangerait même pas d'arnaquer quelqu'un ! Elle a une voix forte de tentatrice. La plupart du temps, Panty porte une robe rouge, jamais elle ne porte de soutien-gorge mais elle porte toujours sa petite culotte rose : son arme. Elle a de longues jambes bien lisses. Sa deuxième tenue préférée est un ensemble deux pièces, son ensemble d'ange de couleur d'or et munit de cœurs roses : sa couleur préférée. Elle porte toujours des talons hauts. Bien des gens trouvent que c'est bien dommage qu'elle soit une femme acariâtre. Panty n'est en rien une personne aimable et gentille et jamais elle ne le deviendra !

STOCKING




Stocking ? Je dirais plutôt que c'est une jeune femme innocente. Certains disent que c'est le chien de poche de Panty. Peut-être ils ont tort, peut-être raison ! Elle est soumise et esclave de Panty c'est sûr mais elle ne la suit que par sa décision. Si elle voudrait s'enfuir par contre, il serait peut-être trop tard ! Stocking est tout sauf une personne audacieuse : elle est très bien élevée mais aussi très timide. Ce qui veut dire, elle ne ferait rien d'elle-même il faudrait lui demandé ou bien lui forçait. Stocking est placide donc douce, aimable et gentille. La jeunette a une voix hésitante, douce comme sa nature et très timide. Cette cadette est très gourmande. Lorsque vous la voyez, d'habitude elle aurait toujours une sucrerie à la bouche. Quoiqu'elle ne mange presque seulement pas des sucreries, elle a un corps frêle. Plusieurs disent que ce gras et ses lipides viennent se loger dans sa poitrine. Elle a une plus forte poitrine que celle de sa sœur même ! Elle a de petites fesses, de petites jambes et de petit bras. Elle mesure quatre pouces de moins que sa sœur aînée donc cinq pieds et trois pouces. Stocking cache un grand talent pour la fellation. La jeune femme est un tantinet lunatique. Elle obtient aussi comme sa soeur une beauté naturelle et hors normes. Elle a de petits traits, un nez fin et de jolies lèvres roses. Ses cheveux ? Grandiose ! Elle a des cheveux arrivants à ses genoux bleu foncé et violet/rose comme de la gomme. Ils sont doux et agréables au toucher. Stocking a un faible pour les vêtements mignons. Elle porte souvent des vêtements de lolita sombres avec de petits froufrous. La plupart du temps, elle porte des bottes et de longs bas rayés. Un nœud est souvent entreposé dans ses cheveux. Sa deuxième tenue est celle d'un ange. Elle est d'une pièce en dentelle avec un joli corset. Les couleurs de cet uniforme sont le bleu, le blanc et l'or. Comme sa sœur, elle a des cœurs sur cet ensemble mais de couleurs bleuâtres. Stocking ne porte -normalement- jamais de petite culotte ! Elle se promène toujours avec son chaton en peluche. Elle est bien enfantine.

Leur histoire :

Pour être franche, l'histoire de Panty et Stocking est très courte. À ce demandé : comment des anges peuvent avoir une si courte et simple histoire ? Bref, je vais vous la racontez.

Les sœurs Anarchy sont née tout simplement au paradis, nuages, soleil, tout ce que vous voulez. Le paradis quoi ! Née de qui ? Personne. Tout simplement une création d'Aphrodite ! De leurs naissances jusqu'à leur arrivée sur terre, au Japon, les deux jeunes bambins n'avaient aucun nom, ni prénom. Mais tout de même, elles étaient bénies de tout le monde tels les anges devaient l'être. Bon, que dire de plus sur une histoire qui commence par une naissance ? Chiale, chiale, chiale, morve, morve, morve, couches sur couche sur couche etc . Des bébés quoi ! Donc passons à la suite ...


Au début de leurs enfances, lorsque les deux jeunes filles venaient de se faire instruire , les soeurs Anarchy se détestaient. Elles n'avaient jamais causé, jamais ne s'étaient lancé un seul regard, ni touché seulement leurs mains. Elles étaient disons très distantes ! Mais un jour tout cela changeait. Stocking était très détesté, les autres enfants riaient et maudissaient sa chevelure bleu foncée et violette. Mais n'allez pas vous dire que Panty allaient seulement l'aider à se relever et la défendre des autres sans vouloir rien en retour. Même à l'âge de douze ans, elle était très active sexuellement en pensée et déjà une professionnelle  en arnaque ! Un petit avant-goût de ses pensées ? Avec plaisir :


Qu'elle est sotte cette fille ! Elle semble naïve et frêle. Une petite sainte-nitouche je crois bien. Mais c'est parfait ! Elle est parfaite pour devenir mon esclave. Si je l'aide contre les autres, elle sera obligée de le devenir. De répondre à mes supplices, mes souhaits. Utile ... Elle serait vraiment utile ! Bon à l'attaque ! Allons aidé cette future petite salope !


Comme promis,Pantyallait à l'aide de la petite Stocking qui se faisait tirer les cheveux et pousser de partout, ne pouvant rien faire. Violente, la blonde tordait les bras de tout le monde, bottait leur derrière. Les agresseurs de la cadette des Anarchy partirent, lâche, impuissant.

« Ne revenez pas bande de couillons ! »

« M-merci ... »

« Ne t'imagine pas que j'ai faits cela pour rien ! » Le jeu commençait. La violette ne comprenait rien.

« H-hein ? »

« Tu dois me prêter allégeance, te donner à moi, à partir de maintenant tu t'appelles Stocking Anarchy et moi je suis Panty Anarchy ! »

Sur ce, après cette rapide décision de la part de Panty, elle lui offrit ses bas rayés. Lui donnant un cadeau de bienvenue unique : celui de changer ce simple morceau inutile de vêtements en une arme utile et puissante contre les méchants agresseurs. Les années passèrent,Stocking obéissait offrant tous les désirs de Panty qu'ils soient sexuels ou non contre sa protection. C'est d'ailleurs leurs pertes de virginités qui leur coutaient leurs titres d'ange. Elles furent renvoyées sur terre, au Japon, avec un titre d'anges déchus. Pour Panty, c'était une très belle nouvelle en effet ! Plus d'ange a veillé sur eux ! Stocking et Panty pouvaient aller partout ou elles le désiraient. Elles étaient libres. Elles pouvaient se choisir des victimes pour forniquer et faire l'amour à répétition et à longueur de mois, de journées, d'années ! Tous ses points positifs plaisaient aux deux jeunes femmes.

Aujourd'hui, les sœurs Anarchyle voyaient bien que de se trouver des victimes étaient bien loin d'être une tâche facile. Les humains ne croyaient pas aux gens qui voulaient les emmener gentiment dans une sympathique et étroite ruelle sombre ou dans leurs condo de rêve.Panty eut la brillante idée d'utiliser ce que les gens appelaient "' métier '" pour se procurer des victimes différentes les unes les autres. Dans le fond, de nos jours, Panty et Stocking sont des anges déchus vagabonds ! Elle se promène partout à Tokyo, utilisant leurs charmes pour avoir le job qu'elle souhaite dépendant du moment. Elle ne manque de rien, mais surtout elles ne manqueront jamais de sexe !


Autres :

Panty
porte bien son nom : Sa culotte, elle peut la transformé en un fusil.
Stocking aussi porte bien son nom : Ses bas rayés peuvent se transformés en katana.


   « Re-bonjour mes petits branleurs ! »
   « J'espère que l'on vous a plus ! »
   « Vous êtes o-b-l-i-g-é-s ! »
   « Panty ... »
   « Peut-importe ! Si vous voulez un RP avec nous deux, ou simplement avec l'une de nous deux envoyez nous un message privée ! Ça nous fera plaisir de vous répondre !»
   « Exactement, à la prochaine ! ~ »
   


Laquelle vous plait le plus ?

« Modifié: dimanche 24 mars 2013, 23:46:34 par Enora »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 1 dimanche 24 mars 2013, 23:04:53

Wilkommen ! Je sens qu'on peut s'entendre mesdemoiselles ! x)

PS :  je vous ^préfère toutes les deux, pas de jalousie x)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 2 dimanche 24 mars 2013, 23:05:19

Et je ne pense pas me tromper en disant "Re"bienvenue ? x)


Donc si j'ai bien compris ce sont deux soeurs anges qui couchent occasionnellement ensembles ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 3 dimanche 24 mars 2013, 23:06:33

Stockings, Stockiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiings

Ahem.

Superbienv'nue ! o/

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 4 dimanche 24 mars 2013, 23:07:29

Je dirai surtout deux soeurs ange qui couchent avec tout ce qui bouge et pas qu'occasionnellement x)

Wilkommen noch ein mal !

J'ai toujours été très nul pour deviner les doublettes x)

Panty and Stocking

Avatar

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 5 dimanche 24 mars 2013, 23:21:49

Gabriel Valmy

« J'imagine qu'on peut s'entendre le policier ! Nous sommes également policière à temps plein! »

« Tant mieux si vous préférez les deux ! »

« Sincèrement, je crois qu'il préfère les grandes perverses comme moi, pas les petites coincées comme toi ! »

« Panty ! »

Enora

« Que occasionnellement ? Mais tu veux pas plutôt dire toujours ? »

« Tout doux avec les modérateurs grande sœur !»

« Toi, la ferme esclave ! »


Sentinel Prime

« Moi ? Moi ? Hanwi ! Un admirateur ! » Elle lui saute dans les bras.

« Pfffft ! Il a juste peur d'assumer qu'il aime les grandes blondes ... »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 6 dimanche 24 mars 2013, 23:24:07

Bienvenue  :D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Gabriel Valmy

« J'imagine qu'on peut s'entendre le policier ! Nous sommes également policière à temps plein! »

« Tant mieux si vous préférez les deux ! »

« Sincèrement, je crois qu'il préfère les grandes perverses comme moi, pas les petites coincées comme toi ! »

« Panty ! »

J'aime bien aussi décoincer les coincées...... x)

en général de l'huile est très efficace.... là ce sera de l'huile de coude.... x)

Par contre j'ai les yeux qui saignent pour le rose xDDDDD

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 8 dimanche 24 mars 2013, 23:27:51

Qu'elles couchent avec tout et n'importe quoi ne me dérange pas (le contraire serait inquiétant !)
En revanche l'inceste entre les deux soeurs, si, énormément... Ne pourrais-tu pas modifier ça...?


Alrauna Greenfield

Créature

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 9 dimanche 24 mars 2013, 23:28:05

Bienvenue à vous deux, beautés angéliques *w*

Cassandra Koldya

Créature

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 10 dimanche 24 mars 2013, 23:30:22

Bienvenue ^^

Voila un couple qui m'a l'air bien intéressant ^-^

(Gabriel, je dirais que c'est Darth au vu de son post dans la faq... juste pour dire :P)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

(Gabriel, je dirais que c'est Darth au vu de son post dans la faq... juste pour dire :P

Je te fais confiance, je m'avance pas x)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 12 dimanche 24 mars 2013, 23:33:29

Mh, moi je ne miserais pas du tout sur Darth mais je peux me tromper, je suis assez mauvaise pour deviner les doublettes en général

Cassandra Koldya

Créature

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 13 dimanche 24 mars 2013, 23:40:28

Faut dire que le fait qu'il y ait déjà une Panty and Stockings sur le forum aide beaucoup pour deviner :P

Panty and Stocking

Avatar

Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?

Réponse 14 dimanche 24 mars 2013, 23:41:22

Gabriel Valmy

« Tu t'y feras, le rose, c'est ma couleur ! »

« Et le bleu la mienne ! »


Enora

« Panty ! Tu lui a fait peur ! Ne vous inquiétez pas mademoiselle, nous ne le faisons pas à longueur de journée ensemble ! »

Alrauna

« Merci petite beauté sadique  Tu aimes les ruelles sombres ? »

« Euh Panty ... Les gens croient pas aux femmes qui invitent dans les ruelles ... Merci pour le bienvenue ! »

Cassandra Koldya

« Merci du bienvenue, oui nous sommes intéressante ! »

« Panty ! Ça ne se dit pas ! Sinon, pour préciser. C'est faux ! Nous ne sommes pas Darth ! »


Stephen Connor


CV

( Personnages personnalisées ! o/ )

« Néanmoins ... tu es très sexy ! »

« Elle voulait dire merci ... »


« Modifié: dimanche 24 mars 2013, 23:47:07 par Panty and Stocking »
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :