banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Méfiez-vous des personnes de petite taille... ( Validhéra ! )  (Lu 4841 fois)
Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 16, 2012, 06:30:50 »


Nom / Prénom / Surnom : Rouge « The bat » ;
Âge : 18 ans ;
Sexe : Femelle ;
Taille : 165 cm ;
Métier : Agent secret tekhan / Voleuse ;
Race : Terranide chauve-souris ;
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais à forte tendance lesbienne ;
Situation de départ : Look at me !

Description physique : Rouge est... Et bien, ma foi, elle est relativement belle. C’est tout ce qu’on peut dire pour la voyant, mais, dans la mesure où sa description physique serait un peu mince en se contentant de cette affirmation, décrivons-là un peu mieux. Rouge est, pour commencer, une petite femme. Elle n’impressionne pas les gens par sa grande taille, et on a ainsi souvent tendance à la considérer comme une gamine. Étant très douée pour manipuler les gens, elle peut ainsi se faire passer pour une jeune fille innocente et candide selon le style vestimentaire ou le comportement qu’elle emploie.

Toutefois, n’importe qui sait qu’il faut se méfier des personnes de petite taille, et à plus forte raison avec la petite Rouge. En effet, ce qu’elle affectionne généralement comme style vestimentaire est le latex. Elle porte ainsi traditionnellement son ensemble mélangeant des couleurs blanches, roses, et noires, et n’hésite pas à se mettre un peu de maquillage pour se rendre encore plus attirante. Elle porte une courte chevelure blanche, des oreilles pointues recouvertes d’une légère fourrure blanche douce et tendre, et porte surtout un long justaucorps noir, qui se termine en bas par de longues bottes blanches avec des cœurs roses, et, en haut, par une espèce de gros corset rose en latex. Autant dire d’emblée qu’elle adore se vêtir avec le latex, tenue qu’elle trouve assez confortable. Précisons enfin qu’elle porte des gants blancs assez longs et fins, et qu’elle se teinte quelques mèches de cheveux en roses. Elle possède également des griffes rétractables, qu’elle ne sort que rarement, les trouvant peu esthétiques.

Pour terminer ce tableau, notons une petite particularité génétique sur son corps, qui est la présence de deux ailes dans son dos. Elle peut ainsi les utiliser pour voler. Comme chez bien des Terranides, ces ailes sont des zones relativement érogènes, et les caresser permet donc de l’exciter autant que si on lui caressait la poitrine, ou d'autres parties plus communes du corps féminin.

Caractère : Rouge n’est pas vraiment une femme mâture... Ni particulièrement immature. Saisir son caractère est assez difficile, car elle peut faire preuve d’autant d’ingéniosité que d’immaturité dans l’accomplissement de ses missions. Très enjouée, il y a plusieurs choses qu’elle aime beaucoup. Ses passions sont ainsi l’argent et les bijoux. Pour autant, elle n’aime pas se vêtir de trop de bijoux, et cherche plutôt à en faire une belle collection, qu’elle utilise parfois pour se faire de l’argent. L’argent, à vrai dire, est l’une de ses obsessions. Elle peut ainsi toucher à tout, ou presque, qui peut lui rapporter de l’argent. De manière générale, Rouge n’aime toutefois pas certaines valeurs marchandes, comme la drogue, les armes, ou encore l’esclavage. Elle aime se dire que c’est parce qu’elle a des principes moraux, mais c’est en réalité surtout parce qu’elle sait que ces marchés sont très difficiles, fermés, verrouillés, et qu’elle aurait toutes les chances de voir sa vie sensiblement se compliquer en se lançant dans de telles activités. Les missions qu’elle accomplit pour le compte de Torino sont déjà suffisamment éprouvantes pour ça.

Les plaisirs de Rouge ne se limitent pas qu’à de l’argent. Elle aime aussi beaucoup le sexe, et s’avère être autant une soumise qu’une dominatrice dans ce domaine. Si elle aime bien être soumise, en raison de sa petite taille, elle ne se soumet qu’à des individus forts et puissants, et cherchera toujours, même quand elle a envie de soumission, à se rebeller, trouvant cela plus intéressant. Elle a plutôt tendance à privilégier le sexe assez physique, celui qui inclue un peu de sadomasochisme.

A la lecture de ces lignes, on pourrait se dire que Rouge est une petite irresponsable uniquement intéressée par l’argent et le sexe. Cette analyse n’est pas fausse, mais se doit d’être tempérée, car Rouge a également un esprit très cartésien, et des capacités de réflexion très poussées. Elle est donc assez intelligente, et fait preuve d’un sang-froid assez remarquable pour son âge. Ces qualités sont indispensables pour son activité d’agent gouvernemental tekhan. Elle déteste ainsi échouer dans ses missions, et peu, de manière générale, faire preuve d’un esprit assez immature. Si on lui refuse quelque chose, elle peut volontiers devenir capricieuse, et s’énerver rapidement. Rouge est, en somme, un enfant mâture, ou un adulte immature. Au choix...

Précisons enfin qu’elle éprouve une haine maladive pour le Dr. Eggman. Ce moustachu cherche en effet, à chaque fois qu’il le peut, à la capturer, car elle est une Terranide assez rare, et son matériel génétique lui est précieux. Elle rêve ainsi d’une mission où elle pourra terrasser Eggman.

Histoire : Le passé de Rouge est enveloppé de mystères. Elle-même se confie très peu à ce sujet, et les quelques informations biographiques la concernant sont classées. Elle est une Tekhane qui a commencé à officier comme voleuse à l’âge de 15 ans. Ses cibles étaient alors, comme en chaque début de carrière, très modeste. De simples bijouteries, des particuliers... Elle était fascinée par la joaillerie, et adorait voler des bijoux. Peu à peu, elle a réalisé que, ce qu’elle aimait, c’était le frisson du danger, l’excitation qu’il y a en s’infiltrant dans un lieu où elle n’a pas le droit d’être. Au début, tout se passait bien... Au début, seulement. Car, bien que la chance sourisse aux audacieuses, tôt ou tard, le revers est inévitable. Arrogante, Rouge continuait à voler, et finit par s’attaquer à une bijouterie détenue par un baron du crime tekhan aussi dangereux qu’énigmatique : Torino. On le surnommait « Gran Torino », et Rouge fut capturée par ses hommes.

En temps normal, ils auraient du la tuer, mais ses talents avaient suscité l’intérêt de Torino. Elle fut alors introduite dans le repaire de cet homme, où elle eut la chance de le rencontrer. Torino, véritable géant, vivait presque en permanence dans une énorme et colossale armure. Il expliqua à Rouge que sa vie était entre ses mains, et qu’il pouvait très aisément, avec ses puissants bras, lui arracher ses ailes, et la broyer sur place. Rouge n’a jamais remis en doute sa parole. Il décida toutefois de lui confier une mission assez particulière, consistant à s’infiltrer dans les bureaux d’une puissante firme tekhane afin de dérober les données d’un ordinateur. Pour s’assurer que Rouge effectuerait bien sa mission, on lui greffa dans la tête une puce qui, sur simple pression d’un bouton, lui exploserait la tête.

Rouge s’effectua donc, et parvint à remplir cette simpliste mission avec succès. Torino lui expliqua alors qu’elle s’était acquittée de sa dette, et lui confia un numéro de téléphone. Si jamais elle en avait assez de sa carrière de free-lance, elle n’aurait qu’à le rappeler, et il lui confierait de nouvelles missions, ainsi qu’une protection dont elle risquait d’avoir besoin. Gran Torino, en revanche, lui déconseilla fortement de s’attaquer à nouveau à ses boutiques. Autrement, il serait impitoyable. Torino laissait partir Rouge sans crainte, car il savait qu’elle reviendrait vers lui. Il avait toujours eu un certain talent pour renifler ça, et il ne se trompa pas.

Rouge revint en effet à lui, lorsqu’elle réalisa qu’elle ne pouvait pas échapper seule à la police tekhane, mais aussi au Docteur Eggman, un scientifique fou qui la pourchassait avec ses robots et ses tueurs. Elle appela donc Torino, et se mit à travailler pour lui, rejoignant l’organisation très secrète de ce dernier. Elle n’avait aucun nom, et on l’appelait simplement, dans le milieu, le GGT, ou « Gang du Gran Torino ». Les moyens de ce gang en faisaient néanmoins tout, sauf un vulgaire gang, et il fallut à Rouge plusieurs années pour réaliser que, si la police ne s’intéressait pas de trop aux activités de Torino, c’était probablement parce qu’il travaillait en secret pour l’une des branches secrètes du gouvernement, afin de veiller aux intérêts de Tekhos. Elle accomplissait ainsi des missions diverses et variées dans le monde pour le GGT, mais travaillait parfois également pour son propre compte.

Très solitaire, Rouge travaille avant tout à son propre compte, et reste très mystérieuse sur son passé. Elle ne doute cependant pas que le GGT sache qui elle est réellement, et pourquoi Eggman la pourchasse avec tant d’acharnement.

Pouvoirs :

Rouge dispose d’une série de pouvoirs, dont voici la liste :

 - Black wave. Ce pouvoir, d’origine magique, permet à Rouge d’envoyer une onde de magie noire depuis ses mains sur ses adversaires.
 - Kabe nobori. Ce second pouvoir est lié à ses capacités de Terranide, et lui permet, en planant, de s’accrocher à n’importe quelle structure, faisant fi des lois de la gravité. Elle utilise pour cela ses griffes. Cette position est assez utile pour espionner les gens, ou pour se faufiler dans des structures.
 - Charm Ray. Ce pouvoir permet à Rouge de ralentir le temps autour d’elle. Concrètement, elle accélère son rythme sanguin de manière très élevé, et peut ainsi voir le temps défiler au ralenti. Limité temporellement, ce pouvoir est très épuisant pour son corps, mais lui permet de fuir de situations difficiles. Seul un individu ayant des connaissances en magie temporelle peut ainsi la retenir.
 - Hip-drop. Cette technique de combat consiste pour Rouge à mélanger vitesse et force de frappe. Elle s’envole ici dans le ciel grâce à ses ailes, et tombe en piqué sur sa proie, s’écrasant violemment sur son corps à l'aide de ses jambes. Douloureuse pour elle, cette technique lui permet de tirer profit de l’accélération de son corps afin de percer des armures très légères, ou assommer des adversaires.
 - Screw kick. Cette technique de combat consiste pour Rouge à se servir de ses ailes lorsqu’elle assène. Généralement, elle utilise cette technique lorsqu’elle donne un coup de pied en l’air, ses ailes lui donnant une impulsion supplémentaire qui lui permet de faire décoller sa cible... Tant que cette dernière n’est pas trop imposante.

Comment avez-vous connu le forum : Il est plutôt bien référencé.

RPs

1°) Un voleur + Une voleuse + Un bijou = ? [Iruka Seishi] [TERMINÉ]
2°) Profondeur aquatique [Lyli] [ABANDONNÉ]
« Dernière édition: Février 27, 2013, 07:41:04 par Rouge » Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Yoruichi Shihouin
Terranide
-

Messages: 432



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 16, 2012, 06:50:20 »

Owiii ! Je suis la première o/
J'adore le regard de ton vava Sourire bienvenue et amuse toi bien Clin d'oeil
Journalisée

Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2012, 06:52:04 »

Merci Sourire

Toi aussi, tu as de beaux yeux *.*
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Kyoko
Terranide
-

Messages: 194


Matou de Liam Eckart...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 16, 2012, 06:53:18 »

Bienvenue jolie demoiselle.
Journalisée

Kit by Kira
Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Novembre 16, 2012, 06:56:41 »

Merci, belle Terranide  Souriant *Remue des ailes*
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Novembre 16, 2012, 07:00:41 »

Elle a la force ?

...La Force Rouge ?



Superbienv'nue ! o/
Journalisée

Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Novembre 16, 2012, 07:06:53 »

Oh ouais, mes héros d'enfance  Souriant

Merci ^^
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Patchouli Knowledge
Créature
-

Messages: 124


La Fille du Savoir et de l'Ombre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Novembre 16, 2012, 07:11:59 »

Bienvenue. Vive les personnes de petite tailles.
Journalisée

Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Novembre 16, 2012, 07:18:12 »

Tout à fait ^_^

Merci beaucoup =)
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Vlad aurion
Dieu
-

Messages: 3124


all your base are belong to us!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Novembre 16, 2012, 11:55:03 »

Apres le cas Sonic et Shadow voila le cas rouge^^
J'aurais dut m'en douter.
Bienvenue toutefois et amuse toi bien.
Journalisée

Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Novembre 16, 2012, 11:59:16 »

Merci !!
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Yoruichi Shihouin
Terranide
-

Messages: 432



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Novembre 17, 2012, 11:08:51 »

Par contre Rouge, c'est quoi qu'elle a dans la main ?
Journalisée

Rouge
Terranide
-

Messages: 87


Voleuse professionnelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Novembre 17, 2012, 11:21:03 »

Son sac à main ?

Ou une tablette qui lui sert à obtenir ses ordres ^^

A toi de voir Tire la langue
Journalisée


merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"
Lyli
Créature
-

Messages: 906


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #13 le: Novembre 17, 2012, 12:17:41 »

Un dessous de table ? *sors*
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Novembre 17, 2012, 12:18:37 »

Je suis étonné que personne n'ai pensé que Yoru parlait peut-être de l'autre main. Vous avez perdu votre esprit tordu ? éè
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox