Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous l'océan ... Dans le marché ? [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adeona

Créature

Sous l'océan ... Dans le marché ? [Valimutée]

lundi 29 juillet 2013, 08:09:32

Bientôt : Esclave exotique sur le marché.





Prénom : Adeona, mais vous pouvez lui donner le prénom que vous voulez si elle devient à vous bien entendu ! Elle n'a plus aucun droit là-dessus rendu à ce moment.

Âge :Cette beauté rare du fond des eaux a bel et bien une vingtaine d'années ! Environ vingt-six ans ?
Sexe : Femelle bien entendu. Elle a bel et bien une minette lorsque les premières vingt-quatre heures de sa sortie d'eau sont passées ! Le spectacle est bien beau à voir lorsque ses couleurs s'éclipsent !

Race
: Une sublime créature des eaux, une magnifique sirène, une exotique créature d'un océan tropical et bleu !

Orientation sexuelle : Elle ne le sait pas, mais peu importe, il peut y avoir de tout acheteur ! Femme, homme ... En tout cas, vous voyez ce que je veux dire ? Vous êtes intelligent ? Bien voilà !

Description physique
:

 Cette belle future esclave ici est une explosion de couleur et de bonté... Un parfum de bienveillance et d'amour. Ici, un de ses plus beaux atouts. Sa queue ! Non, pas une queue comme une bite de mec ! Une queue-de-poisson emplit de bonheur ! La base est bleu aigue-marine et les nageoires sont variantes. Elles vont du vert au jaune et jusqu'à un rose qui ne nique pas trop les yeux. Elle a des bijoux royaux couronnant cette merveille qui lui permet de nager gracieusement et paisiblement dans les multiples cours d'eau de Terra ... Bien sûr pas dans le marché puisque c'est le désert et les plancher mais dans les zones de forêt et de plage, si !

Plongez votre regard dans ses yeux verts/bleus. Une vraie enchanteresse ! D'ailleurs, faites attention, avec ce regard, elle peut essayer de vous charmer ! Vous charmez pour vous noyer ensuite. Ou vous étouffez pendant votre sommeil. Caresser ses lèvres, ses douces lèvres que vous pourrez embrasser et mordiller lorsque vous serez en possession de cette fabuleuse femme. Cette femme avec un petit nez à croquer ! Touché ses cheveux roux, glissé vos doigts dans ses cheveux minces, doux et lisses qui lui arrive en bas du dos lorsque laissé à l'air libre. Laissez-vous emporter dans la douce brise de sa voix. Elle a d'ailleurs un talent fou pour chanter. Ne vous laissez pas trop emporter non plus. Ne finissez pas dès ses ongles. Agripper ses petites mains, ses petites mains au toucher laiteux. Par contre, sauf si vous le désirez, ne touchez pas à ses écailles, vous serez vite choqué de la texture gluante de cette chose. Mais tout de même, lorsque disparurent en éclats de couleurs et de lumière, on peut s'apercevoir deux jolies cuisses menues. Pas trop, mais vous pouvez en pincer !

L'ancienne princesse des eaux chaudes porte aussi nombreux bijoux royaux que vous pourrez surement vendre à un beau prix où les laissés de côté pour celle-ci lorsque vous sortirez ! Elle a deux anneaux d'or et d'argent à ses bras, mais aussi, attention, d'autres nageoires multicolores ! Ceux-ci disparaissent lors de sa transformation en humaine. Elle a un collier du même style que ses anneaux de bras et un autre plus long en or, comme les bijoux qui ornent très bien sa queue de poissonne. Sa couronne est certes, pas en or, mais les fleurs dans ses cheveux lui donnent un air exotique et charmant !

Côté forme, elle a deux jolis orbes de chair. Pas énorme pour être une MILF, mais bien assez gros pour faire vos mains ! Son buste est caché par un petit par-dessus transparent mais tout de même aux belles couleurs. Elle a des jolies cuisses tout de même menues et un postérieur rebondies. De quoi vous laissez une belle vue ! Sa dentition est parfaite ... Non, elle est parfaite !

Caractère :

Cette vue physique vous monte l'eau à la bouche . Alors attendez que je vous explique le défi qu'on a là ! Ce récapitulatif de description du caractère vient tout droit des pêcheurs qui l'ont attrapé ! Il la décrit comme une vraie tête de mule, elle refuse d'obéir aux ordres. Elle grommelle toujours des mots étrangers qu'il ne comprenne même pas paraît-il ! À ce qu'il paraît, c'est une demoiselle des mers bien arrogantes et agressive. Sauvage même ! Paraît-il qu'elle a même essayé de les mordre et qu'elle leur a craché à la figure lorsqu'ils ont inspecté son corps. Non, non, ils ne l'ont pas touché où vous croyez, ils essayaient de voir sa denture ! Malgré son air ravissant et mauvais de petite peste, paraît-il qu'elle n'est pas ce dont elle a l'air ! Il paraîtrait, que cette jeune sirène aux courbes alléchantes manque de confiance en elle ! Qu'elle se dégonfle, une petite geignarde ! C'est révélateur non . Elle cache une petite femme tout effrayée et exaspérée ! C'est amusant non ? Si vous aimez les défis, en voici une à bien dresser ! Faites grimper les prix !


Histoire
:

 Vous voulez vraiment savoir de son histoire . Alors avant, parlons un peu des sirènes. Les sirènes viennent tout d'abord de la mythologie grecque qui signifiait en fait une femme hybride. Que ce soi une mi-femme mi-poisson comme ce spécimen ou comme une mi-femme mi-oiseau ! La plupart des récits racontant les sirènes étaient en fait qu'elle était de vraie manipulatrice, des charmeuses qui chantaient ou attiraient les marins en mer avec leurs beautés pour les amener dans leur royaume sous-marin pour les noyés. Chic n'est-ce pas ? Ou sinon, leurs bateaux se fracassaient contre un rocher lorsqu'ils entendirent leurs mélodies charmante et entrainante. Eh oui, elles ont un chant bien magnifique ! Ou bien, les hommes prenaient ses monstres pour des diables. D'ailleurs, monstre est déjà grave vue un de nos lots du jour ! Les sirènes n'étaient donc pas une ancienne légende . Un simple mythe ? Eh bien non ! Vous l'avez d'ailleurs sous vos yeux ! Une magnifique pièce de collection ! J'espère que vous ne donnerez pas qu'un prix de 500 pièces d'or après tout ! Elle vaut bien plus que cela. La preuve ?

Ici, notre lot est une princesse ! Eh oui ! Une ex-princesse des mers chaudes et exotiques. Tropical et agréable, telle sa peau au toucher ! Une princesse arrogante et rare. Elle vivait une belle vie, d'ailleurs, elle allait se marier avec un homme qui deviendrait successeur de son père lorsqu'il mourrait. Touchant non . Oh ! Ça me serre le cœur. Mais non, ce n'est qu'une future esclave après tout ! Malheureusement, le soir de la fête sous-marine pour ses fiançailles, un bateau de pêche fit escale au-dessus leurs endroits, lançant son filet, ramassant bien des poissons et deux sirènes bien magnifiques ! Sa mère et sa sœur cadette, je vous vois venir, l'enfant avait l'air plus appétissante non . Mais non ! C'est erroné ! Les deux sont de la même famille de riches et snob noble. La jeune Adeona sacrifiait sa vie pour sa petite sœur qui était prise elle aussi dans le filet lors de ce cauchemar bien réel. Héroïque non ? Pas si snob hein ? Eh bien maintenant, pour vos purs plaisirs, elle est toute fraiche d'hier soir en plus ! Magnifique ! Elle sera vendue sur le podium ! Celle-ci dévoilera sa vraie nature et sa nature humaine. Que pour votre plaisir. Que les enchères commencent !

Situation de départ : Jeune vierge, heureusement pour vous, acheteurs ! Une jolie fleur a briser !

Autres : - Comme dit plus haut, la transformation d'Adeona en sirène prend des gros 24 h. Au bout des heures, sa queue-de-poisson disparaît en un éclat de couleur vive et de lumière laissant voir de jolies cuisses et une jolie ... M'enfin, vous voyez bande de coquins ?



Comment
avez-vous connu le forum : Doublette ... Enfin, plus que doublette ! ( Je tiens à dire que c'est une nouvelle fiche. À la place de faire un autre compte inutilement, je change le personnage de Bunny Ladies en un seul lot (le poisson ci-contre) sur le marché de l'esclavage!)
« Modifié: lundi 29 juillet 2013, 18:04:41 par Adeona »
Recherche de kit en cours.

Codes couleurs : dialogue(#BF456D)
                         Le reste(#00B024)


MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 1 lundi 29 juillet 2013, 09:09:15

Rebienvenue la sirène ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 2 lundi 29 juillet 2013, 12:15:55

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 3 lundi 29 juillet 2013, 12:19:10

Poisson... Pitit poisson... *w*

Nyan ! Désolée, l'instinct ^^"

Bienvenue :3

Melody

Dieu

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 4 lundi 29 juillet 2013, 12:28:17

Re bienvenue :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 5 lundi 29 juillet 2013, 12:30:01

Rebienv'nue, potentielle nouvelle esclave 8)



Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 6 lundi 29 juillet 2013, 12:34:10

*Prend sa forme de sirène*

Re bienvenue belle plante... Beaux poisson o.o

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 7 lundi 29 juillet 2013, 13:01:37


Doublette ... Enfin, plus que doublette ! ( Je tiens à dire que c'est une nouvelle fiche. À la place de faire un autre compte inutilement, je change le personnage de Bunny Ladies en un lot sur le marché de l'esclavage!)

J'achète les lapins! Cette info m'avais échappé ce matin  ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 8 lundi 29 juillet 2013, 13:32:10

Woh !  :o
Magnifique sirène !

R'bienvenue ! :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Adeona

Créature

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 9 lundi 29 juillet 2013, 17:13:22

Suki : « Merci bien jeune humaine ! »

Cassidy : « Merci ! » :)

Sakura : « Ah ! Dieu merci, c'est déjà mieux que de me faire vendre ! Quoi ? Seulement l'instinct ? Ah ... Flûte ! Néanmoins, merci petite neko toute mignonne ! »   ;)

Melody
: « Merci ! Tu as de si jolie couleur ! » *.*

Silence« Ah parce que tu crois que c'est amusant d'être sur un podium et d'être vendue sans aucune liberté ? Va te faire cuire un oeuf ! Espèce de ... de ... eum ... Poisson blob ! Mais ... Mrph ... Merci ! »  >:(

Sakura K. :    « Merci beaucoup ma belle sœur ! » Adeona lui offre gentiment un câlin.  :)

Yuka/Yuko :

Doublette ... Enfin, plus que doublette ! ( Je tiens à dire que c'est une nouvelle fiche. À la place de faire un autre compte inutilement, je change le personnage de Bunny Ladies en un seul lot (le poisson ci-contre) sur le marché de l'esclavage!)


« Je suis désolé, j'aurais du préciser ceci ! Tu m'envoies sincèrement navré ! Qui sais, peut-être qu'un autre groupe de lapine viendra un jour ? Je te le souhaite sinon ! »  :-[

Anéa : « Aaah ! Merci bien ! Merci,merci » :3

Edit : j'ai ajouté une correction dans le '' comment avez-vous connu le forum et dans Autres !
Recherche de kit en cours.

Codes couleurs : dialogue(#BF456D)
                         Le reste(#00B024)


MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 10 lundi 29 juillet 2013, 17:22:18

(Non mais qu'est-ce qu'elles ont à toute vouloir être des esclaves? >> Si vous voulez entrer dans le service de quelqu'un, vous savez que ce n'est pas obligatoire d'avoir la chaine au cou?)

Bienvenue, belle demoiselle des eaux ^^

Adeona

Créature

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 11 lundi 29 juillet 2013, 17:41:54

( Mais ... Kahmui, c'est pour le plaisir d'autrui ! Ou simplement un gros fantasme ! Je pencherais plus vers la deuxième options )
« Merci ! Roi de je ne sais quoi ! » :)

Recherche de kit en cours.

Codes couleurs : dialogue(#BF456D)
                         Le reste(#00B024)


MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 12 lundi 29 juillet 2013, 17:46:41

Roi de Meisa, Môdame Adeona è_é Lisez vos livres d'histoire!

Adeona

Créature

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 13 lundi 29 juillet 2013, 17:49:39

« Eh bien pardon Môsieur le roi de Meisa ! Mais dans les océans, nous n'avons pas de livre puisque les pages seraient toutes mouillées ! »
Recherche de kit en cours.

Codes couleurs : dialogue(#BF456D)
                         Le reste(#00B024)


MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?

Réponse 14 lundi 29 juillet 2013, 17:54:40

C'est pas une raison pour négliger son éducation! >o<

Enfin, assez de flood; encore une fois, bienvenue parmi nous ^^


Répondre
Tags :