banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'Ordre Céleste. [Valiplantées!]  (Lu 4368 fois)
Ordre Celeste
Legion
-

Messages: 249


Justice angélique.


Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 29, 2011, 01:22:52 »

Désoler à l'avance si ma présentation est un peu répétitif, mal construit ou autre. L'équivalent de dix présentation d'un coup, j'ai du mal à assumer ^^"
De même que bien que les noms soit de la caballe, le rôle et tout ce qui colle vraiment religion n'est pas mon fort donc j'ai mit cela à ma sauce. Je dit ça pour les connaisseur/euses.
Surtout, désoler de la longueur!!!

Nom/Prenom/Surnom: L'ordre Céleste regroupe dix anges.
Métatron/ Chef, le plus souvent ou Méta
Ratziel/ Ratzi  
Zafkiel/Zafki
Tzadokiel/bon d'choux ou zaza
Samael/ Sam
Michaelle/Micky
Hamiel/ Hami
Raphaëlle/ Raphy
Gabrielle/ Gaby
Sandalfon/ n'en possède pas vraiment vu que c'est surtout elle qui donne des surnom aux autres.

Age: varié mais plusieurs siècles pour la plupart.

Sexe: femelle.

Race: ange, donc avatar mais vu le nombre, ça sera légion.

Orientation sexuelle: ça dépend, hétéro comme bi... mais ça reste privée et ce n'est pas leur but premier!

Histoire:  L'ordre céleste fut créé il y a aussi longtemps que remonte la création des anges. Ces dix anges ont eu bien des apparences dans leur vie et aucune d'elle n'en est à sa première vie. Ces anges ont, en fait, aucune forme physique et elles ne peuvent vraiment mourir. Elles choisissent leur hôtes afin d'être aux services des dieux. La seule règle est qu'elles doivent choisir un ange comme hôte puisqu'elles en sont elle-même des anges, sinon la fusion est impossible. Généralement, c'est sous une forme de lumière blanche, presque spectrale qu'elles apparaissent pour avoir un nouveau corps. Celle qui est choisi n'en perd pas pour autant son ancienne vie et sa conscience, au contraire elle  continue de vivre comme avant. Elle devient juste plus forte et parfois garde quelques souvenirs de l'ange en elle. Chacune de ces anges ne choisissent pas son corps au hasard et le sélectionne minutieusement afin que leur pouvoir et leur rôle soient bien remplit car chacune ont un rôle indépendant en dehors du simple rôle d'ange. En effet, chacune a une sorte de mission secondaire puisque si bien des gens croient qu'un seul dieu règle tel ou tel problème, la vérité est que chacunes de ses anges entendent un type de prières des humains ou Térranide en rapport avec leur fonctions. Si cela est dans leur possibilité, elles peuvent allez aider ses personnes si elles jugent que cette personne mérite d'être aider. C'est sûr qu'un meurtrier qui demande à être protéger ne le sera pas, aussi nombreuses soit ses prières.

L'ordre existe pour servir les bons dieux – et non les dieux maléfiques – et aussi les êtres vivant sur Terre ou Terra. Leur priorité n'est pas de faire la guerre contre le mal, il est avant tout d'aider les gens dans leur problèmes que ce soit un petit souci où un problème grand comme une montagne. Elles feront tout pour remplir leur tâche afin d'aider les autres, quitte à être plusieurs. En revanche, si une énième guerre/bataille éclate entre les anges et les démons, c'est sûr qu'elles seront dans le lot. Ensuite, chacune d'entre elle ont leur propre histoire et leur vie privée avec leur lot de malheurs comme de bons moments. Certaines aiment les petites choses de la vie, d'autres ont connue la perte d'une de leur sœur pour lequel elles étaient proche. D'autre ont un but plus solitaire malgré tout où des envies plus personnel comme rêve beaucoup de femmes par exemple. Pour le moment, ce n'est pas leur priorité puisqu'elles aiment malgré tout leur travail. Aider les autres, c'est leur passion. Elles ont la chance de pouvoir faire un métier qui les passionnent après tout!  Ce groupe d'ange se connait depuis des lustres et bien qu'aucune ne pourrait avoir un réel lien avec un ange au sein de ce groupe, elles considèrent chacune d'elles comme leur propres sœurs et du coup, cela créer un lien très puissant les unissant les une aux autres. Jamais il n'y a eu de véritable dispute entre elles, de véritables sœurs prête à aider les siennes n'importe quand!

Description physique & Caractère:

Métatron: Cette ange est blonde, plutôt grande d'environ un mètre soixante dix. Une longue chevelure blonde coiffée de deux grandes couettes dans le dos qui lui arrivent vers les cuisses, voir un peu plus bas. Cette femme peut souvent paraître plutôt stricte ou sans émotions mais elle sait sourire, un sourire plutôt radieux qui illumine sont visage mais qui n'est, hélas, que rarement montré. Ses yeux sont de couleur rubis, un rouge plutôt vif, ce qui la met plutôt bien en valeur. Contrairement à ses sœurs, elle dispose de deux petites ailes juste au dessus des oreilles. Est-ce l'héritage de Métatron ou juste un drôle de trait physique? Personne ne le sait vraiment et ne cherche pas non plus à savoir pourquoi. Comme toute ange, ses ailes sont dans son dos et sont toujours visible (même si cela n'est pas fonctionnelle chez tout les anges!) Cette ange dispose d'une poitrine plutôt généreuse et elle n'est pas très recouverte! Parlant de tenue, passons à cela. La couleur dominante est le bleu plus poussé vers le foncé que le clair, ainsi que le blanc. Autour de son cou se trouve un collier en fer ou pend une chaine cassé. Est-ce un choix? Un ordre du « Dieu »? Une fois de plus, c'est un mystère bien que ça pourrait symboliser sa foi inébranlable envers les cieux! Son haut est un bustier qui recouvre qu'a moitié (et encore!) sa poitrine, de même pour son ventre. Deux épaulettes vienne caché ses épaules et cela est fait aussi pour ne pas gêner ses ailes lorsqu'elles sont déployer. Ses épaulettes tombent sur les bras en forme de plume. Une petite jupe vient caché le bas même si dans le genre court, c'est pas mal! Pas très digne d'un ange ça! Ses bras sont protéger par des brassards, de même pour ses tibias. Ses armes sont une épée et un bouclier rond, Aégis-L (bouclier) et Chrysaor (épée à vibration photonique).
Son rôle, la Couronne. La plus élevée des anges, et la seule à être constamment dans la présence de Dieu, elle donne la lumière divine aux autres. Son rôle est considérer comme le second des dieux. Elle est plutôt là pour gérer la caballe et non pour écouter les prières.

Caractère:
La plus mature et la plus âgée de toutes ses sœurs. Ses décisions sont souvent indiscutable, surtout si cela vient d'un dieu. Considérer aussi comme la plus puissante des anges de l'O.C., elle est le plus souvent au devant des missions les plus périlleuses mais une fois en présence des siennes, elle a le rôle d'une grande sœur, voir même d'une mère. Veiller sus les plus petites et les guider dans leur choix ou résoudre leur petit problèmes. Métatron sait être bienveillante mais sur un champs de bataille, elle sait aussi être tout l'inverse. Véritable machine à tuer, pourfendre les démons et autres bêtes noir du seigneur, elle n'a que très rarement échoué lors d'une mission. Autrefois, elle était bien plus heureuse et souriante, mais le fait est qu'elle ai perdue un être à qui elle tenait beaucoup avant l'a changer. Depuis, elle reste plus solitaire bien qu'elle continue de veiller sur toutes les autres. Elle reste présente pour aider ses sœurs ou les simples anges dans le ciel. Toujours là pour rendre services, sauf quand une mission se fait entendre. La mission d'abord, le reste après!

Ratziel: Second ange, déjà, un ange un peu plus étrange et mystérieuse que ses consœurs. Environ de même taille (soit 1m70) Ratziel possède des cheveux court et bleu clair, ses yeux sont en revanche eux aussi de couleur rubis. Sa tenue de combat est pour le moins étrange, une tenue des plus moulante qui fait néanmoins ressortir sa poitrine qui est normale, même si certains diront qu'elle est plus proche de « plate » plutôt que « développé », presque entièrement blanc hormis quelques touches de couleurs comme le vert, rouge (pour le col) ou le orange (une bande sur chaque épaules) ainsi que du noir (un peu réparti). Oui, une tenue étrange que l'on pourrait comparer avec une tenue qui est sortit tout droit des laboratoires Tékhos, et pourtant, ils n'y sont pour rien! Bien que certains anges décide de combattre sans armes, elle, son arme se trouve être une lance rouge séparer en deux branche ondulante. Son visage ne montre rarement ses véritables émotions, souvent elle a l'air triste...
Son rôle, la Connaissance. Ratziel dont le nom signifie « Secret de Dieu », elle est la gardienne des techniques et secrets de la nature, être dépositaire de la sagesse. Tout comme son rôle, cette ange connait pour ainsi dire tout du monde et de ses êtres vivant (non, elle ne connait pas la vie des autres aussi). Veille sur la nature, la flore principalement, elle à un peu le rôle d'ange de la nature et la flore.

Caractère:
Elle reste plutôt solitaire, une des plus solitaire même dans l'O.C., pas dans le sens ou elle serait triste ou malheureuse, surtout qu'elle médite beaucoup et donc, elle a besoin de calme autour d'elle. Elle est surtout bavarde avec celles de l'ordre, autrement, elle sait plutôt se faire discrète en présence des autres personnes. Bien qu'elle désire réellement aider tout ceux qui ont des problèmes (ange ou non) elle restera plus souvent en retrait, ne gardant son désir d'aider que pour elle. Rare sont les fois ou elle à su aller au-delà de sa timidité pour aider les autres. Néanmoins, elle reste une personne de confiance et au vue de sa timidité, elle est du genre à savoir garder un secret. Ce n'est pas son genre d'aller crier ce genre de chose sur tout les toits. Comme cette dernière est plutôt timide, elle c'est toujours demander ce que c'était que l'amour? Elle n'est pas cruche à ignoré comment naissent les enfants mais elle reste plutôt ignorante sur le sujet de l'amour. Elle en avait entendu parler et vue certaines anges avoué qu'elles s'aimaient mais elle ne comprenait pas grand chose? Elle a déjà apprécier la compagnie de certaines de ses sœurs mais jamais elle n'avait imaginer en embrasser une? C'est bien la seule chose qu'elle ne puisse comprendre pour le moment...

Zafkiel: Cette jeune femme est la seule de ce groupe à posséder des cheveux rose et court, ses yeux sont en revanche bleu et est aussi plus petite que les deux autres, environ un mètre soixante. On pourrait lui trouver une légère ressemblance avec Ratziel et c'est pas faux de le remarquer. Tout comme sa sœur, elle n'est pas du genre à sourire facilement, elle gardera le plus souvent un air neutre. Sur ses oreilles se trouve deux récepteurs en forme de plume jaune, ses derniers servent à capter si ses sœurs ont un soucis. Elle souhaite pouvoir leurs venir en aide le plus vite possible. Sa tunique est plutôt près du corps ce qui permet de mettre ses formes plus en valeur, d'abord violet clair ensuite une petite veste noir aux bordures blanches. Elle n'a pas une grosse poitrine mais possède une jolie chute de rein. Celle-ci s'arrête peu après ses coudes et est accompagner de bandes blanches en bordure et sur les bras. Une ceinture en cuir marron vint garder le bas de sa veste en place pour éviter d'être gêner. De longue botte noir cachent ses jambes et contiennent pour seule décoration une bande blanche en haut. Ses mains sont recouverte par une paire de mitaine et une cape rouge est posé sur ses épaules. Ses bordures sont jaunes et les deux morceaux de tissu servant à faire le nœud sont maintenue par un petit joyau vert. Zafkiel garde son col relevé et sur le coter droit de la cape se trouve un symbole blanc.
Son rôle, la Compréhension. Apparaitra surtout en cas de problème, à vous remonter le moral si vous avez vécu un drame dans votre vie.

Caractère:
Son caractère ne peux être que le triste héritage de Zafkiel. Tout d'abord, cette ange choisit toujours un hôte qui lui ressemble, qui a vécu bien des drames dans sa vie mais qui sait continuer de vivre malgré tout. Qui veux aider son prochain grâce à ses propres tourments. On pourrait la croire solitaire mais elle est au contraire du genre à aimer être entouré, la solitude est plutôt sa hantise. Bien que le sourire ne soit pas son fort, elle reste assez joyeuse, mais à sa façon. Le plus souvent, elle sait remonter le moral des autres, même ceux que l'on penserait au bord du suicide. Elle fut d'une grande aide pour Métatron. Il n'y à que quelque fois qu'elle désire rester seule, lorsqu'elle ne peux s'empêcher de se rappeler de son/ses passés. Revivre de terribles souvenirs qu'elle ne peux effacer de sa mémoire. Généralement quand ça lui arrive, elle s'enferme pendant une journée ou deux et personne ne peux la faire sortir. Même pour une mission, elle va y aller mais elle ne sera pas aussi opérationnelle que d'habitude.

Tzadokiel:  Petite différence physique – de taille même puisqu'elle mesure un mètre cinquante trois! - comparé à ses trois précédente sœurs, cette ange paraît plus jeune. Elle à même une apparence plus enfantin. Elle possède de  long cheveux blond doré et des yeux rubis qui rappelle un peu Métatron. Il serait pas logique de voir une jeune enfant qui a l'air d'avoir autour de dix ans avec une poitrine très développer. Voyez par là qu'elle n'en possède pas vraiment. Bien que ce soit une ange, elle aime porter des vêtements sombres, noir le plus souvent. Accompagné aussi de grandes chaussettes ou de collants, cela dépend des fois. Mais aussi des affaires plus coloré. Des tenues qu'elle peut trouver mignonne comme des robes ou autres, mais pas des vêtements d'enfant, ça pourrait la blesser. Comme elle a déjà plusieurs siècles derrière elle, elle n'aime pas être juger d'enfants par les autres personnes. Pour finir, elle est de nature à peu sourire, non pas de la tristesse, mais en rapport avec son rôle d'ange.
Son rôle, la Pitié. Apporter la justice suprême, pas celle d'un avocat incompétent. Elle seule connait la véritable vérité d'une histoire ou personne ne sait qui ment ou non? Cette ange va surtout apparaitre sans que vous l'appeler. Elle va venir vous aider en cas de divers problèmes, que ce soit dangereux pour vous, seulement injuste. Si vous fournissez les efforts et que vous êtes en mauvaise passe, elle sera là pour aider son prochain.

Caractère:
Comme son apparence est celle d'une enfant, c'est fait exprès. Son âge pourrait la faire paraître pour une ange adulte mais sa croissance a stopper, c'est d'ailleurs l'héritage de Tzadokiel. La raison en est simple, l'enfant est l'incarnation de l'innocence. Pourtant, une enfant est censé rester souriant, elle non. Elle ne peux s'empêcher d'avoir de la pitié lorsqu'elle regarde le monde des humains (Terra ou Terre), certains vivent dans le péché, font le mal autour d'eux pour des raisons totalement stupide et ignobles. Rare sont les humains qu'elle considère d'honnête. Son apparence fait qu'elle se sent plus proche de Sandalfon bien qu'elle est réellement plus jeune qu'elle. Quelques chose chez elle fait qu'elle apprécie passer du temps avec elle. Peut-être son innocence ou sa joie de vivre? Elle n'est pas en froid avec les autres, loin de là. C'est juste une question d'amitié et de liens. Son apparence de petite fille laisse aussi place à un jugement implacable. Et sa force en est de même. Elle est du genre à ne pas aimer le mensonge et réussi à bien le faire comprendre a ceux qui ne lui obéisse pas et généralement, ça laisse des marques... parfois même une pierre tombale mais là, ils l'auront bien chercher!  

Samael: Samael possède des cheveux noir et une frange vient s'arrêter juste au-dessus des yeux et mesure comme bon nombre de ses sœurs, un mètre soixante, soixante-quatre pour être exacte. Pour ce qui est de la coiffure, cela dépend des fois. Elle peux les laisser détacher, libre de bouger au souffle du vent et des fois elle va attaché ses cheveux pour les ramener sur le coter gauche. Néanmoins, elle laisse deux mèches près des oreilles. Ses yeux sont marron, concernant son sourire, elle est comme tout le monde (ou presque) et sourit selon ses humeurs. Coter vestimentaire à présent, cette jeune femme porte souvent une tenue de soubrette mélanger à celui de prêtresse japonaise. C'est-à-dire que le haut reste celui d'une Miko (pretresse japonaise) avec des manches larges mais elle porte par dessus un tablier et une jupe. Mais cela lui arrive aussi de ne porter que la tenue simple de prêtresse japonaise qui lui laisse parfois le dos nu pour ses ailes. Elle se balade en revanche toujours accompagner de ses armes, un katana ainsi que plusieurs couteaux la plupart du temps.
Son rôle, la Rigueur. Vous protéger des démons et du mal. Vous pouvez lui demander de l'aide face aux créatures du mal, réelle ou intérieur, elle est tout à fait apte à en découdre si vous lui demander gentiment.

Caractère:
Elle est une personne sérieuse comme il en existe que très peu, la mission avant tout! Cette ange pensera avant tout à sa mission avant de s'amuser et ce, qu'importe l'opportunité présenter. De nature sérieuse, elle reste souvent de marbre surtout en mission mais en dehors, elle reste une personne intelligente et souriante quand il le faut. Samael donne de bons conseils à ses sœurs et à ceux et celles qui ont besoin d'elle. Sa nature protectrice la pousse parfois à se rapprocher et s'attacher trop vite à ceux qu'elle protège mais la mettre en colère serait un mauvaise choix pour vous. En effet, si elle reste gentille d'ordinaire, la foutre en rogne reviens à passer un sale quart d'heure, si ce n'est pire. Néanmoins, quand il s'agit de s'amuser, elle ne se fait pas prier pour sourire, s'amuser comme une enfant, elle sait rester simple en dehors de son travail.

Michaelle: Michaelle est belle et bien une femme, la représentation même de la beauté! Ses yeux au regard d'or seront vous séduire que vous soyez une fille n'aimant que les hommes ou un homme aimant que les hommes, aussi. Bien que son regard peut parfois exprimer une certaine arrogance, elle n'en reste pas moins un ange aux service du ciel et qui a pour but de protéger les humains. Cette beauté possède une ravissante chevelure de couleur menthe arrivant au bas des hanches. Il est très rare de la voir avec une coupe particulière, généralement, ils sont toujours détacher. Bien évidemment, ils sont plus court devant pour qu'elle puisse y voir quelque chose. Petit particularité que ses sœurs n'ont pas en générale, un tatouage rouge sur le front. Un sorte de V aux branches casser, un peu comme une représentation vulgaire d'oiseau volant dans le ciel. Michaelle est d'une taille assez normal, un mètre soixante cinq. Sa poitrine reste aussi aux normes, ce n'est pas des montagnes et ce n'est pas non plus une planche à pain. L'ange possède plusieurs tunique bien que le plus souvent, c'est une tenue assez sombre qui dessine ses formes. De couleur noir en dominance, c'est une veste sans manche qui s'arrête à la taille – pour la fermeture – après, les pans de sa veste - au nombre de quatre – lui arrivent presque aux pieds. Trois ceintures attaché mais pas vraiment serrer pendent à sa taille aussi. Pourquoi trois? Allez lui poser la question tiens! Chacun de ses pans cache ses jambes, devant et derrière ses jambes en fait. Elle n'est pas nue dessous et porte donc un body blanc qui dessine encore mieux ses formes, mais que le haut et un petit short lui aussi blanc. Pour les jambes, ce sont deux grandes bottes blanche qui les camouflent jusqu'à mi-cuisse. Un losange aux genoux et la pointe de ses bottes sont jaune. En passant, ce sont des bottes à talons, ce qui lui rajoute quelques centimètres quand elle les portes. Pour finir, ce sont des manches qui couvrent ses bras, maintenue par des sangles.
Son rôle, la Beauté. Faire des miracles, c'est son domaine. Vous pouvez lui demander son aide en cas de blessure ou maladie, elle sera prête à vous écouter et faire son possible pour vous aider si vous le mériter.

Caractère:
Elle est surtout une personne narcissique, préoccuper par sa beauté et son apparence. Elle le sait qu'elle est belle et n'hésite pas à se le faire remarquer. Malgré les quelques fois ou elle pourrait se vanter elle-même, elle sait écouter les autres et les aider. D'ordinaire, ce genre de personne obséder par leur propre physique sont plutôt égoïste mais pas elle, elle est même généreuse. Ça va même plus loin, fidèle à son rôle d'ange, elle adore aider les gens dans le besoin. Elle reste aussi très sensible à la misère et trouve courageuse les personnes qui sont sur le point de mourir – maladie ou blessures – qui pensent avant tout aux biens des autres avant leur propre vie. Elle n'aime pas être ignoré et encore moins être trouvé moins belle qu'une autre personne. C'est sa corde sensible. Cette ange à une préférence pour s'occuper des enfants bien que ce ne soit pas vraiment son rôle. Mais c'est ainsi, elle aime s'occuper des petits enfants, les pouponner, jouer avec eux les éduquer aussi. Il va sans dire qu'elle détestent les personnes qui leur font du mal, elle pourrait très bien être la main de la justice pour ce genre de personne en leur laissant le moins de chance de survie possible.

Hamiel: Notre septième ange possède comme une de ses précédentes sœur les cheveux bleu et court sauf qu'elle possède une petite barrette rouge dans ses cheveux. Sa taille est autour du mètre soixante, un peu moins même. Deux mèches sur chaque extrémité de sa tête et ensuite, un peu ébouriffé à l'arrière. Ses deux grands yeux émeraude peuvent facilement être fasciner par tout ce qui pourrait intéresser notre demoiselle d'un naturel souriante et aimable! Bien que parfois, il serait difficile de la supporter car elle est aussi une véritable pipelette! Peut-être son seul défaut? Cette ange doit surement être une des moins vêtue de cette ordre, dans le top trois au moins. Une petite robe blanche qui arrive à peine à mi-cuisse! Deux ailes à plume, classique sauf que l'une d'elle est plus petite, elle en fait un complexe d'ailleurs. Deux fines brettelles pour la faire tenir sur ses épaules, on pourrait presque prendre ça pour de la provocation! Surtout qu'elle est loin d'être moche notre Hamiel! Une poitrine plutôt généreuse plutôt mise en valeur avec cette robe en plus, une robe courte, non, ce n'est pas volontaire. Sa robe n'est pas immaculé de blanc puisqu'au niveau de la poitrine se trouve un petit ruban bleu attaché dans un petit nœud. Elle dispose de brassard et jambière métallique quand même pour assuré un minimum de véritable protection, mais elle tente de les caché avec des gants pour ses bras, par contre, elle se fiche qu'ils se voient pour ses jambes. A sa taille se trouve aussi une ceinture mais elle ne sert pas à grand chose, elle ne lui sert même pas la taille! Petit détail, à sa cuisse gauche se trouve une sangle dorée à sa cuisse. Son arme est une épée qu'elle peux faire apparaître et manipuler à sa guise.
Son rôle, la Victoire. Elle apporte la richesse spirituelle sera donc là pour vous aider intérieurement ou dans votre vie. Sa joie de vivre sera vous toucher.

Caractère:
Une des anges les plus souriante du lot déjà car elle reste une des plus simple et moins compliquer. Elle aime la vie simplement et n'hésite pas à le prouver en s'amusant comme une enfant quitte à en avoir même la mentalité parfois! Ses gouts ne sont pas difficile, elle aime toutes les petites choses simple. La nature, les choses bonnes, les petits plaisir gratuit, innocent que chacun peu avoir. Se rouler dans un champ de fleur, manger du chocolat, ce genre de petite chose quoi. Au fil de tous ses hôtes, elle a apprit que le bonheur n'est pas forcement compliquer à trouver et qu'il est parfois fait de plusieurs petits rien. Hamiel est plus intelligente qu'elle n'y paraît et bien que ce soit plus fort qu'elle, elle n'hésitera pas à ramener sa science pour avoir raison ou sans s'en rendre compte même!

Raphaëlle: Les traits physiques de cette ange sont plutôt doux et raffiné, une image bienfaisante se dégage d'elle. Ses deux yeux azur pourraient facilement envouté certaines personnes surtout si elle a le sourire aux lèvres. Ses cheveux s'arrêtent au niveau du menton devant et continue vers les omoplates dans son dos. Raphaëlle coiffe ses cheveux avec quatre petites nattes derrière sa tête attaché par un ruban rose. Vous pourrez remarquer une tiare végétale dans ses cheveux blond décorer avec une fleur ou deux. Un petit col en dentelle retenue par un jolie nœud rose habille son cou si fin. L'ange aux allure d'elfe est du genre à porter peux de vêtements sur elle. Un soutien gorge ainsi qu'un string plus bas, tout deux de couleur blanche. Cela peu paraître étrange pour un ange d'être si peu vêtue et selon elle, c'est pour éviter le superflue et ne pas s'encombrer de trop de protections. Ses protections se trouvent être des épaulette et brassard bleu ainsi qu'une ceinture de la même couleur. Pour cacher son derrière, l'ange à attaché à sa taille un long linge blanc. Un morceau de tissu est quand même placer autour des brassard pour lui éviter les brulures tandis que pour ses épaulettes, les sangles sont à même la peau. La jeune femme porte deux grand collants blanc retenue au morceau de ficelle qu'elle a entre les jambes. Pour conclure, elle marche avec des petites chaussures blanches plutôt classique.
Son rôle, la Gloire. Protéger tous les hommes. Si elle veille sur vous et que vous le mériter, elle pourra très bien vous prêter main forte à vous ou vos proche si vos problèmes les touchent indirectement.

Caractère:  
L'ange qui veille le plus sur les habitants en dessous. Son rôle de protéger les gens lui tient à cœur quitte à parfois délaisser ses sœurs. Non pas qu'elle n'apprécie pas leurs compagnie mais elle sait qu'elles vivent longtemps contrairement aux humains ou aux Terranides. Elle souhaite donc juste leur donner une vie un peu plus facile et plus douce à vivre. Les rares fois ou tout va bien en générale sur les mondes, elle reste plus proche avec sa famille. Parfois souriante, parfois une mine triste, cela dépendra des gens sur qui elle peux poser le regard. Raphaëlle est surement l'ange la plus proche des autres êtres vivants. Généreuse et gentille comme tout, elle évitera de tuer qui que ce soit hormis les démons qui peuvent en vouloir aux gens comme à ses sœurs. Contrairement à sa sœur Gabrielle, elle est plutôt timide, pas très sûr d'elle dans ses paroles ou dans ses faits. Autant dire qu'elle n'aime pas être trop entouré, elle préfère de loin règles les soucis plus calmes contrairement à Gabrielle.

Gabrielle: Non pas qu'elle aime se balader à moitié nue mais elle aime la nature et aime se sentir très « naturel ». Ses cheveux sont vert foncer et ses ailes sont eux aussi vert, mais déjà plus clair. Elle est d'ailleurs la seule à posséder des ailes vertes au seins de l'ordre céleste. Elle garde ses cheveux détaché malgré quelques épis et une tresse partant d'au-dessus une oreille gauche pour arrivé à l'autre. Quelques rubans se trouvent dans ses cheveux ainsi que quelques petites décorations qu'elle porte juste parce qu'il s'agit d'un cadeau d'une de ses sœurs. Ses yeux comme beaucoup de chose chez elle sont vert, assez foncé bien que cela reste moins que ses cheveux. Portant un simple haut suffisant pour couvrir sa poitrine et une partie de son dos, le bas n'est pas plus couvert que ça. Une jupe plutôt courte – bien quel reste plutôt longue devant seulement – où la ceinture qui retient ce morceau de tissu est orné de quelques bijoux. Elle possède d'autres bijoux et accessoire comme un collier autour du cou, un brassard au bras et au poignet. Son corps est aussi couvert de plusieurs tatouages ayant une signification pour elle. C'est pieds nue qu'elle se balade toujours et son arme est une petite épée verte bien sûr.
Son rôle, la Base. Cette ange va surtout veiller sur les humains et regarder si tout se passe bien. Si son regard à tendance à rester sur une personne et/ou groupe, elle va devoir allez les aider, c'est plus fort qu'elle.

Caractère:  
Son caractère est à peu près à l'identique que sa sœur Raphaëlle, sauf peut-être qu'elle est moins du genre à tenir absolument à aider les humains. Cela fait partie de son travail, certes mais elle est moins concentré sur le boulot. Elle préfère aussi s'amuser avec les autres et profiter de sa vie. Contrairement à sa sœur qui aide tout le monde pour tout et n'importe quoi, elle sera surtout prête à aider ceux qui ont de gros problème en générale (en rapport avec des ennuies surtout qui pourraient en vouloir à sa vie par exemple) elle n'est pas acros aux combats mais elle trouve juste cela plus amusant que simplement régler un petit traca du quotidien. Elle a tout de même besoin d'un peu d'action dans sa vie sinon elle s'ennuie vite! Elle est sûr d'elle et loin d'être timide et d'avoir la langue dans sa poche, bien qu'elle ne sera pas directe... elle le sera mais plus doux.

Sandalfon: Petite dernière de ce groupe et seconde ange qui paraît assez jeune (physiquement et mentalement parlant). A première vue, on lui donnerait tout comme à « Zaza » (le petit surnom qu'elle donne à Tzadokiel) une dizaine d'années voir douze, treize au maximum, environ la même taille que sa sœur. Pourtant comme elle est une ange, elle grandit moins vite et possède donc déjà un siècle et des poussières. Ce sont ses long cheveux noir sans les attaché que l'on reconnaît en plus de son jeune âge, seule une petite mèche vient jouer sa rebelle! En plus de ses yeux marron clairs, elle possède trois marques sur le visage, deux sous les yeux et au milieux du front, des sortes de cercles bleu/violet avec un trou au milieux. Toujours souriante et de bonne humeur, Sandalfon possède une tunique rose clair aux manches retroussé en rouge, tout comme le colle. Elle doit être l'une des seules de ses sœurs à possède des pendentifs aux oreilles, une sphère rouge entouré d'un anneau en métal, un cadeau de l'une de ses sœurs. La jeune demoiselle possède un collier en or autour du cou bien qu'elle n'y apporte aucune importance au fait que ce soit de l'or, juste le geste qu'elle apprécie. Les pans de sa veste lui arrive jusqu'aux pieds mais ne la couvre que de dos, devant, elle s'arrête prêt des genoux. Une petite paire de gants et chaussures vienne jouer en harmonie avec sa tenue puisqu'ils restent rose clair aux bordures rouges, avec des boules rouge (gant) ou jaune (chaussures) dessus. Dernière particularité, Sandalfon possède un petit ange de la taille d'une fée qui lui donne des conseils et veille sur elle aussi. Les cheveux court et légèrement bouclé, blondes, elle reste toujours à ses coter. Son nom est  Éléa (comprendre L&A pour Little Angel). Son arme est un marteau qui ressemble à un jouet en plastic, méfier vous, c'est un bon conseil.
Son rôle, le Royaume. Cette petite dernière est encore une novice pour ainsi dire et va donc aider un peu tout les autres anges dans leur tâche afin d'attendre qu'elle devienne une véritable ange de l'Ordre Céleste.

Caractère:  
Étant la plus jeune du groupe, il est normal qu'elle ai aussi les gouts en envie d'une fille plus petite, comme son apparence au final. Si être considérer comme petite auprès des autres ange ne la dérange pas, elle déteste être traiter ainsi par les autres personnes (humain ou autre créature non divine). Elle ira parfois jusqu'à se rendre plus adulte sur Terre ou Terra pour éviter qu'on la prenne pour une gamine. Pourtant, aux yeux des autres, elle en ai une, bien qu'elle sache faire preuve de maturité aussi parfois. Elle a surtout envie de s'amuser plutôt que travailler mais cela est normal vue son âge bien qu'elle ne veuille pas le comprendre ainsi. Sandalfon est très sérieuse quand elle décide enfin de se mettre au travail surtout pour ses inventions ou cadeaux qu'elle fabrique pour les autres. Bien que son apparence et sont âge – angélique – sont plus proche de l'enfant que de l'adulte, c'est elle qui est la plus humaine du groupe en s'inquiétant pour ses sœurs, leur offrant souvent des cadeaux ou des surnoms. Elle se prend souvent la tête quand on la traite comme une enfant mais sans ça, elle reste très joyeuse et calme

Situation de départ: Certaines ont connues quelques aventures ou ébat amoureuse sans pour autant courir après. Demander leur directement tiens!

Métatron: Une question stupide! Pensez d'abord à réaliser votre mission avant de vouloir penser à... ça. Il y à un temps pour s'a... s'amuser et l'autre pour travailler! (na pas eu de réel expérience en la matière)
Ratziel: Hum... Je sais pas vraiment... Avec une personne qui peux donner naissance non?
Zafkiel: Euh je dirais les femmes?
Tzadokiel: Ce n'est pas vraiment ma priorité... (plus attiré par la gente féminine)
Samael: Avec une personne que j'aimerais.
Michaelle: Qu'importe du moment que cette personne sait reconnaître la beauté même si je dois avoué que les femmes sont beaucoup plus douce que les hommes.
Hamiel: Du moment que ça m'amuse!
Raphaëlle: Avec un homme, c'est ce qui est logique.
Gabrielle: C'est plus amusant de se battre quand même.
Sandalfon: C'est bien d'être amoureuse?

Autres:
Chacune possède de puissante magie et un style de combat propre. Peu d'entre elle possède des armes mais celle qui en possède excellent en leur maniement.
Leur pouvoir sont surtout défensif et offensif envers les démons puisque ce soit leur ennemie naturel.

Comment avez vous connu le forum: un autre compte ^^ le quatrième exactement. Facile à deviner je pense.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Non, si je monte au ciel je pourrais en parler? Mais ça va choquer les anges... Et si je vais en bas... hum... je sais pas s'ils ont internet? Ça va vite surchauffer non?
« Dernière édition: Juillet 14, 2015, 09:33:32 par Ordre Celeste » Journalisée

Weldenela
Créature
-

Messages: 200


Forêt autonome et luxuriante


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 29, 2011, 01:27:34 »

Bonjours et re-bienvenue ^^

(Voyons, une tripotée d'anges, tout le monde vois de qui il s'agit nan ? >,<)

Samael ? Je vais te bâtiser Setsuna (je sais pas pourquoi, je pense que ça te correspond mieux XD)

Métatron => Celle que tu recherche, il est bien possible que je la connaisse Roulement des yeux

Edit: En ce moment, je suis à fond sur seinaru sora no shita de ^^"
« Dernière édition: Décembre 29, 2011, 01:40:27 par Weldenela » Journalisée

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparences précédentes de Weldenela
Yuri Garnet
Humain(e)
-

Messages: 360



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2011, 01:33:37 »

*Jauge avec respect les anges et s'incline*

Re-bienvenue
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3427



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2011, 01:35:38 »

j'ai déjà deux anges dans mon harem,  mais j'ai assez de place pour une dizaine d'autre.  Si jamais un jours vous êtes perdu, je serais ravie de vous accueillir.  Chaqu'une séparément ou ensemble.

A vous de voir mes demoiselles.

Journalisée

Ordre Celeste
Legion
-

Messages: 249


Justice angélique.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2011, 11:06:29 »

Weldenela: Je préférait que vous respecter mon nom, mais si cela est nécessaire pour une éventuel mission alors soit.

C'est... une déesse de la nature... non? Je pense que... l'on pourrait... s'entendre non? Ou au moins... vous aider?

Impossible jeune déesse, j'ai bien peur que tu fasse fausse route... (persuadé qu'elle n'ai plus de ce monde, comme toute celle qui la connaissait)

Naamah: *Tous salue la demoiselle*

Tinuviel Lastrim: Pff, des anges qui renie leur mission pour ça... Elles sont tombé bien bas! Si tu les retiens contre leur gré par contre, tu peux d'hors et déjà compté tes jours restant! Mais l'invitation tiens toujours, on ne sais jamais, un jour, peut-être...
Journalisée

Annexia
-

Messages: 13


Annexienne créée par Tekhos.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 29, 2011, 11:16:55 »

*Se tortille dans tout les sens, refrénant ses pulsions.*

Bienvenue
Journalisée

" Vous ne vous doutez pas de la dangerosité que vous avez créée. Vous venez de mettre au monde une boite de Pandore qui pourrait nous être fatal."

Sénatrice Durelle, dernière sénatrice élue de Tekhos
Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2011, 12:42:44 »

Bienvenue la tripotée d'anges ^^

Je dois dire que j'ai un doute... Si je me change en Ange, je suis des votres ? Et si je deviens Démone, je suis votre énemie ?

Je suis une entre-deux alors Huh

Citation
Bien: Ange / Centaure / Elfe / Fée / Sirène

Mal: Démone / Lamia / Succu-vampire / Kumo / Mandragore

Neutre: Neko / Abeille / Ushi / Slime / Kurage
« Dernière édition: Décembre 29, 2011, 12:47:50 par Sakura Konoe » Journalisée

Ordre Celeste
Legion
-

Messages: 249


Justice angélique.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Décembre 29, 2011, 01:05:28 »

Annexia: Merci... Pourquoi ce tortillement?

Hum hum... En voilà une qui est plutôt belle, je pense qu'elle sera reconnaître ma beauté.

Sakura Konoe: A la fois une alliée, une adversaire? Ton cas est plutôt à part...

Neko...

Elle semble marrante en tout cas! T'en a encore pleins des transformation?
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2011, 01:10:10 »

Citation de: Sandalfon
Elle semble marrante en tout cas! T'en a encore pleins des transformation?

Une quinzaine seulement, bien équilibrée... 5 Bien / 5 Mal / 5 Neutre... Sachant que ma forme humaine (d'origine) peut aller dans les trois (Ah là là, la nature humaine ^^")... Sinon, je travaille en ce moment la forme Demi-dragonne... ça va dans quelle catégorie ?
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3427



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Décembre 29, 2011, 01:13:43 »

Tout  dépend de la couleur du dragon^^
Si tu veux je te ferais un cour sur cela^^

Enfin, pour en revenir à notre histoire, sachez mes demoiselles que je n'oblige jamais personne à rester avec moi. Si elles sont ici, c'est de leurs plein grès.

Et puis, je vous propose de passer voir mes méthodes, si vous êtes suspicieuses.
Journalisée

Lucie Moreau
Humain(e)
-

Messages: 201


Lumière de vie


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Décembre 29, 2011, 02:22:47 »

Ça va de prendre Setsuna pour en faire un ange, qui s'appelle Samael en plus... (Comme le démon qui a pourri la vie de mon Anéa)

èé

Rererere-bienvenue quand même (:
Journalisée

Alraunya
Créature
-

Messages: 3168


La fleur à jouissances.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Décembre 29, 2011, 05:44:29 »

Rebienvenue!


Un ange, c'est un avatar, pas une créature, mais comme tu l'as mis, ce sera légion ici de toute façon.
Sinon, il n'y a que les fautes qui me dérangent, il y en a trop.

Citation
L'ordre céleste fut créé il y a aussi longtemps que remontent la création des anges. SCes dix anges ont eu bien des apparences dans leur vie et aucune d'elle n'en ai est à sa première vie.

Je t'ai corrigé juste la première phrase pour que tu vois, à toi de faire le reste.


Tinu, le grès, c'est une pierre. Sinon on dit de son plein gré.
Journalisée

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)





Kei Kurono
Avatar
-

Messages: 539


http://img11.hostingpics.net/pics/906855avatar11.p


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Décembre 29, 2011, 05:48:03 »

Ça m'fait penser à Satan 666 tout ces noms d'Anges ^^

Bienvenue(s)
Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3427



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Décembre 29, 2011, 05:48:33 »

Le coté naturaliste qui resort désolé^^
Journalisée

Ordre Celeste
Legion
-

Messages: 249


Justice angélique.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Décembre 29, 2011, 05:49:19 »

Bien vu Kei, j'ai tiré les noms du manga vu qu'à l'origine la cabale réuni 72 anges.
Je vais corriger les fautes et je posterais de nouveau une fois que c'est fait Clin d'oeil
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox