Nom/Prenom/Surnom : • Nom ▬ Inconnu
• Prénom ▬ Nyuko
• Surnom ▬ Nyu
Âge : Tout juste 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Créature ▬ Hybride ▬ Chat a deux queues
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Situation de départ : Vierge
Description physique : La voilà maintenant
Quand on voit Nyu pour la première fois, on a du mal à se dire qu'elle a 18 ans. Elle parait bien plus jeune, ce qui la gêne énormément. En plus de n'être pas grande, elle est fine donc on a plus de mal à l'apercevoir sans une foule. Heureusement, elle a la taille parfaite. Deux magnifiques seins, pas trop petits, pas trop grands, un ventre plat, de jolies cuisses, un beau fessier. Même ses petites jambes sont jolies. Son corps a bien été dessiné, on peut dire qu'elle a eu de la chance. Elle ressemble énormément à une jeune femme humaine. Seul deux trois petits détails changent le tout. Ses deux oreilles noires sur ses longs cheveux bruns aux reflets rouges, des pupilles en fentes et deux petites queues sur son derrière. En plus d'être un hybride fille-chat, la race de chat qu'elle porte est très rare. C'est un chat qui possède deux queues. D'après une légende, cette race de chat aurait volé les queues des Manx (chat sans queue) pour être spéciale et en posséder deux. Bien sûr, on sait tout que ce n'est qu'une légende écrite pour faire jolie, car personne ne sait d'où vient cette race ni comment elle peut avoir deux queues.
Pour plus de détails:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach12.jpghttp://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach11.jpghttp://i39.servimg.com/u/f39/18/12/16/46/konach13.jpgCaractère : Nyu est quelqu’un de froide, distante, qui a du mal à faire confiance. Elle sait qu’il ne faut pas l’énerver, par peur qu’elle fasse une crise. Elle est sadique avec les personnes qu’elle déteste. Elle a déjà tué quelqu’un de ses propres mains, en est consciente et a sa petite fierté mais la cache aux autres. Elle change très vite de sentiment et de comportement. On dit souvent qu'elle est sauvage (vu qu'elle a grandit avec des animaux sauvages) et qu'elle restera rebelle toute sa vie, mais quand elle a vécu chez son ancien maître, elle a commencé à devenir docile et soumise, sans s'en apercevoir. Si elle devient amie avec quelqu'un (ce qui est rare) elle fera tout pour le protéger et le coté froid et méchant de Nyu deviendra un vrai petit cocon d'amour et de tendresse. Elle se sent mal à l’aise avec la gent masculine ce qui fait qu’elle rougit tout le temps et ne sait jamais quoi dire. Elle n’a jamais fait l’amour, ne connait rien sur cela mais aimerait connaître ce sentiment.
Histoire : Nyu, enfant
« Soit fière de notre race et Dame Nature sera fière de toi, peut importe tes choix et tes erreurs. »
▬ Mère de Nyu
Nyu est née dans une petite ruelle de Kyoto, là où les touristes ne pensent pas à aller, loin des Geishas et du reste du monde. Sa mère et son père étaient de la même race, donc extrêmement rare. C'est pour ça que pour eux, la vie a toujours était très difficile. Ce n'est d'ailleurs pas Nyu qui a arrangé les choses, vu que tout est devenu plus difficile une fois la petite chatte née. Sa mère n'étant pas capable d'allaiter, il fallait trouver de quoi nourrir le bébé alors qu'à cette périodes là, les deux parents n'avaient plus de maison habitable dans Kyoto et l'argent se faisait rare. Ils faisaient de leur mieux pour cacher leur fille, mais on sait tous que c'est en cachant quelques chose que l'on devient suspect. C'est un jour d'hiver que le père de Nyu se fit attraper par des scientifiques. Quant à la mère de Nyu, ils l'ont retrouvé morte. Ses parents ont eu le temps de cacher la petite dans une forêt nommé dangereuse pour les humains afin qu'elle ne se fasse pas attraper. C'est à l'âge de 6 ans, qu'une jeune femme eu la chance de retrouver la petite Nyu qui elle, se promenait dans une des rues commerçantes de Kyoto. Quand la femme apprit ce que Nyu était vraiment, elle la vendu à des marchands pour très chère. Elle savait ce qui lui attendait, mais seul l'argent était important à ses yeux. C'est alors que Nyu grandit en tant qu'esclave pour un riche. Il la maltraitait, l'insultait, a essayé de la violer à mainte reprise, mais elle eut toujours la chance de savoir se défendre. C'est avec la peur et la haine que Nyu grandit, alors qu'elle continuait de travailler pour ce salopard. Mais un jour, Nyu craqua. Elle était assez faible mentalement ce qui fait qu'elle avait souvent des crises où elle voulait tout casser, limite tuer. Et ce jour-là, elle voulu prendre sa revanche et tua son maître. Elle avait préparé son plan depuis des années, elle savait quoi faire, comment faire et où le faire. Son plan était parfait. Il ne fallait plus que prendre la fuite pour être libre. Malheureusement, elle ne sut pas prendre fuite bien longtemps et là, trou noir. Elle ne se rappelle plus de rien entre l'accident de la fuite et son réveil. Elle se réveilla dans une magnifique maison, à côté d'un petit hybride chien. C'était un vieil ami de ses parents et la maison appartenait également à eux. Elle grandi avec cet homme -qu'elle traita comme son grand-père, vu qu'elle n'avait plus aucune famille- dans cette maison, sans vraiment comprendre comment tout cela s'est produit. Elle n'osait pas trop poser de questions, car quand elle repensait à toute cette histoire, elle attrapait une grosse migraine. Aujourd'hui, Nyu habite seule dans la maison et peut vivre sans devoir se cacher, car plus personne n'est à sa recherche et elle-même ne comprend pas comment cela peut-il être possible ...
On dit que le crâne appartient à son ancien maître
Comment avez vous connu le forum : Par un partenariat, hihi