Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les rps de Little Bird

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

Les rps de Little Bird

jeudi 17 juillet 2014, 14:36:11

Les trames proposés peut-être fait par mp, même si c'est un exercice pour lequel je ne suis pas habitué.
Les trames sont potentiellement réutilisables.


La fiche de Kagami est dans sa signature.



Informations sur les critères/contraintes d'écritures et sur les comptes légions

Pour l'écriture je ne souhaiterais que trois petites choses:

-Pour les rps figurant dans la partie "Rp(s) important(s)", j'aimerais une personne qui m'informe en cas d'arrêt momentané ou si elle abandonne. Ceci pour éviter de coincer le personnage qui évoluera grâce aux rps. Je ferais de même si je rencontre un empêchement ou un syndrome de la page blanche.

-Je vous demande, hélas, aussi de m'indiquer vos délais de réponses en générale afin d'éviter de voir des sujets non-initiés ou non continués.

-Si un truc ne vous plais pas, par pitié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je ne suis malheureusement pas devin et il y a des choses que je préfèrerais savoir directement, quitte à devoir faire une petite pause pour me remettre convenablement en question.


Les comptes légion sont aussi acceptés pour les rps.



Rp(s) One Shot(s):

Donjon Surprise (N'importe où) (Réutilisable X fois)
Rp spécial où Kagami sera largué dans un donjon dont vous êtes le maître ou la maitresse.
Pas de restriction à ce dernier à l'exception de deux points:
-Kagami doit revenir intact, quitte à le soigner à la fin.
-Une petite récompense (empoisonnée ou non) devra lui être remit. il peut y avoir des effets secondaires, vous êtes libre tant que vous ne faites pas d'item qui le tuerais ou le briserais totalement. La récompense ne devra pas offrir la liberté de Kagami vis-à-vis de la drogue nécessaire avant un rp indiquant qu"il peut s'en passer ou l'achat de mon personnage.

Vous avez le choix des armes et armures/tenue que Kagami portera, mais n'êtes pas au courant de ses capacités. L'Organisation vous aura contacté vous indiquant qu'il s’agit d'un test et vous serez rémunéré à votre convenance.

J'accepte tout type de RP tant que cela n'aille pas dans le guro trop prononcé/scato/uro. Je ne connais pas toute les pratique alors si vous en avez en tête merci de m'avertir d'avance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.

Luno, batelier céleste ( Un seul rp de prévu)

Ce One Shot aurait pour simple but de faire un rp avec un autre perso que ceux que j'ai sur le forum afin de me relancer un peu plus activement.
Luno est un mage de type invocateur ainsi qu'un marin céleste. Voici une petite image du jeune homme. Il n'a pas de préférence sexuelle définit.

Pouvoir:
-peut invoquer d'étrangres cercles et un bateau volant.
-peut éclairer un endroit ou aveugler les adversaire
-surprise ;)

Je peux faire un peu tout type de rp avec ce personnage. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.


Un visiteur venu d'ailleur ( Un seul rp de prévu)

Pour la présentation du personnage et du vaisseau dont il dispose je vais essayer de faire court. Ce one-shot sert aussi à tester un possible personnage.

N'hésitez pas à vous manifester et à poser des questions.

Présentation du personnage: (image, personnage de droite)
Noa est un hermaphrodite qui a vécu dans l'espace sur l'une des Barges, vaisseau mère de son peuple. Il n'est pas très corpulent de par sa vie dans l'espace et se retrouvera d'ailleurs en difficulté sur une planète car habitué à une gravité plus faible que sur Terre. Dans son corps se trouve des nano-machine de la taille d'un picomètre, servant principalement à la guérison et la communication. Il a un corps assez faible, mais compense mentalement et par une connaissance martiale spécifique à son peuple.

Mentalement il est une personne qui peut exaspérer par son air incertain, mais cela s'évanouit lorsqu'il est confronté à un problème. Dans ce cas là il peut faire preuve d'un grand sang-froid, mais aura des maux de tête après cet effort. Il a une grande capacité de compréhension et une ouverture d'esprit assez importante. En comprenant les raisons il peut accepter certains mauvais traitements qui auraient dû provoquer une riposte.

Présentation vaisseau: Dentale (mode éclaireur)
Introduction
La civilisation dont est issu Noa est un peuple nomade qui a préféré les technologies utilitaires pour éviter les menaces comme les Formiens et autres nuisances extra-terrestres. Ils ont développés des technologies un peu plus avancés que les tekhanes dans le domaine de la dissimulation et du voyage stellaire, au détriment du système d'armement. C'est un peuple qui se fait très discret et réussi dans ce domaine.

Description
Le Dentales est un vaisseau éclaireur capable de se déphaser, le rendant intouchable le temps que les batteries tiennes. Il est presque indétectable, les tekhanes pouvant deviner la présence d'un vaisseau sans pouvoir le localiser si en mode furtif. Il n'est pas armé de manière offensif, juste de dispositifs de défense, à l'exception de son canon de défense avant qui peut être switcher en mode attaque. Il possède un moteur lui permettant des sauts spatiaux sur courte distance et peut se retourner en vol  pour attaquer ses poursuivants. En terme de manœuvrabilité il est supérieur dans l'espace par rapport à la plupart des races, mais se trouve plus limité en atmosphère.

Spoiler: systèmes de défense (cliquer pour montrer/cacher)

Trames possibles: (Terra uniquement)
-Vous repérez un signal dans l'espace. Un vaisseau ennemi a suivi et engagé Noa, le combat ne passe pas inaperçu. Victoire de Noa et prenez contact.(Tekhanes et assimilé)
-Noa doit se poser et soit vous l'interceptez (Tekhanes et assimilé), soit vous êtes simple témoin (pas de restriction de race)
-N'hésitez pas à proposer.




Rp(s) important(s):

Il est temps de servir (Sur Terre) (1 RP en cours)
Quelqu'un, de Terre ou de Terra, souhaite acheter Kagami pour une raison X ou Y. Le prix est ridiculement bas, même un élève du Lycée pourrait se le payer.
Attendez vous à avoir plus une servante ou un serviteur qu'un(e) esclave, mais vous pourrez peut-être influencer cela.

Vous pourrez l'emmener sur Terra si vous avez envie.

Personnages recherchés: Pas de contrainte, personnages bisounours si vous avez envie, mais attendez-vous à des surprises ^^
PS: Pour les êtres non-humains vous devrez faire attention,car Kagami n'a fréquenté que des humains

Type de Rp: Commencera par un peu de social, au moins les deux première réponse. Après tout dépend de vos préférence. Si vous souhaitez discuter de la tournure du rp par mp il n'y a pas de soucis.
[/s]

Parfum de poudre, d'acier et de sang (Sur Terra)
Lors d'une mission ou lors d'un entrainement en milieu hostile Kagami franchit un portail avec son équipement pour atterrir sur un champ de batailles entre deux factions. Fautes d'ordres Kagami se doit d'improviser face à ce qu'elle/il identifie comme des sortes de chevaliers et se bat pour sa propre survit, inscrivant un no man'sland autour de sa personne. Pistolets, grenades, armes blanches, synesthésie, Little Bird utilisera tout pour rester en vie, mais une chose est sûre, aux yeux des combattants le mot monstre sera peut-être lancé pour désigner cet assassin.

-Vous êtes parmi les combattants voyez un trou évident dans la bataille et entendez le bruit d'armes à feu, quel était le guerrier assez fou pour braver l'interdit ?
-Vous arrivez après la bataille et voyez ce qui semble être une jeune femme couverte de plaies assez légères, autour d'elle gît des soldats qui n'ont même pas eu la chance d’approcher à deux distance de lames, portant des armes interdites nommées armes à feu qu'elle braque sur vous à plus d'une portée de flèche.
-À votre convenance.

Personnages recherchés: Tout être pouvant participer à une bataille (combattant, soigneur, etc)

Type de Rp Combat et social principalement.



Rps proposés:

Trouver du travail n'est pas facile (Sur Terre)
L'Organisation souhaite que Kagami trouve un travail pour lui laisser la liberté de se faire plaisir.
Problème, Kagami ne sait pas comment faire et, avec son dossier censuré selon les critères de l'armée, l'agence pour l'emploi ne donne aucun résultat.

Elle a alors l'idée de passer par le net, mais internet regorge d'annonces. Kagami tombe sur la votre et décide de vous contacter par mail ou téléphone.

Personnages recherchés: De préférence des humains ou des êtres pouvant de faire passer pour. Vous pouvez être honnête comme chercher à profiter de la situation.

Type de Rp: Commence par un peu de social et la suite peut évoluer vers du hentai, pas obligatoire,  il peut y avoir un peu de combat si vous tentez de l'enfermer.


Une autre drogue, celle au goût sucré (Sur Terre)
Trame un peu précise car elle peut être importante ou juste anecdotique dans la mémoire de Kagami selon votre désir d'implication, voici quelques exemples:
-Vous souhaitez faire de cet être votre favoris, lui octroyant certaines capacités, mais aussi un statut particulier autre que simple jouet/bétail. Bien sûr il faudra le corrompre et vous vous apercevez que Kagami à une pathologie intéressante dévoilant toutes la perversité de son être.
-Vous vous invitez dans ses rêves alors qu'il est dans une phase où son syndrome ne se manifeste pas et comptez bien jouer avec lui/elle le temps d'une nuit, voir plus.
-Vous observez cet être, lui murmurant des idées peu catholiques pour arrivez à vos fin, ou par taquinerie, et remarquez que cet être est un assassin assez particulier.
[/s]


Personnages recherchés: Une succube ou tout être lié à la luxure

Type de Rp: Érotique voir hentai




Tellement d'idées:
Vous pouvez proposer des trames. Celles qui provoqueront une évolution rapide de Kagami devront être discuter.




Rps en cours
Voir profil
« Modifié: samedi 19 novembre 2016, 16:46:14 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Les rps de Little bird

Réponse 1 lundi 16 mai 2016, 05:12:38

Ajout de trames suite à de petits changements et une reprise des rps (Les personnes en ayant un en cours avec moi peuvent soit m'envoyer un mp soit répondre à ma demande avec mon DC Aril sur le topic suivant)

Je ne prendrais que trois RP avec ce personnage dont un devra être l'achat de mon personnage, ainsi je pourrais ne pas avoir un rythme de réponse trop lent.
J'ai simplifié la contrainte sur la drogue que doit assimiler mon personnage, qui peut être facilement faite sur Terra.

Voilà pour les news ^^
« Modifié: mercredi 18 mai 2016, 05:37:08 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Les rps de Little Bird

Réponse 2 mercredi 18 mai 2016, 04:05:46

Up et ajout d'une trame one-shot réutilisable.
« Modifié: mercredi 18 mai 2016, 05:37:39 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Les rps de Little Bird

Réponse 3 samedi 11 juin 2016, 14:22:25

Petit up pour la trame donjon en one-shot qui est pleinement disponible faute de réponses.

La trame peut-être modifié si cela pose problème et je peux fournir des éléments si nécessaire. Et si vous ne pouvez pas répondre, envoyez un MP cela ne bouffe pas de pain. Merci
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Les rps de Little Bird

Réponse 4 samedi 19 novembre 2016, 16:47:20

Ajout d'un personnage de One-shot en plus.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :