Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Graouh !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Graouh !

2061 6

Léo

Terranide

Graouh !

vendredi 19 septembre 2014, 00:10:34

1) Léo est encore en cage, attendant d'être acheté par une maîtresse. La plupart des terranides sont soit dociles, soit déprimés ou paniqués, voire furieux. Le calme, l'impassibilité de Léo vous trouble, ce n'est pas une attitude commune ici bas et le chaton vous intéresse. Toutefois attention, au moindre signe de faiblesse il prendra le dessus sur vous et les rôles pourraient bien s'inverser. [Social/Hentai]

2) Et pour l'instant seulement ça, car j'attends qu'on me le libère avant d'aller plus loin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Graouh !

Réponse 1 vendredi 19 septembre 2014, 12:17:05

Bonjour :)

Je te proposerais bien la trame #1 (vu que c'est la seule, en même temps ^^) avec Mélinda Warren, puisqu'elle est mon esclavagiste, et le personnage le plus à même, dans ma liste, de s'emparer de Léo.

Si ça t'intéresse, bien sûr :D

Léo

Terranide

Re : Graouh !

Réponse 2 vendredi 19 septembre 2014, 12:36:11

Bonjour. Je pensais plutôt à la trame n°1, je la trouve mieux. Pas d'objection ?  *Sort*

Sinon oui, ça m’intéresse. J'ai hâte de voir ça.  ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Graouh !

Réponse 3 vendredi 19 septembre 2014, 12:51:19

D'accord ^^ Cool =)

Qui se charge de commencer, alors ?

Léo

Terranide

Re : Graouh !

Réponse 4 vendredi 19 septembre 2014, 13:07:40

Je m'y colle, dans ce genre de rp ça me parait plus logique que l'esclave commence pour poser le contexte. Je t'enverrais un mp lorsque ce sera posté.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Graouh !

Réponse 5 vendredi 19 septembre 2014, 13:15:00

D'accord ^^

N'oublie juste pas que Mélinda est à Ashnard, pas à Nexus.

Léo

Terranide

Re : Graouh !

Réponse 6 vendredi 19 septembre 2014, 13:20:32

Tu fais bien de me le dire, j'allais poster à Nexus justement. Je te fais ça à Ashnard.


Répondre
Tags :