banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un corps, deux âmes, et pas mal de cadavres derrière (Valiprimée(s) !)  (Lu 4009 fois)
Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« le: Décembre 19, 2013, 02:33:31 »

Faut faire une fiche ? Bon, bah je vais le faire, mais ça me fait chier…

Nom : Lenfid
Prénom : Terka/Andizia
Mais vous pouvez m’appeler Double-Lune ou Tueuse de Choses
Race : Double-Esprit. Vous prenez deux âmes différentes, vous les mettez dans un même corps à apparence humaine, et vous obtenez un Double-Esprit !
Âge : Je sais pas trop. Officiellement, j’ai 16 ans. Mais ça reste à prouver.
Sexe : Je suis une fille. Enfin, fille/femme/femelle ou tout autre mot qui correspond.
Orientation sexuelle : Ça va pas, non ?! Je laisse personne m’approcher, le sexe c’est sans moi !
(note de la joueuse : si quelqu’un veut tenter sa chance…)
Situation de départ : Ben à votre avis ? Point zéro, et je compte bien y rester !


Physique ? Ouh là, dur ! Je sais qu’il y a un miroir ici, mais où ? Ah, le voilà. Alors… Ben, je suis pas moche. J’ai une peau ni pâle ni bronzée, un nez aux proportions tout à fait raisonnables, je n’ai rien à redire à ma bouche (au moins j’en ai une)… La couleur de mes yeux me plaît bien, c’est une sorte de bleu-gris assez joli. Bon, je porte des lunettes, mais c’est plus pour la déco qu’autre chose. J’en ai pas vraiment besoin.

Mes cheveux sont châtains foncés et descendent jusqu’à mes fesses quand ils sont tressés, ce qui est le cas la moitié du temps, je dirais. C’est génial, je vais passer des heures à me coiffer le matin… Enfin bref ! Ils sont bien quand même.

Sinon, je mesure à peu près 1m70, voire un petit peu plus, je ne suis pas grosse mais pas maigre non plus… Bon, je crois que j’ai fait le tour.


Caractère, maintenant. Ah, là on va bien rigoler ! En fait, on peut dire que je suis schizophrène, même si ce n’est pas le terme le plus approprié. Derrière mes airs d’élève modèle bien sage (ce que je suis à la base) se cache une autre facette de ma personnalité : la psychopathe. Nan, j’déconne ! Je suis peut-être un peu sadique, mais pas psychopathe ! Presque, mais pas.

Mon moi n°1, si on peut dire, est très gentille, très sage, pas chiante pour deux sous…ennuyeuse à mourir en fait. Elle travaille bien en cours.

Mon moi n°2, elle, est plus ou moins l’opposé de la première. Méchante gratuitement, cruelle, sadique, elle déteste travailler et préfère de loin faire du mal/faire mal aux gens.

Les points communs entre les deux ? Oui, il y en a. Tout d’abord, je suis parfaitement consciente de n’être qu’un personnage fictif. Et c’est vachement cool, parce que ma vie est beaucoup plus intéressante que la vôtre, dans votre réalité ennuyeuse à en crever. Deuxième point commun : je suis solitaire. Très solitaire. Comme on dit : mieux vaut être seule que mal accompagnée. Et enfin, je déteste tout ce qui se rapporte de près ou de loin au sexe.

Voilà, je crois que c’est à peu près tout.


Mon histoire ? Eh bien, j’ai été crée par une étudiante dont la tête est pleine d’idées débiles. Elle a commencé ma fiche à minuit, et puis… Quoi ? Mon histoire virtuelle ? Ah, pardon ! Le truc, c’est que je suis pas sûre que ça tienne 15 lignes. Remarquez, c’est pour ça que ma créatrice me fait blablater. Elle grappille un petit peu, c’est une technique comme une autre. Mais je suis pas sûre que ça marche.

Je suis donc, d’après l’antisèche fournie par la joueuse, née il y a une quinzaine d’années (16 ?) dans des circonstances mystérieuses. Ben voyons, l’originalité, c’est pour ceux qui ont le temps, c’est ça ? Personne ne sait qui sont mes parents, j’ai été découverte en plein milieu de nulle part un matin pluvieux d’automne alors que j’avais à peu près un an. On m’a donné le nom de Terka Lenfid. Me demandez pas pourquoi, la joueuse n’en sait rien !

Ce que personne (pas même moi, bizarre) ne savait, c’est que je n’étais pas humaine, malgré les apparences. Et mes pouvoirs de créature non-humaine ont commencé à se manifester vers l’âge de six ans, quand une partie de mon esprit est sortie de mon corps pour aller se balader en ville. Et le plus drôle, ça a été quand elle s’est matérialisée ! Oh c’était vraiment génial ! Attendez… Comment je peux m’en souvenir ? Ah oui ! Mémoire de personnage, c’est comme si on m’avait implanté des souvenirs. Cool.

Je ne m’en suis rendu compte que trois jours plus tard, d’ailleurs. Au début, comme ça ne m’arrivait que pendant mon sommeil, je croyais que c’était juste des rêves. Mais le jour où ça s’est passé en pleine journée, là j’ai compris que j’étais pas normale.

J’ai fait tout un tas de recherches, pour finalement arriver à la conclusion suivante : je suis un Double-Esprit, c’est-à-dire un corps qui abrite deux âmes (et donc deux esprits) différentes mais fondamentalement identiques. Ah bon, identiques ? Faudra qu’on m’explique…

Je suis relativement discrète sur mes pouvoirs tant que je suis sur Terre, mais mon deuxième esprit, que j’ai nommé Andizia « pour ne pas me tromper), peut se déplacer à volonté, sans utiliser de portail, entre la Terre et Terra, et là elle s’en donne à cœur joie, puisqu’elle a réussi à gagner par ses « exploits » le titre de Tueuse de Choses ! En fait, on peut dire qu’Andizia est mercenaire pendant que Terka est lycéenne. Tout ce qui gène, humain, créature, animal, végétal ou inanimé, est susceptible de passer un jour ou l’autre par le fil de mon épée.


Autres, ça veut dire quoi ? Capacité et pouvoirs ? Ah, très bien ! Le plus intéressant.

Outre mon don d’ubiquité (en tout cas ça s’en rapproche), je possède quelques pouvoirs qui proviennent pour la plupart de la Lune, d’où mon surnom.
->   Magie de Lumière et d’Ombre : Je contrôle tout ce qui a trait à la lumière et l’obscurité. Je ne suis pas encore capable de fabriquer des lames de lumière ou d’ombre, mais j’y travaille.
->   Magie d’Illusion : Propre à Terka. Je peux donner à une ou plusieurs personnes (jusqu’à 20) l’illusion que je ne suis pas là. Super pratique quand Andizia se fait remarquer sur Terre.
->   Invocation d’armes : Propre à Andizia. Je peux faire apparaître une arme là où je veux dans un rayon de cinq mètres autour de ma main droite. La limite est d’une arme à la fois, mais ça peut être n’importe quoi.


Je laisse maintenant la parole à ma créatrice.


Merci. Ceci est, je crois, ce qu’on appelle un double compte. Triple, en fait, si je suis bien la logique. Je n’ai aucun moyen de faire connaître le forum, mes amis ne sont pas très réceptifs.

J’ajouterai que Terka et Andizia ont été crées un peu sur un coup de tête, juste pour un gros délire.

Merci, c’est sympa.

La ferme. Je disais donc… De base c’est juste un délire que j’ai eu à minuit, mais après une heure et quart de rédaction de fiche et de recherche d’avatar, je dois admettre que je les aime bien. Mais je suis complètement crevée, alors il est possible que j’aie laissé filtrer quelques fautes.

C’est gentil de prévenir, mais ils s’en foutent.

Je sais. Mais je ne t’ai pas demandé ton avis, tu es le personnage et moi la joueuse, c’est moi qui décide.
« Dernière édition: Décembre 19, 2013, 12:01:13 par Sentinel Prime » Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2876


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2013, 02:49:11 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Oohashi Sumika
Humain(e)
-

Messages: 66


Fondatrice du Futabu


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 19, 2013, 03:00:11 »

Bienvenue ^,^

Tu seras gentille d'éviter de nous couper les membres avec tes armes, sous prétexte que t'aime pas ce qui a trait au sexe, d'avance merci >.<
Journalisée

- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou Cool

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2013, 10:08:04 »

Superbienv'nue !

C'est tout à fait validable en soit... Mais il te faut un avatar  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #4 le: Décembre 19, 2013, 11:50:23 »

Merci à tous les trois. ^^

Et non, je ne vous couperai pas les membres, à moins que je ne vous surprenne en train de faire des choses qui ne me plaisent pas. Mais ça ne risque pas d'arriver, n'est-ce pas ?

Wait... J'ai pas d'avatar ? Oh mince ! J'étais pourtant sûre de l'avoir mis !
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2013, 11:56:31 »

Voilà, c'est fait ! Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard, maître Modérateur.

Eh, calme-toi frangine ! C'est juste que tu étais fatiguée, c'est pas grave. Il était 1h30 du matin.
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #6 le: Décembre 19, 2013, 12:00:53 »

Tu devrais t'excuser du double-post, surtout è_é

Allez, bon jeu ! Clin d'oeil
Journalisée

X-SMYLE
Avatar
-

Messages: 563


C'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Voir le profil
Fiche
Description
Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
Personnification du Feu.
Séducteur le jour, violeur la nuit.
« Répondre #7 le: Décembre 19, 2013, 12:02:47 »


Orientation sexuelle : Ça va pas, non ?! Je laisse personne m’approcher, le sexe c’est sans moi !
(note de la joueuse : si quelqu’un veut tenter sa chance…)


Re-bienvenue!
Journalisée

Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #8 le: Décembre 19, 2013, 12:16:25 »

Oui, désolée, maître Modérateur, je ne sais vraiment pas où j'avais la tête !



Orientation sexuelle : Ça va pas, non ?! Je laisse personne m’approcher, le sexe c’est sans moi !
(note de la joueuse : si quelqu’un veut tenter sa chance…)


Re-bienvenue!

Euh... Là on va avoir un problème...
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Amser
Terranide
-

Messages: 353


"Le Gris" "Le fils de Forgenoire" "Le Forgeron"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Décembre 19, 2013, 01:04:27 »

Oh tiens, je rêve où elle(s) possède(nt) le cosmic awareness? (Pouvoir qui donne la possibilité au personnage de savoir qu'il est dans une œuvre de fiction. Ex: Deadpool qui va te dire qu'il est à la neuvième page, troisième case.)

Et rebienvenue! Ou double-rebienvenue? Ou rebienvenues? Ou fuck that shit?
Journalisée

Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #10 le: Décembre 19, 2013, 01:21:40 »

Le cosmic awareness ? C'est comme ça que ça s'appelle ?

Eh, il a la référence à Deadpool ! Je t'avais dit que t'aurais dû la mettre dans la fiche, Créatrice !

Ouais, je sais, j'ai juste oublié.

En tout cas, merci pour cet accueil. Sourire
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Amser
Terranide
-

Messages: 353


"Le Gris" "Le fils de Forgenoire" "Le Forgeron"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Décembre 19, 2013, 02:41:02 »

De rien et il me semble que oui, c'est le nom que les créateurs de Deedpool ont donnés au pouvoir! Mais après, je peux me tromper. L'erreur est humaine! *N'est pas humain,tant pis*
Journalisée

Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #12 le: Décembre 19, 2013, 02:44:59 »

Y m'plaît bien, c'type ! J'espère que j'aurais jamais un contrat sur sa tête, ce serait vraiment dommage.
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Astolfo
Avatar
-

Messages: 61



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 19, 2013, 02:46:10 »

Euh... Bonjour madame? Mesdames? Brrrrrrrrblarg! *Le cerveau à eu un court jus* Donc deux en un? C'est comme les boites de bonbons où on en donne plus? Mais c'est qui le plus dedans? À moins que ça soit un coup des chips géantes de l'espace miniature... Je devrais demander ça à madame l'arc en ciel.
« Dernière édition: Décembre 19, 2013, 02:51:43 par Astolfo » Journalisée
Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #14 le: Décembre 19, 2013, 02:59:25 »

Bonjour monsieur.

"Il ressemble à une fille, c'est étrange..."


Attends, il nous a comparées à des bonbons, là ?! o.O Et puis d'abord, c'est qui "madame l'arc-en-ciel" ?
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox