banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une organisation soi-disant terroriste [Valimutés]  (Lu 3427 fois)
L'Ordre de la Croix du Sud
Legion
-

Messages: 700


Une bande de tarés avec un objectif irréalisable


Voir le profil
Fiche
Description
Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« le: Janvier 02, 2014, 04:59:36 »

L'Ordre de la Croix du Sud


Créé il y a un peu moins de six ans dans les bas-fonds de Nexus, l’Ordre de la Croix du Sud, ou pour faire plus court l’Ordre, est une organisation plus ou moins secrète. Selon les autorités, il s’agit d’un groupe de terroristes. Pour les Croisés, nom donné aux membres de l’Ordre, c’est une chose essentielle.

Son but : lutter contre l’esclavage. Tous les moyens sont bons dans cette lutte sans merci entre l’Ordre et les esclavagistes. Les Croisés peuvent aussi bien tuer un esclavagiste pendant son sommeil que lui acheter tous ses esclaves pour ensuite les libérer, ou encore coucher avec lui/elle pour obtenir…tout et n’importe quoi.

Les personnes souhaitant adhérer à l’Ordre de la Croix du Sud peuvent être de n’importe quelle espèce, mais la priorité est donnée aux humains car ils ont moins de risque d’être réduits à leur tour en esclavage s’ils se font prendre. Ce qui n’empêche pas les autres espèces de se porter volontaire ! D’ailleurs, pour rejoindre l’Ordre, il faut contacter la Tueuse de Choses, alias Andizia Lenfid. Ou alors se perdre dans les bas-fonds jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un de l’Ordre.

Dans l’Ordre, on peut trouver des hommes comme des femmes, des hermaphrodites, des asexués, ou autre s’il existe autre chose. De même, toutes les orientations sexuelles sont acceptées. On ne rejette rien, à part les pratiques trop dégoûtantes, mais il faudrait être un peu taré pour s’adonner à de telles pratiques, n’est-ce pas ?

La magie étant un atout non négligeable, toute personne maîtrisant une forme ou une autre de magie est la bienvenue dans l’Ordre. Plus vous êtes doué en magie, mieux c’est. Les créatures naturellement magiques sont également accueillies à bras ouverts, sauf bien entendu si ce sont des esclavagistes. Faut pas exagérer non plus…


Et maintenant, voici quelques membres importants de l’Ordre. Parce que ça peut être utile d’en connaître quelques-uns.

Bon, déjà, je vous ai déjà parlé d'Andizia, qui s’occupe d’aller à la rencontre des potentiels futurs Croisés. Il y a aussi Deisui Kichigai, dont l'absence de mémoire ne l'empêchera pas d'aller bosser pour nous, non mais !

Prénom/Nom/Surnom : Raphaël Timson (Tête-Brûlée)
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Expérience : Une ou deux fois, mais pas plus
Race : Humain (Quoique…)
Fonction : Chef de l’Ordre

Physique : Raphaël est un jeune homme de haute taille (environ 1m95). Sa peau très pâle est couverte de fausses cicatrices qu'il s'amuse à dessiner lui-même. Des cheveux bleu marine encadrent son visage toujours calme. Ses yeux sont gris comme un nuage de pluie et on y voit parfois une étincelle de malice qui vient égayer l’apparence très sombre du jeune homme. Il porte généralement un costume simple : chemise blanche, pantalon noir, veste noire ou d’un bleu très sombre. Il est doté d’une force surprenante pour un humain même si globalement normale, ce qui contraste énormément avec son apparence faible et fragile.

Caractère : Si on devait décrire le caractère de Raphaël avec un seul mot, ce serait certainement le nom « fonceur » qui serait choisi. En effet, Raphaël est toujours le premier à se jeter à l’eau, que ce soit pour aller discuter avec un/une inconnu(e) ou pour prendre une décision capitale. Il n’hésite pas à dire franchement ce qu’il pense, sauf s’il estime que ça va porter préjudice à quelqu’un. Il ne s’énerve presque jamais, reste calme en toutes circonstances. Une seule exception : si on touche à ses amis, il se transforme immédiatement en une sorte de démon vengeur capable, sous le coup de la colère, de faire un génocide.

Historique : Raphaël a été créé magiquement par une bande d’imbéciles. Ils l’ont immédiatement abandonné dans une ruelle déserte, espérant qu’il mourrait là. Mais ce ne fut pas le cas puisque le bébé fut recueilli par quelqu’un. L’homme l’éleva du mieux qu’il pouvait, gérant dans le même temps son autre fils, un an plus âgé.
Si Raphaël a grandi avec tout l’amour de ses père et frère adoptifs, il a cependant toujours eu l’impression de ne pas être à sa place dans le monde des vivants. Il recherchait donc un sens à sa vie par tous les moyens possibles.
Et puis un jour, il a découvert l’Ordre de la Croix du Sud. Ce fut la révélation : il allait désormais vivre pour aider. Aider les esclaves, libérer tous ces gens qui avaient été injustement privés de leur liberté. Un bel idéal qui ne se serait jamais réalisé s’il n’avait pas bénéficié du soutien actif de son frère.
Bien sûr, Raphaël a début au bas de l’échelle, comme tout le monde. Chargé de petits boulots d’espionnage et de messager, il en a bavé pendant trois ans avant de remporter sa bataille contre la vie : il fut nommé, à 20 ans, second de l’Ordre. Il était alors connu en tant que Tête-Brûlée, l’homme le plus casse-cou de l’Ordre de la Croix du Sud. À la mort du chef, il a tout naturellement pris sa place et personne n’a trouvé de bonne raison de contester.

Autres : Régénération : Raphaël a rapidement découvert que son corps guérissait tout seul. Une coupure superficielle cicatrise en une seconde, une fracture ouverte en deux jours, et une blessure mortelle en une semaine.
Polyglottisme : Raphaël parle couramment trois langues et en comprend deux autres. Personne ne sait lesquelles, il garde toujours le secret.


Prénom/Nom/surnom : Erwan Timson (l’Invisible)
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel (par ignorance)
Expérience : Aucune
Race : Esper
Fonction : Espion

Physique : Erwan, à l’inverse de son demi-frère qu’il précède pourtant de huit mois, est assez petit (1m74). Il a le teint très pâle, à la limite du cadavérique, des cheveux bruns qu’il ne prend presque jamais le temps de coiffer et des yeux d'un très joli vert émeraude. Sa silhouette très féminine provoque souvent des erreurs de la part des gens qui ne le connaissent pas bien. Il est également très faible, peinant à tenir des objets lourds et pratiquement incapable de porter un coup, que ce soit au poing, au pied, ou avec une arme. Il porte toujours, sauf rares exceptions, une chemise à manches courtes blanche et un pantalon marron presque noir.

Caractère : Erwan paraît perpétuellement dans sa bulle, à l’écart du monde, comme s’il n’en faisait pas réellement partie. Froid et distant au premier abord, il peut se révéler très amical (à sa manière) avec les gens qu’il apprécie. Il reste malgré tout assez solitaire et ne va pas spontanément vers les autres. Un autre aspect de son caractère, qu’il ne montre pas souvent, est qu’il aime aider ceux qui en ont besoin, peut-être parce qu’il a l’impression d’avoir lui-même besoin qu’on l’aide. C’est cette gentillesse naturelle qui l’a poussé à appuyer Raphaël quand celui-ci a voulu rejoindre l’Ordre de la Croix du Sud.

Historique : Ayant hérité du karma de merde de son père, ne vous attendez pas à ce qu’Erwan ait une histoire normale. Bon, en fait si, c’est juste le début qui est atypique.
Pour commencer, il faut savoir qu’Erwan est mort à la naissance. Oui, vous avez bien compris. Il n’a pas su respirer et il est mort asphyxié. Heureusement, ses parents avaient un ami nécromancien, qui a réussi on ne sait trop comment à le ressusciter. Cette mort/résurrection a fortement influé sur son physique comme sur son mental. Référez-vous à ce que j’ai dit tout à l’heure pour mieux comprendre.
Pendant son enfance, Erwan était un grand solitaire. Même son frère ne pouvait espérer lui parler qu’en de très rares occasions. Mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier les moments où ils étaient ensemble. Malgré les difficultés de communication, Erwan et Raphaël devinrent très complices et faisaient, comme tous les garçons, le désespoir de leur père qui n’en pouvait plus de les voir revenir en sang chaque fois qu’ils allaient se « balader » (version officielle, en fait ils allaient embêter le vieux du quartier voisin).
Quand Raphaël lui a parlé de l’Ordre de la Croix du Sud, Erwan a tout de suite accroché. Il a fait toutes les recherches possibles, a risqué sa vie pour obtenir les meilleurs renseignements et s’est démené pour qu’ils puissent tous les deux entrer dans l’Ordre. Il y joue désormais le rôle d’espion, grandement aidé par son talent naturel pour la discrétion.

Autres : Imitation : Erwan peut imiter le cri de n’importe quel animal du moment qu’il l’a entendu au moins une fois dans sa vie. Et ce qu’il dit a toujours un sens.


Prénom/Nom/Surnom : Thalia Seynaki (Thal)
Âge : 25 ans (en fait 60, mais vous comprendrez plus tard)
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Aucune, elle ne laisse personne l’approcher.
Expérience : Dur à dire (elle n'aborde jamais ce sujet)
Race : Esper
Fonction : Second de l'Ordre

Physique : Imaginez une fille qui mesure 1m78, avec une peau assez pâle mais pas trop quand même. Imaginez maintenant qu’elle a les cheveux blonds, comme des mèches de Soleil tombant jusqu’au milieu de son dos. Maintenant mettez-lui des yeux couleur or. Elle est jolie, non ? Mais elle serait sûrement beaucoup plus jolie si elle n’avait pas toujours l’air en colère contre le monde entier. (Ah non, ça c'était avant.) La plupart du temps, son style vestimentaire fait penser à celui d’un pirate : pantalon marron, tunique bleue et blanche, gants marron. Et les cheveux tressés pour ne pas la gêner quand elle bouge.

Caractère : On va séparer ça en deux « phases » : avant et après. Vous comprendrez plus tard.
Phase avant : Thalia était la personne la plus énervante de Terra. Oui, j’exagère, mais pas de beaucoup. Elle avait un caractère de cochon et crachait à la figure du monde à longueur de journée. Mais il y a une chose qu’on ne pouvait que lui concéder : elle était déterminée et persévérante. Sitôt qu’elle avait un objectif, la faire penser à autre chose revenait à déplacer une montagne alors qu’on est une fourmi.
Phase après : Thalia est, maintenant, beaucoup plus sympathique. Souriante et aimable, c’est comme si elle était une autre personne. Ou presque. Elle déteste la gent masculine, allez savoir pourquoi. Elle a conservé sa grande intelligence de la phase avant, à la différence que maintenant elle l’exploite beaucoup plus.

Historique : C’est là que ça devient compliqué. Thalia a une double histoire puisqu’elle en est à sa deuxième vie. Vous ne comprenez pas ? Bon alors je vous explique :
Thalia était pirate. Capitaine, plus précisément. Elle était même l’un des capitaines pirates les plus craints de tout l’océan, et surtout elle terrorisait son équipage autant qu’elle suscitait en eux une admiration profonde. Nombreux sont ceux qui ont essayé de gagner ses « faveurs », si vous voyez ce que je veux dire, mais aucun n’y est jamais parvenu. Elle ne laissait personne s’approcher d’elle, sauf quand l’envie lui prenait de tabasser un de ses hommes.
Un jour, un accident magique lui a fait perdre la quasi-totalité de ses pouvoirs et, dans le même temps, l’a ramenée à l’âge de quatre ans. Imaginez, maintenant, une fillette de quatre ans avec l’esprit, la mémoire, l’attitude, etc., d’une capitaine pirate de trente-neuf ans. Dur, n’est-ce pas ?
La deuxième vie de Thalia a commencé de façon très désagréable puisque ses « parents » se sont efforcés de lui inculquer les bonnes manières. Et ils ont réussi. Ça leur a pris beaucoup de temps, mais ils sont parvenus à faire de Thalia une fille bien élevée. Chapeau, les parents.
La récupération de ses pouvoirs a elle aussi pris un certain temps. Mais ils sont maintenant plus puissants que dans sa première vie, et ça fait une raison pour laquelle elle est contente de son rajeunissement.
La deuxième raison, c’est l’Ordre de la Croix du Sud. Imaginez, le prétexte idéal pour tabasser des gens ! Les esclavagistes étant légion à Terra, Thalia a maintenant plus de victimes potentielles qu’elle n’en avait jamais vu auparavant.

Autres : Magie de foudre : Thalia contrôle l’électricité. Elle peut créer des boules d’électricité de tailles diverses, se fabriquer des lames de foudre au bout de ses bras ou encore, mais ça elle n’est pas au courant, s’immiscer dans un circuit électrique et y foutre le bordel.


Autres membres de l’Ordre qui ont une certaine importance mais dont on ne va pas faire une fiche détaillée (ça serait trop long) :

Arthur : Il a une fiche complète rien que pour lui, mais si je la poste ici on va me demander de me faire revalider j'suis sûre... Retenez juste : humain, 19 ans, personnage cheaté

Gwen : Fille d’une humaine et d’Ares (il est pas au courant), Gwen est une combattante-née. À seulement 24 ans, elle a un tableau de chasse presque aussi rempli qu’un assassin vétéran.

Talok : C’est un démon trop gentil qui s’est fait jeter de l’Enfer. Il est sadique et cruel, mais pas assez pour un démon. Loin de chercher à retourner chez lui, il préfère rester sur Terra et plus particulièrement là où est Arthur. Je vous laisse deviner ce qu’ils font ensemble…

Les jumeaux Nat (Nathan et Nathalie) : D’origine tekhane, ce sont deux petites pestes de 16 ans spécialisées dans la diversion. Ils sont tous deux espers. Nathan peut transformer des gens ou des objets en n’importe qui/quoi d’autre, et Nathalie a une sorte de coupole d’antimagie (50cm) qu’elle peut déplacer jusqu’à 10 mètres autour d’elle.

Ran : Ce séduisant Esper de 22 ans est surnommé la Mort Fleurie en raison de son pouvoir. En effet, il peut faire apparaître de magnifiques pétales de fleurs, mais ceux-ci sont extrêmement tranchants et contrôlés par la volonté du jeune homme. Son sabre est tout aussi dangereux, et quiconque en voit la lame en même temps que disparaît le sourire de Ran peut être certain de sa mort imminente.

Nallis : Oui, une poitrine comme celle-là, c'est moche quand on vieillit. Même cette jeune Esper n'a que 21 ans, alors elle a encore le temps de profiter... Son armure est recouverte de diamant magique fabriqué par son pouvoir. C'est léger et résistant aux attaques physiques ainsi qu'à la magie, sauf celle de feu.

Dirzan : Surnommé l'Aveugle pour une raison que tout le monde ignore ou tait, ce jeune homme est un semi-dragon d'une trentaine d'années maniant un feu à hauteur de son tempérament.

Aline : Une Esper de 20 ans avec comme pouvoir le contrôle du temps, renforcé par sa montre à gousset. Elle a survécu par un miracle qu'elle refuse d'expliquer à l'attaque d'un Minotaure. (vous la dénoncez pas, hein ?)

Damien : "Je suis un humain ! Un peu victime d'un maléfice peut-être, mais un humain quand même !" Oui, c'est humain. Mais après avoir commis l'erreur d'offenser Alraunya, le pauvre a été frappé d'une malédiction qui le transforme de temps en temps, lui donnant pendant environ une heure des attributs d'arbre fruitier. Seul son oeil droit conserve toujours la transformation et reste perpétuellement vide.

(Rajout de personnages possible)


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Ceci est mon quatrième compte. Normalement, ça aurait dû être le premier mais je ne voulais pas commencer avec une légion, ça aurait été ingérable.
« Dernière édition: Juin 26, 2015, 01:24:55 par L'Ordre de la Croix du Sud » Journalisée

Ophélie
Dieu
-

Messages: 218


Déesse ... esclavagée.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 02, 2014, 05:01:35 »

R'bienvenue ! :3 On va bien s'entendre. Sisi !
Journalisée
L'Ordre de la Croix du Sud
Legion
-

Messages: 700


Une bande de tarés avec un objectif irréalisable


Voir le profil
Fiche
Description
Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« Répondre #2 le: Janvier 02, 2014, 05:04:27 »

Merci. ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous appeler, très chère.

(Là, c'était Raphaël.)
Journalisée

Lucy
Créature
-

Messages: 1437


La mort au bout d'un vecteur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 02, 2014, 05:24:14 »

Lutter contre l'esclavagisme ? Dans un monde totalement différent du mien ? Humm... Pourquoi pas ? Cela risque de me plaire tout ça...

Et d'un coté, cela me permettrait de relancer mon premier personnage "gelé" dans un tout nouvel axe... Ouais, ça m'plait bien !
Journalisée


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :
L'Ordre de la Croix du Sud
Legion
-

Messages: 700


Une bande de tarés avec un objectif irréalisable


Voir le profil
Fiche
Description
Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« Répondre #4 le: Janvier 02, 2014, 05:29:27 »

Ben... Ravie que ça te plaise.
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 02, 2014, 07:10:08 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
L'Ordre de la Croix du Sud
Legion
-

Messages: 700


Une bande de tarés avec un objectif irréalisable


Voir le profil
Fiche
Description
Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« Répondre #6 le: Janvier 02, 2014, 07:14:40 »

Merci. Sourire
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 02, 2014, 07:18:52 »

* Penses qu'elle va peut-être ressortir le Couvent Moebius  Indéci  même si cela concerne la Terre et non pas Terra*
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
L'Ordre de la Croix du Sud
Legion
-

Messages: 700


Une bande de tarés avec un objectif irréalisable


Voir le profil
Fiche
Description
Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« Répondre #8 le: Janvier 02, 2014, 07:20:34 »

Le Couvent Moebius ? C'est quoi ? Huh

Et sinon, on est aussi un peu sur Terre. Tire la langue
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 02, 2014, 07:25:23 »

Une sorte de groupuscule qui va surement rechercher des artefacts pour les mettre à l'abris ^^ du genre de Warhouse 13 (Entrepot 13) Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
L'Ordre de la Croix du Sud
Legion
-

Messages: 700


Une bande de tarés avec un objectif irréalisable


Voir le profil
Fiche
Description
Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« Répondre #10 le: Janvier 02, 2014, 07:27:10 »

Sympa. On pourrait s'entendre. ^^
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3474



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #11 le: Janvier 02, 2014, 11:13:25 »

Citation de: L'Ordre de la Croix du Sud
Son but : lutter contre l’esclavage

Les gens et leurs rêves impossibles...

Re-bienvenue Sourire

Bon courage dans votre quête, je sens que vous en aurez besoin.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 02, 2014, 11:41:35 »

Bonsoir et bienvenue !

Je vous valide, amusez vous bien !
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
L'Ordre de la Croix du Sud
Legion
-

Messages: 700


Une bande de tarés avec un objectif irréalisable


Voir le profil
Fiche
Description
Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
« Répondre #13 le: Janvier 03, 2014, 03:21:32 »

Mélinda-> Impossible ? Vous nous sous-estimez, madame. La force des convictions peut tout réussir.

Tu n'y crois pas toi-même, Erwan. Et merci à vous, Mélinda, pour votre soutien.

Marie-> Merci ! \o/ *hurlement de joie général*
« Dernière édition: Janvier 03, 2014, 05:27:40 par L'Ordre de la Croix du Sud » Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox