banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La moche impopulaire débarque... [Violidée ~♥]  (Lu 396 fois)
Tomoko Kuroki
Humain(e)
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« le: Février 18, 2017, 08:52:44 »

Identité : Kuroki Tomoko
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Euuuuuuuh...

Physique :
Physiquement ? Vous le voyez bien, non ? Enfin bon... Tomoko n'est pas très grande, elle est un peu plus petite que la moyenne des filles de son âge, dépassant à peine le mètre cinquante. De longs cheveux noirs communs aux Japonaises sauf que ses cheveux, sans être bordélique sont souvent mal coiffés, parsemer de nombreux épis et mèches rebelles ici et là, laissant pratiquement un côté de son visage caché par ses cheveux. Ce n'est pas plus mal selon elle... La jeune fille dispose de beaux yeux verts... Enfin, beau si de longs et gros cernes ne viendraient pas prendre racine sous ses yeux, témoins de nombreuses heures sans sommeil. Sans ça, elle a un sourire plutôt mignon... quand elle ne paraît pas dingue. Son corps suit la moyenne des filles, si ce n'est un certain manque de poitrine mais cela ne la gêne pas tant que ça. Ça ne la gêne pas tant qu'elle n'entend personne autour d'elle signaler que la beauté d'une femme passe forcément par la taille de son bonnet, sans ça, elle ne complexe pas vraiment dessus.

Pour ce qui est des vêtements, en dehors de son uniforme du lycée, elle est habillée normalement. C'est-à-dire sans se prendre la tête, des vêtements simple et passe-partout, pas le genre de truc hors de prix, ni même à la mode. Elle a la même garde-robe depuis un certain temps et ne change cela que par temps de solde quand ses affaires se font vraiment user. Ne vous attendez donc pas à la voir avec une super robe à la mode ou une superbe veste qui courte les yeux de la tête. De toute façon, pourquoi elle ferait des efforts pour s'habiller hein ? Dans sa tête, elle ne se trouve en rien joli. Mais c'est autre chose ça encore. Parfois, si jamais vous faites discrètement attention à elle, vous pourrez la voir murmurer des choses, regarder ailleurs en étant rêveuse, faire de drôle de grimace aussi. Surtout si vous allez lui parler, elle ne sera clairement pas à l'aise et cela se verra sur son visage, une certaine panique mêlée à une timidité extrême et des pensées hors de contexte.

Caractère :
Là, c'est une partie compliquée que vous demandez... Résumé ce qui se passe dans sa tête serait long ! Pour faire la version courte, Tomoko, c'est la fille qui passe inaperçu, il y en a toujours une ou un dans une classe qui reste invisible aux yeux des autres, même de ses voisins/voisines. On remarque son absence que lors de l'appel ou pour une raison qui aurait besoin d'elle. Elle est du genre à ne pas bouger de sa chaise, à manger seule lors du repas soit à sa table, soit ailleurs, le genre que personne ne vient déranger entre les cours, comme si elle faisait partie du décor. Silencieuse, elle est néanmoins très bavarde dans sa tête, jugeant l'atmosphère autour d'elle, sa vie quotidienne, son manque de succès, ses « putes » qui s'habillent comme des prostitués et qui attirent les regards des garçons comme des filles.

Hors du lycée, elle serait presque jugée comme une hikikomori, c'est-à-dire vivant recluse dans sa chambre, elle a une amie qui va dans un autre lycée mais elles se croisent rarement, sans ça, c'est animer, jeux vidéo, pc pour des recherches en tous genre jusqu'à pas d'heure, d'où ses cernes. Si elle est extrêmement timides et paniqué face aux autres, garçons comme fille, elle manque de courage pour parler et même si on la force et qu'elle fait des efforts, elle aura l'air bizarre, ne maîtrisant pas la tonalité de sa voix, partant dans le murmure comme dans l'aiguë, voix grave ou presque un sifflement, elle est totalement pas à son aise. Ce n'est pas faute d'essayer mais c'est le genre de chose qu'elle aura du mal à franchir. Il reste une exception qui est normal, ça reste sa famille, que ce soit ses parents ou son frère, elle leur parle sans soucis mais elle a quand même un sale caractère, égoïste et féneante, elle n'est pas méchante mais juste paresseuse. Il lui arrive quand même de faire de bonne chose autour d'elle mais il ne faut pas lui demander, elle le fera d'elle-même.  

Pour ce qui est de son attirance, elle est un peu des deux. Elle a fantasmé sur bien des hommes, des boys love et ero-game yaois ou non mais parfois son esprit vint à supposer des choses avec des filles, cela lui était arrivé en observant les « putes » de son lycée ou même en imaginant un jour quel genre de culotte portait son amie qui faisait bien plus femme qu'elle et qui avait aussi bien plus de succès qu'elle. Outre sa timidité maladive, il y a aussi son apparence, son avis là-dessus. Elle se trouve moche, même plus. Car quand elle essaie de bien se coiffer, de se faire belle, allant même jusqu'à se dévêtir un peu devant le miroir, elle ne supporte pas sa vue, cela la rendrait presque malade. Cela dit, si votre avis n'est pas le même que le sien, modéré vos propos car le moindre compliment envers sa personne la rendrait presque amoureuse de vous, surement dans le genre stawlkeuse. C'est-à-dire à vous suivre, presque vous harcelez. Par chance, avec sa timidité, elle ne risque pas de vous adresser la parole et vous faire chier au téléphone. Mais il suffirait de juste lui siffler qu'elle est mignonne ou lui sourire pour que de suite, elle vous imagine comme étant sa moitié, vivant moult aventures de couple plus ou moins intense. Elle n'ira peut-être pas à vous imaginer avec des enfants dans vingt ans à ses côtés mais au moins une belle histoire d'amour.

Histoire :
Pour sa petite vie personnelle ne vous attendez pas à de grands rebondissements, à une histoire de vampire ou de divinité malgré elle, non, il n'y a rien de tout cela. Sa vie est banale comme pas possible. Alors certes, il faut bien en dire un peu sur elle et son passé pour arrivée au présent. Concernant son enfance, c'était une petite fille normale, qui aimait son petit frère, il y avait bien des hauts et des bas entre eux comme n'importe quels frère/soeurs mais ça restait des enfants. Sa scolarité fut aussi si banale, la primaire n'avait pas posé de réels soucis, même au début du collège. Pourtant c'est à partir du collège que ses troubles sont apparu. Son renfermement sur elle-même, sa quête de beauté malgré son apparence repoussante. L'adolescence n'a jamais été une période facile de toute façon et pour elle, c'était encore plus vrai. Elle passait de plus en plus de temps seule, même si elle avait fini par avoir une amie durant sa dernière année de collège, une amie avec laquelle elle pouvait parler plus facilement, tant des animés qu'elle observait que ses passions en tous genre même si Tomoko avait tendance à en faire trop.

Yuu était elle aussi un peu effacé, manquait d'une apparence sortant du lot, bref, elle était banal. C'est peut-être ce qui la rassurait ? En tout cas elles ont partagé de nombreux bons souvenirs ensemble et une fois le collège fini, place au lycée. Sauf qu'elle avait décidé de changer vu ses dernières impressions de ses années collèges, elle voulait devenir populaire ! Pas comme une idol mais le genre qu'on remarque, entouré d'amis, fantasme des garçons comme des filles. Ce serait cool ! Le tout, sans paraître comme ses « putes » qui pullulent dans le lycée. Le terme est un peu extrême, d'autant plus que Tomoko fait d'un cas une généralité. Un peu trop de poitrine, de sympathie avec les garçons, de célébrité, une jupe un poil au-dessus de la limite autorité, c'est une biatch ! C'est une chance qu'elle ne dit pas tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Mais une fois entrée au lycée de Seikusu bah... rien ne se passait comme prévue, personne ne faisait attention à elle, elle n'intéressait personne et quand elle tentait de faire des efforts tant physiques que social, ça se retournait contre elle. Elle avait même tenté de paraître le genre de fille silencieuse et cool – et aussi vedette – dans certains animé mais... rien. Il faut dire que si ce genre de fille dans les animés sont cool, elles le sont quand ont les remarques, alors que là, elle se rendait juste encore plus discrète... Ouais, elle n'avait pas de chance.

Elle avait bien vu des choses étrange au lycée mais elle n'en faisait pas gaffe, de même qu'il y avait plein de pute ici, peut-être que sans le savoir, le terme était encore plus vrai dans ce lycée. Il y avait aussi des filles à qui elle aimerait ressembler mais elle était loin d'égaler, comme cette fille au visage de poupée, toujours entouré de fille comme de garçon. Une véritable escorte ! Elle l'avait pratiquement jamais vue seule. En réalité c'était une chance car si cette dernière s'intéressait rien qu'un peu à elle, elle perdrait tous ses moyens. Il y avait aussi beaucoup d'étrangers dans ce lycée en apparence banal, venant des USA ou d'Europe, elle n'en savait trop rien ? Tomoko voulait se démarquer et changer mais au milieu de tout ça... c'est juste de nouveau la fille invisible et moche que personne ne remarque...


Autre :
Tomoko ne sait rien de Terra et compagnie, elle a une vie banale donc pour le moment, elle est loin des ennuis XD
J'ai vraiment fait une histoire banale histoire d'en mettre une mais c'est dure à faire quand le perso n'a rien de spécial ^^"
« Dernière édition: Février 19, 2017, 11:31:44 par Ahri » Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 876


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #1 le: Février 18, 2017, 09:16:29 »

meuh non l'est pas moche ! bienvenue
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2642


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Février 18, 2017, 11:07:28 »

Bienvenue jolie petite jeune fille <3 Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6327



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #3 le: Février 18, 2017, 11:20:18 »

Re-Bienvenue Souriant !
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Modérateur
-
*****
Messages: 859



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #4 le: Février 19, 2017, 11:31:23 »

Bienvenue, bienvenue.

J'aime pas le vava, alors que j'aime le perso. mais c'est une question de gout. ^^

Je valide en tant qu'humaine. ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Février 20, 2017, 01:37:53 »

Bah voyons, elle est pas moche! Bon ok, les yeux sont un peu gros, mais c'est juste un style particulier!

Aussi, je connais les meilleurs coin du lycée pour être seul, êtant moi-même peu populaire. Tout vas bien aller! Amuse-toi bien avec ton personnage!
Journalisée

Tomoko Kuroki
Humain(e)
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Février 22, 2017, 12:22:17 »

M-m-m-m-m-m-mer-c-c-c-c--c-ccii à v-v-v-vous...
Journalisée

Overlord
Avatar
-

Messages: 192


Seigneur démoniaque amateur de belotte


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Avril 04, 2017, 10:49:24 »

Il y a pas mal de remèdes à la timidité, par ici. Vilkommen !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox