Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une perle rare en liberté, pour le moment. (Valiprimé/e)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

Un petit peu d'air frais...



Dans une mélodie de couleur le sol se couvrait de multiple pétales rouges alors que le tonnerre ne cessait de gronder. Le feu venant du ciel s'abattait autour de nous sans nous toucher, car un gardien de pierre nous protégeait en faisant rempart. Au loin j'entendais de nombreux cris d'agonie formant, petit à petit, une rivière pourpre qui allait guider les pauvres âmes errantes vers leurs vies futur.
Dans ce désert le métal, le sang, la chair, la folie, tout se rencontraient. Je viens d'apprendre ce qu'est la poésie la veille de cette guerre dans laquelle nous sommes pris au piège. Mon mentor rit et me dit que c'est bien pour une première fois, me gratifie d'une petite caresse sur la tête. Puis nous reprîmes notre sérieux. Je ne suis que l'outil de mon mentor, mais ce dernier semble me donner un rôle plus important que cela depuis quelques jours. Mon histoire ? Je...


Une forte explosion nous oblige à sortir et une escouade était en approche. Mais mon mentor m'avait donné des ordres. Repousser l'ennemi trop proche jusqu'à la falaise où nous pourrons plonger en mer. Un bateau nous y attendait. Ai-je déjà tué ? Oui. L'une des formations me concernant est la survie pratique, celle qui concerne toutes les situations. Au Japon ils ont le Senshido qui se rapproche beaucoup de ma formation. Attendez un moment mon mentor me fait des signes. "deux snipers 400 24 NE alpha bêta". C'était mes cibles.
Je sortie mon arme et chargea le chien en attendant le signal, mon arme pouvait atteindre les snipers, car c'était un pistolet modifié et les calcules en tout genre était une des choses pour laquelle j'étais bon. Une formation de plus.

Les snipers hésitèrent en voyant ce qu'il prenait pour une femme sortir d'un rochet avec un simple pistolet. Le premier tomba, le second ouvrit le feu, mais sous la panique me manqua. Une deuxième âme alla rejoindre le royaume des morts. Je repris ma course pour rejoindre mon mentor qui avait sur sa jambe droite une fleur écarlate. Je me glisse sous son épaule pour le soutenir autant que je le peux, car il a une forte carrure et je suis bien frêle. Cet homme avait sauvé ma vie, changé ma destinée, appris à lire, parler, écrire. Tant de choses qui semblaient banales pour lui. Je n'ai pas le temps d'en dire plus, car l'orange clair arrive.

Oui je suis synesthète les sons se traduisent par des couleurs, cela est naturel. Mes autres sens sont affectés, mais cela est dû à un entrainement forcé.
L'orange clair est là, surgissant de la crête à l'est. Un hélicoptère de combat juste pour nos deux personnes. Nous pressons le pas, car notre fenêtre de sortie était à deux cents mètres. Mon mentor força sur sa blessure pour que nous soyons arrivé le plus vite possible. J'entendis le bruit sourd d'un mortier avec la couleur typique de ce son, mon compagnon aussi grâce à un écho.


Sans prévenir, il m'attrape, me glisse un code à l'oreille, celui de fuite, puis me projette en direction de la mer. Soulever mon corps léger ne fut pas un problème. La raison était évidente. Durant la chute je stabilise ma position alors que trois explosions eurent lieu plus haut. Arrachant un morceau de falaise qui m'offrit un peu de répit le temps de fuir.


....Pour un oiseau en cage


Le contact avec l'eau salée ne fut pas très agréable. Heureusement mon mentor m'avait appris à nager efficacement. Mon apnée avait aussi été travaillée afin de faire la plus longue distance possible pour se mettre hors de portée des armes standard. Le navire était là, mais au moment où je mis pied sur le pont il partit à toute vitesse. Je compris à certains visages que la vie de mon sauveur avait pris fin.

Pour la première fois de ma vie je ressentis une tristesse profonde ainsi qu'une sorte de rage, mon cœur me faisait mal, mais je n'avais pas de blessure. L'orange clair revint à la charge. Je prends un RPG qui était sur le pont. Ma colère, ma tristesse, mes larmes , tout cela convergea vers mon arme. Mon talent balistique verrouille ma cible, je m'accroupis et j'attendis que les trois hommes sur le pont aient tirés les leurs pour presser la détente. Mon tir fit mouche, faisant chuter l'hélicoptère et je me sentis partir.

Mon corps comme mon mental étaient épuisés, j'avais tenu trois jours de conflits et user de mon talent à répétition était épuisant. Je pensais être à l'abri. Mais hélas ce ne fut pas le cas. Je ne vis pas mon arrivée au port, ni les hommes m'échanger contre de l'argent. J'étais trop exténué pour me réveiller lorsque des chaînes furent misent à mon cou, mes poignets et mes chevilles.


Par ironie du sort je me retrouvais encore dans une salle sombre, isolé à entendre des voix que je ne connaissais que trop bien. J'étais revenu entre les mains de ceux qui m'avaient "élevé".
Tout petit j'avais été vendu à un groupe d'étranges personne. Il m'avait élevé plus comme une fille qu'un garçon, m'avait drogué en conséquence. La mixture utilisée était spéciale et si je venais en manquer mon corps viendrait à s'auto-détruire petit à petit, une façon de me faire obéir en me façonnant également. J'étais comme un morceau de bois brut entre les mains d'un ébéniste.
Vous pensez sans doute que j'ai dix-sept ans tout au plus, mon corps est âgé de trente. Cela vous paraît absurde ? Isolé, un humain de tout contact et vous verrez que son corps cessera de vieillir en apparence au bout de quelques mois. L'être humain a besoin de contact pour avancer et sans cela il stagne.
Dans mon cas cette situation avait commencé à l'âge de neuf ans. Chaque fois que le repas arrivait la salle était plongée dans le noir et l'on me nourrissait. Attaché je ne pouvais pas faire grand-chose, je parlais, questionnais, mais jamais de réponse ou de geste de la part des autres, bien vite je ne pris plus la peine de parler. Puis les formations commencèrent.
Au début ils avaient développé mon don synesthétique à l'aide de cassettes et de décharges, si je me trompais j'étais punis de plus en plus fortement. La suite je ne saurais vous dire, car ma mémoire me fait défaut et je ne souhaite pas savoir.

Avec ma capture la situation reprit, comme-ci je n'avais jamais été sauvé par mon mentor. Ma faible barrière mentale que j'avais érigé durant mes trois années de liberté, tous ses doux souvenirs...tout cela disparut petit à petit, remplacé par des messages audio. Je pouvais retenir beaucoup avec ma mémoire dite absolue, mais je perdais des souvenirs si je ne les entretenais pas. Je redevins cet être docile que j'étais avant.
Mon corps me faisait de temps en temps mal, car une petite poitrine se formait et d'autres parties de mon corps changeaient. De temps à autre une personne me touchait du bout des doigts, comme pour constater l'évolution de mon changement. Je ne prenais plus la peine de parler, je devais attendre, tel était mon seul ordre. Je fus récompensé par deux grelots de la part de ses éternels inconnus. Une récompense pour mon obéissance, premier cadeau qui me restait en mémoire, ayant oublié ceux qu'aurait pu me faire l'inconnu qui avait été avec moi durant ses trois années où j'étais à l'air libre.
Je serai aux ordres de la personne qui le souhaitera, sous les traits d'un être féminisé, mais connaissant son sexe d'origine. Sachant faire beaucoup de choses comme une femme, mais pouvant déployer la force d'un homme en cas de besoin.
Je vais arrêter de vous parler maintenant, car je risque d'avoir un récit plus confus et l'on vient me chercher. C'est le grand jour. Celui de ma vente.




Marché noir de Seikusu, 24/12/20xx


-Humm...fait voir sa fiche.

Un homme remit au gérant du marché noir un document concernant la marchandise un peu spéciale du jour. Cela fera un merveilleux cadeau de Noël pour certains et certaines. Le gérant, qui était un gros homme à la moustache, eu un rire mauvais. Cela sentait bon pour les affaires.



Identitfication

Nom/prénoms/surnoms: Laga/ Kagami/ Little Bird (nom de code assassin)

Age: Physiquement 17ans . Corps âgé d'une trentaine d'année en réalité.

Moralement il est capable de se comporter comme une femme d'une vingtaine d'année.

Sexe: D'origine masculine ayant à présent une apparence féminine (possède toujours son organe reproducteur d'origine en état de marche, mais est stérile)

Orientation sexuelle et expérience: Non formé. Ceci sera à la charge du possesseur. Kagami doit bien connaître la théorie avec sa curiosité, mais aucun rapport n'a été autorisé et il a suivit cette règle.

Origine ethnique: Né par fécondation in vitro. Spermatozoîde européen et ovule d'une japonaise.
Mère porteuse: non communiqué.




Description physique et psychologique.


Physique;

Kagami est un "jeune" homme à l'allure trompeuse, car il a été féminisé, mais c'est un produit de qualité et les nombreuses années de traitement et de dressage en ont fait une compagne idéale pour bien des personnes.
Sa peau est d'une grande douceur et chaude, de quoi vous faire apprécier sa compagnie les soirs d'hiver. Kagami paraît assez frêle, mais si vous prenez le temps de l'observer et de le toucher, vous verrez et sentirez une musculature finement dessinée. Il n'a pas de force brut, mais une force vitesse importante et très précise. Son déplacement se fait toujours avec une grâce qui donne l'impression qu'il est léger comme une plume. Il est léger, cela est vrai, mais rassurez vous c'est son poids de forme.
Ce produit a une souplesse étonnante et qui a même dépassé ce que nous pensions en tirer. Elle est globale, sauf au niveau de la nuque où les contraintes mécaniques empêchent un meilleur résultat. Il peut se contorsionner pour se mettre dans une boite et en sortir sans aide extérieure.

Ses longs cheveux bruns sont soyeux et l'entretien de sa chevelure peut très bien être fait par le produit lui-même. Il peut les teindre en blond si cela fait plaisir à son propriétaire, mais à conscience que cela les abîmes. Sa chevelure est souvent parfumé pour plaire et rendre sa présence agréable.
Des grelots ont été mis sur des rubans blancs qu'il utilise souvent, ceci pour récompenser sa docilité. Ils sont munis d'émetteurs pour une localisation simple et rapide de ce jeune homme s'il venait à se perdre ou être volé. Ils pourront être associés à un vêtement ou un accessoire grâce à une attache spéciale.


Son visage est une petite œuvre d'art dont nous sommes particulièrement fier. Il a de fin sourcil, avec pour défaut de ne pas être suffisamment courbés, mais rien n'est parfait. Le reste de son visage est beaucoup mieux réussit.

Ses yeux ont une teinte verte extrêmement clairs et semblent changer de couleur en fonction de l'endroit où Kagami se trouve, un peu comme un miroir. Kagami...miroir...vous avez compris ? Quoi de plus charmant qu'une personne androgyne avec la couleur d'un lac dans les yeux qui vous regarde avec douceur.
Kagami a un bon odorat, on ne le croirait pas au vu de son petit nez. Grâce à une aptitude innée, il peut différencier deux essences de rose (voir section Compétence(s) et aptitude(s)). Il sera moins gêné en cas de voyage dans des pays nordiques.
Une petite bouche légèrement pulpeuse est la pièce finale de ce doux visage. Elle dévoile un peu la blancheur de ses dents qui peuvent blesser sévèrement comme mordiller avec tendresse.

Son cou est bien proportionné par rapport à son corps et est sensible aux souffles, ainsi qu'aux caresses en tout genre. S'il est stressé vous pouvez prodiguer un léger massage dans cette zone, cela provoquera un apaisement rapide et durable. Si vous insistez cela peut avoir un effet ensomeillant.

En parlant d'ensommeillement je souhaite décrire ses bras, j'ai déjà décrit la souplesse donc inutile de s'attarder davantage. Kagami peut utiliser ses coudes pour faire de douces pressions ou bien utiliser ses magnifiques mains pour vous offrir un massage magique. Chaque doigt aura la juste pression et le geste précis pour vous détendre ou pour autre chose. Sa dextérité d'orfèvre lui permet d'user de différents objets avec la même précision que s'il s'agissait d'une partie de son corps.

Concernant son buste le traitement à produit l'effet escompté, c'est-à-dire une petite poitrine renforçant son apparence féminine. Ne vous attendez pas à des miracles sans opérations. Ses dernières auraient abîmés ce joli corps. Il a donc un bonnet AA, peut-être que cela ira jusqu'à la taille au-dessus, mais pour l'instant cela nous semble suffisant.

Cette partie du corps est relié à des hanches un peu développées par une taille affiné, sans être celle d'une guêpe. Cela aurait rendu ridicule le résultat et nous préférons limiter les résultats pour éviter des interventions.

Concernant son fessier il a pris un peu de volume tout en gardant une bonne fermeté. Comme chaque partie de son corps Kagami en prend grand soin. Il en va de même pour son petit oiseau. Du fait des traitements il est stérile, mais fonctionne parfaitement. Si ses dames souhaitent se faire plaisir elles ne courent aucun risque de grossesse non désirée.

Certains et certaines s'intéresseront aux jambes et aux pieds de Kagami. Morphologiquement ce n'est pas la perfection je vous l'accorde, mais reste convaincante au vu du sexe d'origine. Ici le léger défaut vient de la formation à la survie où la course est primordiale. Pour ses pieds cela est une réussite et notre produit saura vous procurer détente voir plus, car il a une dextérité plantaire rare que nous avons réussi à développer à son maximum.

Sa voix c'est naturellement orienté vers celle d'une femme suite à nos divers séances où la seule voix qu'il entendait n'était pas la sienne, mais celle d'une de nos scientifiques, qui a bien voulut participer à la formation.



Vestimentaire:

Kagami, depuis son plus jeune âge, a été habitué à ne porter que des tenues exclusivement féminines. De plus il a subi de l'hypnose pour que le contact de vêtements masculins lui soient désagréables, sauf dans le cas où l'ordre lui est donné de porter cela ou si la situation ne lui laisse aucune solution. Cela inclue les sous-vêtements également.

Le produit saura adapté sa tenue à la situation ou aux attentes. Passer d'une tenue décontracté à un kimono pour ensuite se retrouver dans son plus simple appareil ne lui prendra que peu de temps. Que des yeux le fixe ou non ne change rien.

Il porte souvent les grelots que nous lui avons offerts.

Si le port d'arme devient nécessaire Kagami peut aisément les cacher. Il peut aussi en fabriquer s'il ne peut en transporter.


Psychologie:

Kagami a été élevé, en grande partie, comme une femme, mais le but n'était pas d'en faire une complètement.

Vous pouvez vous adresser à lui au masculin ou au féminin, il s'adaptera au rôle attendu. Dans le cas où vous semblez indécis il vous demandera et dans le cas d'une indécision il optera pour une attitude féminine. Ceci pour se rendre le plus agréable possible.
Kagami peut faire preuve d'une tendresse rare, même envers ceux qui étaient des ennemis par le passé. C'est l'une de ses forces, car il peut mettre à nu une personne, petit à petit, avec cette forme d'amour et il saura en user pour vous. Il n'hésitera pas à subir maintes blessures si cela est pour votre bien.

Cette personne se pliera en quatre pour vous apporter tout ce que vous souhaitez, même la tête d'un rival.
Dans le cas où Kagami ne sait pas faire il suffira de lui expliquer une fois pour qu'il puisse combler ses lacunes.

En effet Kagami est très intelligent, mais use de cela avec parcimonie pour ne pas prendre trop de hauteur pas rapport aux autres. Un côté humble provoqué, mais si vous lui autorisé il peut vous apprendre plein de choses, allant de la cuisson d'un oeuf mollet à la théorie la plus complexe qu'il ai entendu. Mais il sait se montrer discret au point de se fondre dans le décors, cela peut être utile pour de nombreuses activités.

Il peut prendre des initiatives, mais les premiers jours il évitera, préférant connaître les habitudes, goûts et attentes de son/sa maître(sse).

Dans le cas où il commet une erreur le simple fait de l'indiquer suffit à éviter que cela ne se reproduise. Kagami peut cependant prendre des initiatives dans le cas où l'erreur vient de vous, mais il mettra les formes pour ne pas vous vexer ou vous humilier en public.

Il sait qu'il induit en erreur et ne s'en formalise pas. Il lui arrivera souvent d'en jouer pour arriver à ses objectifs, même si cela lui attire tout les regards. Faisait barrière entre la personne qu'il protège et de possibles menaces, voleurs compris.
On peut noter également qu'il sait user de fourberie, que cela soit pour le bien de son possesseur, soit pour le sien.

En effet il n'est pas une poupée qui obéit aveuglément sans penser par lui-même, je répéte, il est très intelligent/ ainsi il mettra tout en oeuvre pour être efficace en règle générale et n'hésitera à braver un interdit s'il le juge nécessaire. S'il vous trompe sur une chose c'est qu'il a estimé que la punition serait moins grave que s'il n'avait pas oser faire cela.  


Si vous lui demandez de traquer et/ou tuer quelqu'un vous ne verrez pas de changement sur son visage. Kagami n'a pas conscience du poids de la vie d'autrui et cela lui fait le même effet que si vous lui demandiez de préparer une boisson. Il mènera sa mission jusqu'à son terme, usant de toutes les méthodes mises à sa disposition.
Il est très compétent et est connu dans le milieu de l'assassinat sous le surnom de "Little Bird". Il peut tout aussi bien se glisser dans les lignes ennemis, éliminer la cible et repartir, sans se faire remarquer ou il peut se montrer sans pitié, éliminant tout obstacle et provoquant un mini chaos digne d'une troupe de cinq à dix professionnels. Ses méthodes dépendront, des ordres, des conditions et de son propre jugement. S'en faire un ennemi signifie une mort en sursis. Nous avons retrouvé un membre de notre personnel, qui était une taupe du FBI, mort sur son lit. Seuls ses maîtres échappent à cela et sous-entendre la non nécessité de tuer suffit.

Sur une durée d'un mois il peut rester assit sans activité autre que manger et dormir. Il dispose d'une richesse intérieure qui chasse l'ennui sans le moindre soucis et presque, sans limite de temps.
Il a utilisé cela pour tenir un mois et deux semaines en tant que sniper dans une guerre, oui le produit a subit des tests en conditions réelles. Il n'empêche qu'il n'a pas bouger de son coin de falaise et que toutes les cibles on été abattus.  
(note de l'auteur: Kagami a rencontré son sauveur là-bas)


Il faut noter que le produit a un léger soucis de sexsomnie, c'est un imprévu qui de notre point de vue est négligeable. Il n'est pas violent, mais certains attouchements et gémissement de sa part pourrait troubler votre repos. Heureusement cela ne s'arrête qu'à des caresses érotiques et, des fois des baisers voire de petits mordillements. Le plus dérangeant est qu'il a l'ai éveillé.





Compétence(s) et aptitude(s) :

Aptitude(s) :
-Mémoire dite "absolue"
-Synesthésie multimodale (son-> couleur est innée)
-Calcule rapide (épuisant, si cela est répété plus de deux fois sans repos)
-Apprentissage rapide

Compétence(s) : (liste non exhaustive)
-Polyglotte (Connait huit langues de bases, peut en apprendre une en deux semaines et la parler couramment)
-Danse (inclus celles notés comme érotiques ou suggestives, bien qu'il en ignore la nature)
-Chant
-Art de la relaxation (massages, musique au koto, organisation de l'intérieur, etc.)
-Comptable
-Survie en milieu multiples (En pleine nature, en ville, en situation de conflit)
-Maniement des armes (a feu, blanches, artisanales, etc)

Métier(s) possible(s):
Les seuls métiers non faisable sont ceux exigeants une grande force et une expertise sur le plan sexuelle. Il peut servir de compagne, d'assassin, de tuteur, de livreur, d'informateur, de masseur, etc.

Autres:
-Doit consommer un médicament spécial dont la recette vous sera fournie, difficilement réalisable car avec des composants uniques (Plantes de Terra, comprendront ceux qui savent)
-Atteint d'une forme assez légère de sexsomnie. Cela peut être dérangeant.
-Il est préférable de traiter le produit comme une femme, mais utiliser le masculin pour le désigner ne le choquera pas.

-Kagami ne sera pas forcément apte à vous servir en prenant des initiatives. Il a besoin de vous connaître un minimum, mais cela sera rapide rassurez-vous.






Valeur de base estimée:

623 835 Yen TTC (soit 4500 euros)
(Payable par la personne ou un tiers et/ou par mensualité*. le travail de Kagami pouvant être inclus dedans)

En cas de non-payement (même partiel) le produit vous sera retiré et les autres demandeurs contactés
*Prévoir un surcoût de 20% par rapport au prix final répartie sur la mensualité choisie, au maximum 18 mois

Nous vous informons que Kagami disposera d'un fond dès son achat. la valeur dépendra de son acquéreur et de sa destination après achat




Hélas pour le vendeur cela ne se passa pas comme prévu, il avait été informé par ses informateurs qu"une descente de police allait avoir lieu.

A contre coeur il dû annuler la vente de ses produit. Pensant à tout ses merveilleux bénéfices qui lui échappaient par un éclair de génie de la part des poulets. Ils auraient pus attendre trois heures, cela l'aurait arrangé.

Sa formation étant terminé, Kagami reçut l'ordre de s’installer en ville en attendant la prochaine vente ou qu'un acquéreur désire sa personne. Entre-temps il devra remplir des missions divers et suivre une vie lycéenne la plus normal possible. Il lui a été spécifié de n'utiliser ses capacités qu'en cas de nécessité. Des missions lui seront assignés afin de remplir son compte en banque, mais il peut trouver un travail pour compléter ce revenu.




-HJ- Si vous avez l'impression qu'il manque des truc n'hésitez pas à me le dire. Il y a toujours des petites choses à améliorer ^^ Il y aura des petits ajouts en fonctions des rps et si je vois que j'ai oublié des choses en jouant ^^ -HJ-


Ps: toute ressemblance avec un personnage existant n'est que pure hasard, on vient de me dire que cela ressemblait à un autre ^^
« Modifié: lundi 16 mai 2016, 06:07:59 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 1 samedi 12 juillet 2014, 01:37:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nyx.

Dieu

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 2 samedi 12 juillet 2014, 01:43:47

Citation de: Nyx assassin
Ma déesse voit TOUT ! Elle connait ton histoire... Tu ferais un bon assassin toi aussi.

Citation de: Gardien du Temple de Nexus
Passer un mois... Sans rien faire ? La grande majorité des personnes, y compris parmi les fidèles de Nyx, deviendraient fou...

Bienv'nue ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Merci à Limma Dart pour le kit !

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 3 samedi 12 juillet 2014, 01:49:27

Bienvenu kazuki... Euh kagami 8D

* se demande si les grelots de kagami pourrait servir a kazuki  ::) *
* déplore au passage que l'héritier des fuuchoin soit autant représenté en femme sur les fan art *

Hirondelle

Humain(e)

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 4 samedi 12 juillet 2014, 02:17:39

*S'incline*

Bienvenue maî ...

*Se fait communiquer l'information.*

Bienvenue maîtresse Laga.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 5 samedi 12 juillet 2014, 06:52:56

*S'incline et remercie chaque personne avec le même respect que s'ils venaient de l'acheter*

-Cassidy-sama, merci pour cet accueil.-

-Nyx-sama, je vous remercie pour les compliments de vos fidèles.

*Préfère ne pas demander si sa ressemblance avec le ou la dénommée Kazuki est aussi importante*
(Hikari, pour les grelots non, promis, il n'y a pas de fil caché. Sauf si une personne s'amuse à installer, dans ce cas je devrais me renseigner un peu)

-Hirondelle-sama, je suis autant votre maîtresse que vous êtes la mienne.

Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 6 lundi 14 juillet 2014, 16:06:29

...
......
.........
*assomme tous ses persos*

Bienvenue ! ^^"

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 7 lundi 14 juillet 2014, 16:15:43

*Se demande pourquoi une réaction aussi violente, on lui explique.*

Merci, j'espère que vos personnage n'ont pas eu trop mal.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 8 lundi 14 juillet 2014, 16:19:45

*finit de tous les ligoter*

Ils vont bien, mais je vais devoir trouver une bonne excuse pour qu'ils ne viennent pas faire un massacre. Sauf bien sûr si ça te fait envie, dans ce cas je me ferai une joie de relâcher mes monstres. ;D

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 9 lundi 14 juillet 2014, 16:29:40

*Continue de sourire calmement*

-Pardonnez ma franchise, mais le marché noir n'est pas connus de tous et ils ne semblent pas être d'ici. Seul le hasard pourrait mener un membre dans cet endroit et rare sont les ventes d'esclaves.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 10 lundi 14 juillet 2014, 16:47:28

Le hasard...ou une oreille indiscrète.
(d'accord, j'arrête de flooder ici)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 11 mercredi 16 juillet 2014, 18:01:43

Ajout de petites choses, merci RPG ;)
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 12 mercredi 16 juillet 2014, 18:05:32

Mais je t'en prie, très chère. :) Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une perle rare mise en vente.

Réponse 13 jeudi 17 juillet 2014, 13:53:18

Et boooom, v'la la validation ! Superbienv'nue et bon jeu ^^

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Une perle rare mise en vente. (Valiprimé/e)

Réponse 14 jeudi 17 juillet 2014, 14:20:23

Merci beaucoup pour la validation ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :