banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Susan Storm, la femme invisible [violidée ~♥]  (Lu 803 fois)
Susan Storm
Créature
-

Messages: 25


Invisible woman


Voir le profil
Fiche
« le: Mai 17, 2016, 09:44:32 »

Identité : Susan Storm (nom de jeune fille) puis Reed suite à son mariage. Sue et Susie sont ses surnoms
Âge : Un peu plus de 35 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Sexualité : Bi-sexuel récrément vue son attirance pour le même sexe.

Physique :
Jeune femme séduisante, Susan a toujours été le genre de femme aussi belle qu’intelligente. En beauté comme en QI, elle ne cherche pas à trop en faire et reste naturel avec les autres, pas de maquillage ou très peu si l'occasion se présente, ses cheveux blonds sont bien souvent longs même s'il lui arrive de les couper court pour changer un peu son image. Bien souvent souriante, elle est le genre de personne à qui on rend facilement le sourire tant le sien est charmant et sincère. Méfiez-vous quand même car si la jeune femme est en colère, son sourire aura réussi à vous faire reculer et vous mettre en garde de ne pas trop lui chercher des noises. Nous ne divulguerons pas son poids car cela est impoli de le demander à une femme mais sachez que cela reste dans la moyenne. Pour conclure, son regard bleu saura relever le niveau de sa beauté.

Pour ce qui est de son corps, entre le sport que sont les combats contre les super vilains, de plus elle surveille sa ligne, ça reste une femme quand même, une femme marier qui fait tout pour plaire à son homme. Cela dit, en la voyait si « parfaite » même si ce mot reste une hantise pour un scientifique, on aurait du mal à croire que c'est une maman de deux grands enfants et pourtant, c'est bien le cas. Son corps sculpté et bien proportionné, sa poitrine qui est très bien ainsi – pas trop petite ni trop grosse – elle n'est peut-être pas aussi bien lotie que certaines collègues héroïne mais elle n'a pas à s'en plaindre. Le monde au balcon ne fait pas la beauté. Si on observe bien son corps, on y trouvera quelques cicatrices ici et là dû à de nombreuses batailles pour sauver la ville, les gens, le monde mais jamais rien de très visible.

Si la jeune femme garde encore un souvenir de son passé héroïque c'est sa mythique tenue bleue ainsi que la version plus récente, blanche et noire. Mais aujourd'hui, même en regardant cela, ça ne veut plus rien dire pour Susan...

Caractère :
On aurait pu dire beaucoup sur Susan mais depuis son accident, elle a bien changé. Même si en soi, elle reste la même qu'autrefois, la jeune femme reste une femme souriante, prête à tendre la main à ceux et celles ayant besoin de son aide. Ses instincts d'héroïnes la forçant à défendre les plus faibles face à divers menaces autour d'elle, quitte à user de ses pouvoirs mais la mère de famille, bien que fine et sans ressembler à Miss Hulk sait faire preuve d'une grande force. Peut-être pas physique mais si elle doit protéger quelqu'un, elle le fera à fond. Parlant d’instinct maternelle, la jeune femme sait se montrer douce et réconfortante avec les enfants mais, par contre, à cause de son mal, elle ne peut pas voir ses enfants, même une simple photo de ses deux adorables progénitures lui procure une peur de l'inconnu et une tristesse sans nom, de même qu'une certaine forme de honte à ne pas reconnaître la chair de sa chair.

Face à d'autres héros, en cas de crise, elle saura mettre une barrière à ses soucis pour aider les gens mais une fois cela terminé, elle a toujours du mal à faire face à ses anciens compagnons de travail, qu'ils soient proches ou non d'elle, voir ces personnes aux super pouvoirs lui provoque un certain malaise, c'est aussi la raison qui la pousse à s'isoler chez une civile le temps d’espérer retrouver sa mémoire. Outre ses soucis personnels en public à cause de son malaise, Susan passe beaucoup de temps seule, cherchant à réveiller les souvenirs endormis en elle, peut-être même en cherchant à tirer un trait dessus en se disant que cela serait plus simple ? Mais elle n'y arrive pas. Elle sait qu'elle est une autre Susan actuellement et que pour être heureuse il lui faut redevenir l'ancienne Susan mais cette chose est difficile... Comment être heureuse et souriante au naturel quand la réalité vous montre que vous n'êtes pas dans votre état normal ? Elle aimerait tant pouvoir agir comme avant mais cela semble si compliqué... Aussi intelligente soit-elle – encore aujourd'hui – il y a des choses qu'elle ne sait pas...

Histoire :
Ayant grandi aux USA, dans une famille normale, Susan vivait paisiblement avec ses parents et son frère Johnny, tout était bien dans le meilleur des mondes mais son petit monde à changé lors de la mort de sa mère dans un accident de voiture. Suite à cette perte, leur père sombra dans l'alcoolisme en se sentant coupable d'avoir survécu et non sa femme. Ses problèmes l’amenèrent en prison alors que les enfants vivaient chez leur tante. Sue devint comme une seconde maman pour son frère, bien plus qu'une sœur. Durant ses études, elle rencontra celui qui sera l'homme de sa vie, Reed Rchard, un élève intelligent, très intelligent ! De plus en plus, cet homme l'attirait si bien que lorsqu'il voulut essayer sa navette spatiale, elle et son frère étaient tous les deux volontaires, ainsi que le quatrième membre du futur membre du quatuor, Ben. Si tous se passa très bien, une tempête cosmique irradia le groupe qui se vit forcé de revenir sur Terre et avec surprise, chaque membre muta. Si Richard pouvait allonger son corps, son frère était une torche humaine, Ben était tout en pierres, elle, elle pouvait se rendre invisible. Ses pouvoirs ne se limitant pas à si peu, elle pouvait même ériger un bouclier ou se servir de cela comme de projectile.

Devenant des héros, les Fantastic Four se firent rapidement une réputation avec l'un de leur premiers adversaires, le prince Namor d'Attlante. Si ce dernier tomba sous le charme de la blonde, jamais elle ne répondit à ses avances et avec le temps, le prince devint un ami pour cette famille et un allié de poids. Si cet adversaire d'hier était devenue l'alliée d'aujourd'hui, le Doctor Doom dis Fatalis était leur ennemi juré. Ancien compagnon de classe de Richard, cet homme a l’ego surdimensionné qui vouait une haine féroce pour l'homme élastique. Susan ignorait presque tout de cette personne qui cachait son visage derrière un masque de fer mais Fatalis était plus adeptes de la magie que de la science même si au même titre que Richard, il faisait partie des personnes les plus intelligentes de ce monde. Ce dernier n'avait pas hésité à gâcher leur mariage mais cela ne gâcha pas leur amour. Amour qui donna naissance plus tard à leur premier enfant, Franklin. Un petit mutant aux pouvoirs extraordinaires puisqu'il pouvait altérer la réalité, rien que ça ! Mais Sue ignora que son mari avait privé en secret leur enfant de ce pouvoir certes assez dangereux. Mais pour avoir agi ainsi, sans l'avertir et en parler, la jeune femme pris son fils et quitta son mari. La première séparation d'une longue liste.

Ce fut Namor qui intervint pour que Susan revienne auprès de Richard. Le prince avait un faible pour la jeune femme mais il préférait obtenir l'amour de Susan naturellement, pas en volant son cœur suite à ce genre de choses. Leur amour de nouveau ardent, un nouveau bébé étant en préparation mais malheureusement, le bébé étant conçu en zone négative, cela avait compliqué le processus et Sue fit une fausse couche, ce qui la traumatisa. La suite ne fut pas des plus joyeuses, son mari disparu et laissé pour mort, elle gardait la tête haute en continuant les recherches de son mari, menant à bien son statut de leader des Fantastic Four – Ant Man ayant remplacé l'homme élastique pour aider dans les recherches scientifiques – elle repoussa continuellement les avances de Namor et fut soulagé au retour de son mari. Mais cette période avait montré que la jeune femme était une femme forte et de caractère. Leurs aventures les menaient à rencontrer une jeune femme étant sa future fille venant d'une version alternative, en plus méchante. Susan apprit à la connaître et à tenter de l'aider alors qu'ensuite, elle se sut enceinte une nouvelle fois, ayant dans son ventre cette fameuse Valéria qui venait d'un futur parallèle.

Poursuivi par ses malheurs, la grossesse s'avéra compliquée et ce n'était qu'avec l'aide de leur pire ennemi que la petite Valéria pouvait venir au monde. Malheureusement, Fatalis en profita pour user du bébé comme d'une arme, devenant d'abord son parrain, c'était là ce qu'il désirait comme échange équivalent ? Puis par la suite, le bébé venait même à vaincre la Chose – Ben. Richard vaincu Fatalis et les Fantastic Four allaient en Latvérie ou le dictateur Fatalis opérait, pour renverser le pouvoir. Loin des hurlements de joie, c'était eux qui passaient pour des tyrans, Richard pris cela sur lui alors que leur couple battait à nouveau de l'aile. Richard avait changé, voulant ramener leur ami Ben à la vie. L'action était bonne mais avec tout ce qui se passait autour d'elle, Susan le quitta une fois de plus. Mais c'est ensemble, avec Johnny aussi que le groupe fut de nouveau réuni avec Ben de retour. Vint plus tard la guerre civile qui frappa les héros comme les méchants. Richard soutenait Tony Stark dans le fait de dévoiler leur identité de super héros, contrairement à Captain América qui lui, préférait laisser leur anonymat. L'histoire aurait pu en rester là mais son frère Johnny fut agressé par une foule en colère, ce dernier étant hospitalisé. Susan ne supportait pas cette sorte de chasse à l'homme mais son mari restait concentré sur le côté de Stark, négligeant sa famille et ses amis, chose que Susan désapprouvait totalement. Il ne l'écoutait pas, jugeant son opinion meilleure que celle de sa femme et pire, il ne rendit pas visite une seule fois à Johnny qui était son beau-frère, ami et partenaire de travail. Trop c'est trop, Susan fit ses valises et allait rejoindre le camp du Captain avec son frère, laissant un peu à contrecœur les enfants à son mari, espérant que ses derniers lui rappelleront ce qui est important ou au pire, le gêneront dans son travail...

Lors de la bataille finale, l'amour reprit le dessus et elle sauva son mari d'un des nombreux adversaires, suite à cela, le plus dur a été fait et ensemble, ils prenaient des vacances afin de se réconcilier et repartir sur de bonnes bases. Mais voilà, une fois de plus, les Fantasic Four affrontèrent leur pire ennemi, Fatalis aux côtés de certains de leurs adversaires récurrents ou non. Aux côtés de certains de leurs alliés comme Scarlet Witch et d'autres Avengers, la bataille se déroula dans New York, Susan avait trop poussé son bouclier, au point de le voir se briser et, coup du sort ou fourberie de Fatalis, elle reçut un projectile en pleine tête, la sonnant pour le reste du combat. Pas de blessure mortelles, les autres avaient arrêtées la plupart des super-vilains, seuls les plus forts avaient pris une retraite stratégique. Soigné, Susan se réveilla mais quelque chose avait changé chez elle, sa mémoire. Impossible de reconnaître son mari, son frère, ses enfants, ses amis, ses ennemis. Elle était une inconnue au milieu d'inconnu. Richard avait beau être intelligent, il ne pouvait pas forcer le cerveau à se souvenir d'eux, de même que ses camarades. Que ce soit dans les Avengers, dans le SHIELD ou ailleurs, personne ne pouvait remédier à cela. Médecine ou magie, quelque chose empêchait sa mémoire de revenir. Mauvais tour d'un ennemi ou malchance ?

Susan fit des efforts, elle parvenait vaguement à se souvenir ses pouvoirs au fil des jours, de son statut d'héroïne, ses bonnes actions, mais les gens autour d'elle... Ses enfants, son mari, son frère, Ben, rien à faire. Connaissance proche ou non, cela devenait une hantise. Même si cela venait d'une bonne action de leur part, leur essai, leur tentative, cela l'effrayait au point ou elle allait se réfugier au SHIELD, mais eux aussi ne parvint à aucun résultat. Au final, ces derniers avaient demandé son autorisation à Susan ainsi que les autres membres de son équipe pour rejoindre quelques agents au Japon. Le changement d'air pourrait être bénéfique d'une part, cela viendra peut-être plus rapidement ? De plus, Susan sera une aide précieuse pour les autres agents et héros sur le terrain.

Autre : Susan possède donc le pouvoir de se rendre invisible elle ou ceux qu'elle entoure dans sa bulle. De même, cette bulle peut faire une très bonne protection mais pas incassable non plus. Elle peut envoyer ses bulles comme des projectiles pour se défendre.
« Dernière édition: Mai 17, 2016, 10:02:00 par Ahri » Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6327



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Mai 17, 2016, 10:00:49 »

Re-Bienvenue, toi Grimaçant
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2642


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Mai 17, 2016, 10:01:17 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Modérateur
-
*****
Messages: 859



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #3 le: Mai 17, 2016, 10:01:37 »

Être invisible ne t'empêcheras pas de te faire violer, ma petite ♥

Bienvenue et validée, au passage.
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Mai 17, 2016, 10:04:00 »

Oh hey, toujours un personnage que j'ai bien apprécier dans les comics.

Amuse-toi bien avec, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec le perso.
Journalisée

Odessa
Créature
-

Messages: 47


Centaure


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Mai 17, 2016, 10:09:24 »

Bienvenue ^^
Journalisée


Paroles/Pensées
Klara Thares
Créature
-

Messages: 143



Voir le profil
FicheChalant
Description
Androïde blonde en tenue bleue moulante.
« Répondre #6 le: Mai 17, 2016, 10:11:44 »



Bienvenue Souriant
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #7 le: Mai 18, 2016, 05:41:25 »

Bienvenue parmi nous ^^
Journalisée
Susan Storm
Créature
-

Messages: 25


Invisible woman


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 18, 2016, 07:19:34 »

Merci à vous tous. ^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox