banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: AT-42 : Ne vous fiez pas à son visage d'ange... [Valilouvée ! ]  (Lu 4628 fois)
Amata
Legion
-

Messages: 242


I see you...wherever you are...


Voir le profil
Fiche
Description
Une bande de gens dans une base secrète.
Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
« le: Mars 11, 2014, 08:52:30 »

Note sur le compte:
Ce compte est partagé par deux personnes. Nous avons regroupé les personnages du fait de la relation qu'ils ont avec l'Agence.
  

Citation
TOP SECRET

Fiche personnelle n°243

Nom usuel : Linda Rhespevues Trashe
Codes : AT-42 ; Amata Atsune
Pseudonyme fréquemment utilisé : Valerie Sphendus
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Strictement hétérosexuelle, a déjà tenté l’expérience avec les deux sexes pour être sûre
Situation : Mariée
Race : ESPer
Lieu de naissance : Inconnu (Terra)
Statut : Agent de Terrain (AT) de rang S

Note de l’AT-13 :

Amata mesure 1m74 pour 63kg. 63kg de muscles. Elle est mince, presque maigre même, mais aussi musclée qu’un boxeur professionnel. De même, elle n’a rien à envier aux femmes qui posent pour des magazines. Elle est très belle, et elle n’hésite pas à s’en servir.
Ce que les hommes remarquent généralement en premier chez elle, c’est sa poitrine, au moins du E. C’est à se demander si elle n’a pas des problèmes de dos ! Les femmes, elles, voient d’abord ses cheveux. Blonds comme des rayons de soleil, descendant jusqu’en bas de son dos, elle les attache le plus souvent en queue haute ou en chignon pour qu’ils ne la gênent pas.
Ses yeux aussi attirent l’attention. Ils sont bleus, et cette couleur associée à celle de ses cheveux peut faire penser à l’archétype aryen mais elle est bien loin de toutes ces considérations.
Seul petit défaut, si c’en est un : sa peau est très pâle et couverte de cicatrices acquises lors de ses premières missions.


Note de l’AB-497 :

Une chose est sûre, si la femme parfaite existe, Amata pourra rivaliser avec elle sur pas mal de points ! Intelligente, débrouillarde, déterminée, dotée d’un sens de l’humour parfois déconcertant, elle semble de prime abord n’avoir aucun défaut. C’est faux, bien sûr. Mais elle les cache à merveille derrière ses qualités.
Si elle est très intelligente et débrouillarde, elle a en revanche de grosses lacunes en communication humaine. En effet, elle peut se montrer désagréable sans le vouloir, et quand elle s’en rend compte cela se répercute sur son humeur : elle se renferme un peu sur elle-même quand elle sent qu’elle vexe ses interlocuteurs.
Egalement, c’est une perpétuelle inquiète. Elle a des tendances paranoïaques, ce qui est à la fois une qualité et un défaut puisqu’elle est capable d’anticiper le pire, mais aussi de renoncer à agir par peur d’une catastrophe. Elle compense ce souci du mieux qu’elle peut, mais ses efforts ne paient pas toujours.


Historique personnel :

26 mai 1993 : Date supposée de naissance. Lieu inconnu, il est toutefois avéré que l’AT-42 ne vient pas de la Terre. Ceci est confirmé par ses propres dires, puisqu’elle affirme être née dans un monde parallèle baptisé Terra. Des enquêtes ont été menées sur ce fameux monde, sans grand succès.

5 juin 1995 : Première apparition officielle dans les documents administratifs terriens. Une femme à l’identité inconnue aurait laissé son enfant, âgé de 2 ans, dans un foyer d’accueil en France, à Quimper. Elle aurait ensuite disparu sans laisser de traces.

31 septembre 1999 : Premier constat de phénomènes surnaturels apparemment liés à la jeune Linda. Des plantes qu’elles touchaient se transformaient en d’autres plantes. Ne sachant pas comment gérer cela, ses responsables légaux l’ont confiée à une équipe de scientifiques français et japonais.

26 mai 2006 : Première disparition de l’adolescente. Elle est restée introuvable pendant deux jours, à l’issue desquels elle est simplement revenue, habillée d’une façon qui n’était pas sans rappeler l’époque médiévale française. Elle affirmait être allée rendre visite à sa mère sur Terra pour fêter son anniversaire. Les disparitions se répétant tous les ans, à chaque fois le jour de son anniversaire, il parut évident qu’elle disait vrai.

3 mars 2008 : Déménagement au Japon. La jeune fille s’est installée à Seikuzu avec deux des scientifiques qui l’encadraient et qui sont devenus ses responsables légaux.

12 janvier 2009 : Abandon des études scolaires et entrée dans l’Agence. Excellente dans de nombreux domaines, elle se fit rapidement remarquer comme Agent de Terrain et gagna le rang S en à peine 5 mois, un record.

16 juin 2009 : Première rencontre avec l’Agent de Bureau 555. Le coup de foudre était évident pour tous leurs collègues proches, mais apparemment pas pour eux. Il fallut un mois et un accident grave pour qu’ils s’en rendent compte.

20 juillet 2009 : Accident (mentionné plus haut). Suite à une altercation avec un groupe de Yakuzas, l’AT-42 faillit mourir de 10 balles tirées d’une distance d’environ 20m. Elle doit la vie à l’intervention de l’AB-555 qui la suivait par radio. Sa convalescence dura trois mois et inquiéta nombre de ses collègues qui la croyaient morte. On note une détérioration considérable de l’état de santé de l’AB-555 pendant cette période, proportionnellement à son moral.

1er décembre 2011 : Mariage avec Loïc Trashe (nom usuel de l’AB-555). À compter de ce jour, le « duo 555-42 » devint aux yeux de tous le duo d’agents le plus performant de l’Agence. Enchaînant réussites sur réussites, ils sont respectés de tous leurs collègues et souvent consultés en cas de problème.


Atouts notables :

-Trilinguisme français/anglais/japonais
-Agilité anormale, peut-être surhumaine
-Intuition forte et souvent juste
-Grande capacité d’adaptation à une situation complexe
-Pouvoir supposé magique, dit d’ESPer : transformation temporaire ou définitive de plantes et animaux en d’autres plantes ou animaux, manipulable et contrôlable par la volonté de l’utilisatrice
-Grande connaissance des plantes vénéneuses et médicinales ainsi que des animaux venimeux
-Bonne maîtrise des armes à feu




L’Agence :

Basée au Japon mais présente également en France et au Canada, il s’agit d’une organisation mystérieuse qui se fait le plus souvent connaître par le bouche à oreille. Les agents exécutent toutes sortes de missions, de la collecte d’informations à l’assassinat en passant par la protection et la suppression de preuves.
Les agents choisissent eux-mêmes leurs numéros. En revanche, ils sont affectés selon leurs aptitudes à l’une des catégories suivantes :

-Agents de Terrain (AT), s’occupant surtout des missions qui impliquent une présence physique sur un lieu précis
-Agents de Bureau (AB) ou informaticiens, assurant un suivi par radio des AT et s’occupant des missions n’impliquant pas de présence physique
-Archivistes (Ar), assurant le stockage et la gestion des informations récoltées par les AT et les AB


Autres personnages jouables



Citation
TOP SECRET

Fiche personnelle n°236

Nom usuel : Loïc Trashe (véritable nom inconnu)
Codes : AB-555, Hiro Castel
Pseudonyme fréquemment utilisé : Hiro Castel
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Strictement hétérosexuel
Situation : Marié
Race : Humain
Lieu de naissance : Gap, France
Statut : Agent de Bureau (AB) de rang S


Rapport de l’AT-781 :

Honnêtement, j’ai été surpris. Il n’en a pas l’air comme ça, du haut de son mètre 75 (qu’il a rarement, il a tendance à se tenir mal, je ne serais pas étonné qu’il souffre de maux de dos), mais il est assez physique. Il compense une force brute réduite par une agilité tout à fait honorable. Sa musculature est presque invisible et en le voyant on s’attend plus à un gratte-papier qu’à un épéiste, et pourtant sa maîtrise du katana a de quoi rendre jaloux. Ça reste quand même un informaticien et pas un homme de terrain… Et les heures passées devant son ordinateur lui ont donné une allure assez intéressante : peau pâle, yeux toujours cernés et fatigués (il porte d’ailleurs parfois des lunettes), et il oublie souvent de quitter son bureau pour aller manger, ça se voit à sa carrure d’allumette.


Rapport de l’AB-65 :

Hiro est le genre de personne avec qui on n’a pas envie de parler plus de cinq minutes, et visiblement c’est réciproque. Il a toujours l’air de s’ennuyer. Je soupçonne que c’est à cause de son intelligence supérieure à la moyenne, et de loin ! En dehors de cette impression désagréable qu’il est toujours à dix mille lieues de la situation et ne veut pas s’impliquer, c’est un garçon sympathique. Son sens de l’humour laisse à désirer, mais je pense que c’est dû principalement à son côté solitaire. Ça ne l’empêche pas d’être toujours souriant, même si ça reste un sourire distant. Et justement, cette distance qu’il prend avec tout et tout le monde lui permet de garder en toutes circonstances un calme et un détachement impressionnants. On ne le voit jamais s’énerver, sauf quand une situation échappe à son contrôle, ce qui l’insupporte, ou quand une des rares personnes qu’il apprécie vraiment a des ennuis. Il a également une faculté d’observation et d’analyse hors norme.


Historique personnel :

5 novembre 1992 : Naissance à Gap, en France. Tous les documents officiels concernant sa famille ayant été falsifiés, sa vraie identité reste inconnue.

28 décembre 1998 : Premiers pas dans l’informatique « avancé » avec la réparation et l’amélioration d’un ordinateur.

Mars à juin 2001 : Création et tests répétés du virus informatique DE-666, rebaptisé plus tard LT-666. Le jeune Loïc commence à s’attirer des ennuis avec les mauvaises personnes et se met rapidement au maniement du katana.

3 septembre 2007 : Abandon des études scolaires, déménagement au Japon et entrée dans l’Agence. Ses facultés intellectuelles et son habileté informatique hors norme lui ont valu une montée en renommée rapide et une promotion au rang S en moins de 8 mois.

16 juin 2009 : Première rencontre avec l’Agent de Terrain 42. Leur relation immédiatement amicale et leur proximité grandissante ont suscité de nombreuses remarques, la plupart du temps ignorées.

20 juillet 2009 : Intervention d’urgence lors d’une mission qui a mal tourné. L’AB-555 a eu une période de dépression et sa santé en a subi les conséquences.

1er décembre 2011 : Mariage avec Linda Rhespevues (nom usuel de l’AT-42). À partir de là, le « duo 555-42 » devint, de l’avis de tous leurs collègues, une sorte de duo infernal et invincible semblant ne pas connaître la défaite.


Atouts notables :

-Trilinguisme français/anglais/japonais
-Maîtrise de l’informatique approchant la perfection
-Capacité d’observation et d’analyse supérieure à la moyenne
-Maîtrise quasi-totale de lui-même
-Maîtrise correcte du katana


Citation
TOP SECRET

Fiche personnelle n°222

Nom usuel : Astrid Gunpa
Codes : AT-13, Nariko Weststone
Pseudonyme fréquemment utilisé : Sakura Hiruna
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuelle
Situation : Généralement célibataire
Race : Humaine
Lieu de naissance : Â, Norvège
Statut : Agent de Terrain (AT) de rang A


Rapport de l’AT-24 :

L’agent 13 est une belle femme, avec ses cheveux blonds et ses yeux verts, mais elle est désespérément petite. Ça lui donne, avec son visage, un air très jeune, et ça la fait vraiment chier qu’on la prenne souvent pour une ado. Mais qui dit jeune ne dit pas pour autant fragile ! Nariko est loin d’être comme ces adolescentes si fines qu’on a peur de les briser en les câlinant. Elle a certes une silhouette assez fine, mais on peut y voir des muscles bien dessinés. Ce ne sont toutefois pas des muscles de force ou d’agilité mais plutôt des muscles d’endurance.
À côté de ça, il y a une chose qu’on remarque très facilement : son style vestimentaire. Toujours formel. Même en-dehors du travail, elle est perpétuellement en costume, elle s’efforce d’être toujours parfaitement bien habillée. En fait, c’est à se demander si elle ne dort pas aussi en costume taillé sur mesure…


Rapport de l’AB-555 :

S’il fallait résumer Nariko à une chose, ce serait ses valeurs. Elle y est très attachée et la moindre entorse de la part de ses interlocuteurs est passible de mort. Ou a minima de blessure grave. Ses valeurs, ce sont la vérité et la loyauté, pour faire court. Elle fait une sorte d’allergie au mensonge, à tel point qu’elle en est devenue capable de le repérer. Il est à noter aussi que pour elle la fin justifie les moyens. Ainsi elle n’hésitera pas à recourir à des méthodes que n’importe qui d’autre désapprouvera si elle estime que ça en vaut la peine.
Autre point, elle ne supporte pas son physique. Elle a l’air très jeune, beaucoup trop même, et ça la met en rogne chaque fois qu’on y fait allusion. De même, toute référence à son village natal lui fiche les nerfs en boule. En même temps, avec tous les jeux de mots qu’on peut faire, je la comprends…
Et enfin, la dernière chose à dire sur elle : les motos. Nariko est passionnée de véhicules à moteurs, en particulier les deux-roues. Tout ce qui a rapport aux motos la met dans un état d’extase effrayant. Par contre si on abime sa moto, son « bébé »… En résumé, c’est le meilleur moyen de la faire chanter…ou de la faire passer en berzerk.


Historique personnel :

3 février 1986 : Naissance à Â en Norvège. Son père est militaire et sa mère gère un garage.

14 octobre 1996 : Premiers bricolages sur une moto. Le véhicule n’a cependant pas tenu bien longtemps. Mais sa curiosité envers les machines à deux roues, ainsi que son talent, augmenta avec le temps

1er avril 2000 : Astrid sabote la voiture de fonction de son père (modèle militaire). Elle se sert ensuite des pièces pour perfectionner son propre véhicule, qu’elle finalise en décembre. Ladite machine avait des performances assez élevé compte-tenu de sa conceptrice., mais aucune participation aux concours n'a été trouvé.  

9 novembre 2004 : Abandon des études scolaires, alors qu'elle s'engageait dans la balistique, s’engage dans les forces spéciales en tant que chauffeur et tireur d’élite. Son père y étant pour quelque chose. Un déménagement au Japon suit cet événement. Ses talents de conductrice avaient été utilisés dans le cadre de livraisons express.

3 février 2006 : « Pour son anniversaire », Astrid décide de saboter le véhicule de son officier. Elle est renvoyée pour désobéissance et irrespect de ses supérieurs. Elle refuse encore de se justifier autrement, mais on peut bien se douter qu'un ordre avait été ignoré pour de bonnes raisons. L'unité dont elle faisait partie démissionna peu de temps après.

10 mars 2006 : Entrée dans l’Agence. Dès le premier jour elle a prouver ses compétences en temps que chauffeur d’exception et ses compétences au tir jugées par Eagle.

Mai à juillet 2007 : L’AT-13 « collectionne » les avertissements à cause d’échecs répétés de missions. Chaque fois, elle avait préféré réparer un véhicule endommagé ou venger une offense subie plutôt que de poursuivre son objectif. Elle en tient finalement compte et se met sérieusement au travail. Cependant ses valeurs primes et si elle peut faire vengeance tout en remplissant la mission elle ne se gêne pas.


Atouts notables :

-Connaissance parfaite des véhicules à moteur, préférence pour les deux-roues
-Excellente conductrice
-Tireuse d’élite
-Très bonne endurance


Citation
TOP SECRET

Fiche personnelle n°308

Nom usuel : Kaede Belladone
Codes : AT-8, Reader
Pseudonymes fréquemment utilisés : Koga Westin/ Yuki Narga
Âge : 15 ans
Sexe : Homme ayant un organe reproducteur féminin.
Orientation : Pas encore formée.
Situation : Célibataire
Race : ESPer
Lieu de naissance : Seikusu
Statut : Agent Polyvalent* (AP) de rang D

Note de l’AT-777 :

Kaede est une personne mince, cela étant dû à quelques année isolé du monde extérieur et des conséquences de son pouvoir. Facile à confondre avec une femme j'en parlerai au masculin. Tout son 1m60 est fait en longueur, mais il ne faut pas se fier à son apparente fragilité, car il dispose d'une musculature de type explosif qui le rend difficilement saisissable. Son agilité est aussi excellente, en même temps il a eu une bonne prof qui lui a fait subir un entraînement rigoureux.
Son visage est des plus troublants par son côté indéterminé, si on m'avait juste montré une photo de celui-ci je me serais certainement trompé. Ce sont surtout ses yeux qui marquent, un regard turquoise qui vous tranquillise comme le ferait de l'eau lorsqu'il est calme ou vous calcine dans des flammes bleues lors de ses moments de colère. Un regard qui est une arme à lui seul.
Du fait de sa mentalité il peut très bien porter des vêtements d'homme, pour une heure plus tard se retrouver en habits féminins, mais il doit toujours avoir sur lui une étrange pierre qui est toujours chaude. Il n'est pas rare que je fasse un pari avec mon collègue pour savoir quel genre de vêtements il portera lorsqu'il rentrera dans l'Agence. Kaede semble bien le prendre.


Note de l’AB-96 :

(Par commodité je vais parler de cette jeune recrue au masculin)

Si je devais définir Kaede en un mot je dirais complexe.
Globalement il est très intuitif, avide de connaissance par la lecture et l'écoute, mais il parle moins que la moyenne, pesant ses mots. Il est très intelligent, mais a une mémoire sélective au grand dam de ses professeurs de sciences. Kaede est une personne très sociable et d'une adaptabilité étonnante, c'est un plaisir de le voir et de discuter avec lui. Mais il a aussi ses faiblesses, elles sont les conséquences de son pouvoir et de son corps si particulier.
Il n'assimile pas la différence homme/femme le concernant, ce qui explique ses changements de vêtements pouvant étonner. Utile pour l'infiltration, mais qui peut lui nuire dans la vie courante.
J'ai aussi remarqué que son attitude change un peu lorsqu'il est vêtu comme une femme. Son caractère est plus fort à ces moments-là, il est aussi un peu plus tactile avec les personnes.


Historique personnel :


13 Octobre 1998 : Naissance à Seikusu au Japon.

31 Novembre 2008 : Premier phénomène surnaturel remarqué, supposément lié à Kaede. Une sorte de puissante tornade a frappé la maison où habitait Kaede et a disparu la seconde d'après. Cela n'était pas expliqué au moment des faits.

11 Décembre 2008 : Admission de Kaede dans un centre spécialisé, il est atteint de mutisme et semble fonctionner au ralenti. Il semble atteint d'une phobie des livres. Cette phobie se soignera avec le temps, contrairement au choc qu'a subit les parents lors de l'événement.

31 Octobre 2013 : L'AT-265, contactée par le grand-père de Kaede, retire ce dernier de l'établissement dans lequel il était pour que l'Agence le prenne en charge.

2 Novembre 2013 : L'agent 42 est chargé de son tutorat. L'enseignement fut rude, car sa mentalité n'avait pas progressé aussi vite que son corps, mais cela fut vite rattrapé. Des lacunes seront évidentes malgré l'éducation donné, mais cela ne devrait pas lui porter préjudice.

15 janvier 2014 : Kaede rejoint officiellement l'Agence. Il passe son temps à la bibliothèque, lisant en silence, sautant certaines nuit de sommeil. Il sera sur nommé Reader et a choisit le numéro 8.

17 Janvier 2014 : Incident de mission, de nature inconnue. (Probablement effacé par l'AB-555)


Atouts notables :

-Grande compétence de déguisement, peut se faire passer aisément pour une femme.
-Pouvoir, dit d'ESPer, reposant sur la lecture et la réalisation de celle-ci.
-Compréhension rapide et adaptabilité suivant le milieu.
-Formation au combat à mains nues.
-Formation au combat à l'arme blanche.


Note sur le pouvoir de Reader :
-Sauf réparation d'ordre organique et résurrection durée d'action de 15 minutes
-Consommation de l'énergie physique en cas de lecture longue
-Un passage lu ne peut être utilisé pendant 1 heure environ.

Voici les limites d'utilisation par heure selon trois combinaisons :
-Deux passages longs (de l'ordre d'un paragraphe d'une quinzaine de lignes pleines)
-Un passage long et deux courts (de l'ordre de trois lignes pleines)
-Huit passages courts.

Aller au delà implique une fatigabilité pouvant mener à l'évanouissement.

* : Cette fonction a été inventée pour lui, du fait de ses grandes capacités. Il est toutefois officiellement Agent de Terrain.


Personnages secondaires importants :


Jean Melik (Ar 24, le Dragon) ; 28 ans ; homme
Archiviste en chef de l’Agence. Il est très proche d’Hiro et Amata, au point de ne pas hésiter à transgresser le règlement voire les lois à la demande de l’un ou l’autre. Passe son temps à rire de tout et de rien.


Shiro Kaza ; 39 ans ; homme
L'un des trois patrons de l'Agence. S'occupe principalement des AT, en particulier des ESPers. Il est l'une des rares personnes de l'Agence au courant de l'existence de Terra et envisage même d'y éteindre ses activités. Un projet qui n'est pas près de voir le jour...
« Dernière édition: Septembre 18, 2015, 05:27:56 par Amata » Journalisée

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mars 11, 2014, 09:27:05 »

Bienvenue par ici !

- Hé hé peut-être que je les connais hein ?

Ta mère surement mais toi j'en doute, idiote !
Journalisée

Leonna
Humain(e)
-

Messages: 196



Voir le profil
Fiche
Description
Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.
« Répondre #2 le: Mars 11, 2014, 09:59:45 »

(Vava d'Evangeline Mc Dowell ♥.♥)

Re-Bienvenue ^^
Journalisée

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #3 le: Mars 11, 2014, 11:04:59 »

Evangeline A.K McDowell ?
J'en doute, même sous sa forme adulte !
Ou j'ai manqué un épisode !
« Dernière édition: Mars 11, 2014, 12:16:05 par Darthestar » Journalisée


Tryzox
Créature
-

Messages: 413


"I'll shred yer fuckin' soul to dust, mate."


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mars 11, 2014, 12:13:16 »

Ou alors c't'un mauvais fanart êe ?

Dobrodosão keupine. Amuse toi bien, reste loin de mes Catacombes, toussah toussah~!
Journalisée

Hisali Hanamura
Terranide
-

Messages: 153


Chaton Errant


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 11, 2014, 12:14:54 »

Bienvenue par ici ^_^
Journalisée

Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mars 11, 2014, 12:29:51 »

De la technologie piratable?  Grimaçant
Ca promet des RP interessants...  Souriant

Bienvenue à toi  Grimaçant
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mars 11, 2014, 02:16:04 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Leonna
Humain(e)
-

Messages: 196



Voir le profil
Fiche
Description
Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.
« Répondre #8 le: Mars 11, 2014, 02:37:27 »

Evangeline A.K McDowell ?
J'en doute, même sous sa forme adulte !
Ou j'ai manqué un épisode !

L'image viens d'un manga qui est la suite de negima (avec sa descendance)

"UQ Holder!"

Son apparence est légèrement différente, mais il y a plein de détails et aussi c'est dit clairement au bout d'un moment. Elle reprend aussi une fois les bonbons magique et son apparence gamine est la même ^^
Journalisée

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #9 le: Mars 11, 2014, 03:25:44 »

Tu m'intéresse Leonna, pourrais-tu m'envoyer un lien du coup ?
Journalisée


Amata
Legion
-

Messages: 242


I see you...wherever you are...


Voir le profil
Fiche
Description
Une bande de gens dans une base secrète.
Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
« Répondre #10 le: Mars 11, 2014, 09:50:59 »

D'abord, merci à tous, hein. La politesse d'abord. ^^ Et ensuite :

(Vava d'Evangeline Mc Dowell ♥.♥)

J'ai pas fait exprès, promis ! Mais je suis quand même contente que ça plaise.

De la technologie piratable?  Grimaçant
Ca promet des RP interessants...  Souriant

-Halte là, ma grande ! Si tu touches à un de nos appareils électroniques, tu as un AT et un AB qui vont te tomber dessus ! Après, je dis ça pour toi...

Et Tryzox, si tes catacombes font l'objet d'une de mes missions j'y viendrai quand même. Tire la langue
Journalisée

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #11 le: Mars 11, 2014, 11:44:27 »

Bordel j'ai perdu la moitié de mes yeux avec tes polices changeantes X.x

*grommelle, grommelle, grommelle*

Validée...

*grommelle, grommelle, grommelle*

...à mon âge... rmph, subir ça...
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Amata
Legion
-

Messages: 242


I see you...wherever you are...


Voir le profil
Fiche
Description
Une bande de gens dans une base secrète.
Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
« Répondre #12 le: Mars 11, 2014, 11:48:09 »

-Aaah, j'en étais sûre ! J'étais certaine que les gens n'allaient pas apprécier ! Pardon désolée toutes mes excuses je le referai plus promis !!!!!

Ouais, bon ça va on a compris... --"

Pardon aux yeux d'Enora et merci pour la validation.
Journalisée

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
The Merc
E.S.P.er
-

Messages: 189



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mars 15, 2014, 07:29:10 »

Bienvenue !

J'aime bien les agents de terrain et je n'ai aucun problème avec les cicatrices sur la peau !
Il faut dire que je suis mal placé pour critiquer...
Journalisée
Amata
Legion
-

Messages: 242


I see you...wherever you are...


Voir le profil
Fiche
Description
Une bande de gens dans une base secrète.
Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
« Répondre #14 le: Novembre 21, 2014, 08:06:04 »

Mise à jour de la fiche !
Journalisée

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox