banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Sex Fight Club, les paris sont ouverts! [Validarthées]  (Lu 1003 fois)
Sex Fight Club
Legion
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« le: Mars 26, 2017, 05:18:47 »

Le Sex Fight Club ou SFC pour les intimes est LE nouveau sport instauré à Tékhos et qui sera fait pour durée ! Après le motor Ball et ses variantes du plus soft au plus trash, voici que ce nouveau sport est destiné à réussir ! Le sport en question est tiré d'un des films de Poison en même temps, ça ne pouvait pas être gentil et applaudit par tous si c'est issu d'un film pour adulte. Mais tous comme le Motor Ball, Poison a pensé à faire cela en plusieurs catégories, tant sur le sport en lui-même que les pools. Commençons par le sport en lui-même. Il se déroule en deux étapes, la première étant l'affrontement sur le terrain et la seconde, la récompense et la défaite. Pour faire simple, il faut vaincre son adversaire, mais cela dépend aussi de la catégorie en question.

Dans la version soft et poids plume, le but est simple, combattants et combattantes, chacun est vêtu de tenue réglementée (une couche de vêtement au choix mais rien en dehors du textile comme une armure, cuir, ect) et pour vaincre son adversaire, il faut le mettre à nue et le/la maintenir au sol dix secondes. Une fois victorieux, il ne reste plus qu'à savourer votre adversaire de la façon que vous voulez ou comme le souhaite un ou des parieurs qui en veulent pour leur argent ! La catégorie poids plume accepte les femmes jusqu'à un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos. Homme, un mètre soixante-dix pour soixante-quinze kilos
La version Fight Classique où le but reste le même mais où les coups sont autorisés, évidemment, seule la mort, la perte de conscience ou un membre cassé reste interdit ce qui vaudra de suite une élimination de celui/celle ayant infligé cela. On évitera tout de même de trop toucher le visage ou les parties intimes, sans ça, le mode de combat reste assez simple. Sont acceptés les femmes allant jusqu'à un mètre quatre-vingts pour quatre-vingts kilos, hommes, jusqu'à quatre-vingt-dix pour taille comme le poids.
Enfin, le mode HardCore ! Là, les coups peuvent être plus violents, même si la mort et les membres cassés restent toujours interdits, un petit étranglement pour sonner l'adversaire est autorisé. Cela dit, cette version n'est diffusée que très tard dans la nuit, interdite aux enfants évidemment (comme les autres versions mais celle-ci sera diffusé plus tardivement encore), tant le show que la récompense.

Les matchs se déroule en 1 VS 1, toujours contre des participants du même sexe sauf si combat mixte organisé. Il est possible de voir des matches en équipe comme une battle royal mais là, c'est l'équipe qui gagne qui raffle tout. Si par exemple, l'équipe rouge à trois victoires et deux défaites dans son équipe et l'équipe bleue, inversement, même les perdants participent à la victoire et non à la défaite. Si vous êtes seul victorieux de l'équipe, vous avez aussi droit à la défaite et non à la victoire. Il n'y a pas de style à proprement parlé, boxe, catch, art martiaux, tout était autorisé sauf les armes et protections.

Voici donc les trois différentes catégories, ensuite, il y a plusieurs sortes de participants.. Les combats peuvent se dérouler de plusieurs façons, par groupe, par nation, par race, par pouvoir mais pas face à des gens dénué de pouvoir (magie ou ESPer) ou sinon, tous deux ont des bracelets en obsidienne pour éviter les avantages. Ce sport offre deux choses essentielles aux participants, des combats et du sexe, quoi de plus primaire et défoulant ? Il faudra un peu de temps pour assimiler les règles mais cela viendra vite et puis, ça promet d'être amusant ! Lors du lancement pour vendre ce sport, Poison, sa créatrice en collaboration avec la société de Miranda Forge, à simplement lancé :

« Plutôt que se tuer et déchirer des familles ou animé plus de haine, venez vous foutre sur la gueule ici ! Que ce soit Ashnard et Nexus ou des clans ou je ne sais pas quoi, venez donc prouver qui est le ou la meilleure ! Messieurs, vous ne voulez pas être baisé par un mec car c'est pas votre tasse de thé ? Venez donc gagner contre votre adversaire et enculer le non pas parce que vous êtes homo... mais car c'est la nature du dominant. De même pour vous mesdames ! Mage ! ESPer ! Terranide ! Zon'da ! Edoras ! Papua ! Novac ! Caelestis et j'en passe ! Venez prouver qui sont les plus forts ici ! Je vous laisse quelques mois, pour vous former, vous habituer, choisir vos règles favorites et dans moins d'un an... je vous promets un tournoi ! Voir deux si tout va bien. Tournoi libre ou la seule règle de groupe sera d'être du même sexe, Edoras, Ashnard, Papua, Nexus dans la même équipe ? Ok ! Et bien entendus, un tournoi par nation pour décider des grands vainqueurs de Terra ! Étant fidèle à mes racines, voici mes petites chouchoutes même si certaines ne sont pas d'ici, mes petites chéries qui feront sûrement briller Tékhos au tournoi des nations et qui se hisseront sûrement haut dans la compétition libre... Veuillez-les applaudir !!! »


Nom/prénom: Mika Datton
Nom de scène: Rainbow Mika
Age: 25 ans
Sexe: Femme
Origine: Tékhos

Physique: La première présentée était typique des stars du catch, un costume tout prêt, masquant son visage alors que de très belles formes moulaient son costume. Assez musclée, elle avait ce qu'il fallait, là où il fallait ! Mika était une Tékhane qui avait un faible pour le latex et tout ce s'en rapprochait. De nature souriante et enjouée, tant sur le ring que dans la vraie vie, elle ne cesse de partager sa bonne humeur, voulant la répandre autour d'elle. Il serait même presque difficile de la mettre en colère, elle est plutôt zen et même en provocation, elle ne fait que rendre la pareille et se mettre plus à fond dans son travail pour remporter la victoire. Pour elle, ancienne figure du simple catch, elle a découvert dans ce nouveau sport une façon de prolonger le combat et le rendre plus amusant et en offrir toujours plus à son public. Car oui, malgré les combats, elle aime aussi la foule qui l'acclame et admire son talent sur le ring. Non pas qu'elle recherche la gloire et la célébrité mais entendre son nom scandé avec joie, ça faisait plaisir !

Caractère: Nul besoin de lunette pour comprendre que Mika est une jolie femme derrière son masque. C'est aussi ce qui fait sa réputation, personne n'a vu son vrai visage. Elle a toujours dit qu'elle ôterait son masque que sur le ring en cas de défaite, donc, invaincu à ce jour ! Toujours avec ses longues couettes et son sourire aussi confiant et naturellement heureuse, elle impressionne une fois sur le ring. Plus frêle qu'un musclor sur le ring, ses bras ne sont pas si fin que ça, ni même ses cuisses. Ses fans peuvent admirer ses techniques, parfois même envié son adversaire qui se fait écraser entre ses différents membres. La jolie blonde n'a pas des tablettes de chocolats apparentes, mais croyez le, sur le ring, la prendre pour une petite fille est la plus grosse erreur de votre vie. Il paraît qu'en dehors du SFC elle est une femme normal qui se balade sans son masque mais qui saurait la reconnaître ? En apparence, ça semble simple de l'imaginer sans son masque et pourtant... personne ne l'a croisé – sans le savoir. Mika combat surtout en catégorie Fight Classique.

Histoire: Depuis son plus jeune âge, Mika a toujours été fascinée par le catch sous toutes ses formes. Là où certains criaient au mensonge, que tout était truqué et prévu d'avance, Mika regardait les matches avec des étoiles dans les yeux. Son père jouait avec elle pour lui faire plaisir et peu à peu, elle devenait vraiment forte ! Loin de mettre son père à terre en étant haut comme trois pommes mais cette habitude n'a fait que lui donner envie, toujours plus, de parcourir son rêve. Là où ses parents se disaient que ça allait lui passer avec l'âge, pas du tout. Son père était un véritable colosse tout en muscle et une fois plus grande, en étant ado, il faisait tout pour l'entraîner et lui faire plaisir, ainsi, peu à peu Mika devenait forte, habile, douée pour ce sport ! Même si elle ne rencontrait pas beaucoup de fan de catch au collège ou au lycée, elle continua de vivre de sa passion, cherchant à se faire des amis.

Ce n'était qu'une fois l'école bel et bien derrière elle qu'elle fit tout pour poursuivre son rêve, allant s'entraîner dans des salles de sport, elle fut vite repérée par un agent qui décela en elle un véritable potentiel ! En peu de temps, elle était sur le ring, des petits aux plus grands en montrant toujours plus ses talents, son génie même pour ce sport ! Devenue une étoile grimpante dans ce sport, elle fut rapidement devenue la championne de Tékhos et à plusieurs reprises ! Même si peu d'adversaires lui arrivaient à la cheville à force, elle continua de s'entraîner encore et encore. Un jour Poison était même venu la voir mais juste pour lui faire tourner un film porno dans le milieu du catch. Elle refusa l'invitation, jugeant que si ce n’était pas vrai, ce ne serait pas amusant mais Poison retenu cette information. Même en cherchant ailleurs, dans d'autres villes, d'autres variantes du catch, Mika ne trouva personne, à croire qu'une fois au sommet, personne ne pouvait la retirer de là-haut. Et pourtant, Poison fut de retour et cette fois, elle lui promettait de valeureux adversaires ! Aussi fort qu'elle ! Dans un nouveau sport ! Le catch y sera autorisé mais elle pourra affronter des gens maîtrisant d'autres formes de combat ! Poison oblige, le final se fera dans la luxure... Vu qu'on lui promettait de nouveaux combattant, elle accepta le défi ! Elle était championne de catch, pourquoi pas de SFC à présent ?


Nom/prénom: Cammy Guren
Nom de scène: Soldat Cammy
Age: 24 ans
Sexe: Femme
Origine: Tékhos

Physique: Cammy, moins imposante que sa voisine ancienne star du catch est bien plus petite physiquement en corpulence comme en taille. Cela dit, sa musculature se voit quand même mieux, sans être tout en muscles, ses bras et ses jambes comme son corps n'ont aucun mal à cacher sa force. Son regard est ferme et c'est normal, il s'agit là d'une ancienne soldate Tékhane, sa cicatrice au visage lui aurait été laissée par un Formien incapable de le prouver à ce jour... réduit en bouilli. Toujours coiffée d'une longue tresse et d'une mèche, son juste au corps vert kaki est sa marque de fabrique. Ajoutons à cela son képi, cela fait d'elle une femme fatale ! Toujours calme, elle montre toutefois rarement son sourire, toujours prête à coller une bonne droite à celui ou celle qui la croit trop faible. Outre son corps fin mais musclé, on peut vite se rendre compte que Cammy à la fesse musclé, penser à réfléchir à deux fois avant de vouloir glisser un doigt ou autre entre ses petites fesses, il paraît qu'elle peut facilement briser un doigt... Malgré ce côté froid, son regard si bleu serait presque charmant si son regard ne serait pas si noir... il paraît qu'en civil, elle est une femme très ravissante...

Caractère: Faut-il encore la croiser comme ça ? Sur le terrain, Cammy ne laisse pas de place à la pitié et à la gentillesse sans être un monstre sans cœur, elle n'approchera son adversaire pour l'aider qu'une fois la victoire donné par l'arbitre, sans ça, chacun pour sa peau. L'ancienne militaire peut cependant sourire, un sourire certes assez sadique, mais pour le voir, il vous faudra vous laisser chevaucher par la demoiselle... qui va vous ruez la tronche de ses poings. Eh oui, le sourire de Cammy à un prix assez élevée mine de rien. La demoiselle, hors du ring, reste assez calme et posé, même si physiquement son image se rapproche de celle qu'elle est sur le ring, elle est beaucoup plus calme et moins sauvage, cela ne la rend pas plus souriante pour autant. Loin des bruits de la foule sur le ring, elle serait du genre à apprécier le silence en écoutant de la musique douce. Eh oui, chacun sa façon de décompresser. Cammy participe au SFC dans toutes les catégories, soft, classique et HardCore.

Histoire: Née à Tékhos, dans une famille très portée sur le devoir militaire, la petite Cammy à vite appris à se tenir droit, à obéir aux ordres et plus tard, à devenir une soldate de l'armée Tékhane ! Elle a eut certains rêves étant jeune, parfois idiot, parfois irréalisable, parfois possible mais elle a tout laissé de côté pour s'engager dans l'armée. Son dévouement et son savoir-faire lui ont vite fait grimpé les échelons, commençant au bas de l'échelle, elle avait vite trouvé une bonne place. Sans être au plus haut rang, elle pouvait déjà former des nouveaux et les préparer à affronter l'envahisseur Formien. Comme toute soldate de l'armée, elle a partagé quelques moments intimes avec une collègue et bien vite, on pouvait dire qu'elles formaient un couple secret dans les rangs. Ce n'était pas un secret, bien des soldats, haut gradé ou non, avait une petite copine dans les rangs. Mais cela devait toujours rester secret, sur le terrain, on défonce cette saloperie d'envahisseur, on ne fait pas de sentiment.

Elle voyait là un de ses rêves devenir réalité, penser à autre chose que l'armée, être amoureuse. Elle aurait pu se contenter de cette vie, détruire du Formien, avoir un petit rendez-vous secret dans les quartiers ou même en permission, se faire plaisir et reprendre le train-train quotidien. Oui, elle aurait pu s'y faire. Mais la vie en as décidé autrement. Lors d'une mission pour réduire le nombre de ses cafards mutant, elle avait fauté, elle n'avait pas fait assez attention et un Formien l'attaqua. Elle avait eu la chance d'esquiver, même si sa joue garderait une cicatrice de ce moment, elle pouvait facilement se relever et détruire cette chose. Sauf qu'en tombant, sa petite amie avait cru que Cammy était morte et s'était jeter vers elle. Oubliant de vérifier les alentours, elle fut tuée, déchiqueté en deux par des Formiens sous les yeux de Cammy qui avait pété un câble. La blonde se releva, tua le Formien qui l'avait blessée ainsi que ceux qui ont tué sa petite amie, les réduisant en bouilli. Et encore, une bouillie est plus solide que l'état dans lequel elle les avaient laissés. Ce ne fut pas une faute, sa partenaire n'avait pas fait attention, mais elle décida de tout plaqué, abandonnant son rang et l'armée.

Elle passa de nombreuses semaines seules, à broyer du noir dans des bars, se retrouvant parfois chez elle sans savoir ce qui s'était passé, parfois chez d'autres femmes. Un jour, elle s'était même réveillée dans le lit d'une star porno qui lui proposa de devenir actrice mais elle refusa, vu sa performance au lit, elle avait un plan B. Elle lui proposait de passer sa rage sur d'autres personnes, dans un nouveau sport qui fera fureur. Bon, rien n'était en place mais le projet était en cours. Sans grande conviction, elle accepta, au moins pour essayer. Elle fut elle-même surprise de voir que cela la défoulait assez pour éviter de broyer du noir le soir dans les bars. Elle avait des camarades à nouveau, mais elle évitait de créer des liens avec, elle ne voulait pas souffrir à nouveau.


Nom/Prénom: Ysis Ahridi
Nom de scène: Ysis Sun
Age: 25 ans
Sexe: Futanari
Origine: Papua

Physique: Ysis vient de Papua, même si depuis quelques années, elle vit à Tékhos. Son teint de peau à attirer bien des regards, mais la demoiselle n'était pas du genre à se laisser faire, ici comme dans son pays natal, elle a su se sculpter un corps qui éloigne les plus courageux. Loin de porter les tenues ultra serrer et moulante de Tékhos et encore moins les tenues très fines de son pays, Ysis porte plutôt le genre de tenue décontracté, ample où chaque mouvement est possible. Sa coiffure n'en reste pas moins originale, un côté simple où ses cheveux sont simplement comme ils sont, le second est fait de tresses. La demoiselle est souvent joviale, un petit sourire en coin et ce, même en cas de colère, elle a l'air de presque tout prendre à la rigolade. Ayant une préférence pour la couleur verte, ses vêtements seront souvent dans ses tons-là. Loin d'avoir peur de se dénuder, elle montre fièrement son ventre où l'on peut aussi voir quelques pectoraux à exhiber. Il faut dire que les cours qu'elle donne ont de quoi la former. Pour les plus curieux et curieuses, il paraît quand même qu'elle cache quelque chose de spécial sous son pantalon, d'où l'absence aussi de tenue super moulante... à vos risques et périls...

Caractère: Là où tout le monde dans cette ville semble penser que le sexe est monnaie courante, Ysis n'est pas de cet avis, plutôt une pensée plus primaire, la loi du plus fort. Elle n'est pas du genre à rabaisser les hommes et mettre la femme sur le sommet de la chaîne alimentaire mais disons qu'homme ou femmes, ceux qui veulent la rabaisser n'ont qu'à bien se tenir. En dehors de ce petit trait de caractère, Ysis reste une jeune femme souriante et très souvent de bon humeur, n'hésitant pas à la partager. Plutôt justicière sans être Mika, elle est du genre à ne pas aimer les persécutions alors que ce soit un homme envers une femme ou inversement, elle est prête à en découdre et ce, même si son adversaire à une arme. D'ailleurs pour elle, les gens armées sont faibles, cela veut dire qu'ils ne savent pas se battre. Acceptant de participer à ce sport et faire partie de cette équipe, Ysis est là avant tout pour se mesurer à des gens forts ! Après le bonus de fin de combat est aussi le bienvenu même si dans le groupe, ce n'est pas celle qui court le plus derrière ça. Ysis participe surtout à la catégorie classique.

Histoire: D'origine Papuane, la jeune Ysis est née dans une famille modeste, loin d'être une princesse, elle était aussi loin d'être pauvre, elle était entre les deux. Elle avait plusieurs frères et sœurs et bien vite, à force de traîner avec ses frères, elle avait pris goût aux jeux de garçons, à savoir aussi, la bagarre ! Si au début ce n'était rien, en grandissant de plus en plus, elle fut traitée de fille donc interdiction de jouer à ce genre de jeux. Elle refusait d'entendre cela et se plaisait à continuer de jouer et quand les petits qui se pensaient forts venait prouver le contraire, elle prouvait ne pas être une simple fille. Elle a causé bien des bleus et des pleurs mais s'il y a une chose qu'elle n'aimait pas, c'était ceux qui se prenaient pour des gros bras ! Même en grandissant, en devenant plus femme, elle continua d'aimer se battre. Là où les filles de son âge voulaient ressembler à la princesse Rhian et épouser le prince, elle, elle voulait l'affronter voir qui du prince ou de la fille des rues était le plus fort ?

Elle ignorait si s'en était la cause mais Ysis préférait observer les jolies filles que les beaux garçons. Entre ses jambes pendait quelque chose qui n'était pas censé être là, elle ne s'en faisait pas plus, sa mère lui ayant quand même dit qu'un jour, elle trouvera une personne qui l'aimera comme ça. En tout cas, Ysis ne perdait pas son goût pour les affrontements, elle venait même participer à des combats de rue clandestins où sa nature de fille fut dés le début rabaissé mais bien vite, elle se fit une renommée ! Mais sachant que malgré l'argent, cela pourrait lui poser des soucis, elle confia une partie de l'argent à sa famille avant de tenter sa chance à Tékhos. Dans une si grande ville, il y avait bien un sport, une activité où ses goûts seraient le bienvenu et où elle pourra combattre sans créer des problèmes ? Ce fut dans un bar, où elle mit à terre bien des hommes jouant les gros bras – sérieusement elle savait que les femmes étaient censées péter plus haut que leur cul ici mais elle ne pensait pas qu'elles étaient si mal vues dans ce genre de bar pour mec – qu'elle fut abordée par une femme qui elle, ne fut pas bousculée par les gros bras.

Cette Poison lui proposa de devenir son garde du corps mais ce ne fut qu'une excuse pour profiter d'elle durant la nuit avant de changer son offre puisque Ysis avait envie de combattre, pas juste surveiller et repousser les gens. Et puis, elle avait appris que les femmes membrées étaient quand même vachement respectée et vachement forte mine de rien ! Elle fut aidée par Poison pour ouvrir sa propre école de combat en attendant de devoir rembourser sa dette et d'aider Poison.


Nom/Prénom: Madoka Hanabi
Nom de scène: Madoka
Age: 22 ans
Sexe: Femme
Origine: Edoras

Physique: Madoka, comme son nom et son apparence la laisse pensée vient d'Edoras, son nom signifie "celle qui possède la force", autant dire que c'est bien trouvé. Coiffé souvent de façon à  ne pas laisser ses cheveux la déranger, elle les coiffent en deux chignons mais parfois, elle les laisse détaché, surtout en dehors des combats. Si la jeune femme paraît sérieuse, c'est qu'elle l'est. À bien y regarder, elle n'a pas l'air spécialement musclé, ses bras sont classiques, ce ne sont pas d'énormes bras tout en muscles. Si sa poitrine est bien fournie sans être énorme, ce n'est pas non plus un critère de force. Mais si on regarde ses jambes, la jeune femme semble puissante ici. Il faut dire que les jambes sont sept fois plus fortes que les bras étant donnés que toujours, ils portent notre poids donc forcément, ça muscle. Portant souvent une tenue longue et bleue, cette couleur est sa favorite, elle aime garder quelques signes avec ses racines. Généralement, elle porte des collants et même si ses poignets ont des bracelets à piques, elle ne semble pas s'en servir, justement pour éviter de blesser ? Elle peut user de ses poings, mais jamais en coups arrières ou sur le côté, toujours de face.

Caractère: Élevée aux traditions du pays, Madoka est très respectueuse et calme, toujours garder un visage fermé mais sans montrer de joie ou de colère. Souvent silencieuse, elle ne laisse rarement parler ses sentiments. On pourrait presque la prendre pour une jeune femme d'un naturel très calme et respectueux comme les mikos d'Edoras. On pourrait presque se demander ce qu'une femme aussi calme fait ici ? Mais en d'autres circonstances, elle n'aurait pas quitté son pays, à cause d'un traumatisme ancrée dans l'histoire d'Edoras, elle voue une haine sans limites aux hommes et participe volontiers aux combats HardCore mixte, préférant même une catégorie secrète et illégale (hors du champ d'action de Poison et de la société de Miranda Forge) pour mener des combats clandestins où la mort est autorisée. Elle ne tue pas n'importe qui cependant, ces combats clandestins servent à vider un peu les prisons et les condamnés à mort sont ainsi passer à tabac, les laissant pour mort ou parfois aux limites du royaume des morts. Oui, sous ce calme se cache une femme pleine de colère qui n'hésitera pas à user de la force et de son visage de monstre pour vaincre. Inutile de préciser qu'à cause de son traumatisme, futa et shemale sont mal vu par la jeune femme, si elle n'a rien contre ce genre de femmes, elle refuse tout rapport avec elles. Alors si sur le ring vous êtes son adversaire, elle ne vous laissera pas gagner.

Histoire: Originaire de la paisible cité d'Edoras, Madoka avait vécu une vie sans réel souci au sein de sa famille, un père et une mère normale, une vie normale à l'école, elle était comme n'importe quelle fille de son âge. Mais le jour où Edoras fut teinté de rouge, son père avait été tué par des sympathisants de Shin, le prince qui voulait renverser sa propre famille pour devenir le roi. Son père mort, elle et sa mère furent violée toute la nuit par des fous qui menaçaient de la tuer elle et sa mère, elle ne dut la vie sauve qu'aux anges venus repousser la révolte des hommes. Après une nuit pareille et des soins, tant physiques que mental, elle était d'accord avec la princesse, seule survivante de la famille royale, Edora devenait plus comme Tékhos mais ici, tout le pays était atteint par ce qui s'était passé si bien que même les hommes innocents acceptaient leur punition, espérant que la peur et le traumatisme de la princesse allaient s'apaiser. Que ce soit le cas où non, Madoka n'arrivait pas à vivre normalement à présent.

Chaque nuit, elle se réveillait en pleurs, apeurée. Laissant sa mère vivre avec de la famille, elle quitta son pays pour rejoindre Tékhos non pas pour y vivre en paix mais elle savait que dans cette grande ville, les hommes mauvais ne se cachaient pas. Prenant des cours auprès d'une certaine Ysis, elle avait combiné son savoir-faire avec ce qu'elle avait appris à Edoras et bien vite, l'élève était aussi forte que le maître. À la différence que la jeune femme avait un besoin de se défouler qui faisait qu'elle quittait sa chambre louée pour se balader dans les quartiers mal famés de la grande cité où ses pieds venaient parler pour elle et corriger la mauvaise graine. Parfois en donnant quelques coups, parfois en les laissant pour mort, elle calmait ainsi ses envies, et se vengeait de son passé sur eux. Ce fut par le biais de son maître qu'elle avait rencontré Poison mais comme Ysis savait son dégoût des hommes et autres futas et shemale, Madoka n'avait pas couché avec Poison mais accepta d'aider son idée de nouveau sport de combat. Cependant, elle voulait la garantie que, si défaite il y a, jamais elle n'aurait à coucher avec une futa/Shemale, ni même en jouet. Coucher avec des femmes en étant perdante, elle voulait bien, le reste, pas question !


Nom/Prénom: July Redcard
Nom de scène: July no mercy
Age: 24 ans
Sexe: Feminin
Origine: Ashnard

Physique: July, une jeune femme sadique venant d'Ashnard, cette demoiselle a saisi la chance de pouvoir combattre en toute legalité en laissant parler ses pieds – elle se sert très peu de ses poings. Inutile de dire que son sourire en dit déjà long, ses cheveux courts sont faits pour éviter de la gêner en plein combat et ses tenues sont à la fois ample au niveau des jambes et serré plus haut. Une femme bien bâtie sans être trop généreuse ou radine en forme, elle dévoile quelques abdos sans en donner trop une fois encore. Sous son pantalon, vous pourrez voir que la force de ses jambes résident autant dans ses mollets que ses cuisses mais si vous les voyez... c'est que vous être pris en tenaille entre elles et que vous êtes dans de sales draps. Plutôt fine et pas très grande, la jeune femme se montre très agile.

Caractère: Fière représentante d'Ashnard que l'on connaît souvent pour être une nation qui n'hésite pas à brandir le fouet pour mieux corriger, July se trouve derrière le fouet. Peu de chance que cette femme vous laisse la moindre chance sur le terrain mais au moins, vous pourrez vous rassurer en sachant que votre vie n'est pas en danger car si vous lui chercher des crosses en dehors, il y a peu de chance que vous quittiez votre chambre d'hôpital de si tôt et seulement si vous avez de la chance. Elle ne manquera pas de vous provoquer ou vous rabaissez, July aime titiller la petite bête pour pousser ses adversaires hors de leurs gongs alors si vous impulsif, vous n'allez pas l'aimer ! Sadique au plus haut point, il est même possible qu'une fois le match terminé, en gagnante, elle n'écoute pas la proposition du public et vous fasse découvrir que la torture et la souffrance ont du bon... July participe surtout aux catégories Classique et HardCore.

Histoire: Dans la cité impériale d'Ashnard, July n'était rien. Qu'une pouilleuse qui traînait dans les rues et refusait toute sorte d'autorité. Devenant de plus en plus en plus incontrôlable, en grandissant, la petite fille avait vite mal tourné, cherchant à dépouiller les nobles et autres touristes passant près de sa ruelle, elle se faisait un plaisir de leur causer la peur de leur vie, ainsi que la douleur de leur vie. Hélas un jour, elle avait fait l'erreur d'attaquer une soldate Tékhane de passage en ville, réduisant ainsi à néant une mission venant à rechercher une Formienne déguisée en être humain. La soldate avait été envoyée à l'hôpital et une fois Tékhos au courant, il exigea d'Ashnard d'obtenir la coupable. Sous leur menace, la cité avait trouvé July et livrée à la grande cité. Vu son acte, il était préférable de la laisser seule, sans codétenue. Elle a longuement vécu dans l'ombre et ne doit sa sortie à la lumière que grâce à Poison qui était de passage à la prison pour tourner un film, elle avait trouvé le caractère bien trempé de la jeune femme plutôt amusant.

Sous bonne garde, Poison avait pu l'approcher et partager une soirée amusante en sa compagnie mais quand bien même cette soirée fut amusante, elle devait retourner au trou. Cependant, July ne voulait pas et était prête à tout accepter en échange de sa liberté. Une chose à ne pas dire à une personne fortunée, ainsi, elle fut libérée, mais elle restait sous la garde de Poison. N'étant pas le genre de fille à devenir un toutou docile, par mesure de sécurité, la prison lui greffa dans la nuque une mini bombe que Poison pouvait activer vocalement ou avec un bouton. Ainsi, si elle s'enfuit ou qu'elle tente quelque chose, sa tête ne sera plus sous ses épaules. Poison éduqua un peu cette fille des rues, sachant que la vie dans la rue n'était pas simple, elle se montrait patiente et plutôt que lui proposer un rôle d'actrice, elle lui proposa un rôle de sportif où son but sera de se battre contre d'autres personnes. Une fois les règles assimilées, elle se montra assez docile, tant qu'elle avait sa dose de combat, elle était plutôt gentille. Enfin, uniquement envers Poison, le reste de l'équipe avait peu de respect de la part de la criminelle. Pour Poison, c'était un docile petit chien, pour les autres, c'était une bête sauvage qu'il ne fallait pas embêter.

L'équipe de Poison n'est pas encore complète, elle compte bien obtenir la meilleure équipe issue de Terra mais elle a déjà une belle brochette car en clou du spectacle, elle a une recrue qui est loin d'être un enfant de cœur, tant par sa taille que ses muscles ! Il est même possible qu'elle soit l'atout majeur de son équipe. Sharlie ! Eh oui, la grande blonde a prouvé avoir un don pour ce sport et elle n'hésite donc pas à aider Poison et à se faire plaisir en distribuant des pains et des bifle ! Méfiance Terra, il est possible que la meilleure équipe soit devant vous !

Autre: J'ai l'autorisation de Sharlie pour la mettre dans l'équipe et cela va de soi que pour parler autant de Poison, c'est que ça veut dire que c'est moi qui la joue aussi X)
« Dernière édition: Mars 27, 2017, 04:59:09 par Darthestar » Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mars 26, 2017, 05:20:50 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2990



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #2 le: Mars 26, 2017, 05:45:37 »

Bonjour bonjour, et re-bienvenue bien entendu.
Il est temps de passer au petit travail orthographique classique que tout le monde aime.

Alors haut les coeurs, la modération est en marche !

" ...Poison à penser à faire cela... "
*Le modérateur appelle son verbe du troisième groupe* : Poison a mordue.
*Le modérateur appelle son copain l'imparfait* : Poison avait pensée
Donc oui un petit souci de conjugaison, non ?

" ...tant sur le sport en lui-même que les poules... "
Si on ne parle pas de gallinacées... on parle des pools, terme anglais utilisé pour les piscines, mais aussi la classifications de groupes sportifs en compétition ^^

" ...le but est simple, combattants et combattantes... "
Euh, à Tekhos il y a des combattants ? Je ne suis pas bien sur, les hommes ayant à peine le droit de regarder une femme dans les yeux !

" ...il faut le mettre à poil et maintenue au sol dix secondes... "
La phrase en elle-même est mal exprimée, sans parler de ton début de phrase au masculin, qui fait que ton accord en genre à maintenu est obsolète. Une phrase convenable serait "il faut le mettre à poil et le maintenir etc..." ou "il faut le mettre à poil, puis qu'il soit maintenu etc..."

Bon des maladresses, et quelques fautes qui restent tout de même présentes, je t'invite dont à une relecture sereine de ta fiche pour ôter ces petits éléments, afin de lui offrir clarté et qualité !

Bon courage !
Journalisée


Sex Fight Club
Legion
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mars 26, 2017, 07:40:02 »

Voilà qui est corrigé, j'espère que ça ira? ^^
Journalisée

Lie Matoï
E.S.P.er
-

Messages: 151



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Mars 27, 2017, 12:31:28 »

Bienvenue sur le forum !

L'idée est bien plaisante. J'espère que ça durera ^^
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6441



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #5 le: Mars 27, 2017, 12:44:09 »

Re-Bienvenue Grimaçant

Original, ce DC Tire la langue

Mais ce n'est pas bien de faire ça, nous avons déjà beaucoup trop de RPs, toi et moi !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2990



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #6 le: Mars 27, 2017, 04:58:54 »

Eh bien je vois encore quelques fautes, mais rien que ne m'empêche de ta valider, une bonne correction ayant déjà été pratiquée !
Je vais donc t'offrir le don de la validation, fais en bon usage, et offre nous dés lors des compétitions, du divertissement, et des matchs de qualité !

Et bien sur, mes félicitations, amuse toi bien avec tes demoiselles !
Journalisée


Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Mars 27, 2017, 08:04:37 »

En tant que grand fan de Street Fighter, Fight Club et surtout Juri Han, je suis très heureux de voir ce DC! Amuse-toi bien avec et attention de ne pas trop endommager les autres!
Journalisée

Sex Fight Club
Legion
-

Messages: 18



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mars 27, 2017, 08:05:05 »

Merci bien ^^
Et j'ai oublié de rajouter hier pour éviter d’écrire de la merde, je sais bien qu'à Tékhos les hommes c'est de la merde mais ils peuvent bien participer entre eux? Et affronter des femmes si les deux camps sont ok?

Alice: Je t'inspire déjà des envies de rp? XD
Journalisée

Thaïs
Humain(e)
-

Messages: 58



Voir le profil
FicheChalant
Description
Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.
« Répondre #9 le: Mars 27, 2017, 08:37:42 »

Bienvenu parmi nous  Sourire
Journalisée
Jessandra Chavez
Modérateur
-
*****
Messages: 263



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Mars 27, 2017, 09:56:18 »

Dommage qu'il y ait du sexe, sinon Jess' aurait aimé participé ^^

Re, donc.
Journalisée
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2990



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #11 le: Mars 27, 2017, 10:36:52 »

Faudrait pas que Jess ait accès à Tekhos déjà pour cela ma belle et chère camarade modératrice ?

Et sinon je suppose que c'est en effet possible que des hommes participent ... Mais mon dieux la paperasse que cela doit vous faire pour légitimer tout cela !
Journalisée


Jessandra Chavez
Modérateur
-
*****
Messages: 263



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Mars 27, 2017, 11:04:39 »

Les portails entre les mondes s'ouvrent plus facilement que les braguettes devant un film porno, la distance n'est plus un problème :p
Journalisée
Overlord
Avatar
-

Messages: 192


Seigneur démoniaque amateur de belotte


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Avril 04, 2017, 10:10:26 »

Oui...Ouii, c'est PARFAIT.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox