banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un nouveau joueur [valimuté]  (Lu 4071 fois)
Fujiwara no Tomoe
Humain(e)
-

Messages: 170


Âme errante


Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 19, 2014, 05:31:02 »

Données effacées
Données verrouillées (déverrouillage manuel)
Nouvelles données

Citation de: Babeth
Quel est votre nom et prénom ?

Fujiwara no Tomo Tomoe

Citation de: Babeth
Quels sont vos pseudo ?

La Traîtresse pour les fidèles d'Hana, L'aveugle écarlate (terra).

Citation de: Babeth
Quel est votre âge ?

16 ans

Citation de: Babeth
Quel est votre sexe ?

[  ]Homme
[X]Femme
[  ]Autre (précisez)

Citation de: Babeth
Sélectionnez une race :
 

[  ] Humain
[  ] ESP.er
[  ] Terranide
[  ] Tekhanne
[  ] Créature
[X]Autre
      (Demi âme : Humain ayant perdu la moitié de son âme suite à un pacte)


Citation de: Babeth
Sélectionnez votre orientation sexuelle :
 

[  ] Hétéro
[  ] Homo
[  ] BI
[X] Autre
     [N'offre son amour à personne si ce n'est l'élue de son coeur]

Citation de: Babeth
Sélectionnez votre classe :
 

[  ] Guerrier
[  ] Voleur
[  ] Mage
[  ] Artisan
[  ] Entité (Classe personnalisable)
[X] Prêtre illégitime

Citation de: Babeth
Sélectionnez votre rang :
 

[  ] Paysan
[  ] Marchand
[  ] Noble
[  ] Roi
[X] Autre
     [Sans papier (Terre) / Paysanne (Terra) / Génitrice (Enfer)]
 

Citation de: Babeth
Décrivez le physique de votre personnage : /!\ 5 lignes minimum sont demandées pour être validé.



J'ai une taille respectable, si on compare avec un japonais lambda, réputé pour être assez petit. Mesurant dans les un mètre soixante-dix, ce qui me donne une allure d'asperge quand on regarde la largeur de mes épaules ou de ses hanches, je dépasse souvent les japonais de quelques centimètre, voire des fois une bonne centaine de millimètre. Ma finesse corporelle est le fruit de deux causes. La première est la génétique, on aura beau dire, l'équité du corps à la naissance est une belle utopie, sauf si on devient des clones. La deuxième cause est purement et simplement mon alimentation, je mange énormément de légume et de fruit, sans pour autant avoir des carences dangereuses en terme de protéine.

Sur ma bouille j'ai une courte chevelure dorée. Bon pas aussi vif qu'Alix, plutôt du genre Kurapika dans Hunter X Hunter. Je ressemblerais même à ce dernier s'il existait autrement que dans un manga. J'ai les yeux de la couleur de l'émeraude et non, mes yeux ne deviennent pas rouge.

Sur la hanche gauche je possède un tatouage, étant une demoiselle fort charmante qui vous adresse un clin d'oeil, mignon, non ?

En terme vestimentaire ... Du grand classique, rien de bien extravagant, même si cela ne me déplairait pas de porter des tenues peu habituelle et aller ... J'offre un peu mon temps à celui ou celle qui vient me proposer de me travestir ... Je crois que j'ai lancé un mauvaise idée mais bon.


2 formes enregistrée :

- Forme humaine : La taille de Tomoe a légèrement baissé, d'une taille d'un mètre cinquante à présent. Sa chevelure blonde s'est ternie pour porter des fil bruns, ayant nouée ses cheveux en deux longue tresses.Ses yeux sont devenue aussi vert que l'émeraude, mais ne peut voir, ni entendre, malgré des yeux et de jolies oreilles en bonne état. Son visage est devenu féminin, comme le reste de son corps, bien que possédant peu de forme au niveau de la poitrine, gardant un certain côté androgyne.

Question vêtements, Tomoe porte à présent des tenues qui couvre le plus son corps, notamment une longue cape rouge avec une capuche, désirant se cacher des yeux de sa déesse. Cela n'empêche pas de porter des robes courtes, mais elle cherchera quand même, avec sa cape, à cacher le plus aux yeux des autres.

- Forme démon contractuel : Tomoe peut devenir un subtile mélange entre un terranide-lion femelle et un démon. Il reprend sa chevelure dorée, agrémentée de vert et de blanc, ses yeux émeraude deviennent vert pomme et l'iris se transforme pour devenir plus bestiale. En tant que lionne, Tomo se voit attribué une poitrine généreuse et un appareils reproducteur femelle en étant de fonctionnement, pouvant procréer. Par son côté terranide, Tomoe hérite d'une force digne de l'espèce qu'elle représente, rajouté à sa puissance en tant que démon, faisant de cette forme une véritable tornade de puissance brute. Pour les créatures et démons, ils verront un tatouage sur l'abdomen de Tomoe, partant de sa poitrine et allant jusqu'à son entre-jambe, dévoilant quel démon il a passé un contrat.


Citation de: Babeth
Décrivez votre le caractère de votre personnage : /!\ 5 lignes minimum sont demandées pour être validé.

Commençons par mes peurs, car seul les grosbills disent n'avoir aucune peurs. Je déteste les serpents et les araignée ... brrr ... Quand je vois une de ses bestioles je prend immédiatement mes distance et quand elle est trop près SBAFF je prend un objet et j’essaie de l’envoyer le plus loin de possible. Je ne sais pas comment les gens peuvent aimer ce genre de bestiole. Cela vaut aussi bien pour les images de femme-serpent et de femme-araignée, heureusement je n'éclate pas mon pc, mais coupe juste la page voire éteint mon écran. Voilà c'est fait.

Parlons des choses dérangeante, mieux vaut le faire et finir sur les bonnes choses. Je n'aime pas particulièrement sortir de chez moi. Par obligation je vais en cours, mais franchement ... à quoi cela sert d'écrire sans arrêt et parler alors que taper du texte sur un clavier est plus économique et bien plus rapide.

Les matières que je déteste ...  Tout sauf le sport, car il faut toujours avoir un minimum de condition physique, pour rester en forme face à de nombreuses heures de jeu, surtout au niveau des doigts. L'histoire aussi est pas mal, car il faut toujours connaître un peu l'époque de ses jeux pour bien s'imprégner de l'environnement. Tout le reste ... ça ne sert pas à grand chose.

Hormis les cours et les jeux j'aime aussi me balader la nuit. C'est bien plus agréable et il y a moins de gens. Me prélasser sur le sable chaud et écouter la mer est pas mal non plus, mais pas trop car après j'accumule du retard sur mes jeux.

Tomo est devenu une personne mystérieuse, ne désirant plus parler de son passé sans raison, n'osant même pas parler de la Déesse Hana, sous peine de sentir son coeur se tordre de douleur et de tristesse. Il a grandit de façon brutale, goutant à la douleur d'un amour intense, sincère, mais apparemment unidirectionnelle. Tomo continue cependant de croire en son amour, imaginant, sans doute naïvement, que sa déesse comprenne la douleur qu'il a subit par deux fois.

Il porte en lui une plaie béante qui ne cesse de saigner, ne désirant plus se lier avec les autres, ne plus avoir à engendrer des liens qui ne feront que le blesser. Tomo souhaite cependant conserver son amour et son lien avec Hana, même si cela n'est pas partagé.

Tomoe ne souhaite plus mentir, tant de douleur surgisse quand on se taire dans le silence ou le mensonge. Elle souhaite vivre dans la franchise. Tomoe sous sa forme contractuelle est plus sauvage, n'hésitant pas à user de sa force pour se défendre. Elle ne veux pas être touché sans son consentement.

Tomoe est maintenant obnubilé par le but final des quêtes d'Hana, à savoir sauver la vie. Pour cela elle n'hésitera pas à vendre l'autre moitié de son âme pour déceler la divinité qui pourra remplir cette quête et permettre à la divinité de ne plus s'inquiéter pour ça. Dans ce même objectif, elle n'hésitera pas à utiliser sa puissance pour protéger un maximum de personne, même si pour cela elle doit devenir l'ennemi des dieux et des vivants.


Citation de: Babeth
Décrivez votre l'histoire de votre personnage : /!\ 15 lignes minimum sont demandées pour être validé.

Mes parents sont japonais, enfin plus précisément la branche paternelle est Slave, mais c'est mélangé avec les japonais, arborant une nationalité japonaise par choix personnel. Mon père quitta son entreprise d'informatique pour rejoindre une autre du Japon, recevant un salaire à la hauteur de
son talent de programmeur. Ma mère quand à elle est journaliste dans le domaine des jeux vidéos. On peut donc dire sans hésiter que j'ai baigné dans le monde des jeux informatique depuis ma plus tendre enfance.

J'ai eu la manette entre les mains avant de pouvoir marcher, développant du coups une certaine réactivité dans les jeux de combat comme Street Fighter ou encore Tekken. Après je n'ai pas joué uniquement sur des jeux de combat. La course, la gestion, y comprit la drague, j'ai vraiment touché à tout type de jeux, d'où une certaine polyvalence.  J'ai eu aussi le droit à pas mal de console différente, la chance d'avoir des parents versés dans le monde des jeux dirons-nous.

Quoi qu'il en soit j'ai très vite développé une certaine capacité à ne pas trop parler, à ne pas chercher la bagarre, contrairement à ce que l'on pourrai penser d'une personne exposée à des jeux des fois violents. Mes parents savaient pertinemment quels jeux étaient de mon âge et lesquels ils refusaient obstinément, même en devenant infernal c'était un non catégorique. J'ai pu donc essayer, chez des amis des jeux pour adulte, comme par exemple Cobra Mission, mais nous faisions très attention à ne pas se faire prendre, tant par mes parents que ceux de mes camarades.

Je n'ai jamais eu beaucoup de difficulté en terme de la scolarité, n'ayant pas un excellent niveau non plus. Ma finesse et ma grande taille m'attira de nombreuses remarques, comme "asperge", mais comme tout surnom cela n''a plus grand effet depuis un léger moment.

Mes parents décidèrent de m'inscrire dans le lycée situé à Seikuzu, une petite bourgade assez sympas, mais loin de la fibre et d'une connexion digne des capitales. De plus ils gardèrent mon pc customisé chez eux, me donnant un petit netbook premier prix ne pouvant faire tourner que d'anciens jeux.

Mais un jour j'ai reçu un drôle de courriel, me demandant ce que je pense de pokemon rouge. J'ai répondu tout simplement qu'il était bon dans le fond, mais que certain pokemon me donnais envie de jeter la cartouche dans un mixer tout comme Dr mario. Bizarrement je ne reçu aucune réponse suite à ma réponse.

Ce ne fut que le lendemain que je vis les premiers changement. Tout d'bord dans mon champs de vision il y avait plusieurs barre, "faim", "soif" et "fatigue". Je ne compris pas vraiment jusqu'à ce que devant moi s'affiche "Une nouvelle quête est apparue", cette fameuse quête était d'aller en cours de biologie. Je le fis et obtenu le titre "Petit écolier".

Quelques jours de vie et j'appris à vivre. C'était très facile vu que j'agissais comme dans un vulgaire MMO. J'acquis en une semaine quelques point en intelligence et surtout en endurance, le sport c'est bien.

Je pus constater que la moindre chose pouvait créer des quêtes, comme par exemple chercher un chat ou sinon filer de la classe sans se faire voir. Dommage que je n'avais pas ma cape  de discrétion, comme dans Skyrim.

Certaine personne raconte une légende récente. Comme toute histoire, cela commence par ... Il était une fois.

Il était une fois un humain nommé Tomo. Cet humain vint à courroucés une divinité nommée Hana, en faisant un rituel qui la déplaisait. Prenant l'humain tout d'abord pour une jeune fille, elle vint à vouloir le punir, mais découvrant la vérité elle décida qu'il serait la pierre angulaire d'un long rituel. L'humain n'avait pas son mot à dire dans cet histoire et fut au début trainé de force. Au fur et à mesure des quêtes, Tomo apprit à connaître la divinité et vit sous son aspect bestiale et égoïste une femme dont il éprouvait de plus en plus de sentiment.

La divinité reçue une déclaration de son jouet, mais ne pouvait l'accepter, disant qu'elle n pouvait aimer un être mortel, mais que s'il réussissait toute les quêtes, il n'aurait qu'à demander l'immortalité et pourrait alors accepter de l'aimer. L'humain, sans doute trop aveuglé par son amour, accepta de continuer en pensant à la récompense.  Mais la divinité n'avait visiblement pas comprit que le coeur des humains sont si fragile et vint par deux fois à fuir les difficulté, poignardant l'amour que Tomo offrait.

La seconde fois se passa en Enfers, la déesse désirant repeupler les lieux de tentacules, Tomo ne put supporter cette nouvelle blessure et vint à passer un contrat avec le dieu mineur du coin. Il perdit la moitié de son âme, contenant sa vue et son ouïe pour obtenir en échange le pouvoir d'être l'égale de la divinité. S'en suivit le retour de la divinité bien aveugle de la douleur de son amant, ce dernier venant donc à soumettre la divinité à un choix, lui laisser faire les quêtes comme il le désirait en ne le voyant que si nécessaire ou renoncer simplement à lui, promettant cependant de remplir d'une façon ou d'une autre le but ultime de la quête divine.

La divinité fit le mauvais choix et fut éjectée du domaine tentaculaire. Tomo vint à se lamenter devant la douleur qu'il ressentait, tentant plusieurs fois de mettre fin à cette douleur, mais le contrat qu'il avait fait le renvoyait à chaque mort dans le monde tentaculaire. Il vint à stopper cette envie stupide de se tuer et changea du tout au tout, commençant par devenir une humaine, la divinité de la Lubricité étant moins sensible aux jeunes femmes, devenant ainsi Tomoe et faisant disparaitre Tomo de cette manière.


Citation de: Babeth
Votre personnage a-t-il de relation de type "amour" et plus si affinité ? (Précisez)
 

[X] Oui
     [Son ancien collègue de dortoir /  la divinité de la Lubricité ]
[  ] Non


Citation de: Babeth
Votre personnage a-t-il des fantasmes ?  


Je ne répondrais pas à cette question.    >.<

(la liste serait trop longue, mais j'aime surtout les futanaris et hermaphrodite et qu'elles soient dominatrice.)


Tomoe ne souhaite plus fantasmer, cela ne faisant que faire plus de mal que de bien

Citation de: Babeth
Listing des compétences


(Mise à jour à la fin des rps)


Branche psychologique


Soumission divine : Tomo se soumet totalement aux divinités et encore plus envers Hana

Soumission des faibles : Tomo se laisse dominé par quiconque souhaite profiter de lui sexuellement.


Soin des phobies 1 : Tomo est moins phobique des serpents retirant l'envie d'envoyer des objets sur les reptiles.


Branche physique


Écriture sur clavier lv 2 : Possède une vitesse de frappe au clavier plus important que l'humain lambda.

Travestissement LV 4 : Sait porter toutes forme de tenue sauf spéciale (ex : tenue cuir, latex )

Travail manuel lV 1 : Tomo peut faire de petite tâche manuelles avec plus ou moins de réussite.

Branche magique

      - Compatibilité divine Lv 4 : Les sorts divins l'affecte plus facilement (+50 % de faiblesse)
      - Corruption mentale Lv 4 : La corruption l'affecte plus facilement et avec plus de contrôle sur le résultat souhaité du lanceur. (+40 % de faiblesse)
      - Shamanisme lv 1 : Les sorts des shamanes et leurs décoctions sont plus efficace. (+5 %)
      - Alchimie lv 2 : Les potions voient leurs efficacités augmenter légèrement. (+10 %)
      - Artefact lv 1 : Les charmes et artefacts ont un boost sur Tomo . (+5 %)

Branche sociale :

Parler

      - Japonais acquis

      - Anglais basique

      - Terranidien acquis

Ecrire

      - Japonais acquis

      - Anglais basique

Branche sexuelle :

      - Fellation lv 3 :Il peut faire des fellations efficace sur des chose ressemblant à des tentacules
      - Gorge profonde lv 3 : Peut tenir 30 seconde sans respirer.
      - Voyeur lv 1 : technique théorique connu
      - Sodomie lv 7 : +7 en dilatation et  +7 en endurance +6 plaisir
      - Inflation Lv 4 : +4 extension de l'estomac, +4 en résistance de l'estomac et +4 endurance
      - Inflation continue lv 5 : +10 extension estomac, +10 résistance de l'estomac
      - Conteneur divin lv 4 :  + 8 extension de l'estomac, +4 en résistance de l'estomac et +4 endurance.
      - Gang bang lv 4 : +4 endurance
      - Dilatation extrême lv 6 : +8 en  dilatation, +4 en capacité de stockage, -8 en douleur.

      - Nymphomanie lv 4 : Tomo ne peut rester plus d'une heure sans avoir besoin de satisfaire son appétit sexuel.( + 6 stimulation anale avec un objet banal, bonus monté  à +8 si sextoys et +12 si sexe réel)

      - Semencophile lv 2 : Tomo ne peut passer une journée sans avoir avalé de la semence (peu importe le sexe et le type d'être d'où cela provient)

      - Machine de sexe lv 4 : + 4  en endurance, +4 en sensibilité. L'esprit de Tomo gagne 12 en lubricité pour 1 heures d'usage de machine très puissante.

      - Zoophilie 5  : +5 en affinité avec les animaux.

      - Unbirthing 1 (pas trouvé le sens an français) : Tomo n'est pas effrayé et se trouve légèrement stimulé par le contact de la parois intérieur.


Citation de: Babeth
Titres déverrouillés


Petit écolier
Voyeur en herbe
Une bonne banane
Un homme enceinte
Sextoy Divin
Bestiality
Fou de plaisir
One boy and six horse
Machine de folie
Au pied
30 millions d'amis
Sous l'océan
Rodéo sauvage
J'ai moins peur maintenant
Un aquarium blanc
Pregnant bunny
F*ck me im famous

Citation
Compétence passive :

Demi-âme : Tomoe est aveugle et sourde sous sa forme humaine, récupérant ses sens quand elle prend sa forme contractuelle. Sous cette dernière elle possède une puissance colossale dans ses bras et ses jambes, pouvant se défaire d'une étreinte d'une lamia courroucée.

Génitrice : Tomoe est d'une grande fertilité, l'enfant possédant la race du géniteur.


popoétire : L'intérieur du corps de Tomo possède une élasticité surhumaine, son corps peut donc supporter l'insertion d'objet assez volumineux. Cela n'empêche pas le fait que si son estomac est compressé, il est compressé.

Propreté parfaite : Son système digestif assimile tout parfaitement, les éléments non utile pour le corps étant simplement transformé en d'autre molécules plus utile. Cela ne générant du fait aucune déjection.

Aura de lubricité : Son corps émet une légère aura qui stimule la lubricité des êtres vivants aux alentours.

Aura de répulsion : Le corps de Tomoe peut émettre une aura qui refoule toute lubricité sur les êtres vivant aux alentours
Citation de: Babeth
Apparence pré-définie : (les autres apparences seront définis avec les autres joueurs et joueuses.


Créature :
          - bizarre : https://danbooru.donmai.us/posts/1457560?tags=blonde_hair+fur
          - Vampire :
          -

Demon : https://e926.net/post/show/397162/2013-blonde_hair-cloud-dark_skin-demon-eliana-asat

Incube : https://danbooru.donmai.us/posts/1416363?tags=incubus

Succube : https://danbooru.donmai.us/posts/1734565?tags=succubus

Terranide :
          - Base : https://e926.net/post/show/514501/avian-claws-girly-harpy-jewelry-kneeling-male-neow
          - Serpent : https://danbooru.donmai.us/posts/1377363?tags=midnight_%28artist%29  
          - Chat(te) :
          -

Tomo version fille (Tomoe) : https://danbooru.donmai.us/posts/1719380?tags=kurapika


[Hors Description]

Comment avez vous connu le forum : On trouve de tout sur internet, même des forums hentaï.  Grima&ccedil;ant

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Facebook, Skype.

Ressource :

Cobra mission : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1320
« Dernière édition: Juillet 04, 2015, 09:09:52 par Fujiwara no Tomoe » Journalisée

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19
Léo
Terranide
-

Messages: 22


Cliquez bande de salopes !


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Septembre 19, 2014, 05:39:05 »

Bienvenu.   Sourire

Journalisée

Fujiwara no Tomoe
Humain(e)
-

Messages: 170


Âme errante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 19, 2014, 05:41:58 »

Merci.  Souriant
Journalisée

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19
Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Septembre 19, 2014, 05:45:16 »

Bienvenue petit mignonnet ^^

J'espère que tu te plairas ici
Journalisée

Fujiwara no Tomoe
Humain(e)
-

Messages: 170


Âme errante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 19, 2014, 05:49:10 »

Merci Ô personnage que j'aime dans Black Butler.  Clin d'oeil
Journalisée

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19
Fania Lacour
Humain(e)
-

Messages: 65



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Septembre 19, 2014, 05:55:52 »

Bienvenue, un concept de personnage assez différent de ce que l'on voit ^^ Tu aurais du rajouter une barre dépendance sexuelle ^^
Journalisée

Vlad aurion
Dieu
-

Messages: 3124


all your base are belong to us!!!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Septembre 19, 2014, 06:11:19 »

Je suis obliger de sortir Vladi pour ce perso, estime toi heureux^^

Donc le dieu des jeux vidéos te souhaite la bienvenue mon petit. Amuse toi bien.
Journalisée

Fujiwara no Tomoe
Humain(e)
-

Messages: 170


Âme errante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Septembre 19, 2014, 06:17:12 »

Fania : Mais c'est parce que la dépendance sexuelle n'est pas encore présente, ni le pourcentage de pulsion sexuelle, cela est aux autres de débloquer. ( et oui je vous utilise)

Vlad : Apprend moi le MASTER CODE que je sois ton égal. Je plaisante, enchanté cher dieu présent dans Smash Browl.
Journalisée

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19
Gantz
Legion
-

Messages: 50



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Septembre 19, 2014, 07:50:24 »

Bienv'nue !

Haha ! Un autre jeu ? C'est quoi encore ce...[/b]
Tais-toi, Kimoto... Une fois qu'on commence un jeu, on ne s'en débarrasse plus. Fais gaffe dans quoi tu t'engages petit.
Journalisée


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Septembre 19, 2014, 09:38:21 »

Oh tu m'apprécies ? Moi ?

Raconte moi à quel point je te plais charmant jeune damoiseau
Journalisée

Fujiwara no Tomoe
Humain(e)
-

Messages: 170


Âme errante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 19, 2014, 09:49:11 »

[P'tit Fuji] On

J'éviterais le Game Over.

OFF

Belly : Votre personnage est parmi les plus attachant, tant par son attrait pour le travaille tronçonné que pour sa lubie d'un rouge magnifique qu'est celui du sang de ses victime. Vous êtes un personnage que je trouve attachant par le fait qu'il est fou, mais reste censé dans sa folie.
Journalisée

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2897


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Septembre 20, 2014, 03:30:24 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant

* Cho Fururu rougissante: bienvenue *

* Makiko Gonzo souriante : bienvenue *

* Les membres du Conseil des Elèves : bienvenue *

* Les Pompoms Girls du Lycée Mishima : B I E N V E N U E *

* Les Jumelles Katsuragi : Bienvenue *
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #12 le: Septembre 20, 2014, 09:45:25 »

Bienvenue, j'aime bien ta façon de présenté ta fiche.
Journalisée

Fujiwara no Tomoe
Humain(e)
-

Messages: 170


Âme errante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Septembre 20, 2014, 10:31:49 »

Merci. ^^

*Va éviter d'enquiquiner le Conseil des Elèves.*
Journalisée

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19
Gasai Yuno
Humain(e)
-

Messages: 30


♥♥♥ Yuki ♥♥♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Septembre 20, 2014, 11:31:33 »

J'éviterais le Game Over.

*Arrive, un grand couteau caché derrière son dos*

Death End.
Journalisée


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox