Nom/Prenom/Surnom :Maryne Sparda
Âge : 23
Sexe : Féminin
Race : Hybride (Mi-Humaine Mi-Démone)
Orientation sexuelle: Bisexuelle avec une préférence assez prononcée pour les femmes
Description physique : Envoutant est un mot qui résume bien l’aspect physique de Maryne. Cela peut aisément s’expliquer par ses origines démoniaques qui ne sont pas visibles au premier coup d’œil, mais il est impossible pour un être humain normal de dégager une telle aura à la fois effrayante et séduisante.
Maryne possède ce que beaucoup appelleraient un corps de rêve, les traits de son visage sont fin et délicat, entourés de cheveux bruns en bataille. Son regard charmeur et pénétrant est souligné par deux yeux de couleurs différentes encadrant son petit nez.
Elle dispose également de formes aussi voluptueuses que généreuses, jambes fines et élancées, fesses bien rebondies, taille de guêpe et poitrine volumineuse sans être énorme tombant parfaitement lorsqu’elle n’est pas retenue.
Côté vestimentaire elle reste très reconnaissable avec son manteau de cuir long et rouge (ouvert en permanence), qui est d’ailleurs le seul vêtement à recouvrir son torse. Sa poitrine est barrée par la lanière de ses holsters, ce qui pour elle fait office de haut. Elle porte également un pantalon de toile marron volontairement trop grand pour laisser apparaitre le haut de ses fesses ainsi que son bas ventre, descendant sur une paire de botte ayant l’air d’avoir bien vécu.
L’énorme épée qu’elle trimballe dans son dos et les deux pistolets automatiques nommés Ebony et Ivory, outils essentiels dans sa profession, contrastent nettement avec la douceur apparente de sa personne mais sont en accord parfait avec sa personnalité bien trempée, personnalité qui s’avère être un héritage familiale.
Caractère : Comme dit précédemment, Maryne possède un caractère bien trempé qu’elle tient de ses deux parents. Alliant nonchalance et espièglerie, elle peut irriter comme amuser facilement la galerie. Elle à le sens de la répartie et se permet de faire des « mauvaises » blagues dans des situations mal engagées en apparence. Elle est décontractée et sur d’elle dans la majorité des aspects de sa vie et affichera une assurance frisant l’arrogance dans son travail plus que spécial. Elle n’a peur de rien ni de personne car sa nature partiellement démoniaque lui confère certains avantages indéniables comme par exemple une résistance physique hors du commun.
Aussi bien fonceuse que réfléchie (dépendant des circonstances et d’autres facteurs), il n’est guère sage de l’énerver car même si elle contrôle ses pouvoirs, sa nature démoniaque reprend le dessus lorsqu’elle est en colère. Maryne attache également (sans vraiment le montrer) une grande importance aux concepts de justice et d’équité, ce qui contraste fortement avec sa propension à saccager tout ce qui l’entoure lorsqu’elle se bat.
On pourrait croire qu’elle fait preuve des mêmes traits de caractère dans sa vie privée et c’est partiellement vrai. Lors de ses relations sexuelles qu’elles soient suivies ou non on retrouve la même assurance. Il en va de même lors des « retrouvailles » familiales. Cependant elle perd en quelque sorte sa cuirasse lorsqu’elle se trouve en présence d’une personne à laquelle elle tient vraiment, une personne dont elle est amoureuse. Dans ce genre de cas elle à hérité de la maladresse naturelle de son père, elle ne trouve plus ses mots, voir ne sait pas quoi répondre et lorsqu’elle répond elle est souvent à côté de la plaque. En résumé c’est un garçon manqué.
Histoire : A l’origine, il existait un démon prénommé Sparda, il était à la fois craint, respecté et détesté au royaume des enfers. On le craignait et le respectait pour sa puissance que l’on disait inégalée et inégalable, mais on le détestait pour son amour envers les humains qu’il protégeait envers et contre tout. Ce démon finit même par s’unir à une humaine et eut deux fils avant de « mourir » : Dante et Vergil. Vergil avait finit par suivre la voie des démons et se perdit dans les ténèbres, affrontant de fait plusieurs fois son frère Dante qui lui chassait les démons avec une efficacité presque morbide. A un certain moment de sa vie Dante se mit à entretenir une relation ambigüe avec une démone dénommée Trish, sosie parfait de sa mère, crée au départ par un démon qu’il avait vaincu. Durant une ou deux décennies, il ne se passa rien de très concret jusqu’à ce que Dante et Trish ne rencontre un jeune garçon nommé Nero qui s’avéra être en définitive la réincarnation de Sparda lui-même. Après une période riche en rebondissements les deux tourtereaux se détendirent un peu ensemble, du moins autant que la maladresse dont Dante faisait preuve dans sa vie sentimentale le permettait. 9mois plus tard naquit une petite fille portant le nom de Maryne. Son enfance fut presque banale bien que très mouvementée et comme on peut le supposer son éducation fut très spéciale aux vues de ses parents.
A à peine 12 ans elle savait se battre à mains nue et pouvait tenir tête aux plus forts des êtres humains sans difficulté. La maitrise de ses pouvoirs fut plus laborieuse car elle dut en même temps apprendre à maitriser l’art de l’épée et le maniement des pistolets. Lors de sa vingtième année, elle fit ses débuts en tant que chasseuse de démons et s’en tira avec brio, terrassant les monstres les plus féroces déconcertante même pour ses parents pourtant eux-mêmes monstrueusement puissant. Elle expérimenta également de nouvelles choses sur le plan intime et se forgea sa personnalité de ce côté-là assez vite, n’hésitant pas à se servir de ses charmes pour arrivez à ses fins. Elle expérimenta également l’amour pendant une brève période durant laquelle elle découvrit qu’elle avait hérité de la maladresse de son père pour parler de ses sentiments, juste avant de se voir cet amour arraché par un démon majeur. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle massacra jusqu’au dernier des serviteurs de cette entité malfaisante avant de le tuer avec force et barbarie. Depuis elle à quitté le nid familiale et s’est mise à son compte, faisant preuve d’une certaine largesse d’esprit quand à ses contrats. (elle acceptait de tuer des démons pour rendre services à d’autres démons, sachant très bien qu’elle repasserait les voir un jour pour leur faire subir le même sort) Maryne devint de plus en plus redoutée dans le milieu. D’aucun disent qu’elle à prit la majeur partie de ce qui fait la force de son père et sa mère et qu’elle à laissé de côté ce qui aurait pus lui nuire. Aujourd’hui le bruit de ses pas résonnent aux oreilles de ceux qu’elle traque comme le bruit de la justice vengeresse, implacable et inéluctable…
Situation de départ : Très expérimentée.
Autres : En tant que demi démone elle possède certains pouvoirs venant de ses deux parents qu’elle à perfectionné au fil des années.
- Energies démoniaque : Ses deux parents ayant du sang démoniaque différent elle peut utiliser l’une ou l’autre forme d’énergie maléfique, voir combiner les deux en même temps, la rendant plus polyvalente mais moins puissante (du moins pour le moment) dans un domaine que son père ou sa mère. Elle peut envoyer de simple décharges tout comme elle peut canaliser ces énergies dans ses armes (flingues ou épée peu importe) si elle le souhaite.
- Génération d’Aura : Tout comme les deux formes d’énergies que Maryne peut manipuler, elle peut générer autour de son corps deux auras différente. C’est une technique surtout utilisée pour avoir un impact psychologique sur son environnement. L’aura de son père est rouge sombre parsemée de noir, elle s’en servira pour effrayer ceux qui lui tiennent tête où lui veule du mal. A l’inverse, l’aura de sa mère est plus clair, plus lumineuse, plus rassurante, couleur jaune or. Elle s’en servira donc pour mettre en confiance certaines personnes, donnant une impression de puissance gigantesque mais en même temps sereine et non violente (toutefois les apparences sont trompeuses quand on voit comment se terminent la plupart de ses combats).
-Nature Démoniaque : Ce pouvoir est légèrement bizarre car elle en contrôle certaines phases, mais pas d’autres. Ce pouvoir ne se déclenche que lorsqu’elle est en proie à la colère. Elle se transforme alors en démone humanoïde, son apparence changeant en fonction de l’arme qu’elle utilise. Une fois qu’elle est transformée, elle contrôle parfaitement les pouvoirs de sa forme et peut ainsi dévaster facilement un bâtiment ou un petit village. Toutefois, Maryne ne contrôle pas la durée de sa transformation qui est totalement aléatoire, aussi doit-elle faire au plus vite pour éliminer sa cible lorsqu’elle le doit.
- Capacités physiques Hors Normes : Ses origines lui confèrent sous sa forme la plus courante les capacités d’un humain très amélioré. Elle est beaucoup plus forte, agile, rapide, résistante … Elle régénère ses blessures à une vitesse affolante.
Comment avez vous connu le forum : Double Compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Malheureusement non =/