Nom/Prenom/Surnom : Jad Kyotsuke, Kyo-sensei pour ses élèves
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : Il faut l'avouer, Jad ne fait pas du tout son âge : une peau de pêche, une harmonie du visage juvenile, un regard apparement naif et insoucient, on ne lui donnerait pas plus de 19 ans. Cependant, on dénote chez lui quelques attribue qui renforce cette impression d'avoir en face de soit un adulte : se tenant droit, comparé à certains élèves, une démarche assurée sans être provocateur, on sent se dégager de lui un certain professionnalisme de part sa stature.
Jad a une longue chevelure grise qu'il laisse régulièrement lâché dans son dos. Ses yeux sont bleu roi, et sa peau et légèrement plus clair que la moyenne. Il est imberbe, ce qui fait que ses sourcils sont biens dessinés, et qu'il n'a aucun besoin de se raser, lui laissant la peau douce. Il n'est pas très musclé, et a un corps fin, élancé. Ses muscles sont cependant bien assez dessiné pour lui offrir un corps attirant.
Au niveau vestimentaire, Jad porte de préférence des kimonos lorsqu'il est chez lui, ou dans la vie courante, malgré les regards parfois surpris des passants. Il supporte mal les tenues rigides comme celles que doivent porter les professeurs dans certains lycées, et préfère nettement porter une simple chemise avec un pantalon s'il ne peut porter de kimono. On notera un collier en jade autour de son cou, ainsi qu'un tatouage représentant une aile de rapace repliée sur toute la partie droite de son dos.
Caractère :
Jad peut sembler un peu ailleurs, au premier abord : le regard perdu dans le vide, une certaine impression d'être face à une statue, tellement ses mouvements sont imperceptibles, il lui arrive régulièrement d'attirer les foules par ses rêveries qui donne des frayeurs aux gens alentours, pensant qu'il est mort. Cependant, Jad est un bon vivant, chaleureux, aimant faire la fête. Il ne sourit pas toujours, rarement même, mais cela ne l'empêche pas de montrer des signes d'affection.
Sentimentalement, Jad est facilement intimidé par les femmes. Il leur parle normalement lors d'une conversation courante, mais si celle-ci tourne autour de lui, de ses sentiments ou de sa sexualité, il rougit rapidement et met en général fin à la discussion en prétextant quelque chose. Il n'aime pas vraiment être abordé, et préfère nettement rester dans une discussion saine, ne sachant pas réellement où cela peut conduire.
Histoire :
Né dans un petit village quelconque au Japon, Jad a connu une enfance plutôt banal : des parents aimant, un père travaillant dur pour sa famille, un mère au foyer, et une grand-mère dont les parents avaient la charge. A cette époque, Jad était un enfant épanouis, loin de se rendre compte des étrangetés de la vie.
Vers ses 12 ans, assistant à l'enterment de sa grand-mère, Jad posa une question simple à sa mère : "Où va mami, maintenant ? Seulement dans la terre ?" Il n'eut aucune réponse, et décida de rechercher lui-même ces réponses aux questions étranges. Lorsqu'il entra à l'université, il commença par étudier la Théologie, et en deux ans à peine, à ses 20 ans, il sortit major de sa promotion. Mais cela n'était pas suffisant : il se mit à étudier la Parapsychologie, la Métaphysique et la Philosophie. En trois ans, il avait plus de diplôme qu'aucun autre étudiant de son âge. Ayant appris énormément de chose au cours de ses années, il partit en voyage à travers le monde pendant une année.
Durant ce voyage, il visita les tribu reculées d'Afrique, rencontra les chamans Amér-Indiens, consulta les oracles Slaves, etc. Reste qu'en un an, il en avait plus appris sur les différentes façon d'appréhende le monde métaphysique que beaucoup d'autres personnes. Il lui vint alors à l'esprit qu'il devait offrir cette connaissance aux autres. En une année, il passa les test et devint apte à enseigner dans tout école supérieur.
Cependant, une année de disette s'installa : aucun lycée n'osait accueillir cette homme aux idées saugrenues sur les dieux, la "magie" et l'extra-lucide. Et alors qu'il s'était fais à l'idée qu'il allait sans doute enseigner seulement la philosophie, une opportunité se présenta à lui : la directrice d'un lycée de Seikusu, une ville dont il n'avait même pas connaissance, était réputée pour avoir un esprit ouvert, et recherchait justement des professeurs avides d'enseigner ce que d'autres lycées n'accepter pas d'enseigner. Bouclant ses valises, il partit aussitôt dans cette ville inconnue, espérant trouver là-bas plus encore qu'il n'en avait connu avant.
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Je voulais savoir s'il était possible d'être professeur de métaphysique dans le lycée.
Comment avez vous connu le forum: Dylan Ellison m'a parlé du forum.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, je dispose d'un forum RP, actuellement peu actif, mais qui, je l'espère, le sera rapidement.