Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cortanna Sanderson [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cortanna Sanderson

Cortanna Sanderson [Valimercenarisée !]

mardi 22 avril 2014, 20:24:04

Nom/Prenom/Surnom : Cortanna Sanderson / Nightcrush

Âge : Age réel inconnu, Age apparent 25 ans

Sexe : Femme

Race : Extraterrestre

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

Physiquement parlant, Cortanna a tout d’une humaine. Elle est dotée d’un corps qui en ferait tomber plus d’un à la renverse. Un visage fin et doux, des yeux d’un noir clair, un petit nez et des lèvres pulpeuses, le tout encadré d’une longue chevelure noir dont la couleur se dégrade naturellement vers un gris clair de façon parfaite. De corpulence plutôt fine, elle possède néanmoins des attributs remarquables. Une poitrine opulente sans pour autant qu’elle soit hors norme, des fesses bien rebondies et des hanches bien généreuses, lui offrant une chute de reins des plus alléchante.
Côté vestimentaire c’est madame tout le monde, pour son travail de secrétaire elle porte le tailleur de rigueur et attache ses cheveux en chignon (de sorte à ce qu’on croit que ses cheveux sont entièrement gris), portant également des lunettes afin de dissimuler un minimum sa véritable identité. Lorsqu’elle se livre à ses activités nocturnes, elle laisse ses cheveux libres, ôte ses lunettes et troc ses vêtements taciturnes contre un équipement de cuir et de lanière rappelant fortement un ensemble sadomasochiste. La tenue n’en reste pas moins une tenue de combat résistante mais aussi faite pour mettre ses atouts en valeur afin de troubler l’adversaire le plus possible.

Caractère :
Dans son travail Cortanna adopte un caractère discret et effacé afin de ne pas trop se faire remarquer tout en restant performante. Bien entendu c’est une volonté de la jeune femme pour dissimuler sa véritable identité. Lorsqu’elle ne travaille pas c’est une femme indépendante, déterminée et très tenace. Elle dégage un certain charisme de pars sa simple présence et possède une confiance en soi presque trop grande, notamment grâce aux pouvoirs dont elle dispose qui sont très très puissants.

Elle n’hésite jamais à jouer de ses charmes bien entendu sauf dans son travail où elle est habituée au système de promotion canapé mais joue toutefois le rôle de la fille prude et innocente. Généralement adepte d’une certaine délicatesse dans sa façon de faire, elle n’en est pas moins franche (parfois un peu trop) et sait mettre la subtilité de côté lorsque cela s’avère nécessaire ou qu’elle n’a tout simplement pas envie de passer par 4 chemins.

Histoire :

Cortanna n’est pas une humaine comme les autres, elle ne vient pas de la Terre sur laquelle elle se trouve actuellement. Tout ce dont elle se rappel c’est d’avoir passé un portail et avoir atterrit à Seikusu. Depuis la soixantaine d’année qu’elle foule ce monde, elle n’a pas réussi à se rappeler quoi que ce soit de son monde ou de son passé ni même son âge. Au début elle se rappelait à peine de son nom puis petit à petit elle s’est construit une vie à Seikusu mais pas seulement.

Elle ne mit pas longtemps à comprendre que ses pouvoirs pouvaient déranger le commun des mortels et prit soin de ne pas trop se lier avec les gens qu’elle rencontrait, surtout parce qu’elle semblait ne pas vieillir ce qui rendait parfois les choses compliquées lorsqu’une personne s’en rendait compte. Elle finit par vivre en ermite durant plusieurs dizaines d’années, jusqu’à ce que l’arrivée d’une grosse entreprise la fasse sortir de sa « retraite ». La Luthor corp. débarquait à Seikusu et avec elle beaucoup d’évènements plus étranges les uns que les autres.
Très vite, Cortanna s’y fit embaucher en tant que secrétaire consciente que son physique avait fait presque tout le travail. Petit à petit elle menait son enquête sur la compagnie et ce qu’elle y découvrit la poussa à mener une double vie. Le jour elle était Cortanna Sanderson, secrétaire d’un cadre haut placé chez Luthor corp. La nuit elle devenait Nightcrush, une puissante justicière qui consacrait son temps à tenir en échec la branche japonaise de la compagnie. La plupart du temps, il lui suffisait de voler un objet, pirater et effacer la mémoire d'un ordinateur ou simplement détruire des recherches stockées aux archives.
Cependant elle avait eu à faire avec son lot de monstres et de pièges, le plus ridicule étant un garde qui pointait sur elle un étrange caillou vert brillant d'une lueur rappelant de la matière radioactive. Elle se demande encore aujourd'hui à quoi pouvait bien penser le dit garde qui avait finit par s'endormir de façon forcée. L'adversaire de la Luthor corp. qui avait tenu le plus longtemps contre Nightcrush était une sorte d'androïde alimenté par cette même pierre. Au départ la jeune femme avait beaucoup pensé au film terminator en voyant la machine, mais plus le combat durait moins elle trouvait la ressemblance frappante, d'autant qu'elle avait finit par devoir utiliser son pouvoir de destruction sur le robot après qu'il lui eut cassé trois côtes.

Au fil de ses aventures, elle avait pu apprendre et déduire certaines choses quant à ses origines. Elle ne venait pas du monde appelé Terra mais encore d’un autre monde. Bien que biologiquement identique aux humains, Cortanna ne leur ressemble aucunement en terme de capacité et même parmi les êtres les plus puissants qu’elle a pu croiser elle reste dotée d’un pouvoir immense que très peu peuvent égaler, encore moins surpasser.

Situation de départ : Très expérimentée, aussi bien par choix que par la force des choses

Autres :
Contrairement aux humains normaux, Cortanna de pars ses origines dispose de certaines facultées.
Ses capacités physiques sont démentielles, même si elle ne peut voler, elle peut courir sur l’eau à très haute vitesse. Jouant son rôle de faible femme effacée dans son travail, elle est capable de retourner un cargo d’une simple poussée de la main.
Chose qui la surprend elle-même, elle ne semble pas affectée par le passage du temps.
Mais sa capacité la plus effrayante reste son pouvoir « magique » comme diraient les humains. Cortanna est capable de créer des flux d’énergie blanche aussi souples et insaisissable que le vent et capable d’oblitérer tout ce qui se trouve sur son passage. Jusqu’à présent aucune matière ou être vivant n’a pu y résister.
Malgré tout son endurance à des limites et sa constitution également. Si son corps lui permet d’accomplir bon nombre de choses, elle se doit de rester prudente à l’égard de certaines armes ou formes de magie qui pourraient la tuer aussi facilement qu’un être humain normal.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas T_T

« Modifié: mercredi 23 avril 2014, 11:01:22 par Enora »
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cortanna Sanderson

Réponse 1 mardi 22 avril 2014, 20:34:59

Bienvenue de nouveau parmi nous ^^

Mais c'est que c'est à croquer tout ça !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cortanna Sanderson

Réponse 2 mardi 22 avril 2014, 20:47:13

Aaaaah, cool, tu as été assez rapide à la produire, cette fiche :3

Re-bienvenue parmi nous ^_^

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Cortanna Sanderson

Réponse 3 mardi 22 avril 2014, 20:59:01

Marcus siffle fort a en casser les oreilles... tire la langue tel le loup de tex avery...
Extra c'est certain. Soit la bien venue !

[+1 au passage pour un avatar... mmm motivant ]

Cassidy Green

Avatar

Re : Cortanna Sanderson

Réponse 4 mardi 22 avril 2014, 21:02:27

re bienvenue ;D

Tiens ? Il me dit quelque chose ce vava ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Véra

Avatar

Re : Cortanna Sanderson

Réponse 5 mardi 22 avril 2014, 21:24:26

Oh well...

Bienvenue :D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Cortanna Sanderson

Réponse 6 mardi 22 avril 2014, 22:15:09

Revienbenuuue !

Citer
Une poitrine opulente sans pour autant qu’elle soit hors norme

Pour LGJ c'est sûr, mais sinon... X.x

Brefle ! Il me faudrait juste une ou deux lignes de plus pour l'histoire (teuplé) et ce sera bon ! ^^

Cortanna Sanderson

Re : Cortanna Sanderson [Nora]

Réponse 7 mercredi 23 avril 2014, 07:00:40

Merci de me souhaiter la bienvenue :D (j'ai une jumelle Oo)


Et c'est rajouté x) j'avais oublié que l'affichage de LGJ était un peu plus large qu'un forum standard ^^"
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Ata

E.S.P.er

Re : Cortanna Sanderson [Nora]

Réponse 8 mercredi 23 avril 2014, 09:03:46

Bienvenue à toi   :o *louche*

-Arrêtes de regarder ses seins!

C'est pas ses seins que je regardais...

-T'es désespérant tu sais...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Cortanna Sanderson [Nora]

Réponse 9 mercredi 23 avril 2014, 11:01:01

C'est bon pour meuuuaaaah !

Validée ! ^^

Bon jeu \o/

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Cortanna Sanderson [Valimercenarisée !]

Réponse 10 mercredi 23 avril 2014, 16:27:30

J'ai la berlue, y a deux fois le même @^@

Bienvenue... Rebienvenue... Euh.........

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Cortanna Sanderson [Valimercenarisée !]

Réponse 11 mercredi 23 avril 2014, 17:24:12

L'histoire est intéressante ^^
Mais ça fait tout drôle d'avoir 2 avats identiques sur 2 comptes qu'on rien à voir.

Sur ces bonnes paroles, Bienvenue  ;D

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Cortanna Sanderson [Valimercenarisée !]

Réponse 12 vendredi 25 avril 2014, 02:16:25

Re-bienvenue ^^

On commence a avoir un bon lot d'extraterrestre ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :