Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elly Connor la docile (Terminée) (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elly Connor

Elly Connor la docile (Terminée) (Valithée)

jeudi 12 juillet 2012, 19:58:18

Nom/Prenom/Surnom : Connor Elly / ( différents surnoms donnés par sa maîtresse)

Âge : 28 ans

Sexe : Hermaphrodite

Race : Humaine modifiée génétiquement

Orientation sexuelle: Suivant la volonté de sa maîtresse

Description physique :

Elly est une femme magnifique, un visage fin orné d'un petit nez encadré par des yeux d'un bleu très clair, une chevelure turquoise très longue ( Descend jusqu'aux genoux) et une petite bouche qui sait rester discrète comme être avide.
Son corps aux courbes généreuses possède ce qu'il faut là où il faut, sa poitrine sans être énorme reste de bonne taille et à l'avantage de tomber de manière parfaite même sans sous vêtements. Ses hanches sont larges et accueillantes, ornées à l'arrière de fesses bien rebondies et descendant sur des cuisses qui en font baver plus d'un. Son ventre est plat et légèrement musclé, en outre son corps à l'avantage d'être parcouru d'une peau aussi douce que de la soie. Toutefois son corps cache un secret génétique qui peut s'avérer gênant. Lorsqu'elle était petite, on lui à fait prendre un traitement qui lui à fait pousser une verge juste au dessus du clitoris. Au repos elle est si petite qu'on ne pourrait la remarquer à moins qu'elle soit dévêtue, mais lorsque ce membre se réveil, il devient assez gros et de taille suffisante pour atteindre sa bouche lorsqu'Elly se tient debout.

Côté vestimentaire, son style varie en fonction du bon vouloir de sa maîtresse encore une fois sauf lorsqu'elle va travailler au lycée en tant que professeur et encore ce n'est pas garanti qu'elle n'obéisse pas à une fantaisie de sa propriétaire.

Caractère :

Hormis lorsqu'elle est en cours où elle doit assumer son rôle de professeur de sciences naturelles, Elly est entièrement docile et soumise à sa maîtresse. Elle la voit comme une sorte de déesse et n'hésite pas à lui obéir en n'importe quelle circonstances. En outre elle reste d'une grande timidité ce qui peut obliger sa maîtresse ou les partenaires qu'elle lui à assigné à lui forcer la main à certains moments, mais au final tant que ça vient de sa propriétaire, que ce soit un geste ou un ordre elle interprète ça comme un cadeau divin.
Pour parler crûment, lors d'un acte sexuel forcé ou non elle affichera toujours un visage rougissant et attendrissant, comme si chaque fois était sa première.
Bien entendus elle reste avant tout dévouée à celle qui l'a possédée toute sa vie et habite avec elle dans son manoir près du lycée pour assouvir le moindre de ses désirs sexuels quels qu'ils soient.
En dehors de ça c'est une femme qui à l'air naïve et qui l'est effectivement jusqu'à un certains point, mais qui n'est pas bête pour autant. Elle possède une culture impressionnante qui lui à d'ailleurs permis de passer son concours professoral sans encombre. Sans vraiment l'admettre son esprit est assez pervers dans le fond, ce qui fait qu'en définitive, elle adore les petits jeux auxquels se livre sa maîtresse avec elle.

Histoire :

Elly est née d'une façon particulière, ses parents étaient des esclaves achetés par Mélinda Warren, son père est mort peu avant l'accouchement et sa mère suivit après lui avoir donné la vie, la laissant "orpheline". La maîtresse de ses parents en fit sa propriété tout naturellement et n'eut même pas à la "dresser" car dans sa vision enfantine du monde, Mélinda venait la sauver et la recueillir. Tout se passa bien durant sa croissance, hormis quelques opérations et un traitement de longue haleine qui devait la "renforcer" selon sa maîtresse.
Après la première opération, elle se sentit bizarre, comme si le temps n'avait plus aucune espèce d'importance, elle était devenue détachée de la réalité. La seconde opération fut plus spectaculaire en terme de résultats, à son réveil Elly se sentait un peu pâteuse, mais au bout de quelques minutes elle était de nouveau sur pied et capable de reprendre du service, les incisions n'étaient plus là, de même que n'importe quelle cicatrice que son corps avait arboré autrefois...
La plus grosse surprise de la jeunesse d'Eva fut tout de même son traitement qui dura pendant presque une douzaine d'année durant lesquelles elle sentait son corps changer petit à petit. Un soir elle remarqua qu'il y avait une petite excroissance au dessus de son intimité, trop fatiguée elle remit au lendemain le questionnement de sa maîtresse sur la nature de la chose. Seulement le lendemain au réveil quelle ne fut pas sa surprise, elle émergea de son sommeil avec quelque chose dans la bouche, une très grande verge en érection en l'occurrence. Sur le coup elle cria, mais personne ne l'entendit car le membre étouffait les sons qui sortaient de sa bouche... A 16 ans elle découvrait ainsi ce que l'on appel "L'érection matinale" d'une manière peu orthodoxe.
Lorsqu'elle vint questionner Mélinda, celle-ci lui répondit que c'était un cadeau de sa part tout en lorgnant sur l'érection impressionnante. Bien entendus Elly lui en fut immédiatement reconnaissante, voyant ce cadeau comme un don extrêmement précieux. Peu après elle lui fit commencer deux formation, l'une purement sexuelle où elle fut entrainée à satisfaire absolument tout les partenaires qui lui étaient présentés. Sa seconde formation concernait la Terre et ses coutumes, car Mélinda voulait qu'elle devienne professeur de biologie. Le tout dura six années puis elle fut envoyée dans le monde des humains, embauchée miraculeusement au lycée de Seikusu. Les huit années qui suivirent Elly découvrit de nouvelles expériences, le plaisir d'enseigner faisant partis des plus soft, quand sa maîtresse ne l'obligeait pas à faire du gringue à certains élèves peu importe leur sexe ou à porter certains accessoires durant son travail pour le simple plaisir de la voir se débrouiller comme elle pouvait pour le cacher.
Aujourd'hui elle lui est toujours aussi dévouée et soumise, acceptant toujours timidement les requêtes de sa propriétaire.

Situation de départ : beaucoup d'expériences avec à peu près toutes les races

Autres :
-Génétiquement modifiée : possède un pénis / son corps ne vieillit plus / est capable de subir les pires sévices et de se régénérer en un temps record selon son bon vouloir ou celui de sa Maîtresse.
Elle s'est vue offrir ces dons par sa propriétaire via traitements et opérations car sa nature humaine la rendait trop fragile pour certaines choses et le fait de vieillir aggravait cela.

-Sa Maîtresse n'est autre que Mélinda Warren

Comment avez vous connu le forum : Deuxième compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours non malheureusement ^^
« Modifié: dimanche 15 juillet 2012, 12:40:09 par Miya Diablo »
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Sya

Avatar

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 1 jeudi 12 juillet 2012, 19:59:54

Sya pourra venir jouer avec la jolie esclave de la vampire? ^o^

Rebienvenue!

Elly Connor

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 2 jeudi 12 juillet 2012, 20:02:42

Il faut voir ça avec ma maîtresse *rougit*
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Maëlys

Avatar

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 3 jeudi 12 juillet 2012, 20:25:13

*toise la nouvelle de haut en bas, dédaigneuse*

« Tssss... »

*marque un temps d'arrêt, avant d'ajouter, hautaine*

« De toute façon, c'est moi que Mélinda préfère. »



Bienvenue ! ^^


Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

John Rosewood

Créature

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 4 jeudi 12 juillet 2012, 20:25:50

Rebienvenue... Dommage pour le bas, j'aimais bien le haut moi...  ;D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Elly Connor

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 5 jeudi 12 juillet 2012, 20:30:22

Y à toujours moyen de s'arranger mais tu te débrouilles avec Maîtresse Mélinda *o*
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

John Rosewood

Créature

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 6 jeudi 12 juillet 2012, 20:48:24

Je peux m'arranger avec vous deux.  ::)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 7 jeudi 12 juillet 2012, 20:50:34

Superbienv'nue !

Melinda fait un élevage, en fait ? :3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 8 jeudi 12 juillet 2012, 20:52:17

Bienvenue et amuse toi bien^^
Melinda à du suces dit donc^^


Zénoriel

Avatar

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 9 jeudi 12 juillet 2012, 20:52:43

Sp : Elle élève de belle plantes dit-on. La main verte? Non je pense pas ^^"

Bienvenue

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 10 jeudi 12 juillet 2012, 21:14:31

Bienvenue à ma colègue esclave de Maitresse Mélinda

Elly Connor

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 11 jeudi 12 juillet 2012, 21:18:48

J'espère qu'on aura l'occasion de travailler ensemble :P
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Marie Raven

Créature

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 12 jeudi 12 juillet 2012, 21:36:08

Bienvenue...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 13 jeudi 12 juillet 2012, 21:45:47

Bienvenue o.O

*Apprend que sa prof de bio est l'esclave de sa mère O.O*

Elly Connor

Re : Elly Connor la docile (Terminée)

Réponse 14 jeudi 12 juillet 2012, 21:48:04

ça te gêne à ce point ?  :'(
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson


Répondre
Tags :