Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Opening to the Nightmarish Moon Circus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightmarish Moon

Légion

Opening to the Nightmarish Moon Circus

dimanche 10 février 2013, 01:44:33

Rajout : Si vous désirez un personnage en particulier, dites-le également. Désolé d'avoir recréer un autre sujet, mais j'avais posté sans savoir comment j'ai fait, ce qui a supprimé mes retouches. (En gros, ça n'avait ni mit le Rajout ou l'image, je ne sais pas comment ça se fait.)

Sujet du topic =>                   Sans mentir, je fais plus dans l'impro. Donc, si un sujet vous tient à coeur, dites-le moi.

Nombre de participants =>     1 pour commencer.

Trame =>                              Qu'importe ?

Qualité de post =>                  N'importe quel niveau, tant qu'il n'écrit pas en kikoolol, histoire qu'on puisse lire. xD *Entend le
                                            silence dans la salle*... Ok, j'ai comprit, ma blague a foiré. :'(

Lieu =>                                 Dans Le cirque (N'oublions pas que je tiens un cirque. (Image tout en dessous.)
       =>                                 Dans la ville de Seikusu
       =>                                 Sur le plan de Terra
       =>                                 Ailleurs si vous le désirez, mais alors, ça variera entre mes personnages. Ca peut très bien
                                            être Nightmarish comme Order ou les personnages encore mystérieux du chapiteau.




Répondre
Tags :