Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to the Nightmarish Moon Circus - { Validé/s }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightmarish Moon

Légion

Welcome to the Nightmarish Moon Circus - { Validé/s }

vendredi 08 février 2013, 02:51:11

La musique du Nightmarish Moon Circus
Le cirque est une Légion Privée

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,

Je vous souhaite un bienvenue parmi nous, le Cirque de vos rêves surnommé Nightmarish Moon. Nous nous plions en milles hommes pour vous faire pâlir de peur tout comme de bonheur. Notre cirque n'est nullement commun par tout ses stars de rêve. Nous ne sommes point un tout comme nous ne sommes qu'un. Nous ne vivons pas, mais nous ne sommes nullement morts pour autant. Vadrouillant de rêves en rêves, de cauchemars en cauchemars, nous répondons présents à chaque occasion pour vous faire rire tout comme vous effrayer. Tel est l'essence même de notre existence, nous, les nightmarish moon Circus.


L'homme mystérieux enleva son haut-de-forme sur sa tête pour, ensuite, lever son bras droit sur le côté. D'un sourire, il se plia à 35°, faisant une révérence comme tout bon magicien, ouverture du chapeau vers le haut.

Que suis-je impoli. J'ai oublié de me présenter. Je me nomme Nightmarish qui est mon nom de scène. Autre information sur mon identité ne sont, hélas, point accessible à cause de notre durée de vie. Ne vous trompez point sur mon apparence. Certes, j'ai l'air d'avoir 20 ans, mais j'ai 202 ans à compter de maintenant ainsi que tout les autres de notre cirque hormis l'apprenti qui est âgé de 155 ans. Comme le montre mon apparence, je suis bel et bien un homme. Cependant, notre cirque comporte toute chose et tout sexe confondu. Nous pouvions très bien partir d'un homme tel que moi tout comme d'un géant ou d'un lézard. Les femmes sont également accessible pour tout les goûts, de la petite sirène à la grande médusa, d'une femme normale à un shemale, notre cirque s'amuse avec votre imagination.


L'homme se redressa et continua à sourire. Son chapeau, quand à lui, roula le long de son bras pendu dans le vide pour, ensuite, sauter à son épaule et attérir tranquillement sur son crâne.

Comme vous vous en doutiez, nous possédons toutes les orientations inimaginables allant de l'hétérosexuel comme du zoophilie, tant que ça peut répondre à votre désir.

Comme vous pouviez le voir, je suis un jeune homme avec une longue chevelure rousse un peu ébouriffé, mesurant plus de 1m95, plutôt du style élancé, avec des doigts fins tels ceux d'un elfe. Mes yeux sont d'un rouge pourpre ensanglanté. Je m'habille généralement de façon assez traditionnelle, c'est à dire un costume noir avec un chapeau haut-de-forme de la même couleur, une chemise blanche froissée. Le col est principalement ouvert. Je porte également un long pantalon noir. Ensuite, pour ressortir de la petite routine, je les ai customisé à ma manière. A chacune des poches de mon pantalon pendent deux rangées de chaines, une de couleur noire et l'autre, blanche, allant jusqu'à ma ceinture. Sur le dos de ma veste est dessiné un bouclier au contour blanc ayant le même fond qu'un échiquier, coupé au milieu par un crâne rieur comme si quelqu'un était occupé à le faire bouger. Ensuite, quelques traits blancs sur un des deux manches de mon pantalon, allant de la clavicule jusqu'à ma rotule de façon à former une sorte de spirale autour de ma jambe, ayant les extrémités en pointillés. Maintenant, bien évidemment, je n'ai fait que me décrire, cependant, je ne décrirai pas les autres membres du cirque pour la bonne et simple raison qu'on n'en a point le temps. Veuillez me pardonner mais, j'ai affaire, ce soir.


L'homme disparaît dans une fumée blanche, accompagné par un rire clownesque, un rugissement de lion ainsi que des rires comme des cris de peur.

... Bref, Nightmarish avait autre chose à faire, il n'a pas pu continuer. Après tout, un cirque n'a pas vraiment de temps pour ce genre de choses, donc, je ferai le reste de la présentation. Je me présente, je suis Order, enchanté. Tout comme mon étrange camarade, j'ai également un pseudonyme pour cacher mon identité réel. J'ai également 202 ans et je suis, actuellement le bras droit de Nightmarish. J'ai des cheveux blonds style hérisson avec des mèches allant sur mon visage. Mes yeux sont oranges et je suis un peu du style badboy. C'est moi qui m'occupe de la partie clientèle, en gros, je suis celui qui distribue les rumeurs, la publicité et autres pour notre cirque. Si vous voulez, je vous offre une de mes photos personnelles, tenez : http://media-mobpapers.theotaku.com/640-by-960-553660-20120624071007.jpg
Les femmes, surtout, n'hésitez pas à me rendre visite, je vous attends. *clin d'oeil*

Bref, bien que je suis assez heureux de vous parler, étant donné que j'agis dans l'ombre de Nightmarish, j'ai également du travail, ce que la vie est ennuyeuse, des fois... Où étiez-vous ? Ah, l'histoire du cirque. Effectivement, si vous lui aviez posé la question, il l'aurait contourné. Pas qu'il est méchant, mais c'est sa façon de faire quand il ne sait pas vraiment répondre ou qu'il ne veut pas... D'un côté, ça fait 202 ans, même moi, je ne suis plus vraiment sur des détails, mais dans tout le cirque, je suis surement le mieux placé pour vous la raconter.

T
out a commencé dans une nuit éclairée par la lune. Bien que je ne connais pas vraiment le véritable commencement du cirque, je suis le deuxième à être entré dedans. A ce moment-là, je ne savais pas quoi faire. D'ailleurs, je me pensais même perdu dans le désespoir. Notre première rencontre se situe aux portes du paradis et de l'enfer. J'ai été tué par un de mes proches sans trop savoir pourquoi. Evidemment, dans ce genre de cas, j'aurai pu avoir un jugement, mais ayant eu trop de femmes pour le plaisir réciproquement, les portes du paradis m'étaient interdites. A ce moment-là, je m'étais tourné vers les portes enflammées et je m'y dirigeais en tremblant, guidé par le désespoir à la vue  d'un squelette portant une cape et étant armé d'une rame me faisant signe de venir en riant. Je ne savais plus vraiment quoi faire quand, tout à coups, la porte se brisa en milles morceaux, comme si on l'avait coupé avec une épée. Voyant les éclats tombés sur le sol, je vis le squelette, paniqué qui me regarda pour, ensuite, se lancer sur moi pour m'attaquer. A ce moment-là, j'ai bien cru que c'était terminé, que j'avais eu une punition pire que l'enfer. Quand je plaça, par instinct, mes bras devant pour le bloquer, un cercle noir mauvetée apparut en dessous de moi, puis, de la fumée m'enveloppa et je disparus au moment où il me donna un coups de rame. Comme si je m'étais téléporté. La seule chose dont je me souviens, après, était une grande salle baignée dans l'obscurité, éclairée par un noyau mauve où une chaise ressemblant à celle de Satan régnait au milieu. Au fur et à mesure que je m'approchais de cette chaise, des chaines dorées apparurent dans la pièce. Quand je suis monté sur le piédestal, les chaines se détachèrent pour se rassembler autour de ce rond, un spectacle vraiment étonnant. Subitement, un bruit attira mon intention et, en regardant vers la chambre, je voyais une fumée noire se formant sur cette dernière. Quand elle avait complétement disparu, un homme était assis là, son coude droit sur le manche de sa chaise, ayant posé son menton sur sa joue, me regardant d'un regard perçant. C'était Nightmarish qui me proposa de rejoindre son cirque, ce que j'acceptais sans condition. Nous en sommes arrivés au cirque de maintenant, un cirque qui, bien évidemment, dépasse tout les autres grandement. Maintenant, si vous voulez vraiment savoir son passé, je peux vous dire quelques mots, car, même à moi, il refuse de me révèler plus. Nightmarish était un des fils reniés de Satan, ce qui expliquerait certaines choses. Je ne sais pas vraiment grand-chose mais, je sais qu'il était humain, avant, âgé de 19 ans. Il mourra le jour même de son anniversaire, c'est à dire, à ses 20 ans, poignardé par un inconnu sur le quai d'un train qui, avant de tomber sur les rails, le tua en éparpillant ses membres et son sang. C'est sans doute une mort très dramatique, être poignardé au point de ne pas pouvoir tenir debout et qui, à cause de ça, le fit tomber hors du quai, voyant la mort approchée avec le train pour, ensuite, ressentir la douleur de ce dernier. C'est sans doute pour ça qu'il n'en parle pas vraiment, cette mort a dû être gravée en lui. Et c'est justement le but, également, de ce cirque. Au départ, il avait créé ce cirque bénévole, puisque les morts n'ont pas besoin de sous, pour donner une autre chance à ceux qui n'en ont pas eu, comme lui ou moi, les sauvant de l'enfer alors qu'ils n'auraient pas dû avoir ce châtiment. Je sais que cette histoire est assez inimaginable, surtout étant donné que, pour des morts, nous pouvons toucher, manger ou boire, bien que nous ne mangeons pas parce que nous n'en avions pas besoin. Nous pouvions également être dans la lumière du jour comme combler des femmes. Cependant, c'est la stricte vérité.

Maintenant, nous avions quelques vierges stars à votre disposition, mais nightmarish et moi ne le sommes pas. Je ne sais pas si lui comme moi avions énormément d'expérience, mais on en a.

Son caractère ? Nightmarish est quelqu'un d'assez calme. On ne peut pas vraiment deviner ce qu'il a en tête, mais en général, il n'a pas de mauvaises pensées. Il passe surtout le bonheur des autres avant le sien comme le montre ce cirque. Il est du genre sympathique et ne peut pas laisser une personne en pleure, surtout si cette dernière est un enfant ou bien, une jeune femme. Il aide les autres à sa façon, bien qu'implicite. Il peut même risquer de se faire détester si ça peut aider l'autre personne, en gros, il se moque un peu de sa propre image. Ceci est l'image de son caractère gentil. Il n'est pas lunatique, mais il souffre d'un dédoublement de personnalités, si je peux dire ça ainsi. Soit il peut être comme je vous l'ai indiqué plus tôt, soit, sa deuxième personnalité, il peut être plus "cauchemardesque". En gros, il sera égoïste, rira de vos frayeurs au point de vous donner des cheveux gris, il fera tout pour vous faire peur, de la petite frayeur comme des grandes juste pour son plaisir. Dans cet état, il tient énormément à son image et est prêt à vous planter un couteau dans le dos pour la conserver intact, chose qu'il ne fera jamais, bien évidemment, mais il le pourrait. C'est pour ce fait qu'il est le plus terrifiant de ce cirque, même si il peut paraître gentlemen. Vous comprenez sans doute un peu pourquoi il est si précieux à nos yeux, pour moi comme pour les autres.

Les pouvoirs ? A vrai dire, toutes les personnes du cirque ont un pouvoir différent donné par Nightmarish, cependant, tout le monde possède le même fondement, la matérialisation. Bien que ce pouvoir diffère, il permet de créer des objets à durée déterminée rien qu'en l'imaginant. Seul nightmarish possède vraiment des pouvoirs. Il possède également le pouvoir de la matérialisation, mais également la capacité de produire de l'illusion, fausse comme réelle en fonction des échelles. Si il crée l'illusion que vous êtes poignardé, votre conscience va le croire et réagir en conséquence, cependant, vous ne le serez pas vraiment. Maintenant, comme par exemple, pour moi, si il crée l'illusion d'une personne qui se fait engloutir dans un trou noir qui va le téléporter à tel endroit, ce dernier peut le réaliser. C'est vrai qu'à y penser, en fait, ses illusions réelles ne sont que des supports bas comme la capacité de soigner. Même si il ne soigne pas vraiment, il fait croire à la conscience qu'il le fait et cette dernière augmente la régénération. Mais, en général, ses illusions ne dépassent pas vraiment le thème du cirque, soit disant qu'il serait déshonoré si il le faisait. Donc, c'est surtout des illusions privilégiant le cirque comme un passe-passe avec des cartes ou quelque chose comme vous faire peur. C'est quelque chose d'assez compliqué à expliquer, en fait, mais ce n'est pas vraiment dangereux, bien du contraire.

Les stars du cirque ? Tout le monde est la star du cirque et si je dois vous les dire, comme a dit nightmarish, ça serait beaucoup trop. Imaginez juste tout les cirques en un seul, comme des femmes géantes, ou alors des lions, des éléphants, mais dans le cadre cauchemardesque ou de rêve.


-hors Sujet-
Purple = Nightmarish qui parle.
Blue = Order qui parle.
Rouge = Le grand patron qui parle.

Un détail en retard : La chose la plus effrayante pour le cirque est, bien évidemment, l'enfer. Hormis ça, ces derniers n'ont pas vraiment peur de quoique ce soit, cependant, étant des "évadés" de l'enfer, ils sont assez recherchés. Après tout, c'est l'enfer, une sorte de prison que même les évadés craignent de peur d'y retourner, bien que le cirque n'est pas dans ce cas-là, mais rien qu'aux portes de ce dernier et ils seront effrayés. C'est pour ça qu'ils sont également fort prudents envers les visiteurs ou les cibles. x) Enfin, c'est un peu compliqué à expliquer, j'espère que le principal a été compris. x)

Comment avez-vous connu le forum :
Internet

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Forum

Voilà, j'ai fini ma présentation, j'espère qu'elle sera bonne. Désolé s'il y a des erreurs, c'est la première fois que je fais une présentation ainsi.


Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Welcome to the Nightmar Circus (Légion privé)

Réponse 1 vendredi 08 février 2013, 06:31:51

Welcome ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Cassandra Koldya

Créature

Re : Welcome to the Nightmar Circus (Légion privé)

Réponse 2 vendredi 08 février 2013, 06:36:34

Bon sang que cette musique fait remonter de beaux souvenirs. J'adorais la zone Niflheim...

Et je dois avouer que quand j'ai vu ton pseudo, ça m'a fait penser à un poney :P

Mais bon, jolie présentation, bienvenue ^-^

Alastyn

E.S.P.er

Re : Welcome to the Nightmar Circus (Légion privé)

Réponse 3 vendredi 08 février 2013, 09:22:32

Bienvenue, sympa la fiche, j'adore le style ^^

Tengoku Megumi

Humain(e)


Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmar Circus (Légion privé)

Réponse 5 vendredi 08 février 2013, 21:00:32

Night : Merci pour votre acceuil fort sympathique, ce dernier nous va droit au coeur. N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre cirque, vous êtes les bienvenus pour notre première représentation.

Order : Merci à vous. Je remarque également qu'il y a de belles femmes, ici. Encore merci pour votre acceuil et n'hésitez pas à nous voir, même hors du cirque ou dans les coulisses !

Merci de la part du joueur. x) Merci, alastyn. J'avoue que je voulais faire, depuis fort longtemps, la représentation d'un clown sur un forum rp, n'importe lequel. Mais, pour finir, après avoir vu le cirque Pale Moon (Cardfight Vanguard), j'ai plus eu envie de monter carrément un cirque qu'un simple clown. x) Ensuite, pour cassandra, oui. x) Je suis un grand fan de Ragnarok Online (pas le 2. x) ) et j'écoute encore les ost. Bien évidement, je me suis souvenu de la musique Niflheim, hier, en cherchant après un air de cirque cauchemardesque et je préfèrais prendre la zone de combat que la ville. x) Et personnellement, moi, j'adorais Payon, amatsu, niflheim et les donjons d'Amatsu et de Lutie. Ca fait réver, une montagne de cadeaux. *-* Mais, vas savoir pourquoi, on a toujours réussi à me retrouver alors que je ne voulais pas. Même quand j'étais gm, j'avais été au catacomp (sealed shrine) comme au dernier étage de l'endless tower. Mes supérieurs m'ont toujours retrouvé... Et pourtant, le go n'était accessible pour personne hormis l'hebergeur. Et je ne m'y attendais pas, à celle-là o.o" Enfin, plutôt, je m'attendais à tout sauf à un poney. xD Je voudrai bien voir le poney, si il se nomme la lune cauchemardesque. *-* Encore merci à luci et merci à megumi ! x)

ps : l'image à la fin montre le cirque de Pale Moon que je compte reprendre certains personnages tout en changeant grandement pas mal de détails.

ps2 : cassandra, dis-moi si, par hasard, tu as une psp en mp. C'est pour te demander un truc en rapport avec ragnarok. x)

Cassandra Koldya

Créature

Re : Welcome to the Nightmar Circus (Légion privé)

Réponse 6 vendredi 08 février 2013, 21:10:08

The night will last forever!

Voila, je suis pas un très grand fan mais je connais les bases quand même :P

Pour Ragnarök online, ça a été mon premier MMO, et un qui restera toujours dans ma mémoire.

Ah, je me souviens avec mon soul linker a grinder dans le donjon de glace tout seul, c'était le bon vieux temps. :D
Sinon, ouais, j'adorais l'ambiance de Niflheim, donc cette musique je l'ai entendue, re-entendue, re-re-entendue...

Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmar Circus (Légion privé)

Réponse 7 vendredi 08 février 2013, 21:21:33

. . . Je peux changer de pseudo, svp ? o.o" Non, je déconne, mais, je m'y attendais pas, bien qu'il y ait une différence, on pourrait carrément croire que j'ai fait du plagiat. XD (Bien que le plagiat est plus du côté "Pale Moon" que "Nightmare Moon" dont je viens d'apprendre l'existence.) Par contre, pour un poney qui est sensé donner des cauchemars, il n'est pas effrayant... Sinon, c'était mon deuxième. x) A ce moment-là, j'ai fait tout les jobs inimaginables pour trouver celui que j'aime le plus et je m'étais arrêté au HW. Pour finir, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait les deux dernières classes dont je n'avais pas testé qui étaient HP et Prof. C'était le bon temps. x) HP en solo, j'étais imbattable et Prof pour les drop, pvp, donjons et woe. En woe, je ne vais pas dire que j'étais imbattable, mais j'étais fort. J'arrivais à faire du 4 vs 1 à condition qu'il n'y avait pas de magie ou de physique à cause de mon switch. x) C'était vraiment la belle époque. x) Je compte y retourner quand j'aurai un nouvel ordi. Sinon, je n'ai jamais réussi à jouer un Soul Linker. . . Et question musiques, je les ai écouté plus d'une trentaine de fois. xD Mais, j'avoue que nifhleim était une des musiques que j'écoutais le plus. x)

Cassandra Koldya

Créature

Re : Welcome to the Nightmar Circus (Légion privé)

Réponse 8 vendredi 08 février 2013, 21:31:21

J'adorais les WOE en tant que soul linker. Tu te balances Kaite sur toi même, te met sur le spawn, et tu te marres en voyant le HW ennemi se two shot lui même avec son propre Blizzard. Ces rigolades... Bon, après faut pas mal courir, mais c'est vraiment un sacré support char. (ses skills en anglais)

Et pour Nightmare Moon... bah ça reste quand même du MLP, faut pas non plus demander du silent hill ou un truc du genre  ;D

Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 9 vendredi 08 février 2013, 21:35:30

J'aurai préfèré du silent ou du parasite eve, même du resident evil, tant qu'à faire. x) Je peux même accepter que ça soit le nom d'une carte dans yu-gi-oh *-* Mais, maintenant, on va le croire aussi doux qu'un poney. XD Sinon, j'utilisais ceci, moi. x) C'est, de mon temps xD, le mieux construit pour ce que j'aime. x)

http://midgard-library.org/

Cassandra Koldya

Créature

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 10 vendredi 08 février 2013, 21:50:29

Dommage pour toi ^-^

Et sérieusement ça fait perpette que je n'ai pas joué à RO, mais ouais, j'utilisais celui en anglais. ^^

Izanami

Créature

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 11 vendredi 08 février 2013, 21:53:58

Wow... Impressionnant  ;D

B-I-E-N-V-E-N-U-E-!

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 12 vendredi 08 février 2013, 22:04:15

Retirant son haut-de-forme pour faire une révèrence à 35°, tel un magicien, l'homme souria, tête penchée vers le sol.

Merci infiniment à vous tous, autant nos derniers invités comme les anciens pour tout ces messages de bienvenus. Pour répondre à une question fort intéressante, notre cirque est gratuit, pour n'importe quel âge. Après tout, nous n'avions guère besoin d'argent ou même et ce, à mon grand regret, la moindre nourriture.

L'homme se redressa pour, ensuite, remettre son haut-de-forme sur la tête gracieusement avant de faire apparaître de la fumée en un claquement de doigts. Sortant une canne, ce dernier souria avant de la tournoyer librement avant de tenir, entre son index et son majeur, la carte de bienvenu pour la lire, réenvoyant la remorque avec un message de remerciement.

Décidement, nous commençons à avoir des visiteurs dans notre cirque ! Surtout de belles femmes également ! Merci à tous !!

Je devrai faire une musolière à Order...Enfin bon, merci, Inazami et Smoker, ça me fait plaisir. x) et je ne pensais pas que c'était impressionnant. ^^" Mais, merci encore du compliment. J'aime bien aussi Smoker & cie, ils ont l'air assez amusant. x)

Cassandra, moi, ça doit faire 2 ans. x) Tout ça à cause de mon pc. xD Heureusement que j'ai un pc de travail, même si je ne peux rien télécharger dessus.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 13 vendredi 08 février 2013, 22:30:20

Velkommen ! :)

Bon, y'a quelques fautes et quelques tournures de phrases assez étranges. Cependant, ce qui me perturbe le plus c'est ça :
Citer
Il mourra le jour même de son anniversaire, c'est à dire, à ses 20 ans, poignardé par un inconnu sur le quai d'un train qui, avant de tomber sur les rails, le tua en éparpillant ses membres et son sang.
Mais... les trains n'existaient pas, y'a 645 ans... si j'ai bien compris.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nightmarish Moon

Légion

Re : Welcome to the Nightmarish Moon Circus (Légion privé)

Réponse 14 vendredi 08 février 2013, 22:36:27

Exact, manque d'information de ma part du à de la flemmardise. Je change donc l'âge pour ne pas fausser l'histoire, étant donné que le premier train fut inventé en 1812. Encore désolé pour cette erreur. Sinon, qu'entends-tu par "tournures de phrases assez étranges". Bien que j'ai essayé d'implanter la façon de parler de Nightmarish, il se peut que mon accent irl ait pu intervenir sans m'en rendre compte. Sinon, merci du bienvenu et désolé si Nightmarish ne t'acceuille pas, il est occupé. x)

edit : Je relirai encore une fois pour trouver des fautes à corriger. En changeant l'âge, j'en ai déjà corrigé 3-4.


Répondre
Tags :