Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se prosterner peut être judicieux devant certains... (valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sangh-Len

Avatar

Qui suis-je ? Je suis Sangh-Len, (roisième du nom, quarante-huitième prince régnant de la lignée noire des sombres seigneurs Sangh-In-Herr, vingt cinquième Béhémoth de la huitième dynastie, et premier fils de Sangh-Inol-Len.  Bel héritage, non ? Pourtant, je fais honte à mon père. Avant même de savoir marcher, il avait étripé sa nourrice, au berceau…. Il était un prodige, je suis juste moi.

Je suis tout le contraire de mon père sur le plan physique. Première déception. Je suis le plus chétif des princes qui aient jamais dirigé mon pays, je suis trop fin, trop doux pour faire de moi « un homme qui aime se baigner dans les tripes de ses ennemis. » comme disait mon vieux. J’ai les cheveux d’ébène là où mes ancêtres ont les cheveux de feu ou de sable, j’ai les yeux gris banals de la majorité de mes ancêtres à la place des yeux fauves de mon père, j’ai les traits délicats, taillés par un sculpteur de génie au lieu des traits taillés à la serpe comme les plus forts et les plus renommés de mes aieuls.
Que de déceptions. Même au niveau musculature je déçois car mes bras ne sont guère plus puissants que ceux d’un être humain normal, comme le reste de mon corps ou presque d’ailleurs, un faible et pitoyable humain… Je n’ai pas d’ailes, pas de griffes, pas de crocs, pas de peau rouge ou dorée, voir noire, non, je n’ai qu’une paire de cordes pour toute originalité. Et même pas de grandes cornes, non, des cornes respectables. Mon père en avait des immenses, chez nous, la taille des cornes est proportionnellement inverse au potentiel magique, les plus puissant d’entre nous, mon arrière, arrière, arrière grand père Sangh-Len, premier du nom, n’en avait pas par exemple, et d’un simple geste de la main déchirant la structure même de l’espace et du temps. Moi j’ai des cornes et je ne peux pas m’en vanter.
Au final je ne peux me vanter de rien physiquement. Mon père m’a toutefois dit que je serai en mesure de saillir une femme, un appareil génital sur patte, charmant n'est-ce pas...
Mon père dans un accès de rage s’en est pris à moi et dans un excès de violence et de cruauté il m’a imprimé au fer rouge un pentagramme sur l’aine.

Par contre j’ai toujours pu le surprendre par ma manière de penser. La subtilité… n’a jamais été le point fort de père, il était si puissant qu’il se reposait là-dessus et fonçait dans le tas. Il n’avait pas ce côté si subtile, si teigneux. Il n’avait rien qui soit digne de machiavel… d’un autre côté il n’en avait pas besoin, il obtenait tout ce qu’il voulait quand il voulait : il le prenait de force, comme ma mère par exemple… elle était une démone de moindre naissance. D’abord ma sœur puis moi.
Mias à force de me sentir déconsidéré par père, j’ai fini par ressentir une soif inextinguible de m’élever, de forcer les autres à me reconnaître comme meilleur qu’eux, quitte à être déloyal, la victoire à tout prix, et s’il existe des coups bas, c’est bien pour les utiliser ! Peu importent les moyens, seule la fin compte ! Mais je n’aime pas la violence, je préfère la dissuasion, la persuasion, la menace. La violence est trop facile, père régnait peut être avec la violence, mais moi, je préfère d’autres sentiments, l’envie, la crainte, la peur, l’admiration. Je ne peux pas faire étalage d’une force que je n’ai pas.
J’aime donc montrer aux autres que je suis leur égal, je dirai même que je préfère leur montrer que je leur suis supérieur. J’aime fouler au pied l’ego, ravager la confiance en soi, briser les espoirs et les rêves. Ça c’est le pied. Sentir que l’on est le dernier espoir, le dernier point de rattachement. Sentir que l’on est le plus fort et que l’autre le sait… sentir que l’on peut tout faire tout oser et que personne n’osera y redire quoique ce soit, n’est-ce pas grisant ?
Ce fut mon premier pas dans la tyrannie. Oui, je suis un tyran despote et autoritaire, aussi sournois que gratuitement méchant, et alors ? Je fais ce que je veux, je suis un démon, le prince Sangh-Len III, et qu’importe que l’on me considère comme tel, je me jouerai de vous comme des autres…

Ma vie ? Mon œuvre ? Soit. Mais ne soyez pas déçus. Quand je suis né, je tenais dans la main de mon père tant j’étais chétif… ou tant ses mains étaient grandes, sans doutes le s deux. J’étais le deuxième enfant, le premier fils, il avait fondé de grands espoirs en moi. Je devais tous les décevoir un par un. Heureusement qu’il y avait ma sœur, me répétait-il…. Que pouvait-elle bien lui offrir de plus que lui ? Un con pour accueillir des gosses ? Non, elle était bien trop fière pour désirer un jour porter des enfants… elle tenait bien trop à son physique pour penser le gâcher ainsi… alors que lui trouvait-il ? Elle ne tenait de lui que ses yeux de braise, et pour le reste, elle tenait beaucoup de sa propre mère…. Pas la même mère car elles étaient toutes deux mortes en couche… oui, juste le même géniteur… ou disons juste le même violeur…

J’ai grandi entre les murs de la Gardienne du Songe et du Vécu avec ma sœur, plus âgée que moi d’une vingtaine d’années mortelles elle m’éleva comme elle put, jouant le rôle d’une mère, chaleur en moins. Elle n’avait rien de chaleureuse, et je ne me souviens d’ailleurs pas de quiconque m’ayant montré de la chaleur…. Si, en apparence, mais quand le sourire est chaud et le regard est froid, c’est le regard qui prime.
La Gardienne du Songe et du Vécu était, et demeure, une puissante forteresse, c’était la capitale de notre principauté. Elle n’était pas grande, mais il y avait un beau domaine autour, très vaste, où de nombreuses mines se trouvaient. Sur une sorte de montagne, en son centre, se trouvait le château portant ce nom si long et complexe de Gardienne du Songe et du Vécu. Pourquoi lui donnait-on un tel nom ? C’était dans ses entrailles que je l’avais appris. Dans les sous-sols étaient présents des sortes de bulles de verre incassable qui accumulait les rêves et les rendaient disponibles, on racontait qu’un dieu avait offert ça en gage d’amour à) une de mes parentes il y avait des milliers d’années. Tous les rêves pouvaient y être observés, voir même manipulés… quand au vécu, c’était parce que les souvenirs étaient aussi visible, ailleurs. La résidait la véritable fortune de la famille, le commerce de rêves et de fournir, venez nous voir et nous exauceront votre rêve ! Vendeur n’est-ce pas ?

Pendant des années, j’ai eu  un excellent précepteur. Il s’agissait d’un homme froid mais juste, qui avait tout avantage à bien m’éduquer. Il s’agissait pour lui de prendre une promotion sans trop de difficulté. Mais outre les cours traditionnel, il m’apprit bien plus il m’apprit à penser, il m’apprit à connaitre, il m’aida à devenir curieux. Selon lui, savoir, c’était pouvoir. Alors il fallait que sache, que je sache et surtout donc, que j’expérimente. Il me fit travailler de partout dans la forteresse, depuis les cachots jusqu’aux chenils infernaux, depuis les fosses des latrines jusqu’à l’entretien des dragons qui protégeaient la principauté. Des créatures de terre de lave et de magma particulièrement vicieuses !
C’est comme ça que j’apprenais, par le vécu, il m’apprenait par le songe. Ainsi, je fus formé, je fus préparé jusqu’à ce que mon père trouve plus  fort que lui, plus puissant, plus dangereux. Il rafla une bonne partie du domaine en guise de victoire, heureusement, les dragons le dissuadèrent d’en prendre davantage.
Père étant mort il fallait quelqu’un pour commander, ma sœur ou moi. Il aurait fallu ma sœur bien évidemment et tous sauf mon précepteur la suivirent. Et je dus fuir, fuir en fomentant  mes complots, mes rébellions, mes tentatives d’assassinat de ma demi sœur. Mais finalement, c’est moi qui y parvint à l’aide de charmes et de sortilèges je me fis passer pour quelqu’un d’autre qui la séduit.
Les dérives en arrivèrent finalement au lit où je lui enfonçais un poignard entre les dents, séparant la langue de son corps. Sans crier déjà, je pouvais continuer…. Je lardais de coups de poignard ses magnifiques ailes d’ébène avant de l’énucléer avec lenteur. Je continuais et ne laissais pas un seul pouce de chair sur son ossature.
Comment montrer sa puissance.
Je n’avais jamais tué jusque là mais cet acte m’ouvrit les yeux. Elle suffirait comme exemple, je n’avais  pas envie de me salir à nouveau les mains et je n’en aurais sans doute pas besoin. Je pris comme second, comme commandant de toutes les forces en présente mon maitre chien, mon fidèle allié.
Depuis lors je dirige sans partage ni ennemi. Mais je cherche à étendre mes profits… la terre semble être idéale…


Citer
Nom/Prenom/Surnom : Sangh-Len Sangh-In-Herr III
Âge : Inconnu, à peine l’âge d’un lycéen en apparence
Sexe : Masculin
Race : Démon
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs
-> Habile avec son poignard
-> Capable d’utiliser de manière assez limitée la magie infernale (feu/malediction/Damnation)
-> Capable de controler tous ses sujets, intelligents ou pas.
-> Peut modeler les souvenirs et les songes avec ses sphères dans son château.
« Modifié: lundi 25 février 2013, 17:02:45 par Sentinel Prime »

Tengoku Megumi

Humain(e)


Sangh-Len

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 2 dimanche 24 février 2013, 21:39:21

Merci

Keleth

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 3 dimanche 24 février 2013, 22:15:09

- Oh si ce n'est pas le simple des Behemoths ...
- De mon souvenir ton paternel n'est pas des plus doux avec toi ^^ !

Désolé elle voulait absolument venir taquiner ton orgueil, je suis navré ...

- Mais non allons je viens juste dire bonjour à ce jeune démon basique, il faut bien que l'une des plus éminentes personne des enfers viennent lui souhaiter la bienvenue non ?

Moui, enfin bienvenue jeune homme profitez bien de ces lieux !

Sangh-Len

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 4 dimanche 24 février 2013, 22:16:51

Y a pas de mal, rappelle lui juste que je pourrai très bien lui implanter les souvenirs d'un esclave au lieu de ce qu'elle est vraiment...

xDDDD

(merci)

Keleth

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 5 dimanche 24 février 2013, 22:23:32

- Oh voyons, même si tu étais capable de le faire, petit démon, tu aurais par cela atteint la loi même des enfers. Je doute que ce soit bon pour toi, surtout vu le regard que l'on te porte déjà. Et puis ... Je suis l'Exécutrice, les sorts de manipulations, de transformation, ça ne marche pas avec moi petit coeur "lui fais un clin d'oeil"

De rien, apparemment tu lui plais !

Sangh-Len

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 6 dimanche 24 février 2013, 22:26:41

Justement ce n'est ni manipulation, ni transformation, c'est de la création :p

et je suis désolé, mais kle dirigeant d'une principauté régnant par la peur en tant que puissant despote, ce n'est pas une si maiuvaise posture, que la loi vienne voir, elle serait surprise... :p

Keleth

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 7 dimanche 24 février 2013, 22:32:36

Créé des souvenirs, c'est de la manipulation, n'en déplaise ^^

Oh je ne dis pas que ce soi une si mauvaise posture ^^Je dis qu'il est loin d'être considéré comme prodige, et il reste un prince-démon ^^ Pour Keleth, ça lui est encore inférieur, mêem si ça mérite son attention ^^

Seules les archi-démons surclassent Keleth, ceux qu'on ne voit jamais, au plus profond des enfers ^^ Mais nous tournons autour du pot ^^Mieux vaut une alliance ou une amitié plutôt qu'une adversité ^^

Sangh-Len

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 8 dimanche 24 février 2013, 22:33:49

l'adversité a ses bons côtés aussi... mais tu aurais tort de me sous estimer.

quand à la manipulaytion... non, c'est une question de nuance et de point de vue :p

Sakkra Sutta

Avatar

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 9 lundi 25 février 2013, 14:16:24

*Regarde le petit démon de haut*

Mouis... Bienvenu l'avorton... Mais j'attends encore de voir comment tu gagneras en puissance... x)

Par contre, inutile d'espérer voir la princesse d'Ashnard, fille d'un Archi-démons (et donc Archi-démone en devenir), s'incliner devant toi ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 10 lundi 25 février 2013, 16:34:25

Bienvenue :)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 11 lundi 25 février 2013, 17:01:28

C'est drôle, tout les démons de ce topic, je les prends une main dans le dos. Et je les soumets avec Slave Prime, aussi.

*tousse*

Superbienv'nue, Petit Prince ! Va donc embêter tes comparses ! Validé ! :)

Sangh-Len

Avatar

Re : Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...

Réponse 12 lundi 25 février 2013, 20:21:18

C'est drôle, tout les démons de ce topic, je les prends une main dans le dos. Et je les soumets avec Slave Prime, aussi.

*tousse*

Superbienv'nue, Petit Prince ! Va donc embêter tes comparses ! Validé ! :)

Merci pour les bienvenue et la validation, mais bon, que veux tu SP, tout le monde ne privilégie pas la force brute... tout le monde n'est pas bête à ce point.... :p


Répondre
Tags :