Nom/Prenom : Adramelech
Surnom : le roi brillant, glorieux ( cependant peu utilisé)
Age : Inconnu mais très ancien, il faisait partie des anges s’étant révoltés contre dieu avec Lucifer.
Sexe : Mâle
Race : démon
Rang : Archi diable, président aux enfers, Chancelier du conseil des démons, président du haut conseil des diables, intendant de la garde robe de Satan en personne, Bras droit de Belzebuth, Grand croix de l’ordre de la mouche fondé par Belzebuth : Il est l’un des démons les plus titrés. C’est également un ancien Trône dans la hiérarchie angélique, faisant partie des 10 Séphiroth s’étant rebellé contre dieu sous les ordres de Samael.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Description physique : Adramelech préfère prendre une forme humaine, il a alors les cheveux blancs coupés assez courts, coiffé vers l’arrière. Ses traits sont ceux d’un homme d’une trentaine d’années, au corps svelte de taille moyenne.
Cependant il aime jouer des rôles réservé aux humains, tout en gardant des positions hautes dans la hiérarchie que ce soit chef d'entreprise, médecin, chef d’établissement, homme politique, hommes d'affaires, etc,... Dans ce cas il lui arrive de changer d'identité voir de physiologie. La seule façon de le reconnaitre ce sont ses yeux de couleur rouge sang, trahissant sa totale immersion vers le mal. Son regard est presque hypnotique envers les esprits faibles.
Sous sa forme démoniaque, il a la tête d’un cheval avec des cornes et des dents pointues, une langue pointue, des yeux rouges. Pour le reste du corps, ce dernier devient beaucoup plus imposant. Ses mains et ses pieds se terminent par des griffes acérés et deux paires d’ailes faites de plumes de paon viennent se déployer dans son dos. Sous cette forme, il peut déployer la totalité de sa puissance. Cependant, il ne la montre que rarement, car il devient presque incontrôlable.
Il a récemment acquis une deuxième forme, intermédiaire, sous laquelle il se montre plus fréquemment. Sous cette dernière, des excroissances osseuses en forme de pointes sortent de ses avants bras et de ses tibias, offrant ainsi de redoutables armes au corps à corps. Son corps se couvre également d’une sorte de carapace en chitine à certains endroits : Ainsi le haut de ses cuisses, ses genoux, ses tibias, ses coudes, ses avants bras, ses épaules et le haut de sa tête sont mieux protégés. De légères pointes viennent également recouvrir son dos. Il peut également utiliser sa longue queue comme un fouet. Sa tête cornue lui donnant un aspect menaçant, il n’en demeure pas moins un être rusé conservant tout son sang froid. Enfin, son visage aux arrêtes pointues devient plus fin.
Caractère : A la fois corrupteur, flatteur et vaniteux, Il est reconnu pour être un des démons les plus rusés qui soit, mais aussi des plus fourbes. Il n’hésitera pas à jouer des tours qui peuvent s’avérer mortelles pour des créatures fragiles. Doté d’un humour noir, il est également très ambitieux et égocentrique. Il est très fier de sa position au sein du royaume sous terrain. D’un naturel entêté, il n’admettra pas que l’on lui tienne tête, surtout si il s’agit la d’une créature de rang moindre. Cependant, dans le cas d’une créature fourbe, vicieuse et puissante, il se montrera peut être plus conciliant. Le démon est également très curieux en matière de savoirs et de connaissances. Eugéniste convaincu, Il considère que les êtres les plus faibles doivent être éliminé à la naissance, à la rigueur en gardé quelques uns pour servir d’esclaves ou de nourritures quand il faut. Il n’hésite pas ainsi à éliminer des sujets l’ayant bien servi quand ces derniers ne lui sont plus d’aucun intérêt.
Histoire : Adramelech est un démon très ancien. Il fut crée par Dieu comme ange et classé au rang de Trône, cependant son ambition et son égo le firent comme d’autres basculer du coté sombre et il se rebella contre dieu avec le tiers des anges. Ils furent défait et envoyé dans les abysses devenant ainsi un ange déchu. Il devint par la suite un diable supérieur ou archi démon a part entière du a ses actions lors de la rébellion. Il se réincarna dans le corps d’un prince Assyrien qui avec son frère assassinèrent leurs père pour le sacrifier à leur idole , Nisrach. On le retrouve également en tant qu’idole vénéré par les Sepharvaites, un peuple de l’antiquité habitant l’extrême orient, comme dieu du feu a qui l’on sacrifié des humains.
Adramelech n’a pas était titré noble comme d’autres démons qui sont ducs, marquis ou comtes, il fut nommé président juste en dessous des rois et des princes démons mais au dessus des ducs. Il reste cependant sous les ordres du Roi Asmodée. Celui çi le nomma chancelier, président du conseil des ministres diaboliques. Quand Belzebuth prit le pouvoir a Satan, il créa l’ordre de la mouche pour récompenser les démons les plus viles. Il nomma Adramelech comme le second de l’ordre en tant que grand croix. Il s’agit d’une croix noire sur fond rouge qui s’attache au col de sa cape noir de cérémonie. Ayant beaucoup de responsabilité aux enfers c’est un démon qui va peu sur terre et il préfère s’occuper des stratégies ou des différents plans du monde infernal que prendre possession d’humains ou de les terroriser.
Bien qu’il possède plusieurs légions sous ses ordres on ignore le nombre exact et il préfère en confier le commandement a son supérieur direct. Il ne possède cependant pas plus d’une dizaine de légions. Grand ami de Moloch et de plusieurs autres démons puissants, il préfère cependant privilégier ses ambitions. Pour lui, la stricte hiérarchie, la discipline et l’autoritarisme doivent régner en maitre, accompagné de délégations administratives.
La grande purge effectué par l'empereur Belzebuth, après la tentative manqué de coups d'état ne se fit pas sans encombre et bon nombre des anciens fidèles de l’empereur furent banni, ou tués, leurs esprits enfermé dans des réceptacles hermétiques et scellés par de puissants sorts. Adramelech sert le tyran avec le sourire, en bon hypocrite qu’il est, car en vérité, il le déteste, le trouvant trop mou, pas assez autoritaire et charismatique.
Il a récemment conclu un pacte avec une puissante ensorceleuse du nom de Mélisende. En échange d’une augmentation de pouvoirs et de connaissances en sorcellerie, le démon la transformait en démon. Par ce pacte elle devenait également son épouse, bien qu’il s’agisse d’une union très libre. Il a ainsi acquis une deuxième métamorphose, nécessaire pour pouvoir contrôler ses différents pouvoir et surtout pour faire varier son aura et ainsi pouvoir passer inaperçu ou presque si il le désirait.
Il joue cependant double jeu, comme à son habitude. Peu de personnes savent qu’en réalité le chancelier complote contre son maître, soutenu par plusieurs membres influents mais banni depuis. Leviathan, Dagon, Nergal, Astaroth, Behemoth et Leonard sont de précieux alliés.
Situation de départ : Expérimenté, il a connu beaucoup de femmes qu’il enlevait avant d’en faire ses esclaves ou de les sacrifiait.
Autres : Il posséde le pouvoir du feu, mais également quelques sorts de magie noire mais pas la nécromancie.
Comment avez vous connu le forum : Double compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : pas vraiment
Famille :
[/b][/u]
Anamelech : Il est le frère cadet du chancelier. Démon se présentant sous la forme d’un humanoïde à la peau noir et à la tête de chacal aux crocs acérés. Il est aussi vicieux que son frère ainé. Il est cependant sans grade et indépendant, car trop instable. Son nom est en effet synonyme de chaos, querelle, guerre, déchirement. Il est celui qui sème le désordre, même parmi les meilleurs amis du monde. C’est pourquoi, il n’est presque jamais invité, car les démons en place ont trop peur des conséquences chaotique que cela pourrait engendrée. Les relations entre les deux frères, bien que plutôt rare, reste cependant cordiale, car Adramelech reste prudent et sait à peu prés comment contenir l’instabilité de son frère. Il est dit qu’il vivrait entouré des êtres les plus fous qui soient.
Mélisende : Puissante magicienne d’une grande beauté, elle est l’épouse officielle du chancelier. Devenue démone en échange de ses connaissances en magie.
Zachariah : Fille ainée du démon qu’il a eue avec l’ancienne princesse Astarté. Démone au caractère bien trempée, véritable peste, trop gâtée dans son enfance, ce qu’a d’ailleurs regretté son père. Ses caprices ont un jour tellement exaspéré le chancelier, qu’il l’a lui-même mis dehors. Elle à plus tard pu revenir au palais se réconciliant ainsi avec son père. Bien qu’ayant quitté le palais il y a longtemps, elle a toujours son ancienne chambre à sa disposition.
Serviteurs :
[/b][/u]
Gardes du corps :
-
Ziya : Homme aux traits fins mais secs, soulignant une grande intelligence, d’assez grande stature, mais prenant soin de son corps, Le général Ziya pourrait être appelé de coquet. Ce démon ressemble fort aux humains, excepté son teint de peau légèrement bleuté et ses longs cheveux turquoise, qu’il tient en forme de cuche et qu’il aime ramener sur l’une de ses épaules. Ziya est d’une grande beauté, aimant porté des armures prés du corps et des gants et bottes en cuirs lors de ses apparitions. Il a cependant une tare, une sorte de cicatrice mal refermé, sur le milieu du front qu’il essaye souvent de cacher lors de ses apparitions en public. Cette coquetterie, lui entraîne beaucoup de quolibets, de moqueries, voire d’insultes par les démons les plus puissants. Cependant ses pouvoirs, son art stratégique et sa position en font un être craint par beaucoup de démon. De plus, qui pourrait se douter que ce soi disant cicatrice est en fait un troisième œil qu’il garde fermé.
-
Lanon : Haut de ses 2 m 05 et pesant 110 kg, ce grand guerrier à la peau rouge est le deuxième garde du corps et général du démon. Il est bien entendu un démon comme son maître. Une figure carrée, presque taillé à la hache, des cheveux coupés court en forme de brosse. Il est le résultat d’un curieux mélange, fruit de l’union d’un rônin du moyen âge et d’une démone. N’ayant jamais connu son père, il a appris de la bouche du démon, que sa mère avait étripé son père peu après l’acte, avant de le dévorer. Véritable expert en combat au corps à corps, cette armoire à glace sait encaisser les coups et surtout les rendre ! Il est également un maître d’armes accompli. Il ne dispose pas de pouvoirs en particuliers, excepté le fait de disposer d’une force surhumaine et d’être ainsi une véritable machine à tuer, n’exprimant aucune émotion. Son passe temps favori lors de ses temps libres, collectionné les armes en tous genres.
Forces spéciales :
Il s’agit des forces d’investigations dont dispose Adramelech. Il y a 5 forces :
-
Ombre : Dirigé par
Smoke, ce sont les meilleurs ninjas, experts dans la ruse, l’invisibilité et la trahison. Smoke, passe pour être le plus vieux ninja ayant existé, possédant le secret de l’immortalité. Il serait également le chef des autres dirigeants et maîtres ninjas.
-
Feu : Dirigé par
Scorpion. Ce sont des ninjas qui utilisent la chaleur en tant qu’allié. Ils sont également à divers degrés, des pyromanciens, manipulateurs du feu. Le maître Scorpion passe pour un ninja surdoué, ayant vaincu la mort…
-
Glace : Dirigé par
Glacius. Ce sont des adeptes de la Cryomancie, l’art de manipuler la Glace. Leur clan est très ancien et leur maître actuel, Glacius n’a jusque la était vaincu que par Smoke. Il passe pour pouvoir créer de la glace résistante au feu.
-
Poison : Dirigé par
Reptile. C’est le clan ninja le plus étrange, car peuplé d’êtres difformes, et très peu nombreux. Cependant ils sont capables de régénérer leurs blessures très rapidement et ils disposent d’une immunité totale aux maladies humaines et animales actuelles. Leur maître, Reptile est considéré comme l’un des ninjas les plus rapides et agiles.
-
Chair : Dirigé par
Lucius. C’est un clan très étrange, assez lent mais disposant d’attaques très puissantes. Ils peuvent changer leurs mains en armes blanches très tranchantes. Certains disent qu’ils sont même capables de doubler leurs membres. Leur chef Lupus est dit comme capable de changer ses mains en n’importe quelle arme blanche, pouvant allonger ses membres.
Sorciers :
- Loa, dit aussi
Bune : un démon assez étrange car portant un haut de forme et habillé d’un haut de costume en queue de pie, sans pantalon et pied nue. Il lui arrive également d’apparaitre seulement vêtu d’un pagne et d’un haut de forme tenant toujours une canne ou une flûte. Cette être à la peau sombre, aux traits creusés, ne respire que la mort. Il est redouté pour être un expert en magie noire, capable de ramener les morts à la vie sous forme de zombie.
-
Iramon Kahn : Un sorcier, ancien grand prêtre du dieu Seth. Ayant ranimé le dieu en question, il a voulu le doubler et il n’a pu échapper à la mort qu’avec l’intervention du démon. Ce dernier le débarrassant, du sorcier trop ambitieux en échange de sa servitude éternelle… Il connait bon nombre de secret de la magie Egyptienne.
-
Dr Kemp : scientifique de génie venant de Terra, expert en biotechnologie, robotique, informatique et biologie, il s’est vu destituer de ses fonctions pour des pratiques jugés inacceptables par la communauté scientifique. En effet, le Dr Kemp est soupçonné d’avoir enlevé plusieurs dizaines de personnes afin d’en faire des sujets pour ces expériences. Certains corps ont été retrouvé mutiler, voire amputer de leurs membres. Un labo clandestin a été retrouvé ou le docteur transformait les victimes en androïdes. Il a cependant réussi à s’enfuir avec quelques une de ses meilleures créations. En échange de la protection du démon et d’un crédit illimité pour continuer ses recherches, le docteur s’est mis au service du démon. Certain le soupçonne de ne plus être humain…et de s’être transformé lui-même en androïde.
Amis et conseillers :
[/b][/u]
-
Nergal : Démon fourbe et vicieux, ancien chef de l’espionnage et de la police infernale sous Belzebuth, il s’est vu destitué de son pouvoir par ce dernier pour trahison. Il est depuis sous la protection du chancelier et maintient toujours un certain réseau de personnalités et surtout de secrets bien gardés sur bien des démons. Secrets qui pourraient faire beaucoup de bruit…
-
Alastor : Démon lui aussi destitué de son poste par l’empereur, il était auparavant l’ancien exécuteur des hautes œuvres, bourreau et inquisiteur démoniaque. Il était ainsi l’un des rares démons à pouvoir mettre hors d’état de nuire n’importe quel démon sur ordre de l’empereur. Etre zélé, il a tué plus de démon que n’importe qui et son nom reste tabou, car synonyme de sentence et d’exécution. Malheureusement, le temps est bien loin ou son nom était craint par tout le monde. Condamné à mort par l’empereur, alors qu’il était mêlé à un complot, il a réussi à s’enfuir et Adramelech l’a accueilli en son domaine, en échange de ses services. Il vit depuis dans la chambre des sévices du palais du démon, lieu tenu secret, pour sa sécurité.
-
Leonard : Vivant sur le territoire du démon, il n’est cependant pas sous ses ordres, ce serait plutôt le contraire. Ancien maître des sabbats, sorcier suprême des enfers et grand mage noir, léonard fut lui aussi victime de la purge effectué par Belzebuth. Cependant, son grand âge et surtout ses connaissances innombrables dans bien des domaines lui permirent d’échapper au bannissement ou à la peine de mort. Démon très vieux, Il vit depuis une retraite tranquille dans une confortable résidence prés du palais du chancelier. Il a formé bon nombre de sorciers devenus par la suite de puissants démons à haute responsabilités. Adramelech fut l’un de ses disciples. Le vieux sorcier reste d’ailleurs une des rares personnes en qui il a totalement confiance et qu’il respecte beaucoup.
-
Leviathan : L’un des démons les plus puissants qui soit. Il n’a cependant plus aucune responsabilité, ayant décidé de se retirer de la vie militaire. Il est le démon gouvernant le Sud et l’élément eau. Il est dit qu’il est le démon le plus teigneux et têtu qu’il soit et qu’il est ainsi impossible de lui faire changer d’avis. Ancien Amiral et ainsi chef d’état major de la marine infernale, il est depuis devenu maréchal. Il est aussi connu pour être le plus grand adversaire de Baal, le général en chef des armées infernales. Il se présente souvent sous la forme d’un humanoïde à grande barbe blanche, fumant la pipe et habillé d’un costume d’officier de la marine. Sa peau bleuté et certaines de ses nageoires dépassant de son habit, trahissent son état. Sa forme naturelle est gigantesque, prenant la forme d’une énorme baleine à la mâchoire proéminente, dotés de longues nageoires et de pattes palmées griffues.
Légions démoniaques :
Au nombre de treize, ces dernières sont chacune commandé par un général. Leurs hiérarchies et leurs compositions diffèrent cependant du tout au tout, ainsi que leurs nombres.
Domaine :Le chancelier possède ses quartiers dans la capitale. Une grande demeure que l’on pourrait appeler un domaine, car il est assez étendu. Ce dernier est entouré d’une muraille de plusieurs mètres de haut, perpétuellement surveillé par des tourelles posté tous les 300 mètres. Les murailles comportent plusieurs pièges et autres systèmes de défenses pouvant servir en cas d’attaque des murailles. Une gigantesque porte surveillée par plusieurs démons d’élite fait office d’entrée.
Une petite ville, composé des serviteurs du démon et de ses conseillers fait office d’accueil. En continuant, sur le chemin principal, un deuxième portail constitué de démons d’élites amène au cercle intérieur. Ce cercle est constitué des demeures des principaux généraux du démon.
-
Quartiers des 13 légions :Il y a tout d’abord les quartiers de commandements des 13 légions d’Adramelech, un immense terrain militaire se composant de 13 académies, une pour chaque légion. Terrain extrêmement bien gardé, il faut montrer patte blanche.
Une troisième porte, mène aux quartiers des conseillers et alliés du démon. Une fois entrée, la grande avenue de marbre noire laisse plusieurs chemins :
Chemin de gauche :-
La forêt vivante : Dans un brouillard froid et glaçant, une forêt composé d’arbres morts aux figures grimaçantes qui ne sont peut êtres pas si morts que cela. De nombreux cadavres parsèment le paysage, certains pendus aux branches d’arbres morts, grinçants au gré du vent. Cette forêt assez courte mais dense, amène à une clairière faisant face à une sorte de temple en ruine. En vérité il s’agit la de la demeure du grand maître sorcier Léonard, ancien responsable de la magie infernale. Il vit ici en reclus, parmi la nature morte et pourrissante.
-
Les montagnes de la mort :Après avoir traversé la forêt un chemin conduit vers des plaines qui deviennent de plus en plus escarpés, laissant place au fil des kilomètres à de hautes montagnes de cendres. C’est sur le flanc de l’une d’elle que se trouve l’entrée du laboratoire du Dr Kemp.
-
Le laboratoire du Dr Kemp :Il se compose en plusieurs parties : un réez de chaussée comportant les salles de travaux du docteur ainsi qu’un entrepôt, un sous sol ou se situe l’ordinateur central du docteur, récoltant les données pour ses androïdes, des laboratoires de recherches ainsi qu’un espace médical. C’est aussi la que se situe les quartiers du docteur. Enfin un deuxième sous sol contenant les caissons ou reposent ses créations en état de stase. Un passage secret se situant dans la bibliothèque du docteur au sous sol, mène directement au palais du chancelier, comme bon nombre des conseillers de ce dernier.
2 éme chemin de gauche : -
Le labyrinthe infernal :Un labyrinthe composé essentiellement par la végétation. Ce dernier est tout les jours entretenu par des jardiniers démon, expert en la matière. Cependant, ce dédale est bourré de pièges mortels. L’une des sorties du labyrinthe mène au jardin du palais du chancelier.
Chemin de droite : -
Le cimetière :Endroit lugubre par excellence, terrain du démon Bune, un démon Haïtien, également appelé par son nom local, Papa Doc ou Baron Samedi. Cimetière rempli de milliers de dalles funéraires. Une église délabrée trône en son centre. Ce lieu perpétuellement occupé par un brouillard permanent est entouré de toute sorte d’arbres, aux troncs noueux et aux ombres effrayantes. Le lieu est hanté et malheur à celui qui troublera le sommeil des morts, ils sont souvent de fortes mauvaises humeurs.
2 éme chemin de droite :Désert de roche et de sable brûlant, il mène à une sorte de temple funéraire d’inspiration Egyptienne.
-
Pyramide :Territoire du sorcier serpent, Iramon Kahn. Une pyramide majestueuse trône au milieu du désert, entouré de plusieurs statues Egyptiennes. Une allée faite de dalle craquelée et entouré de statues de sphinx, mène à l’entrée de la pyramide. Véritable labyrinthe, celui qui sait accéder au message caché accédera au trône du sorcier. Un lieu gardé par les hommes serpents, redoutables guerriers du désert.
Chemin du centre :-
Palais du chancelier :
Un grand manoir, composé de centaines de pièces, de passages secrets et d’autres surprises pour ceux qui ne le connaissent pas. Ce dernier est de premier abord, assez classique, excepté quelques tours qui trahissent les quelques excentricités du démon et sa passion pour l’architecture orientale. En effet, le visiteur peut très bien passer d’une salle à l’aspect gothique, à une salle de style perse, byzantine ou encore japonaise. Voila bien l’un des aspects que le démon reconnait comme une valeur sure de la part des humains.
Le hall d’entrée, immense salle dont l’entrée se trouve bien gardée, comporte 5 entrées discrètes sur les cotés. Il s’agit en fait des lieux d’accès par lesquels arrivent les forces spéciales du démon.
Ces cinq forces spéciales dirigés par les commandants et chefs de clans ninjas Scorpion, Glacius, Reptile, Smoke et Lucius, possèdent chacun un temple à proximité du palais du chancelier, avec plusieurs entrées rapides leurs permettant d’accéder au plus prés du chancelier pour contrer des attaques le visant.
Le démon a un faible pour l’architecture traditionnel des grandes civilisations. Il possède des pièces à l’ambiance de toutes les origines du monde : Grecque, Romaine, Hindou, Nordique, Aztèque, Perse, Celtique, Chinoise, Japonaise, etc.… L’invité se trouvera plongé dans une ambiance qui pourra changer du tout au tout, selon les pièces, qui comportent cependant une certaine organisation.
Le palais comporte une grande salle de réception, de grandes cuisines, plusieurs chambres aux décorations différentes, une chambre luxueuse pour lui-même et son épouse, plusieurs salles de bains, des thermes, un grand bureau rassemblant des documents administratifs plusieurs salles d’expositions pour des collections privés d’armes, d’armures ou d’artefacts rares, une salle d’arme et d’entrainement, une salle servant à l’entrainement à la sorcellerie. L’aile Est du palais comporte les appartements privés de son épouse Mélisende, bien que cette dernière possède sa propre résidence.
Le palais du démon comporte également une immense bibliothèque, rassemblant des centaines de milliers de livres, grimoires et manuscrits forts rares voire uniques pour certaines.
Temples : L’accès aux temples se fait par les jardins du palais.
-
Temple du feu :Un chemin de rocaille escarpé, traversant une rivière de lave mène au temple du feu. Un temple constitué d’une grande tour de plusieurs étages. D’inspiration Japonaise, l’endroit n’est guère accueillant. Commandé par Scorpion, Ce sont des ninjas experts dans l’art de la survie en milieu arides. Habitués à supporter des températures extrêmes et a survivre avec peu de nourriture, ils sont souvent d’allure longilignes, voire squelettiques. Certaines maitrises la téléportation à courte distance. Leurs styles de combats est rapide, précis et percutant, visant les poings vitaux.
-
Temple de Glace :L’entrée du temple est située prés d’une cascade. Une grotte qui descend sous terre mène à un lieu bientôt recouvert de glace. Le temple est également d’inspiration japonaise. Commandé par Glacius, Ninjas experts dans l’art de survivre en milieu extrêmement froids. Ils maitrisent les sorts permettant de modifier la température de l’eau et même pour certains de la Controller, une fois devenu solide. Clan, très mystérieux mais très puissant, il s’agit du clan le moins maléfique des 5 groupes.
-
Temple des marais : Ce temple est en fait situé à la sortie du labyrinthe végétal. Temple d’inspiration Inca, recouvert de végétation, l’endroit semble abandonné. Le lieu est malsain, chaud, humide, boueux, infesté de moustiques. Ceux qui réussissent à traverser le marais, arriveront bientôt prés sur un chemin, menant au jardin du palais. Commandé par Reptile, ce clan, longtemps considéré comme disparu, refait surface depuis peu, par l’intermédiaire de quelques maitres survivants à la purge suivant la conquête des terres de Terkinia, il y a une centaine d’années. Ces hommes lézards, immunisés aux poisons et aux maladies sont souvent perçu comme peu intelligents, mais leur style et l’un des plus agile et des rapide qui soi.
-
Temple de la chair : Le temple est assez difficile d’accès. Il est en fait situé dans les sous sol entourant le palais. On peut y accéder à partir des douves entourant le palais. Temple à l’allure étrange, il est composé d’amas de chair et de sucs digestifs. Commandé par Lucius. Ce temple rassemble les êtres les plus vils et vicieux qui soit. La beauté ultime est ici mère de toute chose. Beauté, chose toute bien étrange, car souvent amassais de chair tentaculaire. Car le clan de la chair prie le dieu Slaaneshi, dieu de la chair, des plaisirs, de la souffrance et de la corruption. Quelques temps réticent par rapport aux croyances du groupe, le démon a finalement accepté l’aide du clan de la corruption, motivé par ses résultats basé sur la tromperie, les illusions et les cauchemars.
-
Temple des ombres : Temple situé directement en dessous du palais. L’accès se fait par les caves de ce dernier. Temple d’inspiration Chinoise, aux couleurs sombres. Commandé par Smoke, considéré comme le grand maître ninja actuel. Clan très respecté, car considéré comme l’élite des ninjas. Leur chef Smoke, est en fait un ninja de plusieurs centaines d’années, banni pour l’éternité. Ces ninjas maitrisent toutes les formes d’armes Japonaise ainsi que toutes les formes d’arts martiaux ninjas : chutes, projections, clés, coups portés, points vitaux, frappes, etc.… Ils sont cependant 3 fois moins nombreux que les autres clans.