Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Smash

E.S.P.er

Mashiko « Smash » Kaneda
Fille de 18 ans
Vierge sans orientation précise
ESPer qui a le pouvoir de modifier son poids ainsi que celui des objets qu'elle touche.


Tu veux ma photo ? (Physique pour ceux qui n'auraient pas compris... Oui, toi là qui fait semblant de rien. Je t'ai repéré)

Mashiko est donc une fille de 18 ans à la coupe de cheveux assez courte et noir. On peut facilement lire sa détermination sur son visage, ce qui sera d'ailleurs la seule chose lisible dans ses yeux verts. Si l'on y fait attention, on remarque un corps parfaitement entretenu avec quelques coups sur ses mains, preuve de son habitude à se battre tous les jours. Une silhouette sportive, des bras fins mais solides, des jambes toutes aussi costaudes sans forcer, voilà le portrait général de notre combattante des rues. Elle ne prend pas soin de ses ongles ni même de sa peau comme les gentilles jeunes filles bien sages. Non, ce n'est pas son genre et de toute façon elle se moque de plaire ou déplaire aux autres. Au delà de ça, elle adore porter de petits top moulant sa poitrine d'une taille plutôt convenable et laissant apercevoir le bas de son ventre. Convenable dans le sens où ça ne la gène pas lors des combats mais assez présente pour que les autres voient que c'est une fille. Ses tops sont souvent accompagnés d'une écharpe rouge qu'elle enroule parfois autour d'un de ses poings tout en la faisant remonter le long du bras. Pour compléter ses tenues, elle enfile des jeans ou autres pantalons amples accompagnés de baskets pour être totalement à l'aise lors de ses déplacements.

Pour ses sorties nocturnes, notre sujet ne se casse pas le cul et garde le même style léger et décontracte qu'elle cache par dessous une veste en cuir brun (ben oui, évitons les coups de froid).


Quoi ? T'es psy du con ? (Suite au physique, le dossier mental. Toujours pour celui du fond qui ne comprend jamais rien)

Rebelle, têtue, fière, adepte de la baston et de tout ce qui s'y rapporte voici le portrait sans retouche de Smash. En fait, c'est une fille simple lorsqu'on la connaît. Sur son visage vous ne lirez que sa détermination, elle n'exprime aucune émotion suite à sa fierté. Elle ne veut pas qu'on la voie craquer, heureuse ni même en colère. Tout ça ne serait que de l'embarras qu'elle préfère laisser aux autres. Néanmoins, elle respecte beaucoup de choses, son maitre, les gens de son gang, les personnes qui croient assez en quelque chose que pour y dédier leur vie et, elle adore par dessus tout sa liberté d'action. Pour elle, le gang dont elle fait partie lui apporte cette grande liberté de mouvement sans avoir de compte à rendre car elle déteste devoir dire où elle va et ce qu'elle va faire. C'est une personne assez impulsive qui va tout faire pour obtenir ce qu'elle veut même si elle doit y laisser des plumes. Chaque sacrifice vaut la peine d'être fait.

Bon, après avoir parlé de ses bons cotés, voyons ensemble ce qu'elle déteste.
Déjà, la morale des vieux de la vieille qui pense encore comme il y a 200 ans. Toute sa jeunesse elle l'a vécue avec un père vieux de corps et encore plus d'esprit. S'il avait pu vivre au moyen-âge il aurait été aux anges et ce comportement l'a irritée au plus haut point. Depuis, elle ne supporte plus l'idée même de penser comme à un âge dépassé depuis longtemps. Après, elle déteste devoir utiliser des armes. On s'exprime mieux avec ses poings qu'avec un flingue. Au moins, il y a la fatigue, le danger de voir l'autre reprendre le dessus et devoir lui mettre une rouste pour qu'il comprenne qui est le patron.

Sinon, c'est une jeune fille tout à fait charmante vous savez.


J'te raconte ma vie tant qu't'es là, c'est ça ? (L'histoire, pour le 0 de QI)

Depuis sa plus tendre enfance, Mashiko a toujours été en conflit avec la mentalité ses parents à cause de leur mentalité qu'elle trouvait dépassée depuis des millénaires. Elle ne pouvait jamais recevoir d'amis chez elle, jamais sortir plus tard que 22 heures et devait toujours faire ses devoirs et étudier jusqu'à l'heure du repas. Fatiguée de cette vie sans fun, elle s'engueula avec son père le jour de ses 15 ans et fut privée de tout. Forcée de rester dans sa chambre pour méditer sur ses actes, Mashito attendit la nuit que ses parents dorment et fuit par la fenêtre. Par chance, elle avait sa chambre au rez-de-chaussée, ce qui facilita grandement la fugue. Elle n'avait rien pris, tout ce qu'elle avait dans sa chambre lui rappelait trop cette mentalité dépassée qu'elle ne pouvait plus supporter. Il lui fallait de l'action, de l'aventure, de quoi s'amuser et relâcher la pression au moins pour un soir. C'est ainsi qu'elle quitta la propriété familiale pour se perdre dans les rues encore agitées du centre-ville. Tout ces gens, toutes ces lumières, c'était comme si un nouveau monde s'offrait à elle et Mashiko comptait bien en profiter pleinement. Elle renoua son écharpe pour éviter d'attraper froid et déambula dans les rues les yeux vers le ciel et toutes ces lumières qui l'éblouissaient. Elle n'avait jamais suspecté que la ville soit encore aussi agitée passé 22 heures mais elle était tellement contente qu'elle ne pouvait que sourire sans trop réfléchir à sa destination.

C'est ainsi qu'elle finit par arriver dans les ruelles du quartier de la Toussaint, entre deux voyous planqués là à attendre une malheureuse âme. Malgré son jeune âge, Mashiko ne se laissa pas faire et commença à combattre les vauriens, effort futile mais louable. Sans surprises, elle se prit une dérouillée monumentale mais ne lâchait jamais l'affaire, se relevant encore et toujours malgré les douleurs et le sang qui commençait à maculer sa mâchoire ainsi que ses vêtements. Bientôt, elle n'eut plus assez de force pour lever ses bras, elle tenait juste debout et prenait les coups sans tomber. Elle n'était plus qu'un punching-ball vivant pour les gars qui continuaient leurs attaques. Lorsque Mashiko tomba une nouvelle fois, elle vit juste des pieds passer devant elle et entendit ensuite qu'une nouvelle bagarre avait commencé juste là. Elle n'avait plus la force de tourner la tête pour voir ce qu'il se passait mais en entendant deux personnes courir, elle comprit que les pieds qu'elle avait aperçu un peu plus tôt avaient fait fuir ses assaillants.

- Hey gamine t'est tenace tu sais ?
- Hm
- Laisse moi t'aider, tu m'as impressionné.

La voix qui s'adressait à elle semblait venir d'un homme plus âgé qu'elle et apparemment plus fort aussi. Ce qui l'énervait c'était qu'il était resté dans l'ombre à la regarder se faire tabasser pour arriver quand elle était ko. Elle sentit son corps être soulevé et bientôt senti le vent sur son visage et dans ses cheveux. Lentement, elle tourna son regard vers celui qui la portait. C'était un grand homme au visage carré encadré par des dreadlocks foncées. Dans la semi clarté, elle ne put en voir beaucoup plus avant de s'endormir et entendit simplement un « Daffy » se perdre en murmures.

Le lendemain, elle se réveilla encore endolorie dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Tout était gris. Les murs, la vieille table dans le coin opposé au lit, l'armoire près du lit, la chaise sur laquelle était endormie une femme tatouée sur tout le bras gauche. Rapidement, Mashiko se demanda où elle était et comment elle était arrivée là. Paniquée et endolorie, elle se releva du plus vite qu'elle pu mais celle qui était assise sur la chaise réagit plus vite et la força à rester allongée. Maintenant que Mashiko était mieux réveillée, elle put l'observer plus attentivement. C'était une femme dans la vingtaine, les cheveux courts violets avec des mèches noirs ainsi que trois bijoux à chaque oreille. Son regard sévère fit peur à la jeune fille mais elle ne le laissa pas paraître.

- Tu es dans notre planque, chérie.
- Votre... Planque ?
- Ouais, le boss t'a ramenée ce matin. T'étais vraiment en mauvais état poulette.
- Mais vous êtes qui ?
- Moi ? C'est Diane et le boss c'est Daffy. Les autres tu verras plus tard, et toi ?
- D... Daffy ?

Ce nom lui revint en mémoire comme un flashback, elle avait entendu ça avant de s'évanouir et maintenant ça lui revenait, elle avait été tabassée et ce Daffy était resté caché pour la regarder se faire frapper.

Ouais et toi c'est quoi ton nom ?
- M... Mash...

Elle n'eut pas le temps de terminer que la porte s'ouvrit, laissant apparaître un grand homme bien bâti dans une veste de cuir ouverte sur son torse nu. Mashiko pouvait alors apercevoir ses muscles saillants ainsi que les dreadlocks qu'elle avait vue la veille dans la ruelle.

- Connard, s'écria-t-elle. Tu m'as laissée crever dans mon sang avant de t'bouger le cul !
- Ta gueule, si j'avais pas été là tu serais morte.

Mashiko n'avait rien trouvé à répondre à ça, il avait cent fois raison et elle lui devait la vie.

- Bon, Diane tu connais son nom ?
- Il semblerait que ce soit Mash
- Putain c'est à chier. On va t'appeler Smash, ça ira très bien.
- Non mais...
- Ta gueule c'est moi qui décide ici. Maintenant repose toi, je repasserai plus tard... Ah et ne tente pas de fuir, on est dans un sale quartier.

Dès que Diane et Daffy furent partis, Mashiko se mit à réfléchir. Partir... Pour aller où de toutes façons ? Elle avait fuit son foyer la veille et ne savait même pas où elle se trouvait actuellement. Tut ce qu'elle pouvait faire c'était d'attendre d'aller mieux et apprendre à connaître leur bande. Et puis, Smash, elle aimait bien, ça lui faisait penser à la baston et ça, elle appréciait. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit à nouveau.

Lorsqu'elle se réveilla, le soleil se levait à peine, elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi mais elle était toujours au même endroit, c'était déjà une bonne nouvelle. Lentement, elle se leva et remarqua qu'elle avait été changée. Elle portait un débardeur blanc qui laissait voir beaucoup des coups reçus ainsi qu'un short noir. Rapidement, elle fonça vers l'armoire dans la pièce et l'ouvrit. Elle n'y trouva rien, juste quelques cintres vides. Alors qu'elle se demanda qui l'avait changée, Daffy refit irruption dans la pièce et la vit debout.

- Ah ça y est, la belle au bois dormant est réveillée.
- Ouais ben j'veux mes sapes.
- T'inquiète poulette, Diane va t'en passer de ton âge. Viens, je vais te présenter au reste de la troupe.

Quelques minutes plus tard, Smash se retrouva face à toute la bande. Chacun semblait vivre ici en communauté, ils ressemblaient tous à des voyous de bas étage mais chacun fut accueillant avec la nouvelle et tous la charrièrent à propos de son arrivée ici. Une fois les présentations faites, elle eut droit à un petit-déjeuner complet avec Diane qui lui raconta le fonctionnement de leur groupe. Lorsque la tatouée demanda à la jeunette ce qu'elle comptait faire, Mashiko ne sut quoi répondre et lui expliqua sa situation. Diane lui promit alors qu'ils allaient s'occuper d'elle et la cacher tant qu'on la chercherait dehors. C'est ainsi que Smash vit le jour en tant que tel. Rapidement elle fut entrainée au combat par tout le monde et aucun ne lui faisait de cadeau mais elle ne se plaignait jamais. Au contraire, elle en redemandait tous les jours. Pendant un an elle continuait son quotidien jusqu'au jour où elle voulait juste sortir, prendre de la hauteur et voir la ville d'en haut. Elle en parla à Diane et partit aussi vite.

Une fois sur le toit du plus haut bâtiment du quartier, Mashiko regardait les passants en bas et s'imaginait un an plus tôt déambuler parmi eux. Elle resta là toute la journée à souffler. Une fois le soir venu, elle se retourna pour rentrer mais fut accostée par un type qui avait décidé que ce toit était son domicile. Après quelques échanges de paroles pour montrer à l'autre qui était la plus forte tête, le nouvel arrivant finit par l'agresser et la fit tomber par dessus la rambarde de sécurité. Smash voyait déjà sa dernière heure arriver, le dos vers le sol à regarder le ciel les mains tendues vers lui. Rapidement, il lui sembla que le ciel s'éloignait moins vite, beaucoup moins vite et puis elle perdit connaissance et le bruit d'un poids qu'on lâche par dessus des détritus se fit entendre entre les murs. Encore une fois, elle fut ramenée inconsciente par l'un des membres du gang. Le lendemain, elle subit une nouvelle fois les blagues de ses potes sur son retour.

Pour éviter d'être traitée comme une folle, elle ne parla pas de ce qu'elle avait vu avant de sombrer dans l'inconscience et chercha à en savoir plus. Pendant ce temps, elle continua de s'entraîner avec les autres et apprit peu à peu à maîtriser son poids en secret, pensant qu'elle était une sorte de monstre incroyable comme on n'en voyait que dans les contes.


Autres :
Daffy
Diane
« Modifié: lundi 04 mai 2015, 18:21:37 par Smash »
Kit by Stephen Connor

Lyan Rose

Terranide

Re : La voie des poings est la seule vraie voie

Réponse 1 jeudi 26 mars 2015, 23:47:05

Sois heureuse, tu es ma première victime.

Bon, j'ai lu, j'ai vu, j'ai pas vaincu. Mais j'suis convaincu.
Oké, ça ira pour cette fois. Je te valide.

(Il manque peut-être deux trois lignes dans l'histoire... :D)

Non, sérieusement, les lignes sont plus que respectées, tout va bien.
Allez hop, emballé c'est pesé.

Validée !

(J'aime bien le pouvoir sinon. Original.)


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Billie Miles

Humain(e)

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 2 jeudi 26 mars 2015, 23:49:25

Bienvenue à toi ! :)
Joli vava !

Konrad Pavelov

E.S.P.er


Cassidy Green

Avatar

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 4 jeudi 26 mars 2015, 23:53:03

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 5 vendredi 27 mars 2015, 00:00:42

-Ça c'est l'genre de gamine qui m'plaît ! Autonome et fière de ses capacités ! Que du bon p'tite, l'vieux Jim est derrière toi à 400% ! Montre-leur à ces fumiers qui c'est la meilleure !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 6 vendredi 27 mars 2015, 00:04:20

Bienvenue à toi, ravissante demoiselle au front fier !
Fais gaffe à ce monde de brutes, et éclates toi !


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 7 vendredi 27 mars 2015, 00:54:18

Bienvenue à toi ! :)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Smash

E.S.P.er

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 8 vendredi 27 mars 2015, 08:12:16

Merci tout le monde et merci à Lyan (tu m'as fait douter sur le nombre de lignes pour l'histoire ._.) pour la validation rapide. :)

Billie, le vava vient d'une image d'origine de Sakimi chan et modifiée par Stephen Connor.
T'inquiète Darthestar au pire je cogne.
Kit by Stephen Connor

Lyan Rose

Terranide

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 9 vendredi 27 mars 2015, 08:15:46

Ahah nan. Ca demande 15 lignes ici. Je connais pas encore l'équivalent en mots, mais c'était de toute façon aaaamplement dépassé.

D'où le petit trait ironique. :D

T'en fais pas pour ton nombre de lignes, va.

(T'es la porteuse du seul Valicon du forum. J'ai changé ma balise juste après, et je me suis dit "Bon trop tard." Porte de la fierté en ce Valicon. Crois en le Valicon qui croit en toi.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ai Aihara

Humain(e)


For the Emperor

Légion

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 11 vendredi 27 mars 2015, 17:44:25

  Quelqu'un devait le faire, sorry.


Bienvenue! J'adore l'avat. *Grand fan biaisé de Sakimichan*

Smash

E.S.P.er

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 12 vendredi 27 mars 2015, 17:56:22

Merci Ai

Joli Emperor, je ne connaissais pas cette image. :D
Kit by Stephen Connor

For the Emperor

Légion

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 13 vendredi 27 mars 2015, 18:00:22

L'artiste c'est Sakimichan, elle est vraiment douée et ses illustrations sont top qualité. Je lance mon argent sur son Patreon depuis quelques temps. x)

Enfin bref! Voilà, j'adore. Et maintenant que j'ai pris le temps de lire la fiche, j'adore aussi. ♥ Rend moi fier, mon enfant.

Lyan Rose

Terranide

Re : La voie des poings est la seule vraie voie (Valicon !)

Réponse 14 vendredi 27 mars 2015, 18:06:28



Sinon pour sakimi ce que je trouve problématique c'est que son style, qui était très personnel, va devenir très rapidement générique. Tout simplement parce que :

"olol c joli o ya 1 tuto mwa suivr tuto"

Le style est très agréable, assez unique, un peu innovant, un hybride entre un style un peu hérité du style typiquement asiatique (genre manga, tout ça) et un style bien plus réaliste.

Et évidemment, les gens trop gentils donnent leurs ficelles, font des tutos.

Et là c'est la fin de l'art. D:

Enfin je m'égare. J'ai énormément de respect pour sakimi. Beaucoup moins pour ses suiveurs qui vont imiter le style jusqu'à faire quelque chose de générique (pour ne pas dire mainstream, je vais encore passer pour un hipster) à partir de quelque chose qui était en somme toute unique.

Lyan is sad.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :