banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: ~Yamie Kuroïe~ [Valawdée !]  (Lu 2206 fois)
Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 26, 2012, 10:04:53 »

Nom/Prenom/Surnom : Yamie Kuroï

Âge : Indéterminé tellement elle est vielle.

Sexe : Femme

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Peu importe.

Description physique :

J’ai des cheveux blancs, des yeux vraiment très rouges avec une pupille blanche a la place des noirs habituelles. Bref, concernant le bas j’ai des préférences pour les couleurs sombres. Ma tenue qui n’est autre qu’un pull noir et rouge me donne encore plus cet air de méchante le tout accompagné par des manchettes rouge et noir qui se placent sur mes bras. Pour le bas j’ai un short noir, contenant des poches à l’arrière également. Et j’ai des chaussures de couleur noir également. Je peux facilement me faire passer pour une écolière cela n’est pas un problème. Ah je dois vous parler de mon arme favorite, vous savez les faux  ? Ses longs bâtons avec sa lame en courbe, pour récolter le blé. Et bien je sais très bien m'en servir et moi je ne sème pas du blé mais je sème la mort avec ma faux ! C'est beaucoup plus drôle comme ça. Donc prenez garde si vous me voyez jouer avec a coter de vous après tout la mort n'est pas si loin que cela.


Caractère :

Manipulatrice : J’adore jouer avec mes victimes en les manipulant histoire de faire monter la peur en eux quand ils se rendent compte de la supercherie.
Dominatrice : J’ai horreur de me laisser diriger par quelqu’un d’autre ! Un joli cadeau a celui ou celle qui essayera de le faire, je n’ai pas de pitié !
Flamboyante : Toujours de l’énergie ce n’est pas ça qui manque à l’appel. Quand je veux quelque chose je suis prête à tout pour y parvenir, personne ne me stoppera.
Cruelle : Je ne sais pas pourquoi mais on raconte que je suis d’une grande cruauté. Inutile de vous dire ce que cruelle veut dire vous le savez déjà je ne m’attarderais donc pas dessus…
Narcissique  : Je m'aime bien, toute seule je prend les autres pour des merdes sauf quand je suis bien sure attiré par un sujet ou une sujette cependant, je prend soin de mon apparence c'est très important ! Même si j'aime être couverte de sang faut pas plaisanté avec ça.... 
Fouineuse : Rien ne m'échappe quand je veux savoir quelque chose je suis prête a tout pour l'obtenir, j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas je ne sais pas c'est plus forte que moi... 




Histoire :

 

Moi Yamie Kuroï j’ai vécu très longtemps et je continue de vivre ma vie, je suis la déesse de la mort, vous savez celle qui prend des vies, toutes races inclues. Je peux prendre n’importe quelle apparence, ce qui est très utile pour manipuler mes victimes afin de les attirer dans des pièges vicieux. Bref vous l’aurez compris, tout ce qui est dans ce domaine là, c’est moi qui gère et personne ne pourra m’arrêter. Sauf, peut-être, cette oracle de la lumière là qui me fait bien chier parfois, mais je ne perds pas espoir, je finirais tôt ou tard par l’achever. Ce n’est que question de temps hhihi. En attendant, je vis ma vie tranquillement sur terre avec mon apparence réelle qui me le permet. Je change juste la pupille blanche par une noire pour avoir l’air humaine bien que le rouge soit plutôt rare pour les humains, mais qu’importe ce détail. En général, les gens trouvent sa « cool » et s’en tamponnent comme pas possible. Mais bon voilà quoi, je passe ma vie sur terre et je suis à la recherche de nouvelles proies, on me localise actuellement dans le japon, je me suis permis d’avoir un appartement de luxe dans une place bien choisie et cela me convient pour y vivre. Mais moi j’avais envie de rencontrer de jeunes gens surement des étudiant pour pouvoir me la péter un peu, niveau note scolaire et culture générale. Je dirais qu'en tant qu' « humaine », j’habiterais au japon avec ma famille. Si l’on me pose la question j’aurais vécu mon enfance dans un endroit calme et paisible où j’ai tout appris avec mes parents afin de masquer les doutes sur mon grade de déesse.

Comme ça, ma couverture serait parfaite avec le profil de l’étudiante lambda sans histoire. Une vie où tout le monde a déjà fait ça au moins une fois, ce qu’ils appellent le « quotidien ». Ces gestes que l’on répète sans arrêts, ce qui a pour but de rendre sa vie banale et peu intéressante. J’aurais une mère et un père, pas de frère mais une sœur. Évidemment, je suis attirée par les femmes même si rien ne m’empêche de jouer avec les hommes aussi. Vous voyez de quoi je parle au moins... Non ? Tant mieux comme ça je n’aurais pas à vous faire un dessin.

Il va de soi que je sais utiliser les ténèbres et, sur un site de vidéos en ligne, je m’amuse parfois à poster quelques effets assez sympa. Certaines de mes proies ont le malheur de tomber dessus. Comme boulot, je pense que je prendrais aisément reporter dans les médias. Vous savez, ceux qui passent à la télé là, je serais ainsi belle et connue dans le monde. Cependant, je préfère jouer l’étudiante pour l’instant. Cela me plait. Oui je sais, je berne tout ces gens mais qu’importe je suis une meurtrière. Moi, j’aime répandre le mal autour de moi, partout où je passe. Donc, si vous m’avez dans votre école, vous devriez plutôt me craindre pour que je reste tranquille et que je ne fasse pas de grabuge. Mais bon, mon but est de passer inaperçue mais mes actions seront en fonction des conséquences donc soyez sur vos gardes quand même. Ce serait bête que certains de vos étudiants disparaissent de temps en temps pour x raison.

Bref, voilà, que puis-je dire d’autre sur moi ? Ah oui il y a cela aussi pour ma vie entre le moment ou j’étais petite fille et maintenant j’ai vécu avec mes pseudos parents faisant des études inférieurs, histoire d’avoir un parcours scolaire normal. Naturellement, tous mes résultats sont au dessus de la moyenne et certains pions étaient épatés de mes talents. C’était drôle à voir, j’utilise bien sûr mon vrai nom de déesse mais personne ne peut retracer son origine. J’ai grandi sous ma vraie forme, je me suis juste rajeunie grâce à mon pouvoir de polymorphisme, ce qui était très utile aussi.

J’ai pu choper quelques documents intéressant du monde des humains, me permettant de vivre comme eux afin de bien me dissimuler et d’avoir une couverture parfaite. Je ne laisse rien passer. Comme ça, je suis sure d’être tranquille. Mes « amies » humaines ne sont bien sûr pas au courant de mes pouvoirs. Je ne prendrais pas ce risque inutile, même si cela m’arrive de passer du bon temps avec eux. Voila certainement des humains que je ne tuerais pas maintenant car je me sent moins seule comme ça et c’est bien d’avoir quelqu’un à qui parler de temps a autres. Bref, on se comprend. Cependant, bien que je me sois créé un profil «  humanisé », il ne faut pas oublier qui je suis et ce que je peux devenir si l’on m’énerve.



Situation de départ : Expérimentée

Autres : Déesse de la mort. Rien que ça !

Comment avez-vous connu le forum : DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille comme tout le monde.
« Dernière édition: Octobre 01, 2012, 08:50:35 par Yamie Kuroïe » Journalisée
Freki
Créature
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Septembre 26, 2012, 10:07:50 »

Erreur de c/c à signaler (dans l'histoire).

Mais sinon, rebienvenue petit dieu.
Journalisée
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 26, 2012, 10:11:29 »

Re-bienvenue. Et change peut-être de compte pour remercier. J'dis ça juste comme ça, pour éviter toute confusion ^^
Journalisée

Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Septembre 26, 2012, 10:11:40 »

Poste mis a jour ^^, bonne lecture !

Et oui ta raison / Merci

Voila, j'ai corriger aussi cette histoire comme ça cela évite la confusion. Dans ce cas je le redis merci pour les remarques Tire la langue
Journalisée
Chryséis
Dieu
-

Messages: 833


Déesse de la Colère et des Tourmentes Naturelles


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 26, 2012, 10:18:20 »

Oh, un shinigami \o/

*Tapote la tête de la mini-déesse*

^w^ Et elle est toute trognonne, en pluuuuus! <3

Bienvenue!
Journalisée

You shall experience the meaning of my Wrath!
Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Septembre 26, 2012, 10:19:35 »

Merci, et je vois que je ne suis pas la seule déesse ici tiens.
Journalisée
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Septembre 26, 2012, 10:43:57 »

Bienvenue.
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Sya
Avatar
-

Messages: 1852


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Septembre 27, 2012, 12:31:25 »

Rebienvenue ^^
Journalisée

Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Septembre 27, 2012, 07:34:08 »

Merci  c'est gentil ^^
Journalisée
Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Septembre 27, 2012, 08:17:42 »

Bienvenue pour la troisième fois ^^ (me demande qui est derrière Yamie tiens :p)

(Au début de ton histoire, les deux premiers paragraphes, tu as copié le physique et le caractère)
Journalisée

Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 27, 2012, 09:45:52 »

Merci fiche corrigée.

Merci a vous.
Journalisée
Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 769


Kneel before me, scum !


Voir le profil
Fiche
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #11 le: Septembre 28, 2012, 12:17:44 »

Guten Tag !
Hmm, malgré que le perso soit intéressant, tu n'as pas terminé la description physique et celle du caractère de ton personnage.
Courage Sourire
Une fois ça de fait, je te valide !
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Septembre 28, 2012, 09:21:47 »

Vraiment ? il me semblait avoir finie, moi  insinue tu que c'est trop court ?  Je vois pas ce que je peux rajouter je suis bloquée -_-...

Merci sinon. 

édit : Ligne ajoutée.  j'espère que ce sera suffisant ^^
« Dernière édition: Septembre 29, 2012, 09:47:18 par Yamie Kuroïe » Journalisée
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5170



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Septembre 30, 2012, 07:20:14 »

-Arrive sur le topic, grillant sauvagement la priorité à Ishtar, et lui tire la langue en rigolant comme un benêt-

Bienvenue !

Puisque des corrections ont été faites, je te valide !

Bon jeu Sourire.
Journalisée


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Yamie Kuroïe
Dieu
-

Messages: 242


La mort n'est jamais loin.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Septembre 30, 2012, 11:10:00 »

Merci  beaucoup ^^ ça me fait plaisir.
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox