Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liste et présentation de mes personnages

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Liste et présentation de mes personnages

jeudi 07 mai 2015, 14:31:45

RÉCAPITULATIF DE MES PERSONNAGES

Bonjour à tous et soyez la bienvenue sur cette fiche,

Comme de plus en plus de personnes s'étonnent que j'aie plus d'un compte, je me suis finalement décidée à créer ce topic afin d'avoir une petite liste à proposer à ceux qui sont intéressés à jouer avec moi. Tessia reste mon compte principal, aussi je vous serais gré de continuer à me contacter via MP par elle. Toute demande sera prise en considération, alors n'hésitez pas si vous pensez que l'un ou l'autre de mes personnage pourrait vous convenir pour une aventure.

Il n'y a pas pour le moment de classement autre que celui de leur ordre d'arrivée. Peut-être que si j'en créé plus je procéderais autrement. Pour le moment, cela restera ainsi.



CATALOGUE DES PERSONNAGES

Citer



RÉSUMÉ DES PERSONNAGES


PRÉNOM/NOM : TESSIA ALEXANDERS
RACE : AVATAR (Succube)
SEXE : FEMELLE (Possibilité d'en changer par magie)
ORIENTATION SEXUELLE : GYNOPHILE (N'est attirée que par les femelles, mais téhoriquement pansexuelle)
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée. Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

PRÉNOM/NOM : ELIAS HEANY BIRNE
RACE : HUMAIN (Atlatean)
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL
Elias est originaire d'une autre planète : La planète Atlatea. Malgré que son type soit humain, sa civilisation pratiquait un rituel appelé Immortalis afin de bombarder de magie pure ses enfants, ralentissant considérablement leur rythme de croissance et augmentant en proportion leur potentiel magique.
Aujourd'hui âgé de plus de quatre-vingt ans, malgré une apparence d'ado de quinze ans, Elias a mené de hautes études dans sa jeunesse décrochant un doctorat en magie et un autre en biologie. Il est devenu ensuite chercheur et fut le premier pionnier sur son monde d'une science appelé aujourd'hui "Nécromancie". Les recherches d'Elias lui attirèrent l'ire de ses compatriote et il fut enfermé dans un caisson de stase qui, suite à la guerre qui anéanti sa civilisation, dériva jusqu'à se crasher sur Terra. Il commence tout juste à découvrir ce monde tout neuf pour lui.

PRÉNOM/NOM : JAMES EUGÈNE "JIM" RAYNOR
RACE : HUMAIN (Tekhan)
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL

James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos. La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés. Raynor est présent surtout à Tekhos mais sort fréquemment à l'étranger pour nouer des partenariat d'entraide pour affranchir les esclaves qu'il libère, se procurer du ravitaillement et entretenir sa rébellion.

PRÉNOM/NOM : MATTHEW HORNER
RACE : E.S.P.er (Humain Ashnardien)
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : BI-CURIEUX (N'a eu qu'une expérience hétéro pour le moment)
Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan. Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.
Horner est présent essentiellement à Thekos mais voyage beaucoup pour tisser le réseau de relations et d’influence de leur rébellion contre le système en place.

PRÉNOM/NOM : TYRIA STUKOV
RACE : HUMAIN
SEXE : FEMELLE
ORIENTATION SEXUELLE : PAS ENCORE DÉFINIE
Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé.
Après une rencontre très brève avec la succube Tessia Alexanders qui lui a redonné ce qu'il fallait de confiance en elle pour se rebeller, elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang.
Elle découvrit ensuite que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra, plus précisément de Thekos où ses parents avaient une résidence secondaire dont elle ignorait tout. Elle y découvrit des esclaves bien mieux traité qu'elle et entra dans une colère noire. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour se venger des esclaves de ses parents en les y prostituant.
Elle désire maintenant acheter ses propres esclaves et les dresser afin d'obtenir des servants dévoués.


PRÉNOM/NOM : AIDA & ELENA BOTAZZI
RACE : E.S.P.er (Humaines Terriennes)
SEXE : FEMELLES
ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUELLES
Blondes, fines, avec de belles courbes et des sourires d'anges. Telles seraient les descriptions génériques des soeurs Bottazzi. Mais sous leurs dehors de filles de bonne famille, elles cachent leur activité de mafieuses. Elles sont même Marraines de leur organisation stationnée à Chicago dans l'Illinois.

Enjouée, curieuses, entrepranantes et sexuellement délurées, ces vraies jumelles sont toujours ouvertes à l'inconnu et n'ont peur ne de prendre des coups ni d'en rendre. Les cadavres dans leurs placards sont là pour en témoigner.

Empathes et télépathes, elles usent depuis leur plus tendre enfance de leur capacité à échanger pensées, sentiment, sensations et images.



DISPONIBILITÉS

Je réponds toute la semaine en règle générale sous 48 à 72 heures si tout va bien, sauf les weekends où le rythme est vraiment suivant les disponibilités. Un simple MP de votre part suffit à me relancer si vous trouvez que je prends trop de temps pour répondre.

À l'heure actuelle, l'ensemble de ces personnages sont disponibles pour prendre de nouveaux RP. N'hésitez pas à suggérer quelque chose, je serais ravis de vous répondre.



CRÉDITS

  • Cette présentation est fortement inspirée de celle de la princesse Alice Korvander, dont je vous encourage à consulter la liste des DC au bout de ce lien et à lui demander moult RP car c'est quelqu'un de formidable de ce point de vue-là.
  • L'ensemble des images ne m'appartiennent pas, elles sont la propriété de leur auteur légal et je m'excuse ne de pouvoir les citer car je n'ai pas pris la peine de les noter lors de l'obtention desdites images.
« Modifié: lundi 03 août 2015, 01:21:27 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :