Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stalkeuse [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Midori

Humain(e)

Stalkeuse [Validémonisée]

mercredi 10 janvier 2018, 16:31:53

Identité :Midori Gurin. Vert – Vert (Gurin → Green)
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humain – Stalkeuse
Sexualité : Pan / Son téléphone.

Physique :

Midori est verte de la tête au pied, seul son uniforme et sa peau lui font changer de couleur pour du teint clair ou du blanc. Elle a de longs cheveux et des mèches en frange pour devant. Ses yeux sont d’un vert émeraude et d’une beauté presque séduisante.  

Elle porte son uniforme scolaire quasiment tout le temps, elle a des chaussures noires et blanches. Lorsqu’elle va en cours, comme le veut la tradition elle change de chaussures à l’entrée de l’établissement scolaire. Son cartable est noir classique et sa jupe est bleue ou noir selon ses humeurs.  

Chose essentielle : son téléphone vert et une batterie de rechange qu’elle trimballe toujours sur elle. Normalement, les téléphones sont interdits dans les écoles japonaises, mais elle ne respecte pas le règlement. Elle l’utilise à fond sur le toit de l’école

Elle ne possède pas d’arme, ah si. Sa perche à selfie.

Caractère :

C’est un papillon social qui adore spam les gens avec son téléphone, vous voulez des messages bêtes et stupides ? Vous allez-être servi avec Midori Gurin !  

Pour elle une bonne journée se résume à passer la journée à spammer les gens de messages. Son record personnel est de plusieurs milliers de messages en une semaine. Autant dire que vous devriez avoir un filtre anti-spam avec elle dans les parages.  

Elle est joyeuse, pose beaucoup de questions à ses professeurs ou camarade, elle n’est pas super intelligente. Elle a peur facilement en présence d’un meurtre ou d’une situation anormale et ira se cacher soit à la cafétaria soit à la fontaine, soit dans un autre lieu.  

Lorsqu’elle connaît votre secret, il sera impossible de l’accoster sans qu’elle ne vous repousse. Elle criera généralement « laisse-moi tranquille ».  

Sa barre de wi-fi est plus importante que sa vie elle-même. Elle adore traîner au club de gaming dont elle en fait partie. À force de fouiner, elle en sait beaucoup plus que vous ne le croyez. Hey oui, être sur le toit du lycée a ses avantages.

Si elle vous voit en train de commetre quelque chose d’illégal, elle le prendra en photo et vous n’aurez plus beaucoup de temps avant que ça ne soit balancé sur internet. Votre réputation est sûre de descendre au fil des jours.

Midori a des préférences pour les M&M’s vert.

Histoire :

Selon la légende Midori Gurin serait le vert incarné. Toutes ces personnes qui emmerdent les développeurs ce serait elle qui serait la responsable. Enfin ça, c’est une légende, la vraie Vert-Vert habite au Japon dans un milieu des plus normaux, enfin ça c’était avant qu’une tueuse en série s’amuse à tuer tout le monde dans son école, bizarrement elle a été épargnée. Elle a donc déménagée dans la ville de Seikusu

Elle fait partie de la classe 3-1. Une classe remplie d’élèves ennuyeux à mourir. Elle a un trajet bien défini c’est reglé comme du papier à musique.  

après être entrée dans le lycée, Midori ira à son casier pour changer ses chaussures, puis elle se rendra sur le toit pour utiliser son téléphone. À 8h, elle se rendra dans sa classe.
Lors de la pause déjeuner (13h), elle se rendra sur le toit pour être encore sur son téléphone. À 13h30, elle se rendra en classe après avoir manger son bento.

Durant le temps de nettoyage, elle nettoiera le tableau et ira sur le toit pour nettoyer les brosses. Ensuite, elle retournera une dernière fois sur le toit,  elle utilisera son téléphone et y restera jusqu'à la fin de la journée.  
De temps en temps, elle va jouer au club de gaming, c’est le seul moment ou ils ont la paix en fait.

Au fil du temps Midori s’est fait un bon petit réseau de contact et d’informations, comme elle voit tout ce qui se passe depuis le toit où les couloirs, il se pourrait qu’elle vous ai vue faire quelque chose de pas bien. À ce qu’il paraît, elle entretiendrait des relations étranges avec son téléphone jusqu’à dormir avec et elle va jusqu’à  répondre compulsivement aux messages.  

Ses parents vivent tous les deux dans un autre appartement, le motif c’est le travail. Ils sont couturiés et n’ont pas d’autres choix que de rester sur place au près de leur boutique. Du coup Midori dort dans la chambre universitaire et touche un petit salaire en provenance de ses parents.  

Elle n’a jamais manquée de rien et ses notes sont « suffisantes » pour pas être emmerdée par les autres. C’est une fille qui passe imaperçue, mais qui adore le vert. On en trouvera beaucoup dans sa chambre d’étudiante.    

Autre :

NADA.
« Modifié: jeudi 11 janvier 2018, 10:20:52 par Midori »

Lyli

Créature

Re : Stalkeuse

Réponse 1 mercredi 10 janvier 2018, 16:32:53

je suis en sécurité, on a pas de téléphone nous les sirènes :D (re ?) bienvenue

Midori

Humain(e)

Re : Stalkeuse

Réponse 2 mercredi 10 janvier 2018, 16:34:57

Je trouverais un moyen ne t'inquiète pas on peut jeter des bouteilles à la mer avec un papier dedans.

Merci pour la bienvenue.  ;D
« Modifié: mercredi 10 janvier 2018, 22:39:36 par Midori »

Cassidy Green

Avatar

Re : Stalkeuse

Réponse 3 mercredi 10 janvier 2018, 16:50:12

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Midori

Humain(e)

Re : Stalkeuse

Réponse 4 mercredi 10 janvier 2018, 16:50:57

Merci ! 

Midori

Humain(e)

Re : Stalkeuse [Validémonisée]

Réponse 5 mercredi 10 janvier 2018, 22:35:56

Merci :P !  

Huuuuh, je suis pas verte....  Huuuuh !!!


Répondre
Tags :