Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Billie Miles ! Ou Rocket, pour les intimes ;) [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Billie Miles

Humain(e)

Nom/Prénom/Surnom : Billie Miles, surnommée Rocket
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin, pardi !
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Désolée, Mesdames...

Description physique :

Tirée du dossier militaire de Mlle MILES Billie

1. Aspect général:
-l’âge : 24 ans, jeune femme.
-la taille : Haute, élancée, fine (1m75)
-la masse : mince, légèrement musclée (62Kg)
-l’attitude : leste, souple, gracieuse, prompte, certaine, dynamique, féline

2. Le visage:
-Le visage : mince, lisse, sans imperfection
-Sa forme : arrondie
-Le teint : rose
-La physionomie : froide, assurée, sérieuse
-Les cheveux : bruns, lisses, soyeux, brillants, parfumés
-Le front : plutôt large
-Les yeux : verts, flamboyants, vifs, étincelants, intelligents, expressifs
-Le nez : légèrement retroussé
-La bouche : mince, plutôt fermée
-Les joues : petites pommettes
-Le menton : rond, assuré

3. Les membres:
Les épaules : ni trop étroites, ni trop larges
Les mains : douces, fines, puissantes
Les jambes : un peu musclées, élancées, fines
La démarche : majestueuse, gracieuse, vive, fière, élégante, assurée


Caractère :

Billie est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Elle a un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants. Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres. Elle a tendance à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant pour elle le changement dans la continuité. Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail. Douceur, tolérance et soumission ne sont pas son fort. C'est une femme sans problèmes, sérieuse. Son père a malheureusement eu tendance à renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il aurait fallut au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui lui aurait permis de lutter contre sa tendance possessive et captatrice. Si vous la croisez, apprenez-lui le sens de l'humour !

Histoire :

Tout a commencé à Washington D.C, dans le Maryland, Capitale des États-Unis d'Amérique, et plus précisément dans le quartier de Southwest, au bord de la rivière Anacostia qui sépare la ville de la Virginie. C'est là, dans un bel et lumineux appartement que vivait la famille Miles. Tout d'abord, il y avait Sarah Miles, la mère, une femme très douce et chaleureuse qui consacrait sa vie à sa fille Billie et à sa galerie d'art où elle exposait ses peintures. Puis, il y avait Georges Miles, le père, un éminent scientifique travaillant depuis longtemps à la N.A.S.A en tant qu'ingénieur. Georges était secret, réservé, introverti, observateur et possédait une nature assez méfiante et prudente. Cela pouvait aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agissait en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulait une réelle nervosité. Patient, lent, il était pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tenait à coeur, il pouvait se montrer obstiné et opiniâtre. Il ne donnait pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engageait et donnait sa confiance, il perdait son côté « ours » et se révélait agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Il était souvent calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. Georges était profondément attaché à sa famille au point de devenir assez casanier. Intellectuel, il a été attiré par les études longues, et il restait des heures à lire en oubliant tout ce qui l'entourait.

Sa femme enceinte, l'homme avait tout d'abord eu pour projet de lever un peu le pied sur ses absences répétées, mais on lui offrit alors un poste très important à L'Agence d'Exploration Aérospatiale Japonaise, situé à Chôfu, tout près de Tokyo. N'ayant pas les moyens de s'offrir un logement dans cette ville, mais ne pouvant décemment pas rester en Amérique, Madame Miles n'eut pas d'autre choix que d'accepter de partager la maison d'un vieil ami de Georges et de sa famille d'origine japonaise à Kyoto. Ce qui n'était pas la porte à côté et les séparait de Georges de près de 6 heures de route en voiture. Celui-ci se débrouillait pour rentrer au mieux tous les week-end.
Billie a toujours adoré son père, pour elle, c'était le plus cool et le plus intelligent de tous les papas. Elle l'imaginait en train de construire des fusées gigantesques ! Depuis toute petite, la jeune femme a donc toujours eu envie de suivre les traces de son père. Petite fille vive et studieuse, très avancée pour son âge, sa scolarité fut tout bonnement brillante et elle décrocha rapidement plusieurs diplômes en langues étrangères, puis fut la plus jeune diplômée de l'école supérieure de l'aéronautique et de l'espace de l'histoire en tant que pilote. Oui, la jeune femme avait toujours rêver voyager dans l'espace et elle comptait bien vivre son rêve jusqu'au bout !

Billie avait soif d'aventures, mais elle ne se doutait pas que celles qui l'attendaient seraient aussi incroyables. Sarah Miles mourut prématurément, renversée par un camion. Le cœur arraché par cette nouvelle, Georges et Billie décidèrent de se serrer les coudes et de se rapprocher un peu. C'est ainsi que l'homme apprit à sa fille l'existence d'une ville dans l'espace. Un endroit mystérieux laissé plus ou moins secret, où ils pourraient tous deux changer radicalement de vie et vivre leur passion.
C'est ainsi que les deux jeunes gens s'installèrent à La Capsule. Georges prit sa retraite anticipée pour se reposer et passer ses journées à construire des robots et des machines incroyables. Quant à Billie, elle n'hésita pas une seconde avant de s'engager dans l'armée aérospatiale. Très vite, elle se fit remarquer comme une jeune femme débrouillarde et douée. A l'aide de son père et d'un ami, nommé Deacon, qu'elle rencontra quelques mois plus tôt, elle put s'offrir son propre vaisseau, et monta sa petite équipe d'éclaireurs que le robot de son père vint légèrement agrandir.

Situation de départ : Vierge. Trop occupée à bosser !

Autres : Elle est toujours accompagnée de ses deux acolytes :

- Prototype n°300314 (surnommé Red) : Un Robot de combat créé par le père de Billie, doté d'une IA (intelligence artificielle) toute dernière génération.
http://img15.hostingpics.net/pics/143696RED.png

- Deacon : Un jeune homme venu de Tekhos, âgé de 28 ans. Il était technicien/machiniste jusqu'à l'explosion de l'usine où il travaillait et où il s'est fait passer pour mort avant de se faire la belle et de devenir pilote à la base spatiale. Deacon est infiniment sympathique car enthousiaste, chaleureux, compréhensif et amical. Il allie charme et savoir-faire. Il est souvent superficiel, plutôt soucieux de son personnage extérieur, qu'il soigne tout particulièrement, par coquetterie et narcissisme. Intelligent, il possède un esprit vif et rusé, aussi est-il sensible à l'humour, aux plaisanteries, sa nature étant plutôt joyeuse et optimiste. C'est un beau parleur qui a l'art de séduire et sait être persuasif. Mais le labeur l'attire peu ! Comme la constance ne le caractérise pas non plus, il peut tendre à gâcher son potentiel par un côté curieux et dispersé. C'est un adepte de la facilité plutôt que de l'effort. Heureusement, Deacon est un chanceux et il croit en sa bonne étoile. Assez confiant en lui-même, il est souvent très satisfait de ses actes. Si la réussite attendue n'est pas à la hauteur de son orgueil, il peut impressionner son entourage en recourant au mensonge, à l'exagération ou à la mégalomanie... Il est plutôt fait pour le bonheur que pour les complications de la vie... Le truc, c'est seulement de ne pas lui donner quelques contraintes, en évitant par exemple - même si c'est le cas - de le considérer comme la huitième merveille du monde.

http://img15.hostingpics.net/pics/432152owlirvingadvancedbyneisbeisd606y4p.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/488743owlirvingreagularbyneisbeisd606xvv.jpg

Comment avez vous connu le forum : Une amie !
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :Nan !:p
« Modifié: jeudi 26 mars 2015, 01:55:55 par Stephen Connor »

Lilith/Ophelia

Légion

Bienvenue ~

Putain, Billie Miles, comme dans X-Files !


Billie Miles

Humain(e)

Grand merci Saint Observateur de la Tournante !

Et merci à toi aussi Lilith/Ophelia ;)

Entre X-Files et X-Men j'suis bien garnie ! Vive le X !! *_* Heu... non. C'est pas ce que je voulais dire ><'

Bref. Vous me croyez si je vous dit que c'était absolument pas fait exprès ? :s


Lilith/Ophelia

Légion

Non je ne te crois pas =( xD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Robots ? Nichons ?

Superbienv'nue !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Bienvenue parmi nous et bon jeu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rachel Foley

Créature

Hétéro? je me fiche de ta préférence, tu reste une femme... délicieuse pour moi :3

Bienvenue

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Billie Miles

Humain(e)

Lilith/Ophelia : Et pourtant... ^^ lol

Sentinel Prime : Super héros ? Collants ? *_* Merci beaucoup ! :D

Rachel Foley : Lorsqu'on voit des femmes comme vous, on en viendrait presque à changer de bord, remarquez ! :p xD Merci ^^

Cassidy Green : Merci Beaucoup !!  :-*

Louane Fox

Terranide

Jolie ^^

Bienvenue !!

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Billie Miles

Humain(e)

Merci petite Kitsune ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
J'avais pas vu, hétéro ? Tu me plais de plus en plus, toi. *-*

Billie Miles

Humain(e)

Bah oui, on peut pas être partout :D lol

Lyan Rose

Terranide

Une femme non-futa.

Hétéro.

C'est rare ces temps-ci :/

M'bienvenue.

(Je médis, je médis... :D)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Billie Miles

Humain(e)

Ah ah ^^

Merci Mister Rose ;)


Répondre
Tags :